Chapitre 588 - L'impératrice orientale Guangling
Edité par Molly et Ea
Le jour où la concubine impériale du Souverain de l'Est est arrivée à Ethereal City, tous les gens ordinaires de Ethereal City sont sortis pour les saluer, toute la ville s'est présentée.
Ils n'admiraient pas nécessairement la puissante concubine impériale dans leur cœur, mais peu importe s'ils étaient laïcs ou reclus, lorsqu'ils parlaient de la personne la plus légendaire du monde, à part le démon vénérable You Ming, la beauté qui pourrait faire donner le roi Ye. sur la politique et ne veut pas que le pays l'aime, c'était Lin Guangling, qui serait venu d'un petit monde, avec un talent moyen, une apparence moyenne et aucun soutien, mais a grimpé au poste de haute puissance - sous un seul personne mais au-dessus de dix mille personnes - dans la Terre de l'Est.
En fin de compte, l'accomplissement de ce type de personne de la base contre-attaquant et devenant la concubine impériale était un événement unique dans les Neuf Terres. Même You Ming, qui était extrêmement bizarre, était toujours un démon vénérable, n'est-ce pas?
You Ming détenait un tiers de l'autorité du royaume des démons et était le dernier disciple de l'ancien chef de la secte Fuyao. Son statut était définitivement digne du roi Ye. C'est juste que sa lignée était un peu accablante.
Ce Lin Guangling, cependant, n'était vraiment personne sans pouvoir, sans potentiel et sans apparence. On disait qu'il n'était autrefois qu'un jouet favori qui réchauffait le lit du Souverain de l'Est, mais plus tard, il a été promu, étape par étape. Il y a dix ans déjà, il était déjà déclaré et scellé comme l'impératrice de l'Est par un édit impérial du souverain de l'Est au monde. Après cela, il a également envoyé une lettre d'invitation aux grandes familles et sectes des Neuf Terres. Sous les témoins de l'ensemble des Neuf Terres, il l'épousa et jura au ciel qu'ils ne se sépareraient jamais.
À ce moment-là, les Neuf Terres étaient dans un tollé, et ils étaient tous en concurrence pour poser des questions sur l'identité de Lin Guangling, et beaucoup de gens se démenaient pour suivre le mouvement, travaillant dur pour grimper dans les lits, espérant être comme Lin Guangling et gagner la faveur. et monter.
Bien que les gens ordinaires d'Ethereal City se soient retirés des affaires du monde, ils ont entendu beaucoup de ragots venant de l'extérieur.
Aujourd'hui, c'était la première fois que l'East Empress mettait personnellement les pieds à Ethereal City. Personne ne voulait laisser passer cette opportunité.
Par conséquent, lorsque la voiture impériale de Lin Zhan venait d'arriver à Ethereal City, la porte s'est ouverte pour accueillir les invités, et il a vu les gens du commun qui se tenaient des deux côtés de la large route, qui sortaient la tête pour le regarder.
Même les restaurants et les immeubles de grande hauteur grouillaient de monde.
Lin Zhan était amusé par cette affaire. À cause de la voiture dans laquelle il montait, rien à l'intérieur ne pouvait être vu de l'extérieur, mais il pouvait voir l'extérieur de l'intérieur. Lin Zhan a regardé des deux côtés et a dit: "Oh, c'est comme regarder des singes dans le zoo, ça me rend assez timide."
A côté de Lin Zhan, il y avait un bel homme aux yeux mi-clos assis en méditation. Il portait une robe noire pure brodée d'un bord d'or, et quand il l'entendit, il ouvrit les yeux et regarda sur le côté, et son expression faciale sembla soudain un peu laide.
«Pourquoi ne dégagent-ils pas le chemin?» Murmura Xuan Wushe.
Quand Lin Zhan a entendu cela, il savait qu'il était mécontent. Il a dit comme s'il persuadait un enfant: «C'est déjà considéré comme une voie claire. Ecoutez, personne ne traverse la route, et vous n'avez pas dit que vous alliez venir. Leur contrôle ne doit pas être trop sévère. De plus, ils ne peuvent pas voir à l'intérieur, donc ce n'est rien.
Xuan Wushe était encore plus insatisfait et a dit: «Votre statut n'est-il pas assez important? Ils sont trop négligents.
Lin Zhan vit son froncement de sourcils et son cœur se serra. Il tendit la main et pressa doucement la tempe de Xuan Wushe et dit: «Tu es de nouveau mal à l'aise? Le voyage était fatiguant; vous ne vous reposiez pas beaucoup sur la route. Si vous n'êtes pas à l'aise, vous devriez vous appuyer sur moi et vous reposer un moment. Quand nous arriverons à Myriad Dao Academy, j'irai m'en occuper seul. Vous devriez changer d'identité et vous rendre à l'endroit où ils se sont arrangés pour se reposer.
Xuan Wushe s'allongea sur les genoux de Lin Zhan, le laissant libérer doucement Qi du bout de ses doigts pour soulager son mal de tête. «Lorsque vous avez fini de parler avec eux, revenez rapidement», a déclaré Xuan Wushe. Cela a été considéré comme un accord.
Lin Zhan a dit: "Certainement."
Xuan Wushe n'a pas fait de bruit et a également ignoré directement les gens ordinaires agissant comme s'ils regardaient des singes.
Les bannières se balançaient, la voiture impériale était digne, et les bêtes démoniaques hautes et vigoureuses, sans expression, ouvraient la route. Les gardes impériaux du Souverain de l'Est sont montés à cheval pour escorter la voiture impériale, et toute l'équipe a émis un son synchrone lorsque les chevaux ont soulevé leurs sabots et ont fait un pas. Cela donnait vraiment aux gens le sentiment de la présence majestueuse de la maison impériale.
En plus de Lin Zhan, plusieurs des puissants ministres de la Terre de l'Est sont également venus. Le plus frappant était Yin Xingli, vêtu d'une robe de divination, tenant un bâton astrologique et portant une haute couronne.
Yin Xingli était le conseiller numéro un du Souverain oriental. Depuis l'enfance, il avait cultivé ses capacités de divination et de prophète. On disait qu'il pouvait voir des secrets que seuls les cieux connaissaient et deviner la vie et la mort de quelqu'un. Il était connu sous le nom de Yin Xingli - celui que craignaient les immortels et détesté par les fantômes. C'était parce qu'il avait prédit à plusieurs reprises la date de décès des gens lors d'une conversation légère, et ces gens ne pouvaient vraiment pas vivre au-delà du temps qu'il avait dit.
Le coin de la lèvre de Yin Xingli était accroché à un sourire cynique. Même s'il semblait regarder directement vers l'avant, il avait déjà regardé autour de lui plusieurs fois, et ses doigts jouaient doucement avec une chaîne de perles en bois violettes. Cela semblait très décontracté, mais en fait c'était dans le tempo.
À côté de lui, un jeune homme vêtu d'une robe violette portant une couronne violette a demandé: «Que devinez-vous?»
Yin Xingli a ri deux fois et a dit avec des implications profondes: «Cette ville éthérée est vraiment un bon endroit avec des gens illustres. Avant, j'avais réfléchi à la raison pour laquelle Ethereal City resterait fière pendant tant d'années et resterait inchangée après de nombreux grands changements. Aujourd'hui, j'ai des réponses.
Les jeunes se sont intéressés et ont demandé: «Quelle est la raison? "
Yin Xingli a dit: «Sous cette île, il y a une veine de dragon qui tourne autour. Le dragon tourne autour de cette île, gardant Ethereal City pendant des générations. Naturellement, tous les dangers ne pourront pas envahir - Xinglan, allez dans ce magasin de vin plus tard et achetez du vin. J'ai entendu dire qu'à Ethereal City, Plum Blossom Snow est un must.
Quand Zhuang Xinglan a entendu cela, ses yeux se sont éclairés et sa salive est presque tombée. Il a dit: «Oui, puis-je y aller maintenant? J'ai entendu parler de Plum Blossom Snow, qui est brassée avec la première neige à Ethereal City chaque année et les plus magnifiques fleurs de prunier.
Yin Xingli a dit: «Je me prépare à le donner au Maître. Attendez que nous revenions pour en parler. Ne gâchez pas les choses parce que vous avez trop bu.
Zhuang Xinglan a dit: «Vous me méprisez trop. Quand ai-je gâché les choses à cause de l'alcool? "
Yin Xingli s'est battu comme ça avec Zhuang Xinglan tout au long du trajet et est venu à cinq miles de l'Académie Myriad Dao.
Le chariot impérial s'est arrêté et Lin Zhan a simplement placé Xuan Wushe sur le canapé de la voiture, puis a levé la tête et a regardé à l'extérieur. Il a vu les trois maîtres de salle et les autres saints devant. Tous ceux liés à City Lord Qin, ainsi que ceux qui occupaient des postes élevés dans Myriad Dao Academy, se tenaient là et affichaient une attitude accueillante.
Ils étaient dirigés par Lin Xuanshi, qui était vêtu de blanc, avec ses longs cheveux attachés avec une épingle à cheveux en jade.
Le visage de Lin Zhan a révélé une expression agréablement surprise. Il ouvrit précipitamment le rideau, descendit de la voiture à deux étages et atterrit devant les troupes armées. Lin Xuanzhi s'est aligné pour exécuter l'étiquette pour accueillir les invités et a dit d'une voix chaleureuse: «Lin Huarong de l'Académie Myriad Dao, au nom des anciens, accueille les invités de l'arrivée de l'Est.
Lin Zhan regarda ce visage familier. Ses yeux sont presque devenus humides.
C'est juste qu'il était inquiet pour l'occasion, et si naturellement il s'est retenu. Il a également rendu le rituel et a dit: «J'ai entendu dire qu'Ethereal City est un paradis avec des gens exceptionnels. Quand je l'ai vu aujourd'hui, il mérite vraiment cette réputation. Cet humble est Lin Guangling, saluant tout le monde au nom de mon empereur.
Après s'être salués, Lin Zhan et Lin Xuanzhi ont marché ensemble et ont pris la voiture envoyée par la secte à l'Académie Myriad Dao.
La voiture était tirée par six chevaux lion tigres. C'était transparent de tous les côtés, comme un pavillon en mouvement, plusieurs anciens de la secte et Lin Zhan se sont assis et ont parlé ensemble. Tianshu Sword Saint a regardé Lin Zhan et a dit avec un sourire: «Quand je vous ai vu ce jour-là, j'ai senti que le souverain de l'Est vous traitait différemment. Maintenant, il semble que j'ai eu une vision prophétique.
Lin Zhan et Tianshu Sword Saint étaient considérés comme de vieilles connaissances, ils parlaient donc plutôt avec désinvolture.
Lin Zhan a déclaré avec un sourire: «Tianshu Sword Saint a toujours eu un bon œil. Avant de venir ici il y a quelques jours, le Souverain de l'Est m'a spécifiquement demandé de vous demander des livres rares.
Tianshu Sword Saint n'était en fait pas mieux connu pour son savoir-faire à l'épée, mais pour son érudition.
Il avait presque fini de lire tous les livres de ce monde, et il avait vu plus de livres rares que d'autres n'avaient mangé de riz aux cinq couleurs. Tianshu Sword Saint a promis volontiers, en disant: «Si le souverain de l'Est a fait la demande, je devrai en chercher correctement.
Lin Zhan l'a remercié et a tourné son attention vers Lin Xuanzhi, qui était assis à côté de lui.
Bien que lui et Lin Xuanzhi soient restés en contact, il ne l'avait pas vu depuis plusieurs années.
En surface, Lin Zhan est venu à la Myriad Dao Academy afin de parvenir à un consensus sur la question des Fiends, mais en fait, il savait seulement qu'il était venu ici pour le bien de son amant et de son enfant.
Lin Zhan a dit avec un sourire: «Xuanzhi a-t-il souvent été isolé sur Little Penglai, profondément cultivé à huis clos et ne partant pas?»
Lin Xuanzhi a dit d'un ton chaleureux: «Pas ces derniers jours. Dans une période troublante pleine de problèmes importants, on ne peut pas rester sur l'île et être isolé du monde.
Tianshu Sword Saint a taquiné: «En parlant de cela, depuis que le prince Ye est venu à la secte, notre Huarong Sword Immortal, qui ne quitte généralement jamais l'île, est soudainement sorti beaucoup plus fréquemment. Les sourires sur son visage ont augmenté de qui sait combien - il y avait une odeur de romance ici.
Lin Zhan a haussé les sourcils, regardant Lin Xuanzhi de manière ludique, il a dit: «Ah Hen et tu t'entends bien?»
Lin Xuanzhi a déclaré avec un sourire: "Passer du temps avec lui est joyeux et assez relaxant."
Lin Zhan a hoché la tête, satisfait et a dit: «Je suis soulagé que mon bébé vous ait confié à Myriad Dao Academy.
Tout le monde à côté d'eux s'est soudainement senti un peu surpris et Tianshu Sword Saint a demandé: «La relation du prince Ye avec l'East Empress….»
«C'est mon fils adoptif.» Lin Zhan n'a pas caché la relation entre eux deux, en disant: «Quand j'étais dans le petit monde, nous avions l'habitude de vivre ensemble et de nous entendre avec le statut de père et de fils pendant de nombreuses années, mais après mon arrivée à Nine Lands, Je ne l'ai jamais rendu public.
Yaoguang Sword Saint a dit avec surprise: "Alors c'est comme ça, l'East Empress cache tellement de choses."
D'autres personnes ne pouvaient s'empêcher d'y penser dans leur esprit.
La relation entre la Terre de l'Est et la capitale céleste de l'empereur pourpre avait récemment été tendue. On disait que récemment, les espions du Souverain de l'Est faisaient du bruit dans la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre, et l'atmosphère était encore un peu tendue. De manière inattendue, le prince Ye avait une relation si intime avec l'Est.
Après aujourd'hui, la nouvelle se répandrait probablement dans les Neuf Terres.
Lin Zhan a déclaré avec un sourire: «Je connais les règles de la Myriad Dao Academy. Une fois que les disciples sont entrés à l'école, leurs familles ne peuvent pas venir leur rendre visite. Je veux utiliser une telle raison pour rendre visite à mon bébé, le moment venu, donnez-moi un peu de démenti.
Lin Xuanzhi a déclaré: «C'est naturel. Un invité qui vient d'Extrême-Orient, et c'est aussi pour les affaires. Ce n'est pas considéré comme une violation des règles. »
Lin Zhan n'a pas pu s'empêcher de toucher le visage de Lin Xuanzhi, de le sentir et de dire: «Cette petite bouche est si douce.»
Lin Xuanzhi fit une pause, révélant une expression sans voix.
Et du côté de Tianshu, Yaoguang et d'autres étaient déjà abasourdis, se regardant avec consternation - Est-ce que l'impératrice orientale flirte avec Huarong Sword Immortal?
Yin Xingli, qui montait à cheval et les suivait, avait presque les yeux sortis de leurs orbites. Son dos devint froid et il jeta un coup d'œil à l'arrière et pria silencieusement que Xuan Wushe n'ait pas vu la scène tout à l'heure.
Sinon, ce serait désastreux.
Yin Xingli a également étudié l'apparence de Lin Xuanzhi, révélant une expression réfléchie.
