Chapitre 589 - En dehors des six chemins

Edité par Molly et Ea

Zhuang Xinglan se pencha et baissa la voix. "Je dis, Old Yin, pensez-vous que Huarong Sword Immortal est magnifique?"

Yin Xingli lui a jeté un coup d'œil et a dit: «Le nombre de belles personnes que vous voyez manque-t-il?»

Zhuang Xinglan a émis un son: «Vous avez le courage de parler de moi. Si vous ne pensiez pas qu'il était joli, continueriez-vous à le regarder? Vieux Yin, tu es trop insouciant. Vous n'avez même pas cligné des yeux en le regardant.

Yin Xingli a dit: "N'utilisez pas vos pensées sales pour essayer de deviner mes pensées, je pense juste que… cette Huarong Sword Immortal est assez étrange."

Zhuang Xinglan n'a pas cru ses excuses et a demandé: «En quoi est-il étrange?»

Yin Xingli plissa légèrement les yeux, se tourna vers l'avant et dit doucement: «Vous pouvez toujours dire quelque chose sur leur caractère et leur destin d'après leur apparence, mais d'après le visage de Huarong Sword Immortal, je ne peux rien déduire, ce qui est vraiment étrange.

Zhuang Xinglan a fait deux secousses, a regardé Lin Xuanzhi, dont les yeux étaient souriants et ressemblaient à une brise printanière, puis s'est tourné vers Yin Xingli et a dit: «C'est peut-être parce que votre cultivation est inférieure à la sienne. J'ai entendu dire que Huarong Sword Immortal a depuis longtemps atteint le sommet du petit stade de perfection, à seulement un pas du niveau Sword Saint, mais votre petit stade de perfection n'est encore qu'à un niveau mineur.

En fait, pour les prophètes, s'ils n'utilisaient pas de techniques spéciales, ils ne pouvaient deviner que le sort de ceux qui étaient au même niveau ou plus bas qu'eux. Yin Xingli n'a pas utilisé d'autres techniques pour l'aider, donc ce n'était évidemment pas une tâche facile de voir le destin de Lin Xuanzhi en utilisant seulement une paire d'yeux.

Yin Xingli a réfléchi un moment et a dit: «Mais une fois, j'ai entendu mon ami dire que les os de Lin Huarong sont très jeunes, il n'a peut-être pas passé 50 ans depuis que sa structure osseuse s'est figée. Moins de 50 ans et déjà entré dans la petite étape de perfection de Earth Realm. De quel genre de talent s'agit-il? »

Yin Xingli avait déjà 100 ans, mais il venait juste d'entrer dans la petite étape de la perfection. Et ses progrès de cultivation étaient déjà considérés comme l'un des meilleurs des Neuf Terres.

Mais Lin Huarong, quand il avait moins de 50 ans, avait déjà atteint le sommet de la Small Perfection Stage. S'il le disait à voix haute, cela ferait vraiment sensation. Yin Xingli y a secrètement réfléchi et a juste attendu l'opportunité d'utiliser une méthode différente pour faire une divination pour cet Immortel de Huarong Sword.

Quand ils sont arrivés à l'Académie Myriad Dao, il était naturel de commencer par un banquet, mais avant le banquet, Lin Zhan a d'abord demandé où il vivait, et après cela, il l'a confirmé, il est allé au banquet avec tout le monde.

Il y avait relativement beaucoup de monde au banquet, donc ils n'ont pas parlé des choses les plus importantes. L'atmosphère était considérée comme détendue et joyeuse. Lin Zhan était gai et libre d'esprit, et il n'avait pas peur d'être vivant en rencontrant des étrangers. Il était un peu brillant et gai, et il avait reçu la bonne volonté de nombreux anciens de la secte.

Après le banquet, Lin Zhan est allé visiter la Myriad Dao Academy avec plusieurs anciens de Sword God Hall et Pill Limit Hall. En tant que gardien actuel de Sword God Hall, Lin Xuanzhi l'a accompagné.

Après la tournée, Lin Zhan a fait un spectacle de soupirs d'émotion, avant de passer à l'endroit suivant dans l'itinéraire prévu. Un millier de personnes sont toutes entrées ensemble dans le Sword God Hall.

Après avoir fermé les portes, la ligne de mire de Lin Zhan passa par les doyens des quatre cours et des trois maîtres de salle, et tomba à nouveau sur le seigneur de la ville Qin. Derrière Lin Zhan se tenaient Zhuang Xinglan et Yin Xingli, ainsi que le général Jiang de Jade Ocean City , qui l'escortait en chemin.

Quand Lin Zhan a vu que presque tout le monde était ici, il a ouvert la bouche et a dit: «À l'origine, je n'avais pas l'intention de déranger tout le monde. Seulement, trois jours seulement après que la Terre de l'Est ait reçu l'alarme de la secte, j'ai trouvé des traces de démons dans la capitale de l'Est. Bien que le général Zhuang ait décapité le démon par l'épée, cette affaire peut ne pas être réglée. Je ne sais pas si les Fiends d'Ethereal City ont été capturés? »

Tianshu Sword Saint et Lin Xuanzhi se sont regardés, et Lin Xuanzhi a regardé son père et a dit: «Il y a trois jours à Ethereal City, il y avait déjà une attaque Fiend, mais après en avoir discuté avec City Lord Qin, nous avons pensé que le blocage du les nouvelles seraient plus propices au maintien de la stabilité, nous ne l'avons donc pas révélée. »

Lin Zhan fronça légèrement les sourcils et dit: «Comment as-tu géré ces Fiends?»

Lin Xuanzhi a dit: "Je l'ai tué quand il était faible."

Lin Zhan a déclaré: «Avant de venir ici, j'ai déjà échangé des informations avec Esteemed Lan Yue, le sens des paroles estimées de Lan Yue était d'aller à l'endroit où les Fiends sont apparus pour la première fois et de deviner l'ascension et la chute des Fiends.

En parlant de cela, Lin Zhan a regardé Yin Xingli et a dit: «C'est une question de la plus haute importance. Bien que je sache parfaitement que la plate-forme astrologique de Myriad Dao n'a jamais été ouverte aux étrangers, je souhaite toujours l'emprunter.

Quand ces mots sont sortis, tout le monde s'est regardé.

Dans la légende de l'astrologie, la plate-forme astrologique était l'endroit le plus proche du Dao du Ciel dans les Neuf Terres. En devinant sur la plate-forme astrologique, on pourrait utiliser la moitié de l'effort pour obtenir le double des résultats. C'est juste que la plate-forme astrologique n'avait pas été activée depuis des centaines d'années. Soudain, personne ne parla et l'atmosphère était quelque peu gênante.

Les anciens de la secte n'ont jamais pensé que Lin Zhan ferait une telle demande en ouvrant la bouche.

«Ce n'est pas que nous ne soyons pas disposés à ouvrir la plate-forme astrologique.» A ce moment, le juge de la secte ouvrit la bouche, et sa voix dit indifféremment: «Mais si la plate-forme astrologique est activée ne serait-ce qu'une seule fois, cela doit être, sans exception, un événement majeur lié à la survie des Neuf Terres, et il doit brûler des dizaines de milliers de pierres spirituelles à la fois. En même temps, il doit y avoir au moins 300 personnes pour protéger le réseau, et le prophète doit être capable de supporter le contrecoup du Dao du Ciel, donc ce n'est pas aussi facile que de simplement parler de l'activer.

Lin Zhan a dit avec suspicion: "C'est ce particulier?"

Le juge Ling a répondu: «C'est encore plus particulier que cela.»

Lin Zhan a immédiatement dit: «Alors oubliez ça.»

Les anciens qui pensaient à toutes les méthodes pour argumenter en faveur de ce qui était juste et dissiper les idées de Lin Zhan,… .. Abandonner cela facilement?

Yin Xingli semblait être en désaccord, disant: «Votre Altesse, nous sommes déjà ici. C'est une si bonne opportunité… .. »

"Non. Si c'était juste les pierres d'esprit, ce serait bien, mais il y a aussi le contrecoup du Dao du Ciel. Lin Zhan a malheureusement déclaré: «Le Dao du Ciel est un bâtard sans vergogne et absolument honteux. Qui sait comment cela va vous déranger? Je ne suis pas d'accord.

" Hiss -" Un ancien de l'Académie Myriad Dao ne pouvait s'empêcher de haleter et après avoir entendu Lin Zhan dire des mots de révolte.

Les yeux de M. Lan ont sauté et ont dit: «Myriad Dao Academy est la plus proche du paradis. Eastern Empress doit être prudent lorsque vous parlez. N'offensez pas le Dao du Ciel.

Lin Zhan a dit négligemment: «C'est le Dao du Ciel qui m'a toujours offensé. Quand l'ai-je déjà offensé? De plus, il est impossible pour le Dao du Ciel de me punir pour seulement deux phrases de réprimande. Il n'y a pas besoin de faire d'histoires? »

M. Lan, qui a fait toute une histoire, «…»

Lin Xuanzhi était capable de sourire légèrement et de hausser les épaules.

Depuis qu'il avait été complètement foutu par le Dao du Ciel il y a huit ans et demi, Lin Zhan n'avait jamais eu un bon mot sur le Dao du Ciel, allant même spécifiquement à la plus haute tour de la Terre Est pour maudire le Dao du Ciel pour les heures.

Cependant, Lin Zhan était le seul à oser être aussi intrépide.

En parlant de cela, Lin Zhan était une vraie personne en dehors des six chemins, et même les feux du Dao du Ciel ne pouvaient pas le brûler ou l'atteindre.

Lin Zhan ne voulait pas non plus être trop offensif, seulement il avait l'habitude d'être impudent devant Xuan Wushe et il ne pouvait pas le rétracter pendant un petit moment, alors il a plié ses lèvres et minimisé le sujet précédent.

Pour des raisons géographiques, la Terre de l'Est avait encore des contacts fréquents avec Myriad Dao Academy, et les domaines sous le nom de Lin Zhan faisaient souvent des affaires avec Myriad Dao Academy. Même s'ils ne mentionnaient pas Fiends, ils avaient encore beaucoup à dire.

Cependant, le dernier sujet revenait toujours aux Fiends.

Après tout, c'était la raison la plus importante pour laquelle l'Orient est venu à Myriad Dao Academy.

Tianshu Sword Saint a déclaré: "Si vous voulez connaître l'échelle des démons aujourd'hui, vous devez essayer toutes les méthodes pour aller au pays du grand mal pour pouvoir le savoir."

Lin Zhan a ressenti la même chose et a hoché la tête: «Le principe est correct, mais j'ai bien peur que seule la famille Yan sache où il se trouve. Après tout, c'est la famille Yan qui a ramené les Fiends au pays du grand mal.

Yaoguang secoua la tête et dit: «Cela vient d'être enregistré par la famille Yan. En réalité, j'ai entendu une fois du Maître que c'était en fait une grande puissance de la famille Xuan qui a chassé les Fiends et les a ramenés au Pays du Grand Mal d'un seul coup, et ce n'était pas la famille Yan.

Lin Zhan a accroché ses lèvres de manière significative et a dit: «Je ne suis pas clair à ce sujet, et le souverain oriental ne m'a jamais dit cela.

Tianshu Sword Saint haussa les sourcils. "Ce n'est vraiment pas clair pour l'East Empress?"

Lin Zhan a déclaré: "Il y a un dicton commun," le harem ne doit pas interférer avec la politique ", et le souverain de l'Est est particulièrement sensible à ce sujet, donc je ne joue pas avec."

Tianshu Sword Saint ne pouvait s'empêcher d'aplatir sa bouche.

Lin Zhan avait déjà été en mesure de représenter le souverain de l'Est et de rejoindre l'Académie Myriad Dao. De quoi faire de modestes déclinaisons?

Lin Xuanzhi a regardé Lin Zhan et a dit: «Arrêtons-nous ici aujourd'hui. Le voyage de voyager depuis l'Est aujourd'hui a dû être fatigant.

Lin Zhan hocha la tête et dit: «Il y aura du temps à l'avenir pour en parler.»

Lin Zhan et Lin Xuanzhi ont marché sur la route de montagne et ils ont délibérément évité les autres. La forêt était calme, il n'y avait que le bruit des cigales et des corbeaux.

Lin Zhan a regardé autour de lui et s'est assuré qu'il n'y avait personne d'autre, avant d'ouvrir la bouche: «Vous ne m'avez pas rendu visite en Terre de l'Est depuis si longtemps. As-tu toujours ce père dans ton cœur?

Lin Xuanzhi a légèrement souri et a dit: "Vous l'êtes naturellement, mais il y a trop de choses ici, je ne peux pas partir."

Lin Zhan fit la moue et dit: «De quelles choses pourries y a-t-il trop? Votre truc n'est-il pas juste de cultiver, cultiver et cultiver encore plus? J'ai déjà dit une fois que si vous vous enfermiez tous les jours sur l'île pourrie, tôt ou tard vous en sortiriez malade, et je vous ai demandé de venir à l'est, mais vous ne l'avez toujours pas fait. Je ne sais vraiment pas ce qui est bon dans quoi que ce soit ici »

Lin Xuanzhi a dit: «Au moins, c'est paisible.»

Lin Zhan regarda Lin Xuanzhi et sourit. Il a tendu la main et a touché son visage et a dit: "Je trouve que chaque fois que je te vois, tu deviens plus beau qu'avant, beaucoup plus beau que ton père."

Lin Xuanzhi a haussé les sourcils et a déclaré: « Le bleu qui est fait d'indigo est plus vif que l'indigo. Ces mots ne sont-ils pas ce que papa dit?

Le vieux cœur de Lin Zhan était réconforté et il hocha la tête.

Un instant plus tard, Lin Zhan a dit avec inquiétude: «Comment allez-vous et Ah Hen actuellement? La dernière fois qu'il est entré dans mon rêve pour une raison quelconque, je l'ai entendu dire qu'il avait été rejeté par la personne qu'il aimait, et j'ai pensé un jour vous le présenter, mais maintenant il semble que vous ayez pris l'initiative de le contacter?

Quand il s'agissait de Yan Tianhen, l'expression de Lin Xuanzhi était un peu plus riche. Il a dit: «Pour être honnête, votre fils a déjà frappé le premier, et l'a déjà trompé et saisi de lui.»

Lin Zhan, «… ..»

Lin Zhan regarda Lin Xuanzhi avec des yeux étroits. Au bout d'un moment, il leva les lèvres et dit: «Mon fils, tu es vraiment quelque chose, tu as l'air de ton père de cette époque. Lorsque vous voyez la personne que vous aimez, vous devez d'abord frapper sans délai, sinon le moment venu, elle deviendra celle de quelqu'un d'autre et vous pourrez pleurer à ce sujet avec les yeux rouges. Maintenant que vous en parlez, est-ce que You Ming et King Ye ne sont toujours pas au courant? »

Lin Xuanzhi a dit: "Ah Hen n'aurait pas dû leur dire encore."

Lin Zhan a dit: «Alors ne leur dites pas pour le moment. Au moins, King Ye va bien. Avec le tempérament de You Ming, s'il le découvrait, il exploserait où qu'il soit, et se frayerait un chemin vers la Myriad Dao Academy cherchant à vous déranger.

Lin Xuanzhi sourit et ne répondit pas.

Lui et Yan Tianhen n'avaient pas dit à leur famille leurs plans pour le moment, mais Lin Zhan était un initié du début à la fin, il a donc dit la vérité. Quant au mari du roi Ye, Lin Xuanzhi prévoyait d'attendre quelques années plus tard, lorsque les deux seraient stables, puis de prendre des décisions.

Certaines questions ne doivent vraiment pas être précipitées.