Chapitre 590 - Parler des enfants
Edité par Molly et Ea
Le regard de Lin Xuanzhi tomba pour balayer le ventre plat de Lin Zhan. "Comment va ton bébé?"
«Il a un énorme appétit.» Lin Zhan haussa les sourcils et posa sa main sur son ventre. Il soupira légèrement. «Je ne sais pas si je dois garder cet enfant. J'hésite ces jours-ci.
"Pourquoi pas?" Lin Xuanzhi a demandé: «Après tout, c'est votre chair et votre sang.»
Lin Zhan a dit tristement: «Vous connaissez également les choses éhontées accomplies par la famille des prophètes de Nine Land il y a près de trois décennies. Ils n'arrêtaient pas de dire que le premier fils du clan Xuan serait le premier héritier, ce qui a failli entraîner la mort du clan Xuan. Cette personne aurait dû être vous, et c'était vous, mais parce que vous avez brisé le sceau des Cinq Continents et conclu un accord avec le Dao du Ciel pour renaître à nouveau, personne ne s'est souvenu de votre existence et, naturellement, vous ne savez pas que vous êtes l'héritier légitime du clan Xuan.
Tout le monde pensait que le premier héritier du clan Xuan n'était pas encore né, et il y avait des yeux fixant la Terre de l'Est depuis que j'ai épousé Xuan Wushe. En fait, la capitale céleste de l'empereur pourpre était heureuse. Au moins, il était normal que les hommes n'aient pas d'enfants. Au fil des ans, seul le démon vénérable You Ming avait révélé publiquement qu'il avait donné naissance à un enfant en tant qu'homme.
Si j'ai un autre enfant, il sera le fils aîné de la Terre de l'Est de nom. Selon le personnage du souverain de l'Est, comment peut-il laisser quelqu'un blesser son enfant? Mais la capitale céleste de l'empereur pourpre ne laisserait jamais cet enfant partir facilement. Ah, c'est vraiment un gâchis. Il n'y a pas de solution.
Lin Xuanzhi réfléchit un instant et dit: «Mais le souverain de l'Est savait il y a des décennies que son fils aîné serait le premier héritier, mais cela faisait de nombreuses années, et il ne semblait pas s'inquiéter à ce sujet.
«C'était avant», a déclaré Lin Zhan, «je ne voulais pas vous dire la vérité, mais après avoir découvert les Fiends, il y avait aussi des Fiends dans l'Est. Après que Xuan Wushe ait résolu le problème avec ces démons, il est allé au pays du grand mal pour le découvrir. Avant que je puisse l'arrêter, il avait déjà pris la route seul. Quand il est revenu deux mois plus tard, toute sa personne était différente d'avant. Je ne sais pas ce qu'il a vu au pays du grand mal, mais il a en fait commencé à se préparer secrètement à attaquer la capitale céleste de l'empereur pourpre et à déclencher une guerre. Quand je lui ai demandé pourquoi, il a dit que ces gens tueraient ses enfants. Je me suis aussi retrouvé enceinte à nouveau, alors je n'ai quand même pas osé le lui dire.
Lin Xuanzhi a dit pensivement: "Donc, tout est lié au pays du grand mal."
Lin Zhan hocha la tête. «De plus, j'ai trouvé quelques défauts dans sa cultivation. Il a toujours des maux de tête de temps en temps et son tempérament est beaucoup plus violent qu'avant. Je pense que cela a quelque chose à voir avec le pays du grand mal.
Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils. «N'avez-vous pas dit que la famille Yan avait déjà scellé Fiends au pays du grand mal?»
«Tout est inventé par la famille Yan.» Lin Zhan ricana: «Il est clair que Xuan Jiuxiao est celui qui les a scellés. Sinon, pensez-vous qu'un brillant génie comme lui se sacrifierait en scellant Demon Venerable dans le Great Demon Array? Cependant, selon les archives, la famille Yan l'a également aidé.
Lin Xuanzhi a demandé à nouveau: «Où est le pays du grand mal?»
Lin Zhan secoua la tête. «J'ai demandé, mais Wushe ne m'a rien dit.
Après un moment de silence, Lin Xuanzhi a déclaré: «M. Lan de Pill Limit Hall a toujours été bon dans les pratiques médicinales traditionnelles. Il est préférable de le laisser aller un jour en Terre de l'Est et de vérifier le pouls du Souverain de l'Est.
Lin Zhan a agité la main et a dit: «Ne vous inquiétez pas. J'ai déjà amené la personne ici.
Lin Xuanzhi haussa légèrement les sourcils.
Lin Zhan a touché son nez. «Cependant, peu de gens connaissent cette affaire. Un dirigeant ne peut pas quitter sa propre terre si facilement, et il ne peut avoir aucun lien avec Myriad Dao Academy, qui est en dehors du monde séculier. Je sais tout cela, alors je lui ai demandé de cacher son identité. Je ne veux pas que les autres le voient facilement.
Lin Xuanzhi a regardé Lin Zhan et a dit: «J'ai bien peur que le traitement de la maladie soit la deuxième place. Le plus important est qu'il ne veut pas que vous quittiez son champ de vision, n'est-ce pas?
Lin Zhan a critiqué avec un sourire. «Espèce de petite puante…»
Lin Xuanzhi a déclaré: «Ah Hen est très heureux d'apprendre que vous venez. Pourquoi ne viens-tu pas avec moi pour rencontrer Ah Hen?
Lin Zhan hocha la tête. «Je suis venu ici pour le voir naturellement. J'ai envoyé quelqu'un pour s'enquérir. Est-il allé dans la cour Est?
Lin Xuanzhi hocha la tête. "Cependant, il devrait être à Little Penglai maintenant."
Lin Zhan, «…»
Son fils est rapide.
Lin Zhan et Lin Xuanzhi sont allés ensemble à Little Penglai. Dans l'espace de l'âme, Yan Tianhen pratiquait consciencieusement son épée, mais ce qu'il tenait était une épée taillée dans du bambou. Quand il a vu Lin Zhan, Yan Tianhen s'est immédiatement retiré et s'est dirigé vers Lin Zhan en criant papa .
"Je vous manque?" demanda Lin Zhan.
«Naturellement», a déclaré Yan Tianhen. "Je pense à toi tous les jours."
Lin Zhan a touché la tête de Yan Tianhen et a dit avec un grand réconfort: "Vous êtes beaucoup plus grand qu'avant, et toujours aussi intelligent et pitoyable."
Yan Tianhen a secoué son doigt et a dit solennellement: «Je suis différent maintenant. Papa devrait dire que je suis mature et stable. Après tout, j'ai une famille maintenant.
Lin Zhan, «…»
Pfft! Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de rire.
Yan Tianhen s'est jeté sur Lin Zhan et a agi gâté. "Papa, je veux manger ton poulet taro frit et ta racine de lotus osmanthus parfumée." Après avoir parlé, Yan Tianhen sentit son eau à la bouche.
Lin Zhan a ri et l'a grondé: «Espèce de petit gamin, je ne pense pas que tu m'as manqué, mais j'ai manqué la nourriture que j'ai préparée à la place, n'est-ce pas?
"Oui, ah ." Un garçon de jade est venu, regardant Lin Zhan avec son petit visage. «Quand il a dormi la nuit dernière, il a même bavé. Quand il s'est réveillé, il a dit que son papa viendrait aujourd'hui, alors il doit avoir de la chance avec la nourriture aujourd'hui.
Quand Lin Zhan a vu l'enfant, il a soudainement haussé les sourcils de surprise. «N'est-ce pas Ah Bai? Comment a-t-il pu se transformer si rapidement?
Ah Bai était quelque peu fier, disant: «Après être resté longtemps dans la plaque de l'âme, ma cultivation s'est rapidement améliorée. De plus, le petit maître a percé le royaume profond. Hu Po et moi avons un contrat avec lui, alors cela nous a emmenés en voyage gratuit.
Lin Zhan était ravi dans son cœur et a agité sa main. «Allez chercher les ingrédients. Je vais personnellement cuisiner ce soir et vous laisser goûter de la nourriture divine.
Ah Bai a applaudi, et il a emmené Hu Po pour courir vers la montagne.
Il y avait de nombreuses bêtes démoniaques dans la plaque d'âme, qui étaient toutes des bêtes démoniaques de bas niveau stockées comme nourriture pour les petits tigres. Habituellement, ils étaient nourris comme aliments crus à Ah Bai et Hu Po, mais maintenant, ils pouvaient être utilisés comme ingrédients.
Lin Zhan a regardé les arbres fruitiers de l'autre côté de la rivière et a dit: "Xuanzhi, va cueillir des fruits."
Après que Lin Xuanzhi se soit éloigné, le sourire sur le visage de Yan Tianhen s'est un peu fané, et il a regardé Lin Zhan tristement. "Papa, j'ai quelque chose auquel j'ai pensé, mais je ne peux pas le résoudre dans mon cœur."
Lin Zhan a touché sa tête. «Je pensais que tu avais quelque chose à dire, c'est pourquoi j'ai fait partir Xuanzhi en premier. Si vous voulez dire quelque chose, dites-le simplement. "
Yan Tianhen regarda Lin Zhan avec des yeux clairs. «Papa, tu as dit que tu étais enceinte avant, mais est-ce vraiment vrai?
Lin Zhan a déclaré: "C'est naturellement vrai, ne le laissez pas savoir aux autres."
Yan Tianhen acquiesça. «Papa, au début, quand j'ai su que tu étais enceinte, mon cœur était très heureux, mais à ce moment-là, je ne savais pas que les parents de Huarong Gege étaient toi et père adoptif. Au moment où je savais tout, je ne pouvais plus être heureuse. Papa, tu penses que je suis une personne très égoïste?
Lin Zhan a été légèrement choqué et a regardé dans les yeux de Yan Tianhen. «C'est la nature humaine. En parlant de cela, Xuanzhi n'a jamais été pris en charge par le souverain de l'Est depuis son enfance, et il a toujours eu une vie cahoteuse. Son esprit est plus grand que celui des gens ordinaires. Si j'avais un autre enfant en ce moment, cet enfant serait sûrement obligé d'obtenir la faveur sans réserve du souverain de l'Est. De cette façon, la comparaison entre eux est injuste pour Xuanzhi. »
Yan Tianhen a aplati la bouche et a dit: «Dage ne dit rien, mais n'est-il pas vraiment triste dans son cœur? Papa, je me sens mal, mais je veux aussi un petit frère. Que devrais-je faire?"
Lin Zhan leva la main pour toucher le coin rougeâtre près de l'œil de Yan Tianhen et soupira.
Il regarda les arbres fruitiers. «Ah Hen, avez-vous déjà pensé à l'origine de cet enfant dans mon estomac?
Yan Tianhen a dit: "Il a été créé par vous et votre père adoptif."
Lin Zhan a frappé au crâne de Yan Tianhen. «Stupide, si je n'avais pas pris une pilule qui peut me rendre enceinte, comment pourrais-je être enceinte en tant qu'homme?»
Yan Tianhen était stupéfait. «Êtes-vous enceinte de cet enfant exprès?»
Lin Zhan hocha la tête. «Si je donne naissance à cet enfant, il sera le premier héritier de la prophétie, donc tous les yeux tomberont sur cet enfant. Alors Xuanzhi… naturellement, personne ne fera plus attention à lui.
Au fil des ans, lequel des clans divins des Neuf Terres n'avait pas regardé l'estomac de Lin Zhan? Lequel n'attendait pas la naissance du premier successeur? Le maître prophète de la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre regardait l'astrolabe tous les jours, essayant de savoir quand l'héritier du clan Xuan viendrait au monde, mais il ne pouvait pas le deviner.
Bien que le tempérament de Lin Xuanzhi soit discret, son comportement était inévitablement très médiatisé. Il y avait d'innombrables personnes qui voulaient trouver des indices sur lui.
Yan Tianhen ouvrit la bouche et dit: «Mais Dage est le premier héritier. Si nous ne le disons pas, personne ne le saura.
Lin Zhan secoua la tête. «Il ne faudra pas longtemps avant que quelqu'un le découvre. La raison pour laquelle ces personnes ne l'ont pas encore trouvé est que votre maître a utilisé une astuce trompeuse pour cacher le tableau de vie de Xuanzhi. Il m'a rappelé il y a trois ans que la famille Yin essayait de deviner l'étoile de la vie de Xuanzhi, et la tromperie ne durera pas longtemps. Une fois que la brume obscurcissante disparaît et que l'étoile de la vie réapparaît, l'identité de Xuanzhi sera complètement exposée au monde. À ce moment-là, la famille Yan ne le laisserait pas facilement partir.
Lin Zhan regarda Yan Tianhen et prit une profonde inspiration. «Xuanzhi n'est pas assez fort maintenant, et il n'est même pas un Saint. J'ai peur qu'il soit découvert et traqué par d'autres un jour. Il y sera pris avant de pouvoir grandir. Par conséquent, après y avoir réfléchi, je pense toujours que nous devrions faire une distraction pour laisser ces personnes éloigner les yeux de Xuanzhi.
Et si Lin Zhan avait un enfant?
Le nom du premier fils du clan Xuan attirera l'attention de tous. L'identité du premier héritier était suffisante pour faire bouillir l'ensemble des Neuf Terres. Yan Tianhen ne s'attendait pas à ce que Lin Zhan ait un tel état d'esprit du début à la fin. Il ne pouvait s'empêcher de vouloir haleter.
«Mais… c'est…» La ligne de mire de Yan Tianhen tomba sur l'estomac de Lin Zhan. Il fronça les sourcils. «Papa n'aime pas cet enfant? Il est également très innocent. Et si quelqu'un veut l'intimider?
Lin Zhan lui caressa doucement l'abdomen et dit: «Je ferai de mon mieux pour le protéger.»
Notes de l'auteur: (* 3) (ε *) Le Lin Daddy est en effet une existence de triche ~
