Chapitre 591 - Conversation nocturne

Edité par Molly et Ea

Yan Tianhen a été très choqué. Il n'avait pas encore d'enfants, donc il ne pouvait pas ressentir la sincérité d'être parent de ses enfants. Il pensait seulement que Lin Zhan était très ingénieux, attentif à tous les facteurs et très audacieux.

Bien que Lin Zhan ne l'ait pas dit clairement, Yan Tianhen pouvait également prédire que lorsque l'enfant serait né, il inviterait un membre de la famille Yin, probablement Yin Xingli, à cacher la carte des étoiles de l'enfant en trompant les cieux, ou de toute autre manière. cela ferait apparaître sa vie comme l'étoile du salut.

Mettre en place un piège pour que personne ne continue de regarder Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi pourrait profiter des années ou des décennies qu'il a eues pour renforcer sa force et se rendre plus fort et sans peur. Et maintenant quoi?

Yan Tianhen ne pouvait pas arrêter de serrer le poing.

«Historiquement, les dirigeants de la dynastie Qianyuan étaient les premiers héritiers successifs dans neuf cas sur dix.» Yan Tianhen remua la gorge et déclara: «Les deux autres cas sont ceux qui se situent plus bas dans le classement. Ce n'est qu'en tuant toutes les personnes qui se trouvent au front qu'ils peuvent devenir les premiers héritiers de rang reconnus par le Dao du Ciel et écrire leurs noms sur la colonne des trois empereurs.

Yan Tianhen et Lin Zhan se sont regardés dans les yeux et ont dit doucement: «Mais maintenant, la famille Yan est aux commandes, et la famille Yan est déterminée à remporter ce poste. Même si je ne veux pas m'asseoir dessus, les membres de la famille n'abandonneront jamais facilement. Si je ne me battrai pas pour le trône, il y en aura toujours d'autres qui le feront, et même des personnes qui me forceront à me battre. Mais Dage est la première personne en ligne, et cette position devrait être son siège. S'il ne veut pas s'asseoir, les gens derrière lui le tueront et obtiendront le droit de succession.

Il sentit soudain que le vent autour de lui était un peu froid. Ce qu'il ne comprenait pas et à quoi il ne voulait pas penser auparavant brillait à présent comme un phare sur la mer.

Lin Zhan avait l'air un peu impuissant alors qu'il regardait Yan Tianhen. «Alors, je vais commencer à me préparer pour une journée pluvieuse à partir de maintenant. Ce n'est que parce que les familles Xuan et Yan, tôt ou tard, seront destinées à avoir une guerre lorsque la séquence de succession de cette génération descendra. Soit le régime changera, soit Xuanzhi sera tué. Le roi Ye et le souverain de l'Est le savent tous, ils ne se sont donc pas revus depuis de nombreuses années. Ils ont peur que leurs épées se confrontent à l'avenir, et ils ne peuvent pas supporter cela dans leur cœur.

Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de prendre une inspiration froide et il se sentait de plus en plus déprimé dans son cœur.

Il ne savait pas quoi faire. Il comprenait maintenant pourquoi chaque fois qu'il voulait aller dans la région de l'Est pour trouver Lin Zhan, son père faisait de son mieux pour y faire obstacle. Pas à cause de mauvais sentiments, mais parce que certaines choses ont dû être interrompues tôt.

Lin Xuanzhi a rapporté beaucoup de fruits spirituels, qui avaient été nettoyés.

Sachant que Lin Zhan arrivait, il prépara à l'avance des fournitures de cuisine dans la cabine de l'assiette de l'âme. Lin Zhan était très pratique pour cuisiner et frire, et le parfum s'est rapidement envolé.

Depuis le retour de Lin Xuanzhi, Yan Tianhen et Lin Zhan n'ont jamais mentionné ce qu'ils avaient dit auparavant. Quand ils dînaient en famille, ils voulaient naturellement dire quelque chose de joyeux. Après que le repas eut été mangé harmonieusement, Yan Tianhen bâilla et forma un sceau de main propre, puis quitta Little Penglai et alla se reposer dans la cour est.

Après le départ de Yan Tianhen, Lin Xuanzhi a demandé: «Papa, que lui as-tu dit? Il n'était pas très content ce soir. Bien que Yan Tianhen souriait, il pouvait le cacher aux autres, mais pas à Lin Xuanzhi. Il pouvait voir à travers la dépression de Yan Tianhen d'un coup d'œil.

Lin Zhan a siroté son thé et a dit: «Il vient juste de réaliser l'importance que vous soyez le premier successeur.»

Lin Xuanzhi fit une pause, puis prit la vaisselle et la posa sur la tête d'Ah Bai, qui la porta sur le côté du ruisseau pour la nettoyer.

«Qu'est-ce que cela peut signifier d'autre? C'est juste un titre. Lin Xuanzhi s'est également versé une tasse de thé et a dit: «Je ne veux pas m'asseoir dans cette position. Est-ce que quelqu'un va me forcer à m'asseoir?

Lin Zhan releva son menton et regarda Lin Xuanzhi. «Chérie, tu vis de plus en plus à l'envers? La famille Yan nous regarde et renforce secrètement ses contacts avec d'autres cercles. Même la taxe de cette année sur les esprits de moineau en Terre de l'Est a été augmentée de moitié. King Ye ne veut pas attaquer la Terre de l'Est, mais qu'en est-il de l'empereur pourpre qui occupe la position la plus élevée? Il a peur de l'Orient et de votre père, et il a encore plus peur du premier héritier dont il ne sait pas quand apparaîtra. Pensez-vous qu'il abandonnera facilement la Terre de l'Est?

Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils. "Je pense que ce n'est pas le cas."

"Non?" La voix de Lin Zhan était un peu tranchante, et il a dit: "Savez-vous pourquoi les Fiends ne sont pas apparus ailleurs, mais d'abord dans l'Est?"

Le cœur de Lin Xuanzhi bondit et il ne pouvait pas y croire.

Les yeux de Lin Zhan étaient graves et il serra fermement la tasse. «Votre père est allé au pays du grand mal. Bien qu'il ne m'ait pas dit ce qu'il y voyait, il est revenu plein de blessures graves. Après quelques jours de repos, il a secrètement annoncé que Zhuang Xinglan et Yin Xingli seraient séparés l'un de l'autre, l'un pour organiser l'armée et l'autre pour deviner le meilleur jour pour la guerre. Quand il a mentionné les Fiends, il avait l'air solennel, disant seulement que c'était le désastre des héritiers. Quel rôle l'empereur a-t-il joué à cet égard? Je ne sais pas, tu ne sais pas, mais le Dao du Ciel le sait.

Lin Xuanzhi pinça les lèvres et ses yeux sombres avaient une signification lourde et invisible.

"Papa veut dire que l'apparence des Fiends a quelque chose à voir avec celle-là dans la capitale céleste de l'empereur pourpre?" A demandé Lin Xuanzhi.

Lin Zhan a dit succinctement: «Je viens de deviner d'après mes soupçons, mais je ne sais pas comment trouver des preuves. Même si je l'ai fait, que puis-je faire? La Terre de l'Est peut-elle se rendre dans la capitale céleste de l'empereur pourpre et demander une explication? Sans parler de savoir s'ils le reconnaîtront ou non, juste la vitesse à laquelle les Fiends sont libérés, j'ai peur que nous n'ayons pas assez de temps pour demander.

Lin Xuanzhi a demandé: «Le roi Ye est-il au courant de cette affaire?»

Lin Zhan secoua la tête. «Votre père n'a rien dit, mais je pense d'abord qu'il n'a peut-être aucune preuve. Deuxièmement, les choses sont toujours sous son contrôle, donc il ne dérangera pas facilement les autres.

Le thé chaud dans sa tasse s'était refroidi et Lin Xuanzhi sirota lentement. Après avoir consommé une tasse de thé, il posa la tasse sur la table. "Je veux rencontrer le souverain de l'Est."

Lin Zhan, qui est resté silencieux pendant un moment, a déclaré avec un léger regret: «J'ai toujours voulu que vous rencontriez Wushe. Même si vous n'échangez pas les sentiments père-fils, vous pouvez toujours vous reconnaître, mais il évite de parler de ce qui s'est passé au pays du grand mal même avec moi, et encore moins avec vous. Peut-être pensera-t-il que vous avez l'intention de l'approcher et de créer un éloignement pour vous.

Lin Xuanzhi a déclaré: "Il ne voulait pas vous le dire parce qu'il ne voulait pas que vous vous inquiétiez, mais il ne voulait pas nécessairement le cacher aux autres."

Lin Zhan soupira, réfléchit un instant et dit fermement: «Non, je ne veux pas que tu interviennes. Puisque tu es déjà en dehors du monde séculier, tu devrais rester bien dans la Myriad Dao Academy, et ne pense pas sur ce que vous avez ou n'avez pas à faire. »

Lin Xuanzhi a déclaré: «Même si je ne veux pas y penser, je dois encore le faire. Je ne sais pas si l'East Sovereign est fiable. Si quelque chose lui arrive, c'est bien. Mais si cet accident vous concerne, je ne le permettrai pas.

Lin Zhan pressa ses sourcils comme s'il avait mal à la tête. «Jusqu'à présent, vous ne l'avez toujours pas considéré comme votre père.

Lin Xuanzhi a dit sans émotion: «Comment puis-je le considérer comme un père? De l'enfance à l'âge adulte, il ne m'a jamais tenu ni même su que j'existais. C'est toi qui avais des sentiments pour lui, pas moi.

Lin Zhan regarda Lin Xuanzhi. «Vous le blâmez.»

Lin Xuanzhi sourit légèrement: «Je n'ai rien à lui reprocher. Je le considère juste comme un étranger.

Lin Zhan a répondu: "Ne dis pas ça, je serai triste."

Lin Xuanzhi a déclaré: «Il n'y a pas de quoi être triste. Vous et lui devez avoir d'autres enfants après tout. Le moment venu, laissez cet enfant compenser ma dette envers vous deux.

Le cœur de Lin Zhan semblait coincé dans une masse de coton. C'était inconfortable, mais il ne pouvait pas forcer Lin Xuanzhi à reconnaître Xuan Wushe. D'une part, le Dao du Ciel était impitoyable, et d'autre part, Lin Xuanzhi ne le pensait pas.

L'entêtement de Lin Xuanzhi était comme Xuan Wushe. Personne ne pouvait le forcer à faire des choses qu'il ne voulait pas faire.

Lin Zhan ferma la porte et fut soudainement pressé contre le mur par une grande force.

Xuan Wushe le pressa et lui demanda à voix basse: «Où étais-tu si tard?»

Lin Zhan a déclaré: «J'ai parlé avec Huarong Sword Immortal à Little Penglai pendant un moment.»

Xuan Wushe était quelque peu insatisfait et a dit: «Vous êtes très intéressé par lui. J'ai découvert que vous aviez toujours eu une correspondance avec lui auparavant. Vous avez même insisté pour visiter Myriad Dao Academy en personne cette fois. Ne me dis pas que c'était pour le voir?

Lin Zhan ne put s'empêcher de rire en entendant le vinaigre dans sa voix. «Comment se fait-il de le rencontrer? Ne me dites pas que Votre Majesté ne sait pas vraiment pour qui je fais ça?

Xuan Wushe n'avait jamais traité avec Lin Xuanzhi, mais il avait également entendu parler de sa réputation et ne le considérait que comme une personne d'un autre monde.

Quand son statut était aussi élevé que le sien, Lin Xuanzhi, même s'il était un épée immortel, n'était qu'une personne insignifiante pour lui.

Tant qu'il ne rejoignait pas le monde séculier, Lin Xuanzhi n'avait rien à voir avec lui, mais si Lin Xuanzhi se rapprochait trop de Lin Zhan, il ne le traiterait pas comme une personne superflue. Xuan Wushe serra le menton de Lin Zhan, le frotta doucement et dit: «Vraiment? J'ai entendu dire que Huarong Sword Immortal est incomparable en apparence, si magnifique que les gens oublient leurs propres coutumes. Qu'en penses-tu?"

«Je pense qu'il est très bon. Lin Zhan plissa les yeux et rit. Il ressentait une ironie indicible du fait que Xuan Wushe buvait du vinaigre à cause de Lin Xuanzhi. «Il est également très poli et sait être convenable. C'est un bon enfant.

« Hmph .» Xuan Wushe renifla et dit froidement: «Vous avez une très bonne impression de lui. Vous devez l'accompagner à Little Penglai la nuit. Je vais devoir voir à quel point ce légendaire Huarong Sword Immortal est fascinant demain.

"Vous penserez qu'il est bon aussi." Lin Zhan a dit avec un sourire: «De plus, Xuanzhi est amoureux de notre fils adoptif.»

Xuan Wushe a été légèrement abasourdi et a dit: «Ah Hen?»

Lin Zhan hocha la tête.

Xuan Wushe a dit: «N'est-ce pas absurde? C'est un homme qui vit en dehors du monde séculier, tandis qu'Ah Hen est l'héritier de la dynastie. Si nous n'avons pas d'enfants dans cette vie, il héritera du trône à l'avenir.

«Mais que se passe-t-il si nous avons des enfants?» Lin Zhan avait toujours su saisir les points clés.

Les yeux de Xuan Wushe étaient très sombres. En cette nuit étoilée, ils sont apparus plus intenses.

«Si nous avons des enfants, alors je devrai lui obtenir le poste d'Empereur pourpre», dit-il comme s'il disait que le temps était beau aujourd'hui.

Le cœur de Lin Zhan était serré mais son visage n'a pas changé. «Et Ah Hen?»

Xuan Wushe a tenu Lin Zhan dans ses bras et a dit à son oreille: «Je ne veux tuer personne, et je ne veux pas me battre pour ce poste, mais maintenant la manière de l'empereur pourpre m'a forcé à me battre. Si un jour arrive vraiment dans le futur où nos épées se croisent, Guangling, j'espère seulement que quelles que soient les décisions que je prendrai, vous ne me blâmerez pas ou ne me détesterez pas.

Sarah: LXZ peut enfin rencontrer son autre père même s'ils n'ont aucun sentiment l'un pour l'autre; w;