Chapitre 594 - Souverain oriental jaloux

Edité par Ea

Lorsque Lin Zhan est de nouveau sorti de la porte du pavillon de la bibliothèque de l'Académie Myriad Dao, il a immédiatement vu Zhuang Xinglan et Yin Xingli l'air nerveux à l'extérieur.

De plus, il y avait Lin Xuanzhi debout à gauche et un homme en noir portant un masque en face de lui.

"Votre Altesse, vous êtes enfin sorti." Zhuang Xinglan avait l'air d'être sur le point de pleurer. «Vous y êtes depuis quinze jours, et vous ne nous l'avez pas dit à l'avance. Vous nous avez fait craindre à mort.

Yin Xingli a également poussé un soupir de soulagement et a dit: «Je vous ai dit que rien ne se passerait. Son Altesse est-elle quelqu'un qui ne connaît pas sa propre force? »

L'aîné qui gardait le pavillon de la bibliothèque sourit froidement. «Heureusement, rien n'est arrivé à l'East Empress. Si vous n'étiez toujours pas sorti ou même perdu une demi-mèche de cheveux, je crains que votre subordonné ici n'ait démoli le pavillon de ma bibliothèque.

Après avoir écouté, Lin Zhan savait que c'était Xuan Wushe qui avait hâte de le trouver, alors il a souri. «Ancien, ne vous inquiétez pas. Si ce pavillon de la bibliothèque est démoli, je serai responsable de compenser en payant selon le prix. »

Aîné, "…"

Qui se soucie de votre rémunération?

Yin Xingli ne put s'empêcher de bouger les coins de sa bouche et il toussa doucement. D'autres ont également chuchoté dans leur cœur, The East Empress est vraiment surprotecteur. Son subordonné a été contraint et soudoyé à l'extérieur pendant longtemps, mais quand lui, le maître, a appris cela, non seulement il n'a pas grondé son subordonné, mais il a également eu l'air de prendre soin des conséquences pour le subordonné dès qu'il ouvrit la bouche. C'était tout simplement… déraisonnable.

Lin Zhan regarda Lin Xuanzhi et vit Lin Xuanzhi lui faire doucement signe de la tête. Il a dit: «East Empress doit être fatigué. Allons-y et laissons East Empress se reposer avant de parler d'autres choses.

Lin Zhan a voulu lui dire quelque chose quand une silhouette lui a échappé. L'homme masqué vêtu de noir a bloqué sa vue et a dit: «Votre Altesse, s'il vous plaît, dépêchez-vous de vous reposer.»

Lin Zhan regarda l'homme mystérieux sans voix. Sachant que l'habitude de Xuan Wushe de manger du vinaigre sans discrimination avait de nouveau été commise, il ne pouvait que dire: «Allons-y».

Xuan Wushe descendit immédiatement les escaliers plus vite que Lin Zhan.

Lin Zhan, «…»

Sword Saint Tianshu, "… Hehe, les gens de la Terre de l'Est sont assez capricieux."

Lin Zhan avait une impulsion pour se tenir le front.

Xuan Wushe est venu ici à cheval. Dès que Lin Zhan a descendu les marches, sa taille a été directement saisie par Xuan Wushe. Tenant le corps volant, il monta sur le cheval céleste aux ailes blanches comme neige et tapota doucement le cou du cheval. Puis le cheval céleste étendit légèrement ses quatre sabots et vola dans les airs.

Tout le monde leva les yeux et vit le cheval disparaître de leur vue. Pendant un moment, personne n'a parlé. Sword Saint Tianshu regarda silencieusement Yin Xingli et Zhuang Xinglan.

Dans son cœur, Yin Xingli avait déjà maudit son maître jusqu'à ce qu'il soit couvert de sang de chien, mais son visage était doux et souriant, disant: «Son Altesse Royale a toujours eu de bonnes relations avec ce garde secret.»

Sword Saint Tianshu pensa, En, c'est une si bonne relation que les deux peuvent monter à cheval ensemble et se câliner.

Cependant, comme le souverain de l'Est n'a pas officiellement révélé son identité, ces anciens ne pouvaient agir que comme s'ils ne savaient pas. Après tout, la signification de l'arrivée de l'East Empress dans la secte était totalement différente de celle de l'arrivée du souverain de l'Est dans la secte.

Myriad Dao Academy ne pouvait pas avoir trop de contacts avec le monde séculier. L'un des règlements était qu'un Souverain des Neuf Terres ne pouvait pas entrer dans la secte. Si le souverain de l'Est allait et venait tranquillement, tout allait bien. Mais si les gens savaient qu'il allait et venait sans cacher son identité, ce ne serait pas très agréable à entendre. Au moins pour Myriad Dao Academy, ils doivent avoir moins confiance en rejetant les autres dirigeants, donc même si ces anciens étaient bouleversés, ils ne pouvaient que supporter cette perte.

Après tout, la personne était déjà entrée. Ce n'était pas comme s'ils pouvaient chasser le souverain de l'Est, n'est-ce pas?

«Pourquoi est-ce aussi long que quinze jours?» Demanda doucement Xuan Wushe.

Lin Zhan savait qu'il était en colère, alors il pressa l'homme sur le canapé et dit avec un sourire: «N'est-ce pas pour découvrir l'origine et la méthode pour gérer les Fiends? Il n'est pas facile de parcourir des dizaines de milliers de kilomètres pour venir ici, nous ne pouvons donc pas rentrer les mains vides. J'ai copié sept livres anciens. Sur ces sept livres, deux ont des moyens de traiter les démons, mais ils doivent encore être étudiés attentivement. Parmi les cinq livres restants, trois enregistrent l'origine et les emplacements des démons, et deux enregistrent l'endroit où les dieux ont été scellés. Il y a aussi…"

«Je me fiche de ces choses.» Xuan Wushe a interrompu Lin Zhan et a dit: «Il vous faudra beaucoup de temps pour récupérer après avoir ouvert vos yeux du ciel et lu les scripts divins. Vous n'êtes pas autorisé à vous forcer ainsi à l'avenir. »

Lin Zhan a soulevé les coins de sa bouche. «Votre Majesté, la« longue période »dont vous parlez n'est que de dix jours à un demi-mois. D'un autre côté, j'ai peur qu'avec votre corps actuel, vous ayez besoin de trois ou cinq ans pour récupérer.

Xuan Wushe a dit avec un visage froid: "Je connais mon propre corps."

Lin Zhan a dit: «Je connais aussi mon propre corps.»

Xuan Wushe regarda Lin Zhan sans expression, et après un moment dit: "Tu aimes me répondre de plus en plus maintenant."

Lin Zhan a également appris de lui et a dit sans expression: «Qui est celui qui m'a promis plus tôt que tant que je resterai, ce que je dirai à l'avenir, c'est ce qui se passera et il ne me répondra jamais?

Xuan Wushe s'étrangla et dit: «Si les mots qu'un homme dit au lit peuvent être crus, alors les truies pourront grimper aux arbres.

Lin Zhan, «…»

Voyant qu'il voulait se mettre en colère, Xuan Wushe a dit avec un fort désir de survivre: «Vous avez dit cette phrase vous-même. Bien sûr, je ne suis pas d'accord avec cette phrase. Au moins, je ne suis pas une telle personne.

Lin Zhan a regardé Xuan Wushe pendant un long moment, et il ne pouvait s'empêcher de rire. «Allez, Votre Majesté, nous sommes à moitié pareils. Ne pointons pas du doigt.

Lin Zhan s'assit à côté de Xuan Wushe, passa ses bras autour de son cou et dit: «Depuis combien de temps attendez-vous dehors?»

L'attitude de Xuan Wushe s'adoucit. «Dès le troisième jour où vous êtes entré, j'ai attendu à l'extérieur.

Lin Zhan se pinça le visage. «Ne refais pas ça la prochaine fois. Vous avez peur de faire sauter ma couverture?

«Quels putains de mots, c'est parce que je m'inquiétais pour toi.

Lin Zhan a déclaré: «À l'origine, je voulais que vous profitiez de cette opportunité pour prendre bien soin de votre corps, mais vous êtes devenue une pierre qui regarde votre mari.»

Xuan Wushe pinça la taille de Lin Zhan. "Mari?"

Lin Zhan a immédiatement souri avec flatterie et a dit: «Pierre qui regarde sa femme. Pierre qui regarde sa femme, d'accord?

«C'est plus comme ça», a déclaré Xuan Wushe.

Lin Zhan était impuissant face aux petits actes gâtés de Xuan Wushe. Après y avoir réfléchi, il a dit: «En parlant de cela, les anciens présents aujourd'hui ont peut-être vu à travers votre identité.»

Xuan Wushe s'allongea sur le lit avec son bras autour de Lin Zhan et dit faiblement: «Et s'ils avaient vu à travers? S'ils ont un cerveau, ils ne révéleront pas mon identité. Peut-être devront-ils même me le cacher, de peur que je ne parle.

Lin Zhan a embrassé la bouche de Xuan Wushe et a souri: "Oh, toi."

Xuan Wushe se retourna et retint Lin Zhan. Il le regarda dans les yeux de près et ouvrit la bouche. «Quelle est la relation entre vous et ce Huarong Sword Immortal?»

Le cœur de Lin Zhan sursauta légèrement et il fit semblant de ne pas comprendre. "Quel est le problème? Lui et moi ne sommes que des connaissances.

"Est-ce qu'une connaissance va à Little Penglai seule avec lui?" Xuan Wushe plissa les yeux et dit: «Une connaissance qui resterait devant le pavillon de la bibliothèque pendant plus de dix jours, tout comme moi? Bébé, ne traite pas mon amour et ma confiance en toi comme de la connivence.

Lin Zhan a ouvert la bouche, voulant à l'origine dire que c'était votre putain de fils, mais a soudainement senti que le ton de Xuan Wushe était faux. Il le considérait clairement comme un homme escaladant le mur.

Par conséquent, Lin Zhan a donné un coup de pied à Xuan Wushe, qui était allongé sur son corps, et a tendu la main près du décolleté. Il a dit avec un sourire: «Que veut dire Votre Majesté? Pensez-vous que j'ai une liaison avec Huarong Sword Immortal? Votre Majesté, comme disaient les anciens, pour attraper les voleurs, vous devez les attraper en flagrant délit, et pour attraper l'adultère, vous devez les attraper ensemble. Votre vinaigre volant à la bouche vide et aux dents blanches ne plantera que des prairies vertes sur votre tête. Pensiez-vous vraiment à moi comme à ce genre de personne?

Xuan Wushe, est-il en colère?

Il est en fait en colère.

Il semble que je sois allé trop loin.

Xuan Wushe était maladroit, mais il voulait toujours conserver son visage et sa dignité en tant que souverain de l'Est. Il toussa doucement. "N'y a-t-il vraiment pas de liaison?"

Lin Zhan ricana, se retourna et s'allongea à ses côtés, disant: «Il y a, j'attendrai que Votre Majesté meure avant d'épouser Huarong Sword Immortal. En tout cas, n'ai-je pas déjà une liaison avec lui sous les yeux de Votre Majesté?

Dès que Xuan Wushe l'a entendu s'abandonner, il savait qu'il ne pouvait y avoir aucune liaison entre eux. Il rejeta ses pensées mangeuses de vinaigre dans son cœur, puis alla tenir Lin Zhan dans ses bras par derrière, en disant: «En colère?»

Lin Zhan a dit: "Trop paresseux pour vous parler."

Xuan Wushe a décidé de changer de sujet. «Avez-vous trouvé« Ghost Mirror »et« Classic of Mountains and Rivers »?»

Lin Zhan cherchait constamment ces deux livres. Xuan Wushe a autrefois envoyé secrètement des gens les chercher dans les Neuf Terres, mais à la fin, tous les indices ont conduit à l'Académie Myriad Dao. Si Myriad Dao Academy n'avait pas ces deux livres, il semblait qu'il n'y avait pas d'autre endroit dans les Neuf Terres. Maintenant que son souhait avait été exaucé, le visage de Lin Zhan était en effet beaucoup mieux.

"Je l'ai trouvé." Les yeux de Lin Zhan ont clignoté légèrement et ont dit: «Mais ce n'est pas l'original, c'est juste une extension.

Xuan Wushe a déclaré: «Dans le pavillon de la bibliothèque de l'Académie Myriad Dao, tous les livres au-dessus du quatrième étage sont des originaux. Comment cela pourrait-il être le cas?

Lin Zhan a dit tranquillement: «S'il était original, il ne serait pas si laborieux de le copier. Très probablement, même eux-mêmes ne savaient pas que c'était une extension. "

«L'original n'est pas du tout dans les Neuf Terres; il avait déjà été laissé à l'endroit où j'habitais. Oubliez ça, le fait que j'aie trouvé les extensions est déjà une belle réussite. » Lin Zhan se retourna et s'allongea sur le dos avec un soupir de soulagement. «C'est agréable de terminer un grand événement dans mon cœur.»

Xuan Wushe a dit: «Pouvez-vous comprendre les scripts divins ci-dessus?»

Lin Zhan secoua la tête. «Même vous, originaire de ce monde qui a grandi dans une famille de cultivation, ne pouvez pas tout comprendre, comment puis-je tout comprendre en tant qu'étranger? C'est juste que parmi ces livres, il existe de puissants tableaux de talismans spécialisés dans la maîtrise des Fiends. Je pense qu'ils sont familiers, alors je peux en tirer quelques-uns pour les pratiquer et les utiliser.

Xuan Wushe a regardé Lin Zhan avec une signification profonde. «Je suis vraiment curieux de connaître votre passé.»

Comme l'a dit Lin Zhan, il était le souverain de la Terre de l'Est, et même il ne pouvait pas comprendre les scripts divins. Cependant, Lin Zhan pouvait voir qu'il y avait des méthodes d'attaque telles que des motifs de talisman cachés, ce qui provoquerait certainement un grand tollé si les étrangers le savaient. Cependant, Lin Zhan n'a jamais mentionné son passé et était discret à ce sujet, donc Xuan Wushe ne pouvait que faire des suppositions secrètes.

Lin Zhan sourit. "Je vous le dirai sans aucun doute un jour."

À la tombée de la nuit, Lin Zhan a attendu que Xuan Wushe quitte la porte avant de se lever secrètement et de se glisser rapidement vers Little Penglai.

Dans Little Penglai de Lin Xuanzhi, il faisait actuellement jour.

Yan Tianhen pratiquait son épée et Lin Xuanzhi arrosait des plantes spirituelles. Quand il a vu Lin Zhan courir secrètement, il n'a pas pu s'empêcher de rire. "Quel est le problème? Vous agissez comme un voleur.

Sarah: Xuan Wushe continue de boire du vinaigre vers LXZ huhu