Chapitre 595: Une île inconnue
Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations
You XiaoMo est sorti de la dimension et a constaté qu'ils n'étaient plus au fond de la mer. Au-dessus d'eux, le ciel azur s'étendait sur des kilomètres et la lumière du soleil brillait, presque aveuglante. La mer d'un bleu clair scintillait jusqu'à l'horizon. Il semblait qu'ils étaient arrivés dans une zone inconnue des mers.
Sur le côté, Ling Xiao méditait, les yeux fermés. Il semblait plutôt pâle.
Vous XiaoMo vous êtes adossé au film les séparant et en regardant l'autre avec de grands yeux. Bien qu'il ne sache pas ce qui s'est passé à l'instant, ils étaient probablement hors de danger maintenant. Il n'y avait aucun signe de Black Spider ou des gens des deux tribus.
Après qui sait combien de temps, Ling Xiao a finalement ouvert les yeux.
Vous XiaoMo le fixiez, et vous l'avez donc remarqué immédiatement. Il frappa la barrière de toutes ses forces, essayant d'attirer l'attention de Ling Xiao. Il ne savait pas si Ling Xiao savait qu'il était piégé dans le palais ou non.
Ce qui était décevant, c'est que Ling Xiao ne semblait pas remarquer, au lieu de cela, l'autre se renfrogna,
You XiaoMo était inquiet; Ling Xiao ne savait-il vraiment pas qu'il était dans le palais?
Actuellement, sa base de cultivation avait été scellée et il ne pouvait pas attaquer le palais. Il devait trouver un autre moyen de faire savoir à Ling Xiao qu'il était ici.
C'est alors qu'une idée est venue dans la tête de You XiaoMo. Comment aurait-il pu oublier quelque chose d'aussi pratique que la pierre de transmission? S'il se rappelait correctement, tant qu'il était suffisamment proche, la pierre de transmission fonctionnerait.
Cependant, lorsqu'il a essayé de contacter Ling Xiao, la pierre de transmission n'a pas du tout réagi. Comme prévu, il ne pouvait rien faire d'autre que d'entrer dans sa dimension.
Au moment où il se fanait de déception, le ciel au-dessus devint sombre.
You XiaoMo a levé la tête, et quand ses yeux se sont habitués à l'éclairage, il s'est rendu compte que ce n'était pas que le ciel était devenu sombre, mais qu'il y avait du sang, beaucoup de sang au-dessus du palais, bloquant la lumière jusqu'à ce que ce soit comme la nuit.
Cette situation l'a immédiatement paniqué. Ce sang n'était pas celui de Ling Xiao, n'est-ce pas? Il toussa tellement qu'il n'avait pas perdu trop de sang, n'est-ce pas?
En pensant à cela, quelque chose s'est passé.
Le palais brillait d'une lumière éblouissante, et même si le bourdonnement qu'il émettait n'était pas fort, il était assourdissant pour You XiaoMo. Sa tête tourna et quand elle s'éclaircit, son environnement avait changé. La brise contre son visage était vraiment surprenante.
Il est sorti?
You XiaoMo a été stupéfait pendant un moment jusqu'à ce qu'il y ait une légère toux, et il s'est souvenu de ce qui s'était passé avant de sortir. Il s'est précipité aux côtés de Ling Xiao et a dit nerveusement: «Vous avez craché tellement de sang tout à l'heure; Ça m'a fait peur."
Ling Xiao, «…»
«Comment vous sentez-vous maintenant?» You XiaoMo a tapoté Ling Xiao, pensant que Ling Xiao était blessé. Mais il avait senti Ling Xiao partout et n'avait trouvé aucune blessure. Levant la tête, il rencontra le regard assombri de Ling Xiao, comme un trou noir qui l'aspirait.
«…»
… Qu'est-ce que c'était?
Peu importe à quel point il était inconscient, You XiaoMo s'est rendu compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et a rapidement rétracté ses mains, ce qui avait involontairement taquiné Ling Xiao.
Vous XiaoMo a soigneusement examiné Ling Xiao de haut en bas, et avez remarqué qu'en plus d'avoir l'air un peu pâle, Ling Xiao semblait tout à fait bien. At-il halluciné ou quelque chose comme ça?
«Quel œil m'a vu cracher du sang? Ling Xiao le fixa pendant un moment, et prit finalement la parole lorsque You XiaoMo avait presque baissé la tête au sol. En entendant cela, You XiaoMo leva immédiatement la tête, pour détourner le regard maladroitement lorsque leurs regards se rencontrèrent.
Toi, XiaoMo, tu as tordu ses doigts, balbutiant: «Je… ça… Quand j'étais au palais, j'ai vu beaucoup de sang alors j'ai pensé que tu avais été blessé ou quelque chose comme ça.
«Beaucoup de sang?» La voix de Ling Xiao semblait contenir un soupçon d'amusement, "Tu veux dire ça?"
You XiaoMo a soigneusement levé la tête et a vu que Ling Xiao tenait quelque chose dans sa main, c'était en forme de cube et seulement un quart de la taille de sa paume.
Juste au-dessus de l'objet, une goutte de sang s'est répandue dessus, lentement absorbée. La pierre de jade blanc laiteux était devenue rouge sang - c'était le palais dans lequel il avait été piégé auparavant.
«…»
。
Il n'y avait vraiment eu qu'une goutte de sang, mais pour quelqu'un emprisonné dans le palais, cela ressemblait à un lac de sang.
Toi XiaoMo, ayant réalisé qu'il avait mal compris, tu voulais vraiment creuser un trou et s'y enterrer. Il avait encore fait quelque chose d'embarrassant, et cette fois il s'était embarrassé deux fois de suite.
"Idiot! Je ne pense pas que je pourrais trouver quelqu'un d'aussi stupide que vous ailleurs », dit Ling Xiao en souriant. Il avait initialement voulu punir l'autre pour cela, mais avec cette tangente, il avait perdu tout intérêt.
Vous XiaoMo s'est fané.
Ling Xiao a continué à se moquer de lui sans pitié, "Si vous ne m'aviez pas, vous vous feriez probablement tuer par votre propre stupidité."
«C'est toi qui as fait couler du sang sur le palais,» You XiaoMo ne put s'empêcher de grommeler.
«On dirait que vous souhaitez y rester encore. Vous voulez que je réalise ce souhait? Ling Xiao entendit ses grognements, mais cela ne le dérangea pas. Il éleva le palais rétréci à You XiaoMo. «Je vous renverrai personnellement.»
Vous XiaoMo a saisi le bras de Ling Xiao fermement, changeant de sujet avec beaucoup de succès, "Déverrouiller le palais a nécessité du sang?"
"Qu'en penses-tu?" Répliqua Ling Xiao en haussant un sourcil.
Toi XiaoMo a fait un signe de tête sérieux: «Je pense que tu es la personne la plus héroïque et la plus incroyable qui soit.
Ling Xiao éclata de rire, ne prenant clairement pas sa flatterie.
Ensuite, Ling Xiao a demandé à You XiaoMo de l'aider à se reposer. Ses blessures n'avaient pas guéri quand il s'est battu au fond de l'océan. Bien qu'il ait blessé la personne masquée, il avait également aggravé ses blessures internes. Il a eu beaucoup de chance d'avoir pu échapper aux mains de Xia Yin et MoQi XiYuan.
Si Xia Yin et MoQi XiYuan savaient qu'il était en fait gravement blessé, les deux n'hésiteraient certainement pas à se liguer contre lui. C'était chanceux qu'ils ne croient pas aux paroles de la personne masquée. Cependant, son évasion était grâce à Fu ZiLin. Si leur arrivée n'avait pas attiré l'attention de la plupart des gens, les choses ne se seraient pas déroulées aussi bien.
"Où sommes-nous actuellement?" You XiaoMo a aidé Ling Xiao à la base d'un cocotier. Ils se trouvaient actuellement sur une île inconnue, face à la mer bleue infinie.
«DaTong Ocean», répondit simplement Ling Xiao.
Vous XiaoMo a été stupéfait pendant un moment. Il avait déjà entendu parler de DaTong Ocean. C'était l'océan qui était connecté à la frontière de Dong Yu. C'était au bord du continent TongTian, s'étendant à l'infini. C'était immensément vaste, et si les gens n'avaient pas quelqu'un de familier avec la région pour les diriger, les débutants se perdraient généralement dans l'océan DaTong. Les plus malchanceux pourraient ne jamais sortir.
Il ne savait pas que Ling Xiao avait écrasé le talisman de transport, donc même Ling Xiao ne savait pas dans quel coin de l'océan DaTong ils avaient été transportés.
Cependant, You XiaoMo n'a pas réfléchi longtemps. Ils n'avaient pas désespérément besoin de trouver un moyen de sortir de l'océan DaTong. Ce qu'ils devaient faire maintenant, c'était devenir plus fort et se reposer.
L'île sans nom était une île primitive, remplie d'une forêt dense. Chaque arbre avait au moins quatre ou cinq cents ans, certains semblaient mal nourris, mais en réalité, ils avaient plus de mille ans et étaient riches en nutriments. L'énergie spirituelle ici était aussi plus dense qu'à Dong Zhou.
Vous XiaoMo, pensant qu'ils resteraient probablement un moment, avez abattu quelques arbres plus anciens et construit une simple hutte près de la mer. Il y parvint en une heure.
À l'intérieur de la cabane, il y avait un lit en bois; il avait spécifiquement opté pour le genre de bois plutôt doux et légèrement parfumé. Certains arbres qu'il ne pouvait pas reconnaître, vieux de plusieurs milliers d'années, n'étaient pas des arbres normaux faciles à couper.
Vous XiaoMo l'aviez piraté, tournant à 90 degrés vers le haut, mais il ne s'est toujours pas cassé. La ténacité était quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il était même allé en replanter quelques-uns dans sa dimension.
Pendant tout ce temps, You XiaoMo avait senti que sa dimension était plutôt monotone, et l'ajout de quelques arbres pourrait la rendre plus agréable.
Ensuite, il avait choisi quelques autres types d'arbres, certains noirs, certains rouges, certains bruns, etc. Plantés en rangées, ils ont fait un spectacle coloré et satisfaisant.
Après la construction de la cabane, You XiaoMo a décoré l'intérieur.
Il avait terminé cette petite maison confortable en deux heures. Outre la construction des supports de la cabane, les autres zones ont utilisé du bois à haute ténacité. De cette façon, ils n'auraient pas à craindre les éclats et autres.
You XiaoMo a regardé sa hutte avec un sentiment d'accomplissement, pensant profondément à lui-même, c'était vraiment une épouse formidable.
«À l'avenir, même si vous décidez de ne plus être mage, vous vous en sortiriez probablement bien en tant qu'architecte.» Ling Xiao avait personnellement vu la hutte prendre forme petit à petit. Bien qu'il savait auparavant que You XiaoMo savait comment construire des maisons, il ne pensait pas que l'autre était si familier avec l'activité.
Vous XiaoMo avez souri de joie. «Dans le passé, mon rêve était de devenir architecte. Ces simples huttes ne sont rien. À l'avenir, lorsque vous viendrez sur Terre, d'où je suis originaire, vous constaterez que leurs bâtiments sont complètement différents. Ils sont bien plus compliqués que ça.
«Surveillez votre ego.» Dit Ling Xiao.
Un bon environnement était utile à sa santé physique et émotionnelle!
You XiaoMo croyait vraiment cela et, pour s'assurer que Ling Xiao puisse se concentrer sur le repos, il est retourné dans la forêt primitive et a chassé quelques bêtes démoniaques de bas niveau. Il a eu la chance de trouver deux bêtes démoniaques de bas niveau pas trop différentes des dindes.
Il a décidé d'en faire un poulet de mendiant, afin que Ling Xiao puisse avoir un avant-goût de l'étonnant poulet du mendiant. L'autre, il a fait de la soupe au poulet pour aider avec l'état de Ling Xiao.
Même s'il savait que cela n'aiderait pas du tout à résoudre les blessures internes de Ling Xiao, mais cela permettrait à You XiaoMo de gâter un peu Ling Xiao. Il était déterminé à être la bonne épouse et la bonne mère jusqu'au bout.
Bien que You XiaoMo ait déjà préparé le poulet de mendiant à la maison, il ne l'avait pas fait en enterrant le poulet dans le sol. Au XXIe siècle, avec toute cette technologie, qui enterrerait plus le poulet dans le sol?
Vous XiaoMo ne l'aviez pas fait à l'époque, mais il a osé parier que s'il l'avait fait, il serait regardé avec dédain par sa famille, en particulier sa mère qui était une vraie dame aristocratique. Elle était très pointilleuse sur la nourriture qui était sur la table, ainsi que sur leurs manières à table, et elle avait un mari qui la gâtait sans fin aussi.
You XiaoMo a d'abord tué la dinde, puis enlevé ses organes internes. Après cela, il l'a nettoyé et frotté sur la saison qu'il avait achetée auparavant. Cependant, comme il n'avait pas fait suffisamment de préparatifs, il a donc dû simplifier légèrement les choses. Heureusement, il avait la plupart des épices nécessaires, donc la saveur ne serait pas trop affectée.
Ensuite, You XiaoMo a utilisé des feuilles de la forêt pour envelopper le poulet. Ces feuilles étaient encore plus grandes que les feuilles de lotus, et une feuille suffisait pour envelopper la dinde entière. Ensuite, il a mis de la boue dessus, une couche d'environ 1,5 cm d'épaisseur, et après cela, il l'a placée dans un trou dans le sol.
Vous XiaoMo vouliez que Ling Xiao allume un feu pour lui, mais après y avoir réfléchi, il a décidé de ne pas le faire.
Après avoir fini le poulet du mendiant, il a commencé à travailler sur le deuxième plat. Le parfum de la viande cuite flottait dans l'air. C'était tous des plats de viande. Il avait voulu en faire quelques végétariens, mais il n'avait pas assez d'ingrédients. Il n'a trouvé que vingt champignons sauvages. Seul, la saveur serait monotone. Il valait mieux le cuisiner avec autre chose.
Deux heures plus tard, il avait fait une table de plats de viande.
Avec l'arôme de viande dans l'air, You XiaoMo n'a pas eu besoin d'aller appeler Ling Xiao. L'autre était déjà sorti.
You XiaoMo a traîné avec enthousiasme Ling Xiao et l'a fait asseoir à table. Il avait fabriqué lui-même la table et les chaises. La table était plus large que les tables normales. «Ecoute, j'ai fait tout ça pour toi.
Ling Xiao a vraiment aimé la viande grillée que You XiaoMo a cuisinée. Bien qu'ils l'aient mangé dans la grotte pendant plusieurs mois, il ne s'en était jamais lassé, et différentes bêtes démoniaques auraient des goûts différents, alors comparé à You XiaoMo, qui en avait eu marre du barbecue, il était toujours très intéressé.
De plus, les bêtes démoniaques appréciaient toutes la viande. La viande était beaucoup plus tentante pour eux que pour les humains.
"Qu'est-ce que c'est ça?" Le regard de Ling Xiao tomba sur le poulet du mendiant, qui était recouvert d'une couche de boue, et il fronça les sourcils.
Vous XiaoMo saviez que l'autre avait mal compris, mais il ne lui a pas dit de détails, juste en souriant et en disant: «Ceci, nous économiserons pour la fin. Ensuite, vous verrez à quel point c'est incroyable.
Ling Xiao leva un sourcil vers lui.
Les deux ont commencé à balayer la vaisselle sur la table. You XiaoMo avait fait beaucoup de chaque plat, sept saveurs différentes pour sept plats de viande différents. Ling Xiao ne les avait même pas terminés quand son regard retomba sur le poulet du mendiant.
Toi XiaoMo était tellement bourré qu'il a eu un petit bébé de nourriture. Il activa tranquillement son énergie intérieure, en digérant la moitié avant de commencer à éplucher le poulet du mendiant. La boue avait empêché le poulet du mendiant de s'échapper de la chaleur, donc même après une demi-heure, sa saveur, sa couleur et son odeur n'avaient pas du tout changé, toujours très chaudes et délicieuses.
L'arôme a flotté vers la mer et une rafale de vent l'a renvoyé sur l'île.
À partir de ce jour, Ling Xiao est devenu obsédé par le poulet de mendiant.
Chaque jour, après avoir fini de méditer, il s'asseyait à table, attendant le poulet du mendiant, sans manquer un seul repas. Vous XiaoMo n'avait pas d'autre choix que d'aller attraper des dindes dans la forêt tous les jours, au final, non seulement le nombre de dindes a chuté, mais pendant un moment, il en a à peine trouvé. Même s'ils ne sont peut-être pas encore sensibles, les bêtes démoniaques de bas niveau pourraient sentir le danger et l'éviter instinctivement.
En fin de compte, You XiaoMo a dû changer de tactique. Il ne chassait plus les dindes à une heure précise chaque jour, mais en attrapait plus en une seule fois. Afin de s'assurer que Ling Xiao pourrait avoir du poulet de mendiant à l'avenir, il a attrapé quelques dindes mâles et femelles et les a mises dans sa dimension. Craignant qu'ils ne piétinent ses herbes magiques, il a dû obtenir plus de bois pour construire une haute clôture.
Cependant, ce n'était pas comme si les poules pouvaient immédiatement pondre des œufs. Ce n'est que lorsque You XiaoMo a chassé toutes les dindes à proximité qu'il s'est rendu compte que ce n'était pas bon.
Un jour, il est entré dans la forêt pour attraper à nouveau des dindes, mais n'en a pas trouvé une seule, et cela a continué pendant plusieurs jours. Comme il le pensait, ils allaient briser la chaîne alimentaire ici, n'est-ce pas?
Bien que Ling Xiao n'ait rien dit, il n'avait pas mangé le poulet du mendiant depuis quatre, cinq jours, et chaque jour il sortait silencieusement puis retournait silencieusement dans la pièce. Cela, d'une manière ou d'une autre, a fait que You XiaoMo a développé un sentiment de culpabilité qu'il n'aurait vraiment pas dû avoir.
Puis, un jour, il est revenu les mains vides et n'a pas prévu de toucher les dindes dans sa dimension, alors You XiaoMo a décidé de pénétrer dans la zone plus profonde de la forêt pour en trouver. Comme les dindes étaient des bêtes démoniaques de bas niveau, il était resté à la lisière de la forêt pour les attraper et allait très rarement plus loin.
Le lendemain matin, You XiaoMo est parti après avoir dit au revoir à Ling Xiao.
Bien que l'île sans nom ne semble pas avoir de signes d'autres personnes, il y avait une forêt primitive, donc il doit y avoir des bêtes démoniaques là-bas, donc même s'il n'y avait pas de dindes, il pourrait attraper d'autres volailles. Tant que c'était une sorte de volaille, cela pouvait être transformé en poulet de mendiant!
À peine une minute après son départ, un aigle noir sur un vrai voisin a soudainement volé dans les airs et plus profondément dans la forêt avec un long cri. Sa vitesse était choquante.
You XiaoMo a levé la tête alors que l'aigle noir volait au-dessus de sa tête. Il ne vit qu'un éclair de sa queue et ne put s'empêcher de haleter à la vitesse, les derniers vestiges de doute quittant son cœur.
La petite île n'était pas du tout petite, mais massive.
You XiaoMo a traversé la forêt, si vite qu'il a laissé des images rémanentes. De temps en temps, il voyait quelques bêtes démoniaques de niveau bas ou moyen, mais il n'avait encore vu aucune volaille, ce qui était déroutant. Les bêtes démons de la volaille n'étaient pas rares. Ils étaient tout aussi communs que les poulets que les gens normaux élevaient. De plus, il n'a attrapé que des dindes, alors comment se fait-il qu'il n'en ait pas vu?
You XiaoMo a atterri sur une branche d'un grand arbre, regardant autour de lui. Il y avait pas mal de bêtes démoniaques de niveau moyen à proximité, mais pas une seule volaille. Se pourrait-il que ce genre de bête démoniaque soit particulièrement rare sur cette île?
Peu de temps après, la confusion de You XiaoMo a finalement été résolue.
Juste au moment où il se préparait à partir et à continuer plus loin dans la forêt, une dinde à couronne rouge avec une couronne de rouge ardent et des plumes comme les nuages flamboyants du coucher de soleil. Les dindes à couronne rouge étaient une bête démoniaque de niveau moyen, une mutation de dindes, capable de cracher du feu et trois fois plus vite.
Vous XiaoMo était ravi. Après avoir cherché pendant quatre heures, il avait finalement trouvé une dinde à couronne rouge. En tant que forme mutée de la dinde et bête démoniaque de niveau moyen, sa viande serait encore meilleure que la viande de dinde. Il l'a immédiatement poursuivi.
Puis, quelque chose d'étrange s'est produit.
Il pouvait voir la Turquie à couronne rouge ouvrir ses ailes, courant dans sa direction avec intérêt, mais une bête démoniaque a sauté au milieu et a dit quelque chose à la Turquie à couronne rouge. La Turquie à couronne rouge a semblé choquée et a rapidement couru dans l'autre sens.
Vous XiaoMo a été abasourdi. Qu'est-ce que c'était que ça?
Après s'être échappé, il a immédiatement poursuivi, ne se souciant de rien d'autre. Peu importe la vitesse à laquelle il était, il ne pourrait pas le distancer. Une fois qu'il a rattrapé, il a immédiatement commencé à attaquer furieusement, ne lui donnant pas une poursuite pour agir en premier. Boule de feu après la boule de feu a volé sur lui.
Vous XiaoMo a esquivé les boules de feu avec désinvolture et, à peine cinq minutes plus tard, avez sous les pieds la Turquie à couronne rouge. C'était dommage que ce type ne puisse pas prendre une forme humaine, alors il serait capable de découvrir ce que cette autre bête démoniaque avait dit.
Bientôt, You XiaoMo a assommé la Turquie à couronne rouge et était sur le point de l'épauler et de partir. La dinde à couronne rouge était trois fois plus grosse que les dindes normales et nécessitait des feuilles encore plus grandes pour l'envelopper. Plus tard, il pourrait ramasser des feuilles sur le chemin du retour.
Au moment où You XiaoMo se retourna, le bruissement des feuilles retentit soudainement à côté de lui. Il tourna la tête vers la direction d'où venait le bruit et vit que c'était une bête démoniaque de niveau intermédiaire qui ressemblait exactement à la bête démoniaque qui avait parlé à la Turquie à couronne rouge. Cependant, il savait que c'était différent, car il n'y avait aucun moyen qu'ils soient plus rapides que lui.
C'étaient une bête démoniaque connue sous le nom de rats démons, c'étaient des créatures nocturnes. Les rats démons étaient très agiles et sensibles aux sons. Ils pouvaient pénétrer dans le sol en silence et étaient très bons pour l'espionnage. Voyant qu'il ne bougeait pas, les rats démons retournèrent tranquillement sous terre, accroupis là sans un seul mouvement.
Toi XiaoMo, amusé, a envoyé son pouvoir d'âme autour de lui et a vite découvert qu'il y avait une dizaine de rats démons cachés ici. Plus de soixante-dix pour cent d'entre eux lui faisaient face.
Voyant cela, s'il n'avait toujours pas réalisé que quelqu'un contrôlait ces rats démons, alors il aurait vécu pour rien pendant vingt ans.
Il avait toujours pensé que c'était une île qui n'avait pas été envahie par des bêtes démoniaques, mais maintenant il semblait que cette île avait peut-être été revendiquée par une puissante bête démoniaque. La raison pour laquelle il ne l'avait jamais remarqué jusqu'à présent était probablement parce qu'ils se trouvaient de part et d'autre de l'île.
You XiaoMo n'a pas pris la peine de confirmer cela et est rentré avec sa dinde à couronne rouge.
Il n'était pas là pour se battre sur terre avec des bêtes démoniaques. Une fois que Ling Xiao en a récupéré, ou après avoir atteint la quatrième année, ils partiraient. Ainsi, il n'y avait pas besoin de se battre pour cette île où personne ne vivait et où rien ne se passait.
Peu de temps après son départ, tous les rats démons ont fait de même.
