Chapitre 595 - Échange de coups entre père et fils

«Ne le mentionne même pas», dit Lin Zhan d'une voix sombre. «Qui sait ce qui est entré dans votre père - il est déterminé à croire que j'ai une liaison avec vous. Plus tôt, il s'est même demandé quel genre de relation vous et moi avons. Je ne pouvais profiter que lorsqu'il rendait visite à des amis pour venir vous parler pendant un moment. "

Lin Xuanzhi était quelque peu sans voix. «Est-ce qu'il ne vous tient pas trop en laisse?»

Lin Zhan soupira. «Ça ne peut pas être aidé, ah . Qui m'a laissé avoir un casier judiciaire de fugue après une dispute? Pensez-y - votre père a aussi du mal.

Yan Tianhen vient juste d'avaler le dernier brin de Qi spirituel. Il acheva sa technique d'épée et courut vers eux. «Papa, j'ai entendu dire que tu es allé à la bibliothèque il y a quelque temps, et que tu as même copié les scripts divins que les gens ordinaires ne peuvent même pas lire. Tu es incroyable, ah ! Yan Tianhen était plein d'adoration.

Lin Zhan était quelque peu fier. "Ce n'est rien. Il est beaucoup plus facile de copier que de comprendre le sens. "

Lin Xuanzhi a déclaré: «Mais ce n'est pas non plus facile. Ces personnages de script divins viennent automatiquement avec leurs propres attaques d'énergie magique. Les copier consomme beaucoup d'essence vitale, de Qi et d'esprit. Je n'ai jamais su que papa avait aussi cette capacité.

Yan Tianhen hocha également la tête. «À l'heure actuelle, tout le monde dans la secte se demande quel genre de personne sacrée est l'East Empress. J'ai peur que dans quelques jours, les Neuf Terres entières connaîtront probablement la compétence unique de Papa.

«Très bien, résumons une longue histoire.» Lin Zhan avait peur que Xuan Wushe sentît quelque chose, alors il sortit rapidement une pile de papiers de son anneau de stockage. «Ce sont les techniques de talisman et de scellement que j'ai tirées de ces copies. Ils sont extrêmement efficaces pour traiter les démons et les monstres. Ma traduction et leurs modes d'utilisation sont écrits sur le côté. Vous pouvez les étudier vous-mêmes tous les deux. Ils seront certainement utiles à l'avenir. »

Lin Xuanzhi a pris cette précieuse pile de papier et a demandé: «J'ai entendu dire que papa avait copié sept livres de script divin au total. Est-ce pour trouver une méthode pour faire face aux Fiends? »

"Non seulement que; c'est aussi pour trouver les origines des Fiends. Bien sûr, il en avait d'autres utilisations, mais cela n'avait plus grand-chose à voir avec les questions relatives aux Neuf Terres.

Lin Xuanzhi a demandé: «L'avez-vous trouvé?»

Lin Zhan secoua la tête. «Il y a beaucoup de personnages clés dans le scénario divin que je ne comprends pas encore. Je dois revenir en arrière et consulter les archives anciennes pour voir si je peux en déduire et en déduire leur signification. Lorsque je ferai des progrès, je vous dirai directement les résultats. »

Lin Xuanzhi hocha la tête. «Alors je vais devoir déranger papa pour ça.»

Lin Zhan n'est pas resté longtemps. Après avoir expliqué quelques questions sur la cultivation, il est parti tranquillement dans l'obscurité.

Depuis le moment où il a quitté ses quartiers d'habitation jusqu'à maintenant, une heure seulement s'était écoulée au plus. De plus, la personne que Xuan Wushe recherchait vivait dans la résidence du seigneur de la ville en dehors de la secte, donc naturellement, il ne reviendrait pas avant quelques heures. Cependant, Lin Zhan venait juste de quitter Little Penglai quand il a soudainement vu Xuan Wushe debout sur le rivage, les mains jointes dans le dos, le regardant avec des yeux glacés.

Lin Zhan, «…»

C'est fini.

Dans Little Penglai.

Yan Tianhen n'a pas pu s'empêcher de commenter: «N'est-ce pas trop excessif? Il fait passer papa comme un voleur. Même s'il ne rencontrait pas un amant la nuit, avec des étrangers, il semblera toujours qu'il rencontrait un amant la nuit.

Lin Xuanzhi était d'accord, " En , un homme radin."

Yan Tianhen, "& # k2026;"

Il semble que le préjugé de Lin Xuanzhi contre le souverain Orient est un peu profond ah .

Lin Xuanzhi était sur le point de sortir la pile de papier que Lin Zhan lui avait donnée pour étudier quand tout à coup, tout le petit Penglai trembla. Il a été visiblement frappé par une puissante attaque de l'extérieur.

Yan Tianhen fut surpris et regarda avec méfiance une fissure argentée dans la partie ouest du ciel. "Qu'est-il arrivé?"

Lin Xuanzhi, cependant, leva un coin de ses lèvres. Il avait déjà l'épée Zhige à la main, qui bourdonnait d'excitation, sautant presque hors de son fourreau.

«Ah Hen, cachez-vous ici. Je sortirai pour rencontrer cette personne.

Après avoir dit cela, il n'a pas attendu que Yan Tianhen l'arrête. Lin Xuanzhi s'est alors précipité hors de Little Penglai avec son épée.

C'était Teal Lotus Nine Styles, et de plus, c'était la pression des purs Teal Lotus Nine Styles.

Sans aucun doute, l'attaquant était le souverain de l'Est, Xuan Wushe.

La frappe à l'épée de Lin Xuanzhi a traversé les nuages et a rencontré l'attaque moins que pleine puissance de Xuan Wushe. Avec un Bang, deux lotus sarcelles sont entrés en collision dans les airs, et l'épée bleu pâle Qi a créé de vigoureuses ondes de choc qui ont traversé l'air, sifflant et grondant. Les chocs ont détruit l'eau de mer environnante.

Xuan Wushe était vêtu de noir. Son masque avait déjà été enlevé, et un visage beau et sans égal était exposé à l'air. L'épée sombre d'un mètre de long dans sa main était nivelée sur Little Penglai. Il se tenait dans les airs. Les coups de vent féroces autour de lui faisaient flotter ses vêtements, mais les longs cheveux sur les pattes suspendus devant sa poitrine étaient immobiles, ce qui montrait sa grande cultivation. Xuan Wushe était plein d'intention de meurtre alors qu'il regardait froidement Lin Xuanzhi.

«Xuan Wushe, descends putain maintenant! Lin Zhan était attaché avec une corde dorée. Il ne savait pas de quel genre d'outil magique il s'agissait, mais il ne pouvait pas se libérer.

Les yeux de Xuan Wushe devinrent légèrement plus froids. «《Teal Lotus Nine Styles》?»

Lin Xuanzhi s'est également arrêté dans les airs, et l'épée Zhige dans sa main a été nivelée sur la poitrine de Xuan Wushe. «Vous avez un bon œil.»

Au fil des ans, Xuan Wushe était devenu de plus en plus retenu, il permettait donc rarement aux gens de voir à travers son humeur. Cependant, à ce moment précis, une colère indescriptible brûlait dans sa poitrine - «Teal Lotus Nine Styles» était une technique unique que seule la branche principale du clan Xuan pouvait cultiver. Parce que c'était un héritage de la lignée, il ne serait pas facilement obtenu par des étrangers.

Cependant, dès que lui et Lin Zhan sont devenus des compagnons de Dao et ont conclu un contrat de vie ou de mort, le 《Teal Lotus Nine Styles》 dans son océan de connaissances est entré dans la mer de connaissances de Lin Zhan. Il n'y avait aucun moyen pour Lin Xuanzhi de connaître cette technique, à moins que Lin Zhan ne le lui dise ...

La prise de Xuan Wushe sur son épée se resserra, et l'épée meurtrière bourdonna d'anticipation, pleine d'esprit combatif. On aurait dit qu'il allait sauter de son fourreau et boire du sang.

L'épée était comme son maître. Il y avait un contrat absolu maître-serviteur entre Xuan Wushe et son épée. Cette épée était le trésor du clan Xuan depuis le début, et seuls les chefs de clan pouvaient obtenir son obéissance absolue. Cette épée sans nom était la première place incontestée dans le classement des armes divines. Nameless se dégaina et se précipita. Une lumière vive illumina tout le petit Penglai, qui était enveloppé d'une barrière. Plusieurs pétales de lotus atteignent la même cible de toutes les directions. La lumière de l'épée a clignoté, criant avec l'intention de tuer. La grève ressemblait d'abord à un glissement de terrain, puis on aurait dit qu'elle coupait la mer.

Lin Xuanzhi pensait à l'origine qu'il pouvait bloquer une frappe de Xuan Wushe. Cependant, quand il a vraiment échangé des coups avec un expert au niveau du Sword Saint ou même du Sword Emperor, il a soudainement découvert que leur écart était exactement comme les étoiles et le soleil flamboyant, ce qui ne pouvait être décrit que comme la différence entre le ciel et la terre.

Lin Xuanzhi ne s'est pas forcé. Il voulait juste voir la puissance du 《Teal Lotus Nine Styles》 quand on le cultivait au-dessus de la sixième couche. Il savait également qu'il n'était pas à la hauteur de Xuan Wushe, alors il a immédiatement sacrifié un trésor magique de cloche pour bloquer ce coup fatal.

Avec un bang fort , la barrière dorée en forme de cloche se brisa en des dizaines de milliers de morceaux. Lin Xuanzhi pressa une main sur sa poitrine et cracha une bouchée de sang, qui avait été expulsée par la pression du Qi spirituel. Il est tombé par terre.

La colère d'un empereur de l'épée devait détruire les montagnes et les mers, laissant derrière lui des millions de cadavres.

Sans ses scrupules à propos de Lin Zhan, Xuan Wushe aurait enterré depuis longtemps cette personne qui s'opposait à lui à chaque pas avec cette île de Penglai, dans cette nuit sombre où le ciel et la terre partageaient la même couleur.

Mais maintenant, même s'il était tellement en colère que ses mains tremblaient presque, il avait encore besoin de penser aux sentiments de Lin Zhan. Il a simplement laissé Lin Xuanzhi partir avec un avertissement pour le moment, mais ne l'a pas tué. Il attendrait d'être un peu plus calme avant de prendre une décision prudente.

Yan Tianhen s'est immédiatement précipité pour tenir Lin Xuanzhi. Il fixa Xuan Wushe, dont l'expression était pleine d'intention meurtrière alors qu'il se tenait à proximité avec son épée.

Yan Tianhen déglutit et parla: «Père adoptif, ce n'est pas ce que tu penses. Dage… Huarong Gege, il n'a pas ce genre de relation avec papa.

Xuan Wushe a nivelé son épée sur le cou de Lin Xuanzhi et a parlé depuis les airs: «Guangling est doux et facile à tromper. L'affaire aujourd'hui n'est qu'un léger avertissement. Si cela se reproduit, je vous prendrai la vie!

«Xuan Wushe!» Lin Zhan s'était libéré de la corde d'or. Sa main droite trembla en agrippant fermement la corde. Il se précipita et lança soudainement la corde au côté de Xuan Wushe, tremblant de colère. «Vas-tu putain de rompre?»

En entendant cela, Xuan Wushe tourna les yeux et jeta un regard froid sur le visage de Lin Zhan. «Est-ce que je t'ai trop gâté, à tel point que tu veux constamment remettre en question mes résultats? Je m'occuperai de vous à notre retour! »

Lin Zhan lui lança un regard furieux. Il était sur le point de lever le pied pour vérifier la blessure de Lin Xuanzhi quand il entendit Lin Xuanzhi dire: «Cet humble va naturellement graver dans son cœur les choses que le Souverain oriental a mentionnées aujourd'hui. Il se fait tard. Messieurs, allez-y.

Lin Zhan était stupéfait. «Xuanzhi.»

Lin Xuanzhi a donné à Lin Zhan une légère expression avec ses yeux. «Un grand merci à East Empress pour sa sollicitude. Huarong va bien.

Yan Tianhen soupira et regarda Lin Xuanzhi avec une certaine tristesse. Puis il regarda Xuan Wushe, qui s'était déjà retourné pour partir.

Si ni Lin Zhan ni Lin Xuanzhi ne prévoyaient de parler de leur identité, il doit y avoir plusieurs autres préoccupations qui les retiennent, et Yan Tianhen ne prendrait naturellement pas l'initiative de le mentionner non plus, de peur de briser leur discrétion.

Lin Zhan, cependant, était plongé dans une tristesse inexplicable, incapable de se dégager. Ses poings étaient fermement serrés et les veines étaient bombées; ses dents étaient serrées, grinçantes de haine.

Pourquoi mon fils devrait-il avoir une maison sans être autorisé à y retourner? Pourquoi vivrait-il seul dans ce petit Penglai inconnu pendant tant d'années?

Pourquoi devrais-je venir sournoisement en secret juste pour voir mon propre fils, et même être mal compris par l'autre père de l'enfant?

Lin Zhan avait une sorte d'envie. Il voulait raconter toute l'histoire et tout révéler. Il en avait vraiment marre de ces journées agitées!

«East Sovereign.» Lin Zhan tourna la tête et appela Xuan Wushe, qui se tenait au même endroit et lui tourna le dos, attendant qu'il le suive seul. La voix de Lin Zhan était légèrement rauque lorsqu'il a révélé: «Lin Xuanzhi, il est mon enfant.

Le corps de Xuan Wushe se figea, puis se retourna soudainement et fixa son regard sur le visage calme de Lin Xuanzhi.

"Que veux-tu dire?" L'élève de Xuan Wushe s'est presque condensé en une fine ligne.

«Le sens littéral», dit calmement Lin Zhan.

Le corps de Xuan Wushe se balança, et il avait l'air d'avoir été profondément touché. Sa poitrine se souleva. «Toi… toi, toi… qui est ton adultère? Je le tuerai!"

Lin Zhan, «…»

«L'adultère est juste devant moi. Vous osez me dire des mots cruels - si vous en avez la capacité, alors pourquoi ne vous tuez-vous pas, ah ? Lin Zhan ricana froidement.

Les pensées de Xuan Wushe sont devenues un désordre complet.

Lin Zhan prit une profonde inspiration et le regarda droit dans les yeux sans compromis. «Si East Sovereign veut l'entendre, alors je vous raconterai l'histoire du début à la fin, mais si East Sovereign l'entend et, comme avant, l'oublie le lendemain et jette mes mots derrière lui, je vais me mettre en colère.

Xuan Wushe cacha lentement le choc dans ses yeux. Ses doigts tripotèrent légèrement l'anneau ornemental du pouce, mais avant qu'il ne puisse parler, il fut interrompu par un bruit soudain.

Avec un Whoosh , le sifflet déchira le ciel nocturne silencieux et se précipita vers le haut, comme un météore traversant le ciel. Il a traversé le ciel au-dessus de la ville éthérée et est tombé vers la mer orientale.

Ea: Félicitations à Xuan Wushe pour avoir remporté le concours de consommation de vinaigre en étant jaloux de son propre fils