Edité par: Molly
La compréhension de Lin Xuanzhi de «Teal Lotus Nine Styles» avait déjà atteint le septième niveau en ce moment.
Depuis que Xuan Wushe a appris l'identité de Lin Xuanzhi, il a rapidement accepté le fait qu'il avait en fait un fils de plus et que son fils avait déjà grandi. Xuan Wushe pourrait être considéré comme extrêmement orienté vers l'action. À l'origine, il était déterminé à accueillir de nouveau Lin Xuanzhi dans la Terre de l'Est pour avoir Lin Xuanzhi à ses côtés et compenser les dettes de tant d'années précédentes. Après avoir été rejeté par Lin Zhan et Lin Xuanzhi, il a ensuite essayé tous les moyens de donner des cadeaux à Lin Xuanzhi - il a envoyé d'innombrables trésors magiques exceptionnels, des pilules médicinales de première qualité et des manuels secrets d'arts martiaux.
En outre, ce que Xuan Wushe a le plus écrit dans ses lettres était ses diverses idées lors de la pratique de «Teal Lotus Nine Styles», ce qui était extrêmement précieux pour Lin Xuanzhi. L'expérience de Xuan Wushe a eu une grande valeur de référence pendant la cultivation de Lin Xuanzhi. Avec une telle communication et la concentration quotidienne de Lin Xuanzhi sur la cultivation, il a cultivé Teal Lotus Nine Styles》 au septième niveau en seulement un an.
Lin Xuanzhi a calculé le temps. Chaque septembre était le moment où les fleurs d'or d'osmanthus étaient parfumées, et c'était aussi le mois où les disciples avaient leur premier examen majeur.
Les nouveaux disciples travaillaient dur ici depuis un an et demi. Selon les règles de la secte, les disciples pouvaient désormais accepter toutes sortes de commissions de la secte. Cependant, s'ils voulaient entrer dans le tableau des esprits pervers ou voyager à l'étranger, ils doivent réussir le premier examen. Sinon, l'académie maintiendrait l'attitude d'assumer la responsabilité des disciples de la secte et les ferait continuer à se concentrer sur la cultivation.
«Quand le grand examen de cette année est-il prévu?» A demandé Lin Xuanzhi.
«Le dixième jour de septembre», répondit Yan Tianhen. «Je n'ai pas choisi l'évaluation de la division d'alchimie, mais plutôt l'évaluation de l'épée de la division Dao.»
Lin Xuanzhi haussa légèrement un sourcil. «Comment est la culture de votre« déclin et prospérité »? Vous devez savoir que l'évaluation n'est pas de rivaliser avec les disciples de la même année, mais de rivaliser avec les disciples de la génération précédente. Si vous perdez trop mal, vous serez profondément touché.
Yan Tianhen était très confiant et a fait un clin d'œil à Lin Xuanzhi. «Dage, ne me dis pas que tu ne sais pas comment est ma cultivation? Nous avons déjà pratiqué la double culture tant de fois, et je pense que Dage est profondément conscient des avantages et des sentiments.
Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de rire. «Espèce de petit coquin.
Yan Tianhen cligna des yeux. «Ce n'est pas comme si nous n'avions pas fait de pires choses.»
Lin Xuanzhi, «…»
Ah Hen était vraiment de plus en plus ouvert. Cependant, avec Yan Tianhen l'accompagnant jour et nuit l'année dernière, Lin Xuanzhi a également senti la glace sur son cœur fondre progressivement, et il a estimé qu'il ne faudrait pas longtemps avant qu'il puisse complètement retrouver son ancien moi.
Lin Xuanzhi a calculé le temps. «Depuis que vous êtes entré dans le chemin de l'épée, vous ne pouvez pas toujours utiliser cette lame en bois. Pourquoi est-ce que je ne trouve pas un moment pour vous emmener au pavillon de l'épée cachée pour trouver une épée qui vous convient? »
Une excitation épaisse a traversé les yeux de Yan Tianhen, et il a dit joyeusement: «J'attends ce jour depuis longtemps. Dage, tu as finalement reconnu mon savoir-faire à l'épée et tu sens que je suis qualifié pour chercher mon épée de compagnon!
Lin Xuanzhi le regarda doucement. «Je n'ai aucun mot à dire sur le fait de savoir si vous êtes qualifié ou non & # k2014; seule l'épée de votre compagnon peut en décider. C'est juste que le voyage pour gravir Hidden Sword Peak est plein de difficultés. Je ne veux pas que tu souffres trop.
C'est toujours l'épée qui a choisi l'utilisateur, bien que l'utilisateur choisisse également l'épée. Bien que certaines personnes n'aient jamais pratiqué la maîtrise de l'épée de toute leur vie, il était toujours possible qu'elles soient choisies par une épée sans égal. À l'inverse, même si certaines personnes ont pratiqué l'épée toute leur vie, elles pourraient ne pas trouver d'épée satisfaisante de toute leur vie.
Lin Xuanzhi avait juste peur que le savoir-faire et la culture de Yan Tianhen ne soient pas encore assez bons, alors quand il a escaladé Hidden Sword Peak à la recherche d'une épée, il serait incapable de faire un seul pas en raison des conditions difficiles. Maintenant que Lin Xuanzhi a personnellement été témoin de la croissance de Yan Tianhen, il était convaincu que Yan Tianhen pourrait atteindre le sommet en douceur.
Yan Tianhen serra le poing et jura: «Dage, je choisirai certainement l'épée la plus puissante. Je ne vous laisserai pas tomber.
Lin Xuanzhi a dit avec un sourire: «Alors j'attends ça avec impatience.»
Ils n'ont pas tardé; le lendemain, Yan Tianhen s'est préparé à grimper au pavillon de l'épée cachée.
Il s'appelait Hidden Sword Pavilion, mais en réalité, le pavillon était un sommet.
Hidden Sword Peak était situé au nord de la cour nord de la Myriad Dao Academy et mesurait des dizaines de milliers de mètres de haut. C'était vertical - droit de haut en bas - avec des rochers déchiquetés, et il était entouré par la barrière naturelle de Hidden Sword Peak, de sorte que les gens ne pouvaient utiliser que les deux mains pour grimper et ne pouvaient pas voler avec leurs épées.
La légende raconte qu'une ancienne épée vénérable est morte ici afin de protéger la paix des Neuf Terres et d'arrêter la guerre entre divers dieux. Son os d'épée s'est transformé en une haute montagne, et son esprit d'épée est tombé dans les épées raffinées par la famille des artisans, donnant ainsi une âme à ces épées.
Le jour où l'épée Vénérable est tombée, ces épées qui avaient maintenant des esprits d'épée ont toutes poussé un gémissement triste, comme si elles pleuraient amèrement. Après la fin de la guerre entre les anciens dieux, ces épées se sont toutes envolées vers la montagne dans laquelle le Vénérable épée s'est transformée et s'y sont volontairement scellées pendant des dizaines de milliers d'années, ramassant la poussière et les mauvaises herbes.
S'ils rencontraient quelqu'un à qui ils étaient destinés, ces épées partiraient avec eux. S'ils ne rencontraient personne comme ça, les épées continueraient à garder l'épée vénérable ici en attendant l'arrivée de leur destin.
Chaque disciple de Myriad Dao Academy avait une chance de gravir Hidden Sword Peak pour trouver une épée, mais s'ils ne pouvaient pas trouver la bonne épée, ils devraient payer un montant élevé de points de contribution s'ils voulaient grimper à nouveau. Ce prix était absolument inabordable pour les disciples ordinaires.
Par conséquent, de nombreux disciples ont choisi de ne chercher leurs épées que lorsqu'ils étaient sur le point de quitter la secte. Trois à cinq personnes dans chaque génération de disciples seraient capables de trouver leur épée, et même cela était considéré comme un nombre élevé. La grande majorité d'entre eux ne pouvaient que regarder l'océan et déplorer leur propre insuffisance.
En parlant d'épées précieuses, Yan Huanyu était l'une des personnes les plus populaires de ces années. Il a obtenu sa propre épée la cinquième année après son entrée à l'académie, et il a été la première personne de sa génération à obtenir une épée de Hidden Sword Peak. Yan Tianhen a initialement demandé à Sword Saint Tianshu ce à quoi il devait faire attention lorsqu'il était sur le sommet.
Sword Saint Tianshu a dit de manière très peu fiable: «À l'époque, je montais avec désinvolture et facilement, comme si un nuage me portait. Cela ne me semblait pas difficile du tout et je n'avais pas besoin de faire d'effort. Plus tard, j'y ai pensé - c'était probablement parce que ce Sword Saint est si héroïque et dominateur qu'il a impressionné et intimidé ces épées au trésor. Non seulement ils n'ont pas osé bouger, mais ils ont aussi pris l'initiative de s'accroupir et de saluer… Hé, où vas-tu? Je n'ai pas encore fini!
Yan Tianhen a profondément senti que Sword Saint Tianshu n'était pas fiable, alors il tourna la tête et s'éloigna sans perdre de temps, se demandant à qui d'autre demander de l'expérience.
Il avait peur que Lin Xuanzhi ne fonctionne pas. Lin Xuanzhi a apporté sa propre épée de compagnon Zhige. Il a escaladé Hidden Sword Peak, mais les épées dessus semblaient vraiment avoir peur de lui. On disait qu'à chaque fois qu'il montait, ces épées, qui avaient été initialement poignardées dans la falaise, tremblaient sans arrêt.
En parlant de cela, bien que le Dao du Ciel ait fait souffrir Lin Xuanzhi à bien des égards, en termes de cultivation, il l'aimait sans faute.
Donc Lin Xuanzhi n'avait pas non plus de valeur de référence. Après y avoir réfléchi, Yan Tianhen a estimé qu'il ne pouvait chercher que Yan Huanyu.
Ainsi, Yan Tianhen est allé tranquillement à la recherche de Yan Huanyu.
Dès qu'il est entré dans la cour, il a été bloqué par Yan Chenxiao.
Depuis un an, quand Yan Huanyu a battu Yan Chenxiao à quelques reprises et a envoyé quelqu'un pour le surveiller en permanence pour s'assurer qu'il cultivait, Yan Chenxiao n'a jamais eu le temps de chercher Yan Tianhen pour le déranger à nouveau.
Le prince Ye et le prince Zhang n'avaient plus d'interactions, et ils étaient même dans des cours différentes, donc normalement, ils ne se rencontreraient jamais.
De manière inattendue, Yan Chenxiao a en fait vu Yan Tianhen se balader dans leur résidence aujourd'hui. C'était vraiment étrange.
Yan Chenxiao a bloqué le chemin de Yan Tianhen et a demandé avec le menton relevé: «Que faites-vous ici? Vous cherchez des problèmes avec mon Dage? »
Yan Tianhen regarda le cerveau de Yan Chenxiao, qui ne semblait pas être devenu plus intelligent au cours de cette année entière, et répondit avec un sourire qui n'atteignit pas ses yeux: «Ouais, je suis ici pour ton Dage.»
Yan Chenxiao était stupéfait que sa supposition soit en fait juste. «Qu'est-ce que tu veux avec mon Dage?»
Yan Tianhen cligna des yeux. "Oh, j'ai le béguin pour lui."
«Vous avez un…» L'expression de Yan Chenxiao se brisa complètement. Il grogna: «De quoi tu parles bordel? Comme l'enfer, vous pouvez prendre une fantaisie à mon Dage! Toi toi toi-"
«Ne parlez pas fort et ne soyez pas impoli.» Yan Huanyu est sorti de la porte, a regardé Yan Chenxiao avec tristesse et a parlé légèrement: «Je ne vous ai pas vu copier les règles de la secte depuis longtemps. Ne sortez pas jouer aujourd'hui; copiez plutôt les préceptes. »
Yan Chenxiao, «…»
Yan Tianhen, « Hahaha! "
Yan Huanyu s'est alors tourné vers Yan Tianhen. «Le Maître m'a déjà parlé de votre situation. Prince peut être assuré que je vous dirai tout.
Yan Tianhen a dit avec un sourire: "Alors je remercierai Cousin à l'avance."
L'expression de Yan Huanyu était légère alors qu'il faisait des gestes avec ses bras. "S'il te plaît."
Yan Tianhen garda la tête haute et passa tranquillement devant le visage abasourdi de Yan Chenxiao. Yan Chenxiao a regardé fixement pendant un moment, puis est soudainement revenu à lui-même. Il sursauta et désigna Yan Tianhen. «Dage, tu ne dois pas être trompé par lui. Il cherche délibérément des opportunités pour vous approcher. Tout à l'heure, il a dit qu'il avait de mauvaises intentions pour vous!
Yan Tianhen haussa les sourcils et fit une expression impuissante à Yan Huanyu.
«Non seulement vous êtes impoli, mais vous dites aussi des absurdités vaniteuses, et maintenant vous encadrez même les gens.» Yan Huanyu jeta un coup d'œil froid à Yan Chenxiao. «Copiez-le cent fois. Vous n'êtes pas autorisé à sortir tant que vous n'avez pas terminé. "
Yan Chenxiao, «…»
Yan Tianhen, «…»
Ce Dage est vraiment strict.
Marchant sur la route tranquille, Yan Tianhen a demandé: «Cousin, tu sais clairement que je le taquinais, alors pourquoi l'as-tu puni?»
Yan Huanyu a dit légèrement: «Ah Hen doit plaisanter. Vous ne l'auriez pas taquiné s'il n'avait pas pris l'initiative de vous harceler et de vous déranger. Bien que Chenxiao ne soit pas jeune, il est trop fier et arrogant depuis l'enfance, et je n'ai pas pu le surveiller au fil des ans. Maintenant, il est déjà devenu une personne si sourde et arrogante. J'ai longtemps voulu supprimer son tempérament.
Yan Tianhen pencha la tête. «Il semble que Cousin emprunte également ma main pour une excuse pour discipliner son jeune frère, mais j'ai peur que Yan Chenxiao me déteste à nouveau.
Yan Huanyu a dit avec un sourire: «Pas limité. Cet enfant n'a pas de rancune. Cela n'aura pas d'importance.
Yan Tianhen hocha la tête avec un sentiment profond. "C'est vrai."
Ils allèrent tous les deux sur la terrasse aérée et s'assirent face à face. Yan Huanyu avait toujours été une personne attentionnée. Lorsqu'il a appris que Yan Tianhen venait, il a envoyé quelqu'un préparer à l'avance beaucoup de desserts et de thé spirituel. Yan Huanyu était clairement de bonne humeur. Après avoir discuté avec Yan Tianhen sur des sujets de tous les jours pendant un moment, il a commencé à parler du pavillon de l'épée cachée: «Le pavillon de l'épée cachée mesure des dizaines de milliers de mètres de haut - ce n 'est pas une exagération - mais tout est basé sur le destin. »
Yan Huanyu regarda Yan Tianhen, qui grignotait des collations, et sourit. «Si quelqu'un est destiné et a connu de nombreuses épreuves, il peut trouver sa propre épée sans même avoir à grimper au sommet, mais si quelqu'un n'est pas destiné, cette personne ne trouvera jamais le lieu de sépulture des épées de toute sa vie, non peu importe combien ils grimpent.
