Chapitre 597: La bête belette

Traduit par Yan of Exiled Rebels Scanlations

Après ce jour-là, Ling Xiao est allé faire une cultivation isolée.

You XiaoMo a profondément senti que c'était parce que Ling Xiao savait qu'il ne pourrait pas manger le poulet de mendiant pendant un certain temps après cela, alors il a décidé d'aller faire de la cultivation isolée.

Cependant, afin de raffiner une pilule de veine cardiaque, il n'avait aucun intérêt à retourner dans la forêt pour attraper la dinde à couronne rouge.

La pilule Heart Vein était un type de pilule magique de niveau arc-en-ciel de troisième année. Son rang était assez élevé parmi les pilules magiques de troisième année et il avait de nombreuses utilisations. Son premier avantage était qu'il pouvait calmer le cœur et l'énergie du qi. Lorsque les mages utilisaient cette pilule, cela pouvait augmenter le taux de réussite lors du raffinage des pilules, en particulier lors du raffinage des pilules magiques de niveau transcendant.

Son deuxième avantage était qu'il pouvait renforcer et protéger les méridiens, tout comme l'ajout d'une couche d'acier sur un verre fragile. Cela garantissait que lorsqu'une énergie explosive était utilisée dans les méridiens, ils ne recevraient pas de coup.

Il y avait toujours eu très peu de recettes de pilules pour ce type de pilule magique. Vous XiaoMo avait cherché dans le lecteur de jade pendant plusieurs minutes avant de découvrir quelques recettes de pilules, sélectionnant finalement la pilule Heart Vein.

Il se trouve que la pilule Heart Vein était une pilule magique de troisième année et elle occupait le rang le plus élevé parmi les recettes de pilules. Avec sa base de culture, il n'était pas difficile de raffiner une pilule de veine cardiaque, mais certaines des herbes magiques nécessaires à la pilule n'étaient pas encore mûres.

À l'origine, il voulait cultiver les herbes magiques dans le champ d'herbes magiques étape par étape. Après tout, l'eau spirituelle était précieuse et il ne pouvait pas la gaspiller par hasard. Parce qu'il les avait arrosés trop de fois en une journée, si les herbes magiques ne pouvaient pas l'absorber en une seule fois, cela conduirait à gaspiller une partie de l'eau spirituelle.

Vous XiaoMo n'avez pas eu le temps d'attendre, alors il a pensé que si c'était gaspillé, alors c'était gaspillé. De plus, l'eau spirituelle s'infiltrerait dans le champ d'herbes magiques et serait absorbée par le sol, de sorte que les herbes magiques qui seraient cultivées plus tard poussaient toujours très bien même si elles n'étaient pas arrosées pendant un certain temps.

Alors il a arrosé les herbes magiques au moins dix à vingt fois par jour. Ils ont grandi de manière extrêmement satisfaisante; pas même un mois ne s'était écoulé avant que les herbes magiques soient sur le point de mûrir.

You XiaoMo a replanté les graines que les herbes magiques laissaient tomber dans le même champ d'herbes magiques. Puisqu'il arrosait constamment ce champ, le sol contenait une riche quantité d'eau spirituelle. Même s'il ne les arrosait pas, les graines absorberaient elles-mêmes l'eau spirituelle du sol et poussaient rapidement.

You XiaoMo a placé les herbes magiques, qu'il avait lavées proprement, dans un tamis. Il craignait que cela ne réussisse pas en un seul essai, alors il a préparé plusieurs portions. Il y avait plusieurs centaines d'herbes magiques, une quantité extrêmement importante.

Par une matinée ensoleillée et ensoleillée, You XiaoMo a ajusté sa vigueur pour qu'il soit à son meilleur état et se prépare à commencer à raffiner ses pilules.

Afin d'éviter que les gens ne le dérangent au milieu, il a dit à la bête à avaler de métal et aux insectes aux ailes dorées de garder un œil à proximité.

La Bête à avaler de métal et les insectes aux ailes dorées étaient avec lui depuis longtemps, et ils avaient mangé un bon nombre de ses pilules magiques. Même si leur base de cultivation n'était pas aussi élevée que celle de SheQiu et des autres, les anciennes bêtes démoniaques étaient naturellement beaucoup plus fortes que la bête démon typique.

You XiaoMo avait déjà vérifié la situation sur la petite île. En général, la force des bêtes démoniaques ici n'était pas très élevée. La plupart d'entre eux étaient des bêtes démoniaques de niveau intermédiaire, et il n'y avait pas beaucoup de bêtes démons de haut niveau, donc même s'il y avait réellement un chef, leur force ne serait pas très élevée. La bête à avaler de métal et les insectes aux ailes dorées devraient être capables de les combattre, mais s'ils ne pouvaient pas les vaincre, il envisagerait probablement de les cuisiner.

Ensuite, You XiaoMo a sorti le Chaudron Céleste.

Il contrôlait le Chaudron Céleste et en fit un grand chaudron de deux mètres de haut. C'était la première fois qu'il fabriquait un chaudron de cette taille. Plus le chaudron était gros ne signifiait pas nécessairement qu'il était meilleur, mais il pouvait s'adapter en fonction des circonstances.

You XiaoMo a décidé de jeter toutes les herbes magiques supplémentaires dans le chaudron ensemble pour le raffiner. Sa technique pour affiner les herbes magiques s'était déjà beaucoup améliorée par rapport à avant, et ce n'était pas vraiment un problème pour lui de contrôler une centaine d'herbes magiques de haut niveau ou plus à la fois. Au contraire, il pourrait même l'utiliser pour renforcer son esprit et effectuer plusieurs tâches à la fois.

Lorsque toutes les herbes magiques ont été jetées dans le chaudron, le chaudron avait depuis longtemps été rempli à ras bord avec la force de l'âme, et il a méthodiquement séparé les herbes magiques en un instant ...

Huit heures plus tard.

You XiaoMo était assis devant le chaudron, et ses mains formaient des signes de main complexes mais extrêmement pratiqués devant sa poitrine. Dans le chaudron, il avait déjà raffiné les cent herbes magiques en boules rondes de liquide coloré et collant. Une bonne partie des impuretés noires atterrit sur les bords du chaudron.

Après avoir terminé la dernière séquence, You XiaoMo a utilisé le bord de sa manche pour essuyer la sueur de son front.

Il avait fallu un certain temps pour affiner les herbes magiques cette fois. Cependant, il n'avait pas perdu trop de sa force d'âme, donc pour l'instant, il n'avait toujours pas besoin de boire de l'eau spirituelle.

You XiaoMo a ramassé les herbes magiques de niveau transcendant qu'il avait préparées longtemps à l'avance. Ces herbes magiques étaient assez précieuses, il n'osait donc pas être négligent et n'en jetait que dix à la fois. Même s'il était un peu plus difficile de les affiner par rapport aux herbes magiques de haut niveau, il était déjà extrêmement familier avec la procédure, donc ce n'était pas si mal.

Une fois qu'il eut fini de raffiner toutes les herbes magiques, le ciel était déjà clair.

You XiaoMo a regardé le liquide flottant paisiblement à l'intérieur du chaudron. Il avait enfin fini. Ensuite, les fusionnait. Afin de graver toutes les étapes dans sa mémoire, il l'avait percée dans son esprit plusieurs fois hier. Maintenant, il l'a testé et l'a revu dans son esprit. Ce n'est qu'après s'être assuré qu'il n'y avait pas d'émissions qu'il a commencé.

En même temps, au fond de la forêt.

«Vous avez confirmé que cette personne raffine des pilules?» Une voix d'homme légèrement aiguë sortit de derrière le rideau rouge, et la silhouette grande et robuste de la personne assise derrière le rideau pouvait vaguement être vue.

Un esprit souris s'agenouilla devant le rideau. Même s'il s'était déjà transformé, les caractéristiques du rat démon restaient toujours sur son corps. On pouvait dire d'un coup d'œil que sa forme originale était celle du rat démon.

Lorsqu'il a entendu cela, il a immédiatement répondu: «Oui, mon roi. Ce subordonné a vu cette personne sortir de mes propres yeux de nombreuses herbes magiques d'un chaudron. Il est déjà assis devant ce chaudron, immobile, pendant toute une journée et une nuit. Il raffine définitivement des pilules.

Cette personne s'est immédiatement levée, tirant une longue queue pelucheuse derrière lui. Lorsqu'il a jeté le rideau rouge, il a révélé que son apparence mi-humaine mi-bête était celle d'une belette impressionnante. Sa queue mesurait au moins deux mètres de long.

«Bien joué, nous profiterons de cette occasion pour donner une leçon à cette personne. Il a osé manger toutes les dindes que j'aime le plus, il n'y a aucun moyen de le laisser partir facilement!

Le visage de la belette a révélé un soupçon de plaisir vindicatif. Il savait que les mages ne permettaient pas aux étrangers de les déranger lors du raffinage, sinon non seulement le raffinage échouerait, mais il leur était également facile d'être contre-attaqué et blessé. Cependant, il espérait plus que ce dernier.

«Mon roi est génial!» La flatterie du démon rat suivit instantanément.

«Nous allons partir maintenant.»

L'apparence extérieure de la belette était très similaire à celle d'une belette, sauf que son corps était quatre ou cinq fois plus grand que la belette moyenne. Il y avait aussi des caractéristiques variables, mais la plupart des bêtes belettes n'aimaient pas manger des poulets. Ou, en d'autres termes, ils ne consommaient pas de poulets comme nourriture, mais cette bête belette était une mutation. Il adorait beaucoup manger des dindes. Les dindes que You XiaoMo a massacrées étaient celles que ses subordonnés avaient spécialement élevées pour lui, de sorte qu'il leur était facile d'en attraper une chaque fois que leur roi voulait manger une dinde.

Un demi-mois auparavant, la bête belette a soudainement voulu faire un festin de dinde.

Un festin de dinde était différent de manger une ou deux dindes comme d'habitude. Une table à la fête de la dinde nécessitait au moins une dizaine de dindes, donc les résultats étaient faciles à imaginer.

Les rats démons ont cherché partout, mais ils n'ont attrapé que cinq dindes. C'est également à ce moment-là qu'ils ont commencé à soupçonner que quelqu'un était arrivé sur la petite île. Après avoir suivi le parfum parfumé, ils ont découvert qu'une maison avait été érigée sur la plage qui sait quand.

Après l'avoir observé pendant un demi-mois, ils ont finalement confirmé que les dindes en voie de disparition avaient toutes été tuées par le maître de cette maison. De plus, les dindes que cette personne fabriquait étaient cent fois plus savoureuses que celles qu'elle fabriquait, et on ne pouvait le dire qu'à l'odeur.

Ils n'ont pas vraiment parlé des délicieuses dindes à leur roi, mais la vérité ne pouvait pas être cachée. En fin de compte, il a encore été découvert. Leur roi se souvenait encore de la dinde que cette personne avait fabriquée, et il avait presque chargé plusieurs fois sans se soucier. Si ce n'était pas pour eux de l'arrêter juste à temps, il aurait probablement déjà rencontré un désastre, puisque cette personne n'avait pas l'air d'être faible.

Il l'avait enduré pendant un demi-mois, mais son opportunité était enfin arrivée.

La Bête Belette a décidé de capturer cette personne et de le forcer à lui faire de délicieuses dindes tous les jours. Ses rêves étaient très ambitieux, mais la réalité était très dure!

Ils avaient clairement oublié que ce n'était pas seulement You XiaoMo par lui-même. Même si Ling Xiao est resté dans la maison tout le temps, il ne faisait que récupérer. C'est probablement à cause de cela qui a conduit à leur erreur; ils pensaient que Ling Xiao n'avait pas beaucoup de capacités, et quant à la bête à avaler de métal et aux insectes à ailes dorées, ils étaient trop petits, donc ils ne les ont pas remarqués.

La Bête Belette a conduit une vaste horde de subordonnés au bord de l'océan. Ils restèrent couchés deux jours de plus, jusqu'au moment où la pilule magique de You XiaoMo entre dans sa phase finale dans le chaudron.

Le cours de raffinage de la pilule s'est très bien déroulé. Cela avait pris un peu plus de temps, puisque le temps qu'il fallait pour fusionner la pilule magique était une ou deux fois la quantité nécessaire pour affiner les herbes magiques. Il avait déjà concentré sa vigueur à un niveau élevé depuis près de trois jours maintenant, et à ce moment critique, il ne pouvait pas échouer quoi qu'il arrive.

Il n'avait pas découvert la bête belette et ses subordonnés, mais la bête avaleuse de métal et les insectes ailés dorés l'avaient fait.

Tous les trois bondirent aussitôt et regardèrent avec avertissement vers l'arrière de la maison. Dans la forêt dense et noire, ils pouvaient à peine distinguer plusieurs paires d'yeux qui brillaient en vert, et leur intention était claire en un coup d'œil.

Peu de temps après, la Bête Belette a conduit ses subalternes hors de la forêt. Les rats démons pouvaient creuser des tunnels sous le sol, et non seulement ils ne seraient pas découverts, mais ils pouvaient même effectuer des attaques sournoises. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que leurs mouvements étaient tous témoins de la bête avaleuse de métal et des insectes aux ailes dorées.

"Awooo ~" La bête avaleuse de métal lança un hurlement d'avertissement: s'ils s'approchaient, cela les tuerait tous.

S'ils ne pouvaient vraiment pas supprimer ces rats démons en tant que bêtes démoniaques anciennes, alors ils pourraient tout aussi bien retourner au chaudron et être refaits.

Le hurlement soudain a tellement effrayé les rats démons qu'ils n'ont vraiment pas osé se rapprocher. Cependant, la bête belette était encore une bête démoniaque de haut niveau à la fin, et de plus, c'était une mutation. Il ne prêta aucune attention à cet avertissement, il fut seulement surpris qu'il y ait en fait des bêtes démoniaques gardant la maison.

"Intéressant, je vais personnellement vous rendre visite à tous."

La Bête Belette portait un marteau de fer sur son épaule et s'approcha.