Chapitre 598: Visite
Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations
Les bêtes Rat ont applaudi avec enthousiasme leur roi. Les nombreux grincements du groupe dense semblaient avoir été amplifiés plusieurs centaines de fois, c'était si bruyant que cela faisait nager la tête.
You XiaoMo était devant la maison. Il était en train de raffiner des pilules et en était actuellement à la dernière étape de la formation de la pilule. Il ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Bien qu'il ait été habitué à bloquer toutes les distractions, il était incapable de se concentrer, peu importe comment il essayait de l'ignorer avec un tel son toujours par ses oreilles.
La Bête Avaleuse de Métal semblait être consciente de cette situation, et un grognement menaçant profond et bas sortit de sa bouche. La pression d'une bête démoniaque de niveau transcendant se répandit comme des ondulations en direction de la forêt. Le grincement continu des bêtes rats prit fin brusquement.
Lorsque des bêtes démons de la lignée inférieure faisaient face aux bêtes démons de la lignée supérieure, sans tenir compte de leur force, la pression seule était suffisante pour qu'elles renoncent à l'idée de résistance.
La Bête Belette brandit le gros marteau de métal dans sa main, sa silhouette parcourut plus de vingt mètres en un éclair. Son comportement était agressif à l'approche de la maison en bois.
La bête à avaler du métal a sauté du toit et son mini volume s'est instantanément étendu. Elle était dorée et éblouissante, comme un petit soleil, mais la belette n'attachait aucune importance à cette augmentation de taille, car la bête avaleuse de métal qui avait retrouvé sa taille d'origine ne faisait même pas un demi-mètre de long.
«Garçon, mange mon grand marteau en métal Wolf Fang!» La Bête Belette hurla de fureur.
Le gros marteau de métal dans sa main tourna une balle dans les airs et se fracassa vers la Bête à avaler de métal qui lui sautait dessus. Une lumière dorée a clignoté, le marteau a raté sa cible et est tombé dans le sable. Le bruit de l'impact était extrêmement fort et une fosse profonde de plus de trois mètres a été soudainement écrasée dans le sol.
Le marteau en métal était l'arme de la belette et c'était un alliage de nombreux métaux durs. Le marteau pesait environ cinq cents kilogrammes. Si l'un d'entre eux était touché, ils seraient encore gravement blessés même s'ils n'étaient pas immédiatement tués. La Bête Belette avait autrefois écrasé de nombreux monstres qui voulaient lui piller l'île avec elle à mort, donc il était très confiant.
Quand il vit que le coup avait manqué, la Bête Belette ricana soudainement. Comme sa force de bras était supérieure à cinq cents kilogrammes, il souleva facilement et rapidement le marteau et le balança vers l'ombre dorée. L'ombre dorée abaissait légèrement son corps et le coup semblait l'avoir frôlé. Cependant, la Bête Belette savait qu'il l'avait frappée.
La bête avaleuse de métal s'est retournée plusieurs fois dans les airs et a atterri au sol à plus de dix mètres de distance. Il rampa sur le sol comme un loup et une étrange lumière semblait avoir traversé ses yeux bleus.
La Bête Belette ne lui a pas donné une chance de respirer, mais s'est approchée de la Bête Avaleuse de Métal étape par étape. Le marteau en métal dans sa main a frappé le sol avec un son de «coup de poing». Il y eut bientôt plus de vingt fosses profondes sur le sol et cela ressemblait à la surface de la lune.
En moins d'une demi-heure, les deux se sont croisés la main des centaines de fois.
La Bête Belette sentit que leur combat devenait plus facile à mesure qu'ils combattaient. Le marteau dans sa main semblait être de plus en plus léger. Les coups tombaient les uns après les autres, et il fracassait jusqu'à ce qu'il soit malheureux.
La situation est restée dans une impasse jusqu'à ce que la bête avaleuse de métal fasse une erreur. Il ne semblait pas remarquer qu'il y avait un trou à côté de lui. Un pied a raté son pied et tout son corps a roulé dans la fosse. Quand il leva les yeux, la bête belette apparut au bord de la fosse. Il a soulevé le marteau dans sa main et l'a écrasé avec un sourire méchant sur son visage.
Boom!
Le marteau en métal a frappé la bête à avaler le métal de front et une forte onde de choc s'est immédiatement propagée à partir du milieu de l'impact. La fosse profonde est passée de trois mètres de large à cinq mètres, et le sol semblait avoir tremblé pendant un moment.
«Ha ha ha…» La Bête belette rit avec enthousiasme. Il n'y en avait eu aucun qui n'avait pas été gravement blessé après avoir subi un fracas avec son gros marteau métallique. Les moins puissants pourraient même être écrasés en viande hachée par lui. Il avait vu tant de choses qu'il n'était pas surpris du résultat.
«Oh, oh !» Les acclamations excitées des bêtes rats ont commencé à résonner continuellement.
«Ka-cha, Ka-cha At» À ce moment-là, un doux son de rongement dériva par morceaux du fond du marteau. Le son devenait de plus en plus fort.
Enfin, il a attiré l'attention de la bête belette. Avant qu'il ne puisse éloigner le marteau et voir se produire, une tête dorée est soudainement sortie du bas du marteau. C'était la bête à avaler du métal qu'il pensait avoir été écrasée en viande hachée.
La Bête Belette était tellement choquée que sa bouche s'ouvrit, mais dans la seconde qui suivit, les actions de la Bête Avaleuse de Métal le rendirent complètement muet.
La bête avaleuse de métal ouvrit la bouche et prit une morsure du marteau. Le son «Ka-cha, ka-cha» retentit alors qu'il suivait le bord du marteau et mangeait son chemin. Le marteau métallique de cinq cents kilogrammes diminuait à une vitesse visible à l'œil nu. L'intérieur du marteau avait longtemps été rongé par la bête avaleuse de métal dans une coquille vide.
Lorsque la bête belette a réagi, son marteau pesait moins de cent kilogrammes. Comme la poignée en métal qui contenait de l'or pesait déjà plus de cinquante kilogrammes, on pouvait imaginer combien de marteau restait.
La largeur de la bête à avaler du métal était encore très petite même après avoir mangé un si gros morceau de métal. Lui, apparemment dédaigneux, a même craché une bouchée de lie noire. Le goût était non seulement bien pire que le métal qu'il mangeait habituellement, mais il ne pouvait pas non plus se comparer à la nourriture que son Maître cuisinait.
Il faut savoir qu'il avait l'habitude de ne manger que les meilleurs métaux, et c'était déjà la plus grande charité pour lui d'avoir mangé un si petit morceau de métal. La bête avaleuse de métal regarda la bête belette avec mépris, avant de retourner sur le toit.
Le visage de la belette devint rouge. Il était en fait méprisé par une petite bête démoniaque!
Ils étaient tous les deux des bêtes démoniaques et des aberrants, mais la vision de la belette était visiblement plus étroite et moins profonde. Combien de bêtes démoniaques dans ce monde mangeraient du métal? Il n'avait pas encore découvert le fait que la race de la bête avaleuse de métal était trop éminente et inaccessible pour lui.
À ce moment-là, la tête de la bête belette était pleine des yeux méprisants de la bête avaleuse de métal. Pensez-vous que je suis un chat malade si ce tigre ne démontre pas sa puissance?
Juste au moment où il était sur le point de lancer une deuxième attaque, c'est-à-dire de laisser ses hommes attaquer la maison en bois, le ciel a soudainement grondé et des éclairs ont traversé le ciel. Immédiatement après, il y avait une vaste étendue de nuages noirs qui se rassemblaient de ce côté. Les nuages noirs s'étiraient sur plusieurs centaines de mètres et étaient accompagnés d'éclairs. Cela avait l'air extraordinairement spectaculaire.
La Bête Belette et ses camarades étaient stupéfaits.
La bête à avaler de métal et deux insectes aux ailes dorées s'étaient depuis longtemps habitués à l'inhabituel. Ce n'est pas la première fois que leur Stupid Master affine une pilule magique de niveau arc-en-ciel. Ils avaient déjà vu ce phénomène plus de dix fois.
L'apparition des nuages d'orage représentait le succès de You XiaoMo formant la pilule magique, et après c'était le moment de résister à la Tribulation de la foudre.
Sous le regard de la Bête Belette et de ses petits compagnons, une silhouette bleue est soudainement apparue dans le ciel. Il paraissait si petit et insignifiant sous les nuages orageux qui remplissaient tout le ciel alors que les booms suivant la foudre continuaient à sonner en succession ininterrompue. Lorsque le nuage d'orage se prépara jusqu'à ce qu'il soit saturé, un éclair noir de tribulation est soudainement tombé du ciel sans avertissement. La cible semblait être l'ombre bleue.
La scène suivante les stupéfia quand ils pensèrent que l'homme serait frappé à mort.
Ils n'ont pas vu cette personne faire de grandes actions. Il agita doucement sa main à l'éclair noir et c'était comme si l'éclair noir s'était écrasé sur un morceau de coton doux et velouté. Une lumière argentée est soudainement apparue sous la forme d'une demi-lune alors qu'elle a clignoté plusieurs fois avant de bloquer la foudre noire.
Après cela, plusieurs éclairs sont apparus successivement, chacun ayant des couleurs différentes et semblait être plus puissant que le précédent, mais ils étaient toujours bloqués par l'homme.
Bien qu'ils ne soient pas directement sous le nuage d'orage, la Bête Belette pouvait encore ressentir l'étonnement qui la rendait incapable de respirer. Ils paraissaient particulièrement insignifiants devant la puissance de cette force apocalyptique.
La Bête Belette savait enfin à quel point il était arrogant et ignorant de le provoquer. Avec un tel pouvoir, même cent ou mille d'entre eux n'étaient pas ses adversaires.
Les nuages d'orage se sont rapidement dispersés et le ciel est devenu bleu, comme s'il avait été lavé. Le soleil brillant a réchauffé la surface de l'océan, créant une vue du reflet brillant des vagues dans la lumière du soleil.
You XiaoMo est descendu du ciel à l'avant de son chaudron. Il poussa un soupir de soulagement une fois la tribulation éclair terminée. Il n'a finalement pas échoué à mi-chemin, sinon, il devrait passer trois jours et trois nuits pour affiner une pilule du méridien du cœur. Ce n'était pas qu'il n'avait pas d'énergie, mais qu'il se sentait angoissé de gaspiller autant d'herbes magiques.
Un bourdonnement sortit du chaudron à ce moment. Effectivement, quand il est allé au chaudron et a jeté un coup d'œil, il a constaté que la pilule méridienne du cœur qu'il venait de raffiner enfonçait désespérément la restriction du chaudron.
Bien que la restriction puisse empêcher la pilule magique de s'échapper, plus le rang de la pilule magique est élevé, moins l'effet de la restriction est important. La pilule magique se serait vraiment échappée s'il avait été plus lent de quelques secondes.
Sous la suppression de You XiaoMo, la pilule magique s'est finalement calmée.
You XiaoMo a gardé la pilule magique, puis a mis le chaudron et le reste des herbes magiques dans sa dimension avant de nettoyer les débris sur le sol. Il se dirigea vers l'arrière de la maison et vit que la magnifique plage s'était transformée en une surface dénoyautée comme celle de la lune. Il y avait de grandes et petites fosses profondes et l'une d'entre elles risquait de tomber si elles étaient négligentes.
"Où sont les gens?" You XiaoMo a levé les yeux vers le toit et demandé.
La Bête Avaleuse de Métal ouvrit la bouche et sembla vouloir dire quelque chose, avant qu'elle ne fasse soudainement un rot.
Vous XiaoMo, «…»
Espèce de gamin, qu'est-ce que tu as mangé en cachette quand je ne faisais pas attention?
You XiaoMo n'avait pas l'intention de cuisiner la nuit, mais pour ne pas étouffer l'enthousiasme de ses petites bêtes démoniaques, il a décidé de les récompenser avec de la nourriture. Après tout, s'ils n'avaient pas intercepté ces bêtes démoniaques qui ont lancé une attaque surprise, son processus de raffinage des pilules ne serait pas aussi fluide.
Après avoir regardé la situation de Ling Xiao et vu qu'il était toujours dans une cultivation isolée, You XiaoMo a laissé les trois derrière lui et est entré seul dans sa dimension.
Il n'était pas entré dans sa dimension depuis plusieurs jours, mais les herbes magiques dans les champs d'herbes magiques étaient toujours florissantes. La croissance des herbes magiques plantées il y a quelques mois, y compris les herbes magiques qu'il a regroupées et plantées, était également très agréable. Tels étaient les ingrédients de la recette de vin spiritueux qu'il a remporté à la vente aux enchères Black Spider.
Ils avaient déjà bu la moitié de la bouteille de vin spiritueux et l'autre moitié avait été cachée par You XiaoMo.
Ling Xiao aimait boire du thé, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas boire du vin. C'était juste qu'il préférait boire du thé en comparant les deux. Cependant, le thé était limité après tout. Ling Xiao avait déjà utilisé la moitié des feuilles de thé présentées par le commerçant comme cadeau, et il n'était pas disposé à finir la moitié restante en une seule fois.
Le vin spiritueux était d'un niveau élevé, il lui fallait donc des dizaines de sortes d'herbes magiques. De plus, c'étaient toutes des herbes magiques de haute qualité. Deux tiges étaient même des herbes magiques de niveau transcendant. Le coût de production était très élevé et le prix ne couvrait même pas le coût. Pas étonnant que peu de gens sur le continent tongtien soient prêts à utiliser des herbes magiques pour faire du vin, et peu de sommeliers en vins spiritueux étaient prêts à utiliser des herbes magiques.
You XiaoMo a décidé de préparer d'abord un pot de vin spiritueux. Bien que les effets de la restauration de l'énergie spirituelle avec un vin spirituel de niveau transcendant étaient un peu pires que de boire de l'eau spirituelle, l'eau spirituelle était inodore et insipide après tout. Pour les hommes, le vin était en effet une bonne chose, et c'était une chose merveilleuse de pouvoir récupérer de l'énergie spirituelle tout en appréciant son goût.
Cependant, il n'avait plus de stock pour deux des herbes magiques de niveau transcendant dont il avait besoin pour brasser le vin spiritueux. Il avait maintenant une très forte demande d'herbes magiques de niveau transcendant. et les herbes magiques seraient épuisées en peu de temps une fois qu'elles auraient mûri.
Les herbes magiques approchaient déjà de leur maturité. S'il se développait normalement, il arriverait à maturité dans quelques jours.
You XiaoMo a hésité un moment avant de laisser tomber quelques gouttes d'eau spirituelle sur les herbes magiques. Après une demi-heure, les herbes magiques avaient mûri. Il les a habilement déterrés, les a lavés avec de l'eau spirituelle et les a mis avec d'autres herbes magiques. Puis il a réalisé un grand pot qu'il avait acheté dans le passé et les ingrédients pour le brassage du vin spiritueux.
Il avait déjà acheté les articles énumérés sur la recette, c'était juste qu'il n'avait pas le temps de la préparer. Maintenant qu'il avait le temps, il a tout déménagé.
Vous XiaoMo a fourré toutes les herbes magiques dans le pot selon les étapes de la recette, avant de verser proportionnellement de l'eau spirituelle dans le pot. La recette ne disait pas que l'eau spirituelle devait être utilisée. Après tout, l'eau spirituelle était un bien extrêmement rare. Il indiquait seulement que de l'eau ordinaire devait être utilisée.
You XiaoMo a estimé que si l'on pouvait faire un vin spirituel aussi délicieux avec de l'eau ordinaire, le goût devait être hors du monde si de l'eau spirituelle était utilisée. De plus, l'eau spirituelle elle-même avait pour effet de restaurer l'énergie spirituelle. S'il faisait du vin selon la recette… Il attendait soudain avec impatience le résultat du vin spiritueux.
Comme il n'accélérait que la maturité de deux herbes magiques, il ne pouvait faire qu'un seul pot de vin spiritueux. Il devrait attendre que les herbes magiques restantes dans le champ d'herbes magiques mûrissent avant de les utiliser pour brasser du vin spiritueux.
Vous XiaoMo avez bouché le couvercle du pot, puis l'avez déplacé dans la cour pour le cacher. La recette indiquait qu'il y avait deux facteurs importants pour la production réussie d'un spiritueux de premier ordre.
Le premier était qu'il devait fermenter assez longtemps. Un temps trop court gâcherait probablement un pot de bon vin; la seconde était qu'elle devait être bien scellée. Il doit être complètement scellé, car le goût du vin spiritueux serait détruit une fois que l'air s'infiltrerait et entraînerait une panne.
You XiaoMo a creusé un trou dans la cour, puis il y a enterré le pot et a piétiné le niveau de la terre pour s'assurer qu'il n'y avait pas de problème avant de quitter la dimension avec la demi-bouteille de vin spiritueux restante.
Ceux qui aimaient boire du vin spiritueux n'étaient pas seulement Ling Xiao, mais aussi la bête à avaler de métal et le ping-pong.
La dernière fois qu'il a sorti une demi-bouteille de vin spiritueux, les trois n'en ont bu qu'une seule tasse. Comme ils étaient légers, ils étaient tous ivres morts en moins d'une demi-heure après l'avoir bu.
Ils n'avaient pas la gueule de bois après l'événement, mais ils ne pouvaient pas oublier le goût de ce vin spiritueux.
La raison pour laquelle de nombreux ivrognes chroniques préféraient le vin spiritueux était en partie à cause de l'effet de restauration de la puissance spirituelle, et en partie parce qu'ils trouvaient le goût du vin spiritueux irrésistible.
Cependant, le vin spiritueux était quelque chose que seuls les riches et ceux qui voulaient dépenser des gemmes spirituelles pouvaient se permettre de boire. Le vin spirituel de haut niveau et de niveau transcendant était également connu sous le nom de Noble's Wine.
Vous XiaoMo est réapparu devant la maison avec le vin spiritueux. La Bête à avaler du métal qui avait un nez particulièrement aigu descendit immédiatement du toit et se précipita vers le vin spiritueux dans ses bras. Vous XiaoMo a esquivé à la dernière seconde, et la bête avaleuse de métal s'est rapprochée à l'air libre avant d'atterrir à quatre pattes dans le sol.
Les insectes ailés dorés, qui avaient réagi un pas plus lentement, prirent immédiatement la joie de la calamité et se réjouirent du désastre en riant.
Qui a demandé à votre nez d'être si vif. Maintenant, vous avez subi une calamité.
Vous XiaoMo leur avez roulé des yeux. Ils avaient déjà fait cinquante pas et avaient encore le visage de rire de quelqu'un qui avait déjà fait cent pas. C'étaient tous clairement des oiseaux de la même plume, "Très bien, ne vous battez pas, tout le monde a sa part."
Sur ce, You XiaoMo a pris cinq tasses de sa dimension et les a mises sur la table. Bien que Ling Xiao ne soit pas encore sorti, il ne pouvait pas se tromper en lui préparant une tasse. Peut-être que Ling Xiao sortirait même un peu plus tard.
The Metal Swallowing Beast et Ping Pong Qiu ont immédiatement pris l'initiative de «s'asseoir» chez eux comme des enfants obéissants. En réalité, ils n'étaient que trois futurs ivrognes à fort potentiel. Évidemment, l'un ne mange que du métal, les deux autres ne mangent que de l'herbe à sept feuilles, maintenant ils ont vraiment mangé toutes sortes de choses diverses.
Vous XiaoMo veniez de remplir trois tasses de vin lorsque les trois ont immédiatement installé les tasses qui leur appartenaient dans leur étreinte.
La bête avaleuse de métal a même couru dans le coin avec sa propre tasse. Les insectes ailés dorés voulaient l'imiter, mais ils avaient à peu près la même taille que la coupe à vin. Ils ne pouvaient pas tenir la coupe de vin même s'ils voulaient l'imiter, et renverseraient le vin s'ils tenaient la coupe dans leur bouche, ils ont donc dû s'asseoir docilement sur la table.
Vous XiaoMo s'est versé une tasse. Même s'il ne buvait pas vraiment, il pouvait quand même goûter du vin. Les trois léchaient même la coupe après avoir bu leur vin. You XiaoMo a posé la tasse et a couru dans la maison. Probablement parce qu'il sentait l'arôme du vin, Ling Xiao ouvrit soudain les yeux.
Vous, XiaoMo, avez pensé à la Bête à avaler du métal et aux deux autres, et ne pouviez pas vous empêcher de rire.
"Ce qui vous fait rire?" Ling Xiao le regarda et demanda légèrement.
You XiaoMo secoua la tête, "Je ne ris de rien, ah!" Il ne le dirait pas, ou bien Ling Xiao l'utiliserait certainement comme excuse pour le tourmenter.
Ling Xiao le regarda avec suspicion, puis ses yeux se tournèrent immédiatement vers le vin spiritueux dans ses mains. L'arôme d'un vin spiritueux de niveau transcendant avait toujours été riche. Il pouvait déjà le sentir à l'intérieur de la maison alors qu'ils venaient de boire à l'extérieur.
You XiaoMo lui a immédiatement apporté la tasse. Il en restait encore beaucoup dans le pot. Après tout, il en a coûté dix millions de gemmes spirituelles pour l'acheter. Cela ne vaudrait pas la peine s'il était terminé en quelques bouchées.
«N'as-tu pas déjà planté beaucoup d'herbes magiques dans les champs d'herbes magiques? Comment ça va?" Ling Xiao a reçu le pot de vin et a levé la tête pour en boire une gorgée, l'énergie spirituelle qui venait d'être consommée a immédiatement commencé à se rétablir petit à petit.
You XiaoMo a répondu: "J'ai enterré un pot de vin spiritueux dans le sol, mais il faudra trois mois avant que nous puissions le déterrer."
En général, plus le vin a fermenté longtemps, mieux c'est. Trois mois était déjà le temps le plus court et le goût ne battrait certainement pas ceux qui fermentaient depuis plus d'un an. En tout cas, c'était encore un vin spiritueux de niveau transcendant et le goût ne devait pas être trop mauvais. Il savait que dès que le vin spiritueux serait terminé, Ling Xiao poserait certainement des questions à ce sujet.
«Quand allez-vous dans la cultivation isolée?» A demandé Ling Xiao.
You XiaoMo s'est gratté la tête: «Je prévois de faire une autre pilule du méridien du cœur demain. Je trouverai un peu de temps après avoir terminé. Comment vas-tu maintenant?"
«À peu près pareil. Dites-moi quand vous êtes sur le point de commencer. " Ling Xiao a terminé le reste du vin spiritueux en une seule gorgée. Il avait une idée audacieuse en tête, mais il n'était pas temps de la mettre en œuvre maintenant.
«Vous êtes pressé?» Vous avez demandé XiaoMo.
Ils étaient sur cette île depuis plus de deux mois et ne connaissaient pas la situation dans le monde extérieur. Même s'il n'était pas pressé, ce serait bien d'avoir des nouvelles du monde extérieur. Après tout, ils n'étaient pas complètement libres de toutes contraintes et attachements.
«Pas pressé, mais nous ne pouvons pas rester ici trop longtemps. C'est probablement un gâchis à l'extérieur maintenant. '' Déclara indifféremment Ling Xiao.
Vous XiaoMo ne lui avez pas demandé pourquoi. Il pourrait probablement deviner la situation actuelle du continent TongTian. Lorsqu'ils étaient dans la ville de DongCheng auparavant, ils avaient entendu parler de la situation à Xi Jing et Nan Ling, et les deux étaient déjà ouverts. C'était un développement qui pourrait renverser les cieux!
Le lendemain, You XiaoMo a commencé à affiner la deuxième pilule magique.
Ling Xiao n'est pas entré dans la cultivation isolée cette fois, donc naturellement il était la personne qui était son tuteur. Avec lui qui veillait, You XiaoMo pouvait se plonger pleinement dans le raffinage et ses mouvements étaient plus agiles que ceux de la première fois.
À l'origine, il pensait que la bête belette ne reviendrait pas, mais You XiaoMo a découvert qu'il avait sous-estimé son visage. Ce n'était pas celui d'une épaisseur générale. Tout comme il avait progressé jusqu'au dernier jour, la Bête Belette réapparut. La différence était, cette fois, il a amené moins de monde.
"Maître!" La Bête Belette et ses hommes se sont arrêtés à trente mètres de la maison. Quand Ling Xiao regarda avec indifférence, il s'agenouilla soudainement et rugit bruyamment. Sa tête était abaissée, il ne vit donc pas que l'homme qui apparaissait était Ling Xiao. Des mots jaillirent de sa bouche comme un torrent.
«Maître, cet humble a des yeux mais ne reconnaît pas Mt Tai et vous a offensé il y a quelques jours. Aujourd'hui, celui-ci est venu pour faire amende honorable. Je suis prêt à signer un contrat permanent avec vous et à vous servir à vie. J'espère que le Maître acceptera cet humble et me donnera une chance de rattraper mes erreurs. Je jure que je ne vous trahirai jamais.
«Une bête belette?» La voix avec un léger ton ridicule dériva soudainement vers les oreilles de la Belette.
La Bête Belette était stupéfaite. Il leva les yeux et vit l'homme distant sous les avant-toits. Il portait une magnifique robe de brocart blanc et avait de beaux traits. Il adoptait une posture désinvolte, mais un tempérament noble émanait de tout son corps. Après quelques secondes, la bête belette a réagi et a immédiatement crié: "Qui êtes-vous?!"
Ling Xiao haussa un sourcil et ne parla pas. Il l'a juste regardé énigmatiquement ainsi que les quelques personnes qu'il amenait. Les chiffres étaient certainement plusieurs fois inférieurs à ceux de la dernière fois. Il y avait en effet «sincérité».
La bête belette a soudainement commencé à ressentir le stress augmenter, est-ce que cet homme pourrait être le camarade du Maître? Il se souvint que ses hommes lui avaient dit que le maître avait aussi un camarade en plus de quelques bêtes démons contractées. C'était juste que cette personne restait souvent à l'intérieur de la maison, donc il n'avait jamais vu son visage. Il était très possible que cette personne soit lui.
"J'ai compris! Vous devez être le subordonné du Maître. Je m'excuse, je suis la Bête Belette qui deviendra bientôt aussi le subordonné du Maître. Je me résigne à vos conseils! » La Bête Belette décida d'abord de nouer de bonnes relations avec le subordonné du Maître. Ce serait encore mieux si l'homme pouvait aider la Bête Belette à dire de bonnes choses à son sujet devant son Maître.
