Edité par: Molly

La bouche de Yan Tianhen était couverte de miettes. Il a demandé vaguement: «Combien de temps vous a-t-il fallu pour trouver cette épée Qingwei ?»

Yan Huanyu réfléchit un moment avant de répondre: «Cela n'a pris que trois jours - du moment où j'ai escaladé la montagne jusqu'au moment où je suis descendu.

«Trois jours ah . Avez-vous ressenti quelque chose lorsque vous avez trouvé cette épée Qingwei?

Yan Huanyu sourit sciemment. «Il y a un sentiment. C'est comme trouver une femme assez belle pour ruiner le monde. À ce moment-là, j'ai senti que la personne qui peut m'accompagner pour le reste de ma vie, c'est lui .

Si Yan Tianhen hocha la tête, comme s'il comprenait quelque chose.

Au bout d'un moment, il soupira. «Les paroles de Cousin rendront votre future épouse triste.»

Yan Huanyu sourit légèrement. «En fin de compte, une épée est toujours différente d'une femme. Huarong Sword Immortal devrait le comprendre le plus. »

Les paupières de Yan Tianhen se contractèrent et il regarda Yan Huanyu, qui buvait calmement du thé. «Que veut dire Cousin par là?»

«Aucune signification particulière.»

Yan Tianhen cligna des yeux. «Se pourrait-il que vous ayez entendu des rumeurs?»

Yan Huanyu a répondu nonchalamment: «J'étais de service à Sword God Hall le jour où votre cultivation a mal tourné. Ah Hen, je ne suis pas un imbécile. Naturellement, je peux voir la vérité.

En réponse, Yan Tianhen ne pouvait que le nier obstinément. «Je ne suis pas, je ne l'ai pas fait. Vous avez mal compris. J'ai juste une bonne relation avec Huarong Sword Immortal, c'est tout. En plus, il m'a sauvé la vie.

Yan Huanyu en a ri. Puisque Yan Tianhen était déterminé à le nier, il n'en parlait naturellement plus.

«Pour trouver une épée, il faut d'abord être sincère. Deuxièmement, vous devez avoir la foi et la détermination pour le trouver, et troisièmement, vous devez persévérer sans relâche. Vous ne devez pas reculer, quelles que soient les difficultés que vous rencontrez », a conclu Yan Huanyu. Il gifla la table et prononça quelques derniers mots: «Puisque Ah Hen fait partie de ma famille Yan, je suis sûr qu'il peut trouver une épée appropriée. Je souhaite que vous puissiez revenir d'un voyage enrichissant. "

Après avoir quitté la maison de Yan Huanyu, Yan Tianhen a pris une courte pause et a décidé de chercher son épée le lendemain.

Hidden Sword Peak avait des dizaines de milliers de mètres de haut, et il n'y avait rien dans un rayon de dix miles.

On pourrait dire que les disciples venaient adorer ici chaque jour. Après tout, il s'agissait des restes transformés d'une épée vénérable, il était donc toujours bon de leur rendre hommage. Peut-être qu'ils pourraient même être influencés par l'épée Qi et entrer dans le Dao du jour au lendemain. Quand Yan Tianhen est venu, il a juste par hasard vu un frère martial senior descendre de Hidden Sword Peak couvert de terre, abattu et déprimé. «Putain, je n'ai même pas pu trouver l'ombre d'une épée. Laozi ne le cherchera plus. Le frère aîné martial était tellement en colère qu'il a juré, craché et est parti en colère.

Quand Yan Tianhen est venu cette fois, Gu Ruyu et Qi Feiqing ont tous deux suivi, et même Shen Congrong et Yin Changge sont venus assister à la fête.

De plus, Yan Tianhen a découvert que de plus en plus de gens se rassemblaient autour de lui, dont la plupart étaient des femmes cultivatrices. Ils se sont tenus ensemble en groupes de trois à cinq, et quand ils ont vu Yan Tianhen jeter un coup d'œil vers eux, ils ont souri avec charme et l'ont encouragé.

Qi Feiqing s'est presque assis par terre effrayé. Il a demandé avec horreur: «Pourquoi tant de sœurs martiales seniors sont-elles venues?»

Gu Ruyu a jeté un coup d'œil sur Yan Tianhen, qui saluait ces grandes sœurs martiales, et est devenu un peu bouleversé quand il a vu cette apparence suffisante. Il a expliqué: «C'est simplement parce que tout au long de la journée, Ah Hen a raffiné des pilules médicinales qui pourraient embellir et nourrir la peau pour maintenir une apparence jeune, attirant la faveur des sœurs martiales seniors. Ces sœurs martiales seniors sont les fidèles partisans de Yan Tianhen en ce moment. Depuis qu'il est venu chercher une épée aujourd'hui, bien sûr, ces adeptes sont venus personnellement pour l'encourager.

Yin Changge a commenté: «C'est trop excessif. Qui sait combien de haine il attirera avec ça?

Après avoir fini de saluer les sœurs martiales aînées, Yan Tianhen a dit: «Vous tous, prenez soin des sœurs martiales aînées pour moi. Si, pour une raison quelconque, je ne redescends pas, pensez à vendre mon inventaire restant à un prix avantageux. "

«Dans ce cas, devrais-je souhaiter que vous ne reveniez jamais?» He Lianyi s'approcha et demanda à Yan Tianhen avec un sourcil légèrement relevé.

Yan Tianhen, «… En fait, ne le vendez pas à bon marché. Vraiment, le cœur d'une femme est le plus venimeux.

He Lianyi regarda la montagne imposante et majestueuse. "Shi Yi m'a demandé de vous rappeler que la montagne est extrêmement froide, alors n'oubliez pas d'apporter des trésors magiques pour vous protéger du froid et rester au chaud."

Yan Tianhen acquiesça. «Merci beaucoup pour le rappel de Shi Yi Shixiong . Huarong Sword Immortal m'a donné une perle de réchauffement auparavant. Je pense que ce sera utile.

Yan Tianhen a attendu un moment mais n'a pas vu venir Lin Xuanzhi. Il ne pouvait que s'en vouloir secrètement - Pourquoi ai-je refusé l'offre de Lin Xuanzhi de m'envoyer?

Sans plus tarder, lorsque la cloche du petit matin sonna, Yan Tianhen se dirigea vers Hidden Sword Peak. La montagne imposante était imposante et pleine d'esprit d'épée. Hidden Sword Peak était comme une longue épée qui pouvait briser la terre, plantée directement dans le sol. Il est resté ici fermement et régulièrement pendant des dizaines de milliers d'années. D'innombrables disciples du clan divin sont venus étudier à la Myriad Dao Academy juste pour ce pic d'épée caché.

Grimper à mains nues. Le flanc de la montagne montait et descendait droit, perpendiculairement au sol, mais il y avait beaucoup de pierres saillantes dessus, il était donc facile de trouver une prise avec les mains et les pieds.

Yan Tianhen n'a pas osé être insouciant. Bien que ses capacités de mouvement léger soient bonnes, il a également dû trouver une prise. Yan Tianhen a tenu un fouet d'une main et l'a enroulé autour de la branche de pin au-dessus de lui qui poussait à partir d'une couture à flanc de falaise. Puis il a exercé sa force pour se relever. Bien qu'il ne puisse pas voler avec son épée, personne n'a dit qu'il ne pouvait pas utiliser son fouet pour s'aider lui-même. Bientôt, Yan Tianhen ne put plus voir le sol quand il baissa les yeux. Quand il a levé les yeux, il ne pouvait pas non plus voir la fin. Même le ciel est devenu flou.

Il était entouré de nuages éthérés et semblait avoir déjà atteint le ciel.

Yan Tianhen a découvert que plus il montait, plus il était difficile de manier un fouet. Plus tard, ses flammes Yin n'ont même pas pu conserver la forme d'un fouet.

Assis sur un arbre incliné, Yan Tianhen a agité sa main douloureuse et a accidentellement baissé les yeux. Ses jambes sont devenues molles, ses mains tremblaient et il a failli tomber.

Maman ah , Dieu merci, j'ai beaucoup de courage. Sinon, si je baissais la tête et voyais cette haute falaise tout en grimpant, ne serais-je pas mort de peur?

Yan Tianhen a éclaté de sueur froide. Après un court délai, il dispersa le fouet de la flamme Yin, remonta ses manches et prévoyait de grimper à mains nues.

Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé. Des cloques sanglantes s'étaient formées sur ses deux mains à cause des pierres pointues saillantes sur le flanc de la falaise. Ces cloques sanglantes éclatent alors. Le sang a coulé, laissant des traces sur le rocher. Tout le corps de Yan Tianhen faisait mal. Il ne savait pas quand, mais des coups de vent ont commencé à souffler sur le sommet de la montagne, et ils étaient même mélangés à de la neige. La température a soudainement chuté très bas. À côté de lui, un oiseau s'est envolé de nulle part. Dès qu'il s'est approché de Yan Tianhen, il a été gelé dans un bloc de glace et est tombé tout droit.

Yan Tianhen, «…»

Il garda silencieusement la perle chauffante dans sa bouche, ce qui lui sauva vraiment la vie. Mais bientôt, Yan Tianhen a découvert que quelque chose n'allait pas.

Cette perle chauffante a en fait cessé de fonctionner.

Yan Tianhen tremblait de froid. Ses mains étaient engourdies par le froid, et il pouvait à peine ressentir la douleur. Son corps bougeait avec raideur et ses jambes montaient également lentement. En regardant à nouveau autour de lui, sans parler d'un arbre, il n'y avait même pas un brin d'herbe, et il y avait encore de la glace accrochée à flanc de montagne, lui faisant face comme une lance.

À ce moment, Yan Tianhen a vu un morceau de glace solide tomber et frapper un monstre qui rampait également, le faisant tomber de la falaise.

Yan Tianhen, «…»

Merde, depuis quand tant de monstres ont-ils escaladé la montagne!?

Les pensées de Yan Tianhen ont explosé soudainement et il a oublié où il était. Il monta aussitôt les mains et les pieds, de peur que les choses étranges qui le suivaient ne le mordent. Sur le flanc de la falaise, des centaines de loups féroces sont soudainement apparus de nulle part, et ils étaient tous comme des cadavres en décomposition, avec de la chair pourrie accrochée sur leurs visages, leurs dents jaunes et puantes exposées. Leur fourrure était couverte de sang noir. Ces loups cadavres en décomposition hurlaient successivement, et ils traitaient cette falaise presque verticale comme le sol, se précipitant pour entourer Yan Tianhen.

Yan Tianhen avala sa salive et son cerveau fonctionnait rapidement, essayant d'utiliser la technique du cadavre impérial pour faire face à ces loups cadavres en décomposition.

Mais Yan Tianhen a rapidement découvert que les loups cadavres ne pouvaient pas du tout être contrôlés par lui, et chacun était féroce.

"Ne viens pas." Yan Tianhen déglutit alors qu'il regardait les loups cadavres qui s'approchaient de lui pas à pas. Il a parlé sans expression: "Il n'y a pas de créature Yin dans ce monde que ce prince ne puisse pas contrôler, à moins que vous ne soyez pas réels."

Les loups cadavres en décomposition ont incliné la tête, puis se sont soudainement précipités vers Yan Tianhen. Un cri qui a presque transpercé le ciel a retenti et un anneau de lumière sarcelle d'or a explosé du corps de Yan Tianhen. Ces loups cadavres en décomposition qui étaient sur le point de pénétrer son corps ont été soudainement rejetés. Avant que Yan Tianhen ne puisse pousser un soupir de soulagement, il fut soulevé par une force puissante. Le vent a presque fendu sa peau, et il ne savait pas combien de temps il avait été traîné. Yan Tianhen sentit une lourde chute, puis se retrouva allongé sur le sol.

Sur l'une des îles de la secte, Lin Xuanzhi jouait au go avec Esteemed Feng Tan. Épée Saint Tianshu regardait à côté d'eux avec des yeux plissés, jetant parfois un petit fruit spirituel dans sa bouche.

«Yan Tianhen cherchera une épée aujourd'hui. Tu n'iras pas garder la garde à côté de lui? Le estimé Feng Tan posa un morceau et demanda.

Lin Xuanzhi s'est demandé où tomberait la pièce suivante et a répondu: «Je n'ai pas nécessairement besoin d'être à ses côtés pour le protéger.

L'estimé Feng Tan haussa les sourcils. «Qu'avez-vous fait pour lui encore?»

Lin Xuanzhi a bloqué une partie du chemin des pièces blanches. "Je lui ai simplement jeté un sort d'épée."

Estimé Feng Tan, «…»

Épée Saint Tianshu, «…»

On pourrait dire que cela est très impudique.

Tianshu ne pouvait s'empêcher de rire et de le maudire, «Xuanzhi ah , Xuanzhi, tu es vraiment surprotecteur. Les épées sur Hidden Sword Peak ont déjà peur de vous, mais vous avez jeté un sort d'épée sur Ah Hen. Ce n'est pas différent de dire à ces épées que vous êtes venu en personne. Vous l'aidez pratiquement à tricher, ah .

Lin Xuanzhi a parlé tranquillement: «Les règles interdisent simplement aux gens de l'accompagner, mais Hidden Sword Peak ne semble pas avoir de règle interdisant à quelqu'un d'aider secrètement. N'est-ce pas vrai, estimé Feng Tan?

L'expression de Feng Tan n'a pas changé alors qu'il jouait au go de tout son cœur. «Vous êtes libre de le faire si vous avez cette capacité.»

Sword Saint Tianshu soupira, déplorant que les hommes d'aujourd'hui soient tristement dégénérés.

Sur Hidden Sword Peak, Yan Tianhen a rampé du sol avec beaucoup de difficulté.

Dès qu'il a levé les yeux, il a vu toutes sortes d'épées poignardées dans le sol autour de lui. Il haleta d'excitation et pouvait à peine parler.

En ce moment, un faible vent est venu de derrière. Yan Tianhen a incliné son corps et a fait un revers au loup cadavre qui a tenté de monter une attaque sournoise. La poitrine du cadavre du loup a été soudainement choquée par une épée de lotus sarcelle Qi, et le loup entier a frissonné. Avec un Bang , il s'est transformé en épée et est tombé au sol.

Yan Tianhen était abasourdi.

Donc, ces loups pourris qui m'ont attaqué tout à l'heure étaient en fait les épées à l'intérieur du pavillon de l'épée cachée? N'est-ce pas trop fantastique?!

L'épée mesurait un mètre de long et était légèrement plus large que les épées ordinaires. On aurait dit qu'il y avait beaucoup de rouille rouge accrochée au corps de l'épée, et il y avait même quelques petites bosses dessus, ce qui fit penser à ces personnes âgées avec un pied dans la tombe.