Édité par Ea et Molly

L'épée mesurait un mètre de long et était légèrement plus large que les épées ordinaires. On aurait dit qu'il y avait beaucoup de rouille rouge accrochée au corps de l'épée, et il y avait même quelques petites bosses dessus, ce qui fit penser à ces personnes âgées avec un pied dans la tombe. Yan Tianhen y réfléchit. Bien qu'il détestait les loups pourris qui venaient lui faire peur, cette épée était vraiment un chat effrayé, et elle avait l'air un peu misérable. Peut-être qu'un coup de pied mettrait complètement fin à sa vie, alors Yan Tianhen a décidé de le laisser partir gracieusement.

Yan Tianhen a ensuite regardé les épées autour de lui. Ils étaient densément insérés sur le sol, certains étaient inclinés, certains étaient droits, certains étaient neufs et certains étaient vieux. Ils brillaient au soleil et avaient l'air très excitants. Yan Tianhen se frotta secrètement les mains, attendant l'arrivée de son épée du destin.

Juste au moment où il était sur le point de ramasser une épée, une voix est soudainement venue de la falaise. «Tout à l'heure, l'épée t'aimait tellement. Il semble qu'il ait une relation avec vous. Pourquoi tu ne le prends pas?

Yan Tianhen a soudainement regardé dans la direction de la voix. Il a vu une personne assise faiblement parmi les centaines de nuages, et les longs cheveux de cette personne étaient comme de petites feuilles de neige tombant sur la glace, mais parce que la personne était assise avec le dos face à lui, il ne pouvait pas voir son visage mais il pouvait distinguer de sa voix que cela devrait sans aucun doute être un homme.

Yan Tianhen était sur le point de faire quelques pas quand l'homme parla de nouveau: "Tu n'as pas à venir, mon enfant."

Yan Tianhen s'est arrêté et a dit: «Pourquoi? Qui es-tu? Comment pouvez-vous être dans cet endroit? Vous venez de dire que l'épée est prédestinée à être avec moi… Parlez-vous de la large épée recouverte de rouille rouge? Quand Yan Tianhen a posé la dernière question, il a évidemment hésité et a regardé la seule épée rouillée gisant sur le sol avec dédain.

L'homme mystérieux a gloussé et a dit: «Je ne suis qu'un brin d'âme. Même si tu viens ici, tu ne peux toujours pas voir mon visage. Pourquoi s'inquiéter? Je suis ici depuis des dizaines de milliers d'années. J'ai rencontré beaucoup de gens, mais ce n'est que quand je vois que tu peux que je sens que… cette épée te va très bien.

Yan Tianhen, … Donc à la fin, nous sommes toujours revenus à cette épée .

Il se pencha et ramassa l'épée, la mit sur sa bouche et souffla dessus en disant: «Cette épée, on peut estimer qu'elle sera coupée en deux dès qu'elle se heurtera à d'autres épées. Ce monsieur, vous avez dit que j'avais réussi à grimper après toutes les difficultés et tous les dangers, et j'étais plein d'attentes, alors me laisserez-vous rapporter une telle chose? Ne vais-je pas me faire rire à mort par les autres?

L'homme mystérieux a dit: «Ne méprisez pas cela. Bien que cette épée semble inutile, elle est en effet tout à fait inutile pour le moment. Mais si vous pouvez trouver la sève du cyprès sanguin qui peut enlever les taches de sang, cette épée rouillée renaîtra et deviendra la première épée au monde, capable de tuer des fantômes et des dieux.

Yan Tianhen ricana et regarda l'épée rouillée. Il a dit avec dédain: «Si je peux trouver la sève de cyprès de sang, même un couteau de fer ordinaire peut être raffiné en un outil divin. Mais la sève de cyprès sanguin n'est pas apparue dans les Neuf Terres depuis de nombreuses années.

«Hein?» L'homme semblait un peu confus. «La sève du cyprès sanguin provient du corps du cyprès sanguin vieux de dix mille ans, et il se trouve qu'elle pousse sur la montagne Puluo dans le nord-est du pays. Un seul arbre occupe toute la montagne. C'est vraiment facile de le trouver. »

Le nerf de Yan Tianhen était froid, et un nerf délicat et sensible a été agité. Il pouvait presque confirmer que cette figure résiduelle, ou conscience de l'âme, venait d'il y a des dizaines de milliers d'années.

La montagne Puluo avait été profondément enfouie dans le sol pendant les vicissitudes de la vie il y a des dizaines de milliers d'années. Après l'impact des météorites de l'extérieur du ciel, il était devenu un endroit effondré, tout comme un trou noir avec une grande bouche tournée vers le ciel.

Dans tout le Nord-Est, le nom de Puluo Mountain avait déjà été oublié, et avait été remplacé par «Le Tombeau de Youshan ». La légende raconte que c'était le lieu de sépulture d'un grand démon transformé en montagne, et le tombeau de Youshan, était également devenu un lieu inquiétant où des monstres, des miasmes et des fantômes pouvaient facilement apparaître.

Au fil des années, ce n'est pas que personne n'ait eu l'audace de se faufiler dans la tombe de Youshan avec l'idée d'y trouver un trésor. Mais au fond, il n'y a pas eu de retour. Même si certaines personnes chanceuses sont sorties sans heurts, elles ne s'étaient pas échappées sans blessures graves. Si quelqu'un demandait ce qu'il y avait dedans, il n'osait même pas le mentionner. Yan Tianhen y pensa et haussa les sourcils. «La montagne Puluo a disparu depuis longtemps, j'ai peur de ne même pas oser entrer dans la tombe de Youshan maintenant. Même si je suis entré, je ne pourrai pas forcément trouver un cyprès vivant. Pourquoi gaspiller cette énergie en vain?

Après que Yan Tianhen eut fini de parler, il prévoyait de choisir une autre épée qui lui convenait. Il jeta l'épée rouillée au sol. Mais qui savait que lorsqu'il venait de la jeter, l'épée rouillée semblait avoir des yeux, des jambes et des pieds. Quand il est tombé au sol, il s'est levé à nouveau, suivant Yan Tianhen.

Dès lors, partout où Yan Tianhen est allé, l'épée rouillée le suivrait, tout comme les deux petits tigres, Ah Bai et Hu Po.

Lorsque Yan Tianhen s'est arrêté, l'épée s'est également arrêtée. Yan Tianhen se tourna pour regarder l'épée.

L'épée trembla. Cela ressemblait à une pointe d'épée grise qui n'avait pas été nettoyée depuis 800 ans. On aurait dit qu'il secouait la tête et faisait semblant d'être mignon et délibérément flatteur.

Yan Tianhen: «…»

Tsk, c'est tellement perspicace.

Yan Tianhen a déclaré sincèrement: «Je suis destiné à trouver une épée compagnon aussi puissante que l'épée Zhige. Vous n'êtes pas apte. "

Le tremblement de l'épée rouillée s'est réduit.

Yan Tianhen, voyant la pièce, a immédiatement poursuivi: "Vous pouvez certainement trouver un maître qui vous convient vraiment."

L'épée rouillée est tombée sur le sol avec un «bang». L'épée s'est fanée et s'est attachée à la terre, comme si elle était profondément attaquée. Yan Tianhen se sentit le cœur tendre pendant un moment. Il s'est accroupi par terre et a poussé l'épée en disant: «Et ça? Si je ne trouve vraiment pas d'épée appropriée pendant un certain temps, je vous abattre à contrecœur. En tout cas, en te regardant en ce moment… J'ai peur que tu ne puisses pas trouver un maître qui t'emmènera. "

Épée rouillée: «…»

Il y eut un léger rire dans l'air, comme s'il riait du cœur tendre de Yan Tianhen. Yan Tianhen s'est frotté le nez, s'est levé et a marché parmi les nombreuses sortes d'épées. Il était pointilleux et déterminé à trouver l'épée qui pourrait être avec lui. «C'est comme trouver une femme assez belle pour ruiner le monde. À ce moment-là, j'ai senti que la personne qui peut m'accompagner pour le reste de ma vie c'est lui. Yan Tianhen voulait ce genre de sentiment pour sa propre épée sans égal.

Celui-ci était trop large, celui-là était un peu étroit, celui-ci n'était pas de la bonne couleur et celui-là ne se sentait pas bien au premier coup d'œil. Yan Tianhen a vu une épée blanche comme neige qui brillait un peu au soleil, et soudain son cœur a bougé. Il voulait tendre la main pour cela. De manière inattendue, alors qu'il y pensait juste, l'épée est tombée sur le sol tout d'un coup, l'air découragée et apathique.

Yan Tianhen: «…»

Là où Yan Tianhen ne pouvait pas voir, l'épée rouillée qui le suivait balançait triomphalement ses pointes d'épée sales, sautant de haut en bas derrière Yan Tianhen. Alors qu'il ne faisait pas attention, il sauta de haut en bas à côté de l'épée, comme s'il la menaçait.

Ces épées, tant qu'elles étaient «menacées», toutes tombaient. En conséquence, Yan Tianhen n'a pas pu trouver d'épée prête à établir une connexion avec lui. "Il semble que je n'ai vraiment aucune chance avec le pavillon de l'épée cachée." Yan Tianhen soupira un peu, puis s'avança. Devant se trouvait un vaste brouillard blanc. Bien qu'il puisse y avoir des épées dedans, Yan Tianhen a décidé de ne plus y entrer.

Le monsieur ne se tient pas sous le mur dangereux, c'était un dicton que Lin Zhan lui disait souvent. Si elle était destinée, l'épée aurait sauté quand il est apparu il y a longtemps. S'il n'était pas destiné, même s'il cherchait partout dans la montagne, il ne pourrait pas le trouver. Tout comme ces épées qu'il venait de voir, elles tombèrent toutes dès qu'il les posa les yeux, comme s'il avait peur d'être choisi par lui. Au lieu de choisir ces épées, Yan Tianhen a pensé qu'il valait mieux enlever l'épée rouillée qui n'était pas utile à première vue. Quoi qu'il en soit, même si l'épée rouillée avait l'air inutile, elle a quand même pris l'initiative de lui montrer de la gentillesse, n'est-ce pas? Yan Tianhen s'est retourné, a ramassé l'épée rouillée sur le sol et l'a examinée pendant un moment, puis a dit: «Oublie ça, je vais juste te prendre. Où sont tes vêtements?

L'épée rouillée a secoué sa pointe et une lumière noire a clignoté. Le fourreau, dont la qualité supérieure semblait surclasser l'épée rouillée de plusieurs niveaux, a volé hors du vaste brouillard blanc et est tombé sur la main de Yan Tianhen. Yan Tianhen était légèrement surpris. «Ce fourreau, ne me dites pas que vous l'avez volé à une autre épée?

Épée rouillée: «…»

L'épée rouillée était en colère. Il était déterminé à prouver à cet homme que ce genre de petit vol ne serait jamais commis par une épée célèbre. Alors, il s'est soudainement précipité dans le fourreau et l'a ajusté fermement à son corps. Avant que l'épée rouillée n'ait le temps de secouer sa pointe, Yan Tianhen a dit avec un sourire: «Pas mal, vous pouvez même voler un fourreau qui vous convient.

Épée rouillée: «…»

Chirp gazouillis gazouillis!

Quand Yan Tianhen a obtenu l'épée, il s'est incliné à l'arrière de la silhouette faible et a dit: «Merci Sword Venerable pour vos conseils. Je traiterai certainement bien cette épée.

La voix semblait avoir un petit sourire: «Cette épée est une épée sans égal. Mais maintenant, ce n'est qu'un joyau couvert de poussière, et l'épée est scellée. Vous pouvez l'apporter à Puluo Mountain et le re-raffiner avec de la sève de cyprès sanguin. Lorsque la rouille de sang tombera dessus, cette épée retrouvera sa gloire d'antan.

Yan Tianhen avait une idée dans son cœur, jeta un coup d'œil à cette épée honnête et pacifique, et dit: «Sword Venerable pourrait ne pas le savoir, mais Puluo Mountain a maintenant été rebaptisé Tomb of Youshan. Après plusieurs changements dans les vicissitudes de la mer, le lieu est devenu une région interdite. Il n'est pas facile pour les gens ordinaires d'entrer, et ceux qui l'ont fait, beaucoup d'entre eux ne sont pas revenus. Que ce soit pour aller au tombeau de Youshan, je dois encore y réfléchir.

L'Epée Vénérable réfléchit un instant et dit légèrement: «C'est à vous de décider. Après avoir fini de parler, la conscience de l'âme de Sword Venerable devint progressivement de plus en plus transparente. Avant que Yan Tianhen ne puisse avancer, la conscience transparente de l'âme a disparu. Maintenant, il semblait que ce que Yan Tianhen avait vu auparavant étaient toutes des bulles illusoires, juste un rêve qu'il avait fait.

Yan Tianhen se frotta les yeux et ressentit soudain un sentiment de tristesse dans son cœur. À ce moment, il comprit soudain que l'Épée Vénérable s'était vraiment dissipée de ce monde.

Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de s'incliner respectueusement devant la falaise où se tenait la silhouette avec son dos face à lui. Un instant plus tard, il se leva et se dirigea vers la route de montagne avec cette épée inutile à la main.

Bien qu'il n'y ait aucun moyen de remonter la montagne, il y avait un sentier de montagne pour descendre la montagne. Yan Tianhen s'est précipité et a descendu la montagne en peu de temps. Dès qu'il est descendu de la montagne, il a vu des gens qui attendaient au pied de la montagne.