Chapitre 601 - Les invocations des saints de l'épée
Edité par Ea et Molly
«Il descend, Il descend!»
«Il n'a pas été jeté à terre. Il semble qu'il ait déjà l'épée qui lui était destinée!
«Mon Dieu, il n'est ici que depuis un an, et il a déjà une épée. Cela devrait être un nouveau record, non? Oh, qu'est-ce que tout cela à propos de la façon dont le pavillon de l'épée cachée est le plus juste, n'est-ce pas seulement de s'incliner devant ces héritiers du clan divin? Quel disciple du Clan Divin est monté sur la montagne et n'a pas réussi à obtenir une épée?
«Vous ne pouvez pas dire ça. Après tout, beaucoup de ces épées appartenaient aux disciples du Clan Divin il y a dix mille ans. Si vous le voyez de cette façon, il devrait être envisagé de retourner l'article au propriétaire d'origine. Voir! Regardez ce qu'il tient, est-ce l'épée qui a été descendue d'en haut?
Qi Feiqing a été le premier à écraser. Ses yeux étaient brillants, fixant l'épée et disant: «Ah Hen, sortez-la vite et laissez-moi voir à quel point cette épée est puissante.»
Yan Tianhen: «…»
Si c'est puissant, je ne l'aurais pas forcé à porter des vêtements. Peu importe comment vous le regardez, seul le fourreau peut tromper les gens.
«Ce fourreau nécessitait probablement une somme astronomique, ou cela dépend de la fabrication. Je ne vois toujours pas de quel matériau il est fait. Qi Feiqing est récemment devenu un marchand d'argent, et il a parlé d'argent chaque fois qu'il ouvrait la bouche.
Yan Tianhen a plissé les yeux vers lui et a dit: «Allez, allez, la valeur de cette épée ne peut pas être mesurée par les pierres d'esprit.
Qi Feiqing a plaidé: «Laissez-moi jeter un œil.»
Yan Tianhen a estimé qu'il ne pouvait pas se permettre de perdre ce visage, alors il a dit: «Non, vous ne pouvez pas. Parlons-en à notre retour.
Gu Ruyu a également marché. Son regard tomba sur ce fourreau dont la couleur d'origine ne pouvait être vue. Ses paupières bougèrent un peu. «Huarong Sword Immortal a demandé à quelqu'un de vous dire de visiter Sword God Hall après votre sortie. Il a probablement des questions dont il veut discuter.
Yan Tianhen acquiesça. «Je vais y aller tout de suite.»
Juste au moment où Yan Tianhen prévoyait de se rendre directement au Sword God Hall, un groupe de personnes est venu. Yan Tianhen a eu une rencontre face à face avec le visiteur, et il a pris l'initiative de recourber ses lèvres et de dire: «C'est pourquoi l'odeur puante a soudainement flotté. Il s'avère qu'il y a un bug ici. Allons-y vite, avant que nous ne soyons fumés à mort.
Le visiteur portait une robe noire et son apparence était jolie, mais elle avait l'air un peu faible et pouvait facilement susciter le désir des autres de se protéger.
Cependant, lui-même n'avait pas un tempérament faible. Au contraire, Longyao Lingguang était dominateur et avait une base de cultivation très élevée, donc on ne pouvait pas facilement le provoquer.
Ce fut Longyao Lingguang, la deuxième Altesse Royale du Clan Longyao du Nord, qui entra à l'Académie Myriad Dao en même temps que Yan Tianhen. Il était le frère cadet biologique des mêmes parents du prince héritier de la Terre du Nord, Longyao Lingheng. Il était très respecté dans les clans divins. Parce que Longyao Lingheng et l'Empereur Dragon étaient tous deux friands de lui, personne dans les Neuf Terres n'osait le provoquer. Longyao Lingguang a montré un regard de dégoût, et ses yeux sont tombés sur la main de Yan Tianhen. Soudain, son expression se tourna vers le ridicule, et il se moqua: «Ne me dis pas que le prince Ye a une épée inutile? Cette poignée n'est pas un produit haut de gamme, et elle est ancienne, donc je ne peux qu'imaginer que le reste de l'épée doit être encore plus désolé.
Yan Tianhen a maudit le fils de pute dans son cœur, Ce salaud avait vraiment les yeux perçants. J'avais déjà caché consciemment la poignée de l'épée, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il l'aperçoive encore.
Yan Tianhen a dit sans expression: "Cela montre simplement que vos yeux ne sont pas bons."
Longyao Lingguang a déclaré: «En effet, je n'ai pas un bon œil, mais je peux toujours faire la distinction entre les ordures et les trésors. Je peux encore le reconnaître. Quel genre de trésor n'a pas le Dragon Palace de North Land? De plus, ce prince a grandi dans le clan du dragon quand il était enfant, contrairement à certaines personnes, qui sont comme un campagnard et n'ont rien vu au monde, mais il insiste toujours pour se faire passer pour la royauté. Quelle blague."
«Longyao Lingguang, qu'entendez-vous par ces mots?» Qi Feiqing a fait quelques pas en avant, a retourné son éventail et a déclaré: «Le prince Ye est le deuxième héritier légitime du trône. Même votre père a dû s'agenouiller et s'incliner. Votre père est en face de vous essayant d'accumuler la fortune, mais vous allumez le feu derrière. Vous n'avez vraiment pas peur de raccourcir sa durée de vie.
Longyao Lingguang a courbé ses lèvres froidement et a dit: «Le clan Longyao ne s'incline jamais devant personne. Effectivement, le chien est comme son propriétaire. Vous êtes trop ignorant. De plus… »Le regard de Longyao Lingguang se tourna vers Yan Tianhen, et dit:« N'oubliez pas de rappeler à ce bâtard que le Clan du Dragon n'est pas un endroit où il peut se comporter atrocement. Son salaud de mère est un pécheur du clan du dragon à travers les âges. Elle devrait être à jamais écrasée et torturée dans un endroit sale, indépendamment de la vie ou de la mort. Il veut récupérer les os de sa mère, ce qui est impossible dans cette vie.
Yan Tianhen baissa les yeux et découvrit froidement les dents. "Un jour, je vais vous déchirer la bouche."
Longyao Lingguang ricana: «Alors j'attendrai ce jour-là.»
Après que Longyao Lingguang ait fini de parler, il a conduit tout le monde à marcher vers Hidden Sword Peak.
Yan Tianhen a pris quelques respirations profondes et a demandé: «Qu'est-ce que ce virus va faire?»
Qi Feiqing a grincé des dents et a dit: «Au cours des derniers jours, lorsque vous étiez absent, j'ai entendu dire que la base de cultivation de Longyao Lingguang avait franchi le sommet du stade de l'esprit séparé du royaume profond, et il est déjà entré dans le stade de l'esprit unifié. Il a même atteint un niveau mineur en maîtrise de l'épée, alors son maître lui a donné la permission de venir à Hidden Sword Peak pour trouver son épée.
Le visage de Yan Tianhen s'assombrit. "Il s'oppose délibérément à moi."
Gu Ruyu fronça légèrement les sourcils et dit: «La prochaine fois que vous le verrez, ne lui parlez pas pour ne pas vous ennuyer.
Yan Tianhen a dit: «Pensez-vous que je suis prêt à lui parler? S'il n'avait pas insulté à plusieurs reprises mon deuxième frère martial à chaque fois qu'il me voyait, je ne prendrais pas la peine de faire attention à lui. Il n'est rien. Merde, mon frère aîné martial a dû être victime d'intimidation dans les Terres du Nord récemment. Je vais devoir vous poser des questions sur la situation dans un moment.
Gu Ruyu a dit: "Votre autorité ne peut pas atteindre les Terres du Nord."
Yan Tianhen hocha la tête et dit: «Depuis que les huit terres ont gagné leur autonomie, la capitale céleste de l'empereur pourpre ne peut pas intervenir directement dans les affaires internes des huit terres, mais je suis un disciple de la secte Fuyao. Je devrais prendre soin de mon frère martial aîné à titre personnel. S'il a besoin de quelque chose, je ferai de mon mieux pour l'aider.
Gu Ruyu a déclaré avec un léger sourire: «Hai Kuanglang a vraiment de la chance de vous avoir comme frère martial junior.»
Yan Tianhen a déclaré: "Je suis vraiment chanceux d'avoir ces frères martiaux aînés." Yan Tianhen a rapidement emmené l'épée dans la salle du dieu de l'épée.
Il y avait cinq anciens assis dans la salle, dont quatre étaient des Sword Saints et un était un Sword Immortal.
Les quatre saints de l'épée étaient Tianshu, Yaoguang, Yuheng et Tianquan, qui sont sortis de la cultivation isolée il y a seulement dix mois. Le Sword Immortal était naturellement Lin Xuanzhi.
Lorsque Lin Xuanzhi a vu Yan Tianhen, il a demandé: «Ce voyage a-t-il été sans heurts?»
Yan Tianhen a souri à Lin Xuanzhi après avoir terminé une salutation taoïste. «C'était plutôt fluide et je n'ai pas beaucoup souffert.»
Sword Saint Tianquan a dit avec un sourire: «C'est bien que vous n'ayez pas souffert. Cette fois, de nombreuses personnes font attention à vous. Ils veulent savoir quel genre d'épée sans pareil notre digne prince Ye peut obtenir.
Yan Tianhen cligna des yeux et dit à Tianquan Sword Saint: «Sword Saint Tianquan, quand je suis descendu de la montagne, j'ai vu votre apprenti, qui a également emmené les gens sur la montagne pour chercher son épée. La scène était plus grande que moi.
Après que Sword Saint Tianquan soit sorti de l'isolement, il a accepté Longyao Lingguang comme son apprenti. La raison pour laquelle Yan Tianhen n'a pas rencontré Longyao Lingguang avant était qu'ils se trouvaient dans deux cours différentes, il n'était donc pas facile pour eux de se voir. Deuxièmement, dès que Longyao Lingguang est entré dans la secte, il est souvent entré dans la cultivation à huis clos et n'a pas eu le temps de déranger Yan Tianhen. C'est après que Sword Saint Tianquan soit sorti de l'isolement et ait accepté Longyao Lingguang comme son apprenti, que Yan Tianhen et Longyao Lingguang se sont souvent rencontrés dans le Sword God Hall. Dès que Longyao Lingguang a fait un premier pas sur la montagne, Yan Tianhen a commencé à parler de lui aux anciens de Sword God Hall. Sword Saint Tianquan n'avait aucun lien avec le monde séculier, et Yan Tianhen était ferme dans sa conviction qu'il n'acceptait ce morveux que comme son apprenti parce que le virus était si doué pour jouer. Il se comportait comme un petit-fils obéissant devant Sword Saint Tianquan, mais en fait, c'était un garçon au cœur noir et aux poumons pourris.
En entendant cela, l'épée Saint Tianquan ne l'a pas blâmé et a souri légèrement: «C'est probablement parce que c'est la première fois qu'il choisit son épée fatale, alors il était inquiet et voulait trouver des personnes pour le soutenir, alors il a plus de confiance. »
Yan Tianhen a applaudi dans ses mains et a dit avec un sourire: «Je le pense aussi. Il doit avoir peur de la mort, alors il doit trouver tellement de gens.
Tianshu a vu qu'il évitait le sujet tout le temps, alors il s'est éclairci la gorge et a dit: «Ah Hen, cette épée que tu as trouvée, ouvre-la et regardons-la.
Yan Tianhen avait déjà mis l'épée dans son sac de rangement auparavant. Il a estimé que cette épée ne doit pas être vue par les gens. Il était gêné et a dit: «Mon épée… C'est timide.»
Timide?
Plusieurs Sword Saints ont montré diverses expressions les unes après les autres et les sourcils de Lin Xuanzhi se sont légèrement plissés. Yaoguang sourit et dit: «Votre raison est vraiment nouvelle et rare. Je n'ai jamais entendu parler de personne dont l'épée est timide.
Yan Tianhen a dit des absurdités absolues avec une expression sérieuse et sérieuse: «Mon épée a un esprit d'épée, et elle est restée dans cet endroit vide pendant longtemps. La première fois qu'il voit des gens, il devient naturellement timide. Quand il est timide, il aime pirater les gens. Pour la sécurité de tous, j'ai décidé de ne pas l'enlever pour nuire aux gens quand je suis dans la secte.
Yaoguang haussa les sourcils. «Tu as dit tout ça… Ah Hen, dis-moi la vérité, est-ce que l'épée que tu as trouvée est une épée inutile?
Yan Tianhen a dit fermement: «Comment cela peut-il être une épée inutile? Vous devriez savoir que cela ne vient pas de son fourreau uniquement.
Tianshu a dit: «Alors vous pourriez aussi bien sortir le fourreau et nous le montrer. Retirez-le pendant un moment.
Yan Tianhen a retroussé ses lèvres et a dit dans son cœur: Il semble que ces vieux gars ne me laisseront pas partir tant qu'ils n'auront pas vu l'épée aujourd'hui. C'est vraiment embarrassant de sortir cette épée rouillée. Mais tôt ou tard, l'épée rouillée sera vue par les gens. Ce genre de chose ne peut pas être caché.
Yan Tianhen a simplement changé son attitude secrète et a dit: «Je n'ai pas peur de vous le laisser voir, mais j'ai peur que vous ne puissiez pas voir les avantages de cette épée, et vous pourriez mal la comprendre.
Yaoguang a giflé la table. "Ne traînez pas de bêtises, je meurs de curiosité."
Yan Tianhen a secrètement jeté un coup d'œil à Lin Xuanzhi, et a vu qu'il lui souriait également, l'air très impatient. Yan Tianhen a directement sorti l'épée rouillée du sac de rangement et l'a remise au garçon tenant l'épée de Sword Saint Tianquan qui était le plus proche de lui. Il marmonna: «Tu peux jeter un œil, je vais voir si tu peux voir si c'est bon.»
Le garçon tenant l'épée tendit l'épée à Tianquan. Lorsque Tianquan a regardé le fourreau, il a été surpris et a déclaré: «Le fourreau est fait de matériaux de très haute qualité. Il fait froid au toucher. Il semble qu'il y ait une forme d'écailles à peine visible dessus. Je ne suis pas un artisan, je ne vois pas de quoi il est fait.
Ce fut d'abord un compliment, puis Tianquan prit la poignée et la sortit du fourreau. Une large épée à quatre doigts recouverte de rouille rouge apparut devant tout le monde. Tianquan était abasourdi et son expression était encore plus surprise que lorsqu'il vit le fourreau.
«Ce…» Les mots de Sword Saint Tianshu sont également restés bloqués. Il leva son doigt vers l'épée rouillée et demanda incrédule: «Le fourreau appartient vraiment à cette épée?
Ea: À la manière typique de YTH, il nommera son épée «锈 锈 (Xiuxiu)», qui est juste le caractère pour «rouille» deux fois, ce qui le rend mignon. À tous les lecteurs, le nom de l'épée devrait-il être Xiuxiu ou quelque chose comme Rusty ou Rust (n'hésitez pas à proposer des suggestions)?
Zaki ~ * se frotte les mains et mange des pop-corn, campant dans la section des commentaires *
