Chapitre 602 - Une épée rouillée
Edité par Ea et NZRose
Lin Xuanzhi a également légèrement froncé les sourcils et a dit: "Laissez-moi jeter un œil à cette épée."
Tianquan tendit l'épée au garçon qui tenait l'épée et la tendit à Lin Xuanzhi. Plusieurs Sword Saints ont regardé Lin Xuanzhi, pour voir ce qu'il pouvait voir. Après tout, l'épée Zhige dans la main de Lin Xuanzhi était sans égal. En tant que maître, la vue de Lin Xuanzhi était naturellement assez expérimentée. Bien que l'épée Zhige n'occupe pas une position dans le classement des armes divines, c'est parce qu'il n'a jamais dessiné le Zhige devant les gens et s'est rarement battu avec les gens. Par conséquent, personne ne pouvait tester la position de l'épée Zhige. Cependant, ces Sword Saints of Myriad Dao Academy s'étaient affrontés avec Lin Xuanzhi. Ils avaient vu la netteté de l'épée Zhige et savaient que Lin Xuanzhi était bien informé. Ils connaissaient également les connaissances de Lin Xuanzhi sur toutes sortes de trésors étranges dans le monde. Peut-être serait-il capable de voir d'où ils venaient rien qu'en les tenant. Cependant, Lin Xuanzhi a regardé dans les deux sens pendant un moment, puis a hésité à dire: «Cette épée rouillée, parce qu'elle a été scellée par le sang pendant des dizaines de milliers d'années, je ne peux pas voir sa puissance pour le moment. Si la rouille de sang qui s'y trouve n'est pas débarrassée, elle ne peut probablement pas exercer trop de puissance.
Yan Tianhen baissa la tête de déception.
Sword Saint Tianshu ne voulait pas y croire et a demandé: «Êtes-vous sûr? Peut-être pouvez-vous vous débarrasser de la rouille? »
"Ce n'est pas facile." Tianquan soupira et continua: «Toutes les épées de Hidden Sword Peak ont été laissées par l'épée Vénérable quand il s'est sacrifié il y a dix mille ans. S'ils étaient tachés de rouille sanguine, cela ne faisait plus qu'un avec l'épée. Il ne pouvait pas être séparé facilement. La plus grande peur de l'épée est d'être tachée de rouille, que ce soit de la rouille du cuivre, de la rouille du fer, de la rouille dorée ou de la rouille sanguine. Une fois tachés de rouille, ils deviendront inutiles. C'est dommage. C'est dommage. Chaque cultivateur d'épée essuie souvent son épée. Le but est de cirer l'épée et de la conserver dans un état neuf. Au moins, il ne peut pas rouiller. Une fois que l'épée est rouillée, quelle que soit sa qualité, sa puissance sera considérablement réduite. À moins qu'il ne soit reforgé, il sera difficile d'éliminer complètement la rouille. Même s'il est supprimé, l'effet ne sera toujours pas aussi bon qu'avant. »
Sword Saint Yaoguang ne pouvait pas arrêter de soupirer à regret: «Cette épée est si rouillée que vous ne pouvez même pas voir clairement son apparence d'origine. Ah Hen, comment peux-tu choisir cette épée?
Yan Tianhen a touché son nez et a dit avec mécontentement: «Ce n'est pas que j'ai insisté pour le choisir, mais c'est qu'il était déterminé à me suivre. J'ai vu toutes les autres épées. Quand ils m'ont vu, ils sont immédiatement tombés au sol et ne se sont pas levés, comme s'ils faisaient le mort, ou ils ont volé et se sont cachés dans le brouillard. Ils ne veulent pas être trouvés par moi. Je pense qu'il vaut mieux abattre cette épée que de rentrer les mains vides, au moins on dirait qu'elle a un destin avec moi.
«Espèce d'enfant stupide. Sword Saint Tianshu était en détresse. «Il vaut mieux ne pas prendre un tel déchet que de devenir une risée. Si vous ne le prenez pas, tout ce qu'ils peuvent dire, c'est que vous n'avez pas de destin avec Hidden Sword Peak. Si vous allez dans un autre endroit demain, vous pourriez trouver une épée qui vous convient. Mais depuis que vous l'avez enlevé… Soupir. «Sword Saint Tianshu était extrêmement déçu. Il balança sa manche et détourna les yeux. Il a clairement indiqué qu'il était trop en colère pour parler.
Yan Tianhen était un peu confus et a demandé: «N'ai-je pas juste pris une épée? Si je ne pense pas que cela me convient, je le changerai pour une autre épée.
Les Sword Saints ont tous regardé Yan Tianhen.
Yan Tianhen: «… Que se passe-t-il?»
«Tu ne sais pas? Demanda nerveusement Sword Saint Tianshu.
Le visage de Yan Tianhen était plein de confusion. «Que dois-je savoir? Qu'est-ce que je ne sais pas d'autre?
Lin Xuanzhi a également montré un peu d'impuissance. «Hidden Sword Peak a son propre esprit et ses propres règles. Si quelqu'un retire une épée de Hidden Sword Peak, il est considéré comme ayant volontairement reconnu les règles de Hidden Sword Peak. Cette épée sera votre épée compagnon pour la vie. Il ne peut pas être jeté à volonté. À moins que l'épée ne soit brisée, le propriétaire de l'épée ne peut pas changer l'épée dans cette vie. Sinon, il ne rencontrera plus de croissance sur le chemin de l'épée.
Yan Tianhen était abasourdi et sidéré. Soudain, quelque chose explosa dans son cerveau. "Non, pas moyen!"
"Je suis tellement fâché. Je suis tellement en colère contre toi! Sword Saint Tianshu ne pouvait plus durer, alors il se leva et jeta ses manches, se retourna et partit.
Yan Tianhen a pleuré: «Pourquoi ne m'avez-vous pas tous dit à l'avance? Si j'ai su, je ne l'aurai pas fait tomber.
Le teint de Lin Xuanzhi s'assombrit et dit: «Je pensais que tu aurais déjà dû être au courant de ce genre de chose.»
"Oui." L'épée Saint Yaoguang s'est cogné la langue et a dit: «Allez demander aux autres disciples de la secte. Qui ne connaît pas cette règle? Dans le chapitre Rules Règles de la secte Hidden Sword it, il est écrit clairement et clairement. De plus, si vous n'aviez aucune affinité avec cette épée à ce moment-là, comment pourriez-vous la gagner et la détruire?
Yuheng détestait également que ce morceau de fer ne puisse pas devenir de l'acier plus rapidement. «J'ai entendu des gens parler de cette épée au moins trois fois. C'est très méchant. Quand il voit quelqu'un monter, il insiste pour s'en tenir à cette personne. Tout le monde le regarde mais l'ignore. Il suffit de l'ignorer et de trouver l'épée par vous-même, pourquoi avez-vous dû être si doux?
Yan Tianhen était encore plus frappé par la foudre, son corps était sur le point de tomber et a dit: «Quoi? Vous avez dit que d'autres ont également vu cette épée?
La dernière petite flamme dans son cœur était également éteinte. Il pensait que cette épée avait une affinité avec lui, alors elle sauta et sauta délibérément pour attirer son attention. De manière inattendue, cette épée était essentiellement comme un piège. Yan Tianhen était sur le point de pleurer. Il s'est senti lésé et a regardé Lin Xuanzhi avec mécontentement et a dit: «Huarong Gege, que dois-je faire? Je n'en veux plus. Je ne veux pas que quand je me batte avec les gens, je vais certainement perdre.
Le bout des doigts de Lin Xuanzhi toucha légèrement le corps de l'épée rouillée et dit: «Dans les anciens livres secrets, il y avait un enregistrement de la sève de cyprès de sang. C'est la sève d'un cyprès sanguin qui vit depuis dix mille ans. On dit que c'est l'objet sacré de la fusion des épées. Si vous le trouvez, vous pouvez naturellement éliminer la rouille de sang dessus. "
Yuheng haussa les sourcils. «Ce que Huarong a dit est facile. Mais le cyprès de sang vieux de 10000 ans s'est enfoncé dans le sol avec la montagne Puluo il y a des dizaines de milliers d'années, et la montagne Puluo est aujourd'hui le tombeau de Youshan. C'est l'un des dix meilleurs endroits interdits. Il n'y a pas de retour. Après tant d'années d'isolement, je ne sais pas combien de monstres se sont reproduits là-bas. De plus, qui sait si le cyprès sanguin est toujours là. Ne me dites pas que Huarong doit jouer personnellement pour ce risque inconnu?
Yan Tianhen ouvrit la bouche et dit: «La conscience de l'âme de Sword Venerable sur Hidden Sword Peak m'a en effet dit cela. J'ai dit qu'il était difficile de trouver la sève de cyprès sanguin, et il n'a rien dit, puis a disparu.
"Qu'est-ce que vous avez dit?" L'épée Saint Yaoguang a incliné son corps soudainement, son visage est devenu pâle, fixant Yan Tianhen. «La conscience de l'âme de Sword Venerable? Qu'as-tu vu?"
Lin Xuanzhi haussa légèrement son sourcil gauche, et une expression réfléchie apparut dans ses yeux.
Yuheng était également abasourdi. «Quelle épée vénérable? Ce sommet est vide depuis de nombreuses années, et vous êtes le seul à y figurer. Est-il possible que vous ayez rencontré quelque chose? »
Voyant leur réaction, Yan Tianhen n'a pas pu s'empêcher de réfléchir dans son cœur et a dit: «Vous n'avez jamais vu l'homme assis au bord d'une falaise au sommet de la montagne avant? Il est vêtu de blanc, ses cheveux noirs s'enroulent sur le sol, s'étalent comme un lotus noir, avec des feuilles de glace et des flocons de neige tombant dessus. Son discours est très doux, mais je ne pouvais pas voir son visage, son dos me faisait toujours face.
Yaoguang s'est soudainement levé, a descendu les marches hautes et a dit: «Rapidement, que t'a-t-il dit? Dites-moi vite, et à propos de la conscience de l'âme de cette épée Vénérable - où est-il, est-il toujours là maintenant?
La légende de Hidden Sword Peak était que l'épée Vénérable s'y transformait à la mort. C'était le lieu le plus important de Myriad Dao Academy, et aussi le symbole de la secte. Cependant, au fil des ans, des dizaines de milliers de disciples ont gravi Hidden Sword Peak, et des centaines de disciples y ont pris leurs épées. Mais ils n'ont jamais entendu parler d'une seule personne qui ait jamais vu l'âme de cette épée vénérable.
Yan Tianhen secoua la tête et dit: «L'épée vénérable semblait avoir disparu, je l'ai vu se dissiper progressivement dans l'air, et il ne restait plus rien d'autre. Il ne m'a pas dit grand-chose, mais m'a expliqué que si je prenais cette épée rouillée, je pourrais trouver la sève de cyprès sanguin pour enlever la rouille.
Yaoguang entendit les mots, se sentant un peu étourdi pendant un moment.
Les autres Sword Saints ne pouvaient pas décrire leurs sentiments pour le moment.
La conscience de l'âme sur Hidden Sword Peak était la poursuite spirituelle de nombreux disciples de la secte, en particulier les disciples du Sword God Hall; c'était quelque chose qu'ils ne pouvaient même pas accomplir de toute leur vie. S'ils pouvaient voir cette épée vénérable qui s'est sacrifiée pour inverser la tendance et sauver l'ensemble des Neuf Terres, même s'il ne leur parlait pas, il n'y aurait aucun regret dans cette vie.
Sword Saint Tianquan a demandé: «N'avez-vous rien demandé d'autre?»
Yan Tianhen secoua la tête. «À ce moment-là, j'étais plein de réflexions pour trouver une épée qui me convienne rapidement. Cette épée vénérable avait l'air assez effrayante, comme un fantôme, donc je n'ai pas osé m'approcher, et à cause du respect, je ne pouvais pas le regarder sans raison, alors… »
Après cela, il n'y avait plus besoin d'en dire plus. Tianquan regrettait profondément.
Ce genre d'opportunité, difficile à trouver pendant des milliers d'années, a été gâché par Yan Tianhen. Tout le monde ne pouvait s'empêcher de pleurer et de soupirer, souhaitant tirer Yan Tianhen et lui battre le cul pour lui faire grandir un cerveau!
Mais Lin Xuanzhi était très calme. Il prit le fourreau et remit l'épée dedans, et dit: «Quoi qu'il en soit, puisque cette épée a été abattue par Ah Hen, elle est considérée comme le destin. Et puisque l'Épée Vénérable a déjà indiqué le chemin, il semble que nous devrons nous rendre à Puluo Mountain le moment venu.
«C'est le tombeau de Youshan.» Yaoguang corrigea délibérément la phrase, puis fronça les sourcils. «Comment l'Epée Vénérable peut-elle laisser les disciples mourir? Es-tu sûr que la personne que tu as vue était l'épée vénérable, pas quelqu'un d'autre prétendant être lui?
Yan Tianhen a dit: "Peut-il y avoir quelqu'un d'autre que la conscience de l'âme de Sword Venerable qui puisse apparaître au sommet de Hidden Sword Peak?"
Lin Xuanzhi secoua la tête et dit: «J'ai peur qu'il n'y ait personne d'autre.»
Sword Saint Yaoguang a déclaré: "La question d'aller au tombeau de Youshan nécessite une discussion à long terme."
Lin Xuanzhi acquiesça.
Devant la porte de Sword God Hall, Yan Tianhen avait une expression amère sur son visage. Il n'y avait personne autour, alors Lin Xuanzhi leva la main et frotta la tête de Yan Tianhen, et dit de manière réconfortante: «J'ai déjà dit que Dage vous aidera à trouver la sève de cyprès, ne soyez pas triste, il y aura toujours une solution . »
Yan Tianhen regarda misérablement l'épée qu'il tenait dans sa main et dit: «Si je ne trouve pas la sève de cyprès sanguinaire, ne vais-je pas devoir utiliser une épée aussi rouillée pour lutter contre les ennemis pendant toute ma vie?»
Lin Xuanzhi a réfléchi un moment et a dit: "C'est toujours mieux que ceux qui ne pouvaient même pas abattre une épée."
Yan Tianhen ne s'est pas senti réconforté.
Lin Xuanzhi a dit: «En fait, il y a une autre façon.»
Yan Tianhen a levé les yeux et a demandé: "Qu'est-ce qui est d'autre?"
«Si cette épée est cassée, le contrat avec vous sera résilié naturellement. Pourquoi est-ce que je n'utilise pas l'épée Zhige pour me battre avec vous et couper cette épée en deux?
Les yeux de Yan Tianhen se sont soudainement éclairés.
—
Zaki ~ D'accord, le chapitre suivant est le nom de l'épée rouillée ? Je suppose que nous savons maintenant quel nom a été remporté par les commentaires du dernier chapitre ?
Rose: Pauvre Ah poule
Zaki: Awww vous savez Ah Hen, il trouvera certainement une doublure en argent avec celui-ci .. (plus comme un ciel tout argenté pas seulement une doublure : P)
