Chapitre 602: Regardez-en un sous un autre jour Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations

Plus un endroit était dangereux, plus l'espace était faible.

Ils ont trouvé une place après trois jours avec la capacité de la bête belette.

C'était une zone maritime célèbre et dangereuse dans la mer de DaTong. De loin, on pouvait voir l'anomalie du ciel. Une large étendue de mer était couverte de nuages sombres. La foudre et l'ouragan s'entrelacent et les courants deviennent de plus en plus turbulents. Si un navire passait par ici, il serait certainement aspiré.

Les gens qui n'avaient pas de base de cultivation du Royaume Divin n'osaient pas entrer, car non seulement cette zone maritime était étrange, mais parfois un courant puissant tirait vers le ciel comme une tornade et son pouvoir destructeur était extrêmement étonnant. On a dit qu'aucun bateau ne s'était jamais échappé de ce coin de mer en toute sécurité, et ce n'était qu'une des raisons.

Dans le même temps, la zone maritime était pleine d'instabilités de force spatiale, ce qui était dû au fait que l'espace était trop faible. Le tonnerre et la foudre ont explosé, pressurisant l'espace et conduisant à la fracture spatiale de plus en plus grande. Même si quelqu'un était un pratiquant du Royaume Divin, il n'oserait pas faire irruption.

Mais pour les experts du royaume sacré, c'était un bon endroit pour accumuler de l'énergie spatiale.

Ils n'ont pas pénétré profondément à l'intérieur, mais sont restés à la périphérie. Il leur suffisait de l'accumuler de leur environnement car ils n'avaient besoin que d'énergie spatiale pour fabriquer des talismans de téléportation. Si quelqu'un passait par là, il serait certainement choqué car la personne moyenne n'avait même pas le temps de se cacher, et encore moins de s'en approcher.

Trois jours plus tard, Ling Xiao a finalement sorti une pile de talismans de téléportation.

Vingt pièces de jetons de jade ont été utilisées pour les talismans de téléportation de niveau intermédiaire, mais seulement quatorze ont réussi. Il y avait plus de talismans de téléportation de bas niveau, car ils avaient l'expérience de les fabriquer après tout et tous les trente ont réussi.

En plus de la distance parcourue, le talisman de téléportation de niveau intermédiaire était également plus stable qu'un talisman de téléportation de bas niveau. Par exemple, un cultivateur du même rang devait utiliser un à deux dixièmes de sa puissance pour perturber le transport d'un talisman de téléportation de bas niveau. Cependant, ils devaient utiliser cinq à six dixièmes de leur puissance pour perturber un talisman de téléportation de niveau intermédiaire. C'est pourquoi Ling Xiao a produit quatorze talismans de téléportation.

Ensuite, les deux sont partis.

La Bête Belette avait été mise dans la dimension par You XiaoMo. Il laissa la Bête avale de métal et les deux autres entrer pour expliquer certaines règles qui ne pouvaient pas être violées dans la dimension.

Conformément à sa pratique habituelle, You XiaoMo lui a donné un surnom appelé QiQiu.

La Bête Belette était la seule bête démon contractée parmi l'équipe Qiu qui n'a pas résisté au nom qu'il a donné et l'a remercié sans cesse à la place. La ferveur manifestée était comme si You XiaoMo était son grand bienfaiteur, et You XiaoMo a été tellement remercié qu'il s'est mis dans l'embarras.

Avec les talismans de téléportation et les cartes rassemblées par les subordonnés de la belette, ils ont rapidement émergé de la mer de DaTong et réapparu à Dong Yu.

Le nombre de personnes partant en expédition était bien moindre que la dernière fois. Peut-être que la nouvelle de la légendaire habitation troglodyte s'était estompée dans l'esprit des gens. Ils n'ont rencontré que quelques personnes tout au long de leur trajet après avoir marché une demi-heure.

En ce qui concerne la situation actuelle sur le continent tongtien, l'endroit le plus sombre n'était pas le continent sud mais Xi Jing. Les descendants disparus des quatre clans de la bête ancienne n'ont pas été retrouvés jusqu'à présent, cependant, ils étaient très certainement tous morts. Xi Jing était maintenant en désordre pour retrouver le meurtrier. Des nouvelles de combats éclatant dans une région seraient transmises de temps en temps.

A part cela, Zhong Tian n'était pas non plus très paisible.

Cela ne veut pas dire qu'il y avait aussi des troubles à Zhong Tian, mais que le palais de TongTian a décidé de reporter le concours de sélection organisé une fois tous les cent ans lorsque la situation dans d'autres endroits était sombre. Le dernier concours de sélection remonte à quarante ans. Il était en effet surprenant de tenir le concours de sélection soixante ans plus tôt que prévu.

Les exigences du concours de sélection étaient très strictes. Seuls les mages de niveau arc-en-ciel étaient éligibles pour participer et il a été dit que la participation était obligatoire.

Bien que You XiaoMo ait été absent de l'institution XiaoYao depuis un certain temps et n'ait pas l'intention d'y retourner, il était apparemment toujours étudiant de l'institution XiaoYao sur papier et était qualifié pour participer au concours de sélection. Cependant, son vieil homme bon marché avait dit une fois que la motivation du palais de TongTian pour recruter des mages de niveau arc-en-ciel ne semblait pas authentique.

Il n'avait donc pas l'intention d'aller après avoir appris cette nouvelle. Premièrement, il n'avait aucun intérêt pour le palais de TongTian. Deuxièmement, il n'était pas très intéressé car il avait beaucoup de choses à faire et beaucoup de choses qui le préoccupaient.

Cependant, il s'agissait d'un événement majeur pour l'Association des mages et la Guilde de la métamorphose des bêtes. Le palais TongTian était si mystérieux que même les maîtres de Jiu Ye et Qiao WuShuang ne pouvaient pas l'expliquer. Pourtant, sans exception, la figure du Palais TongTian était très grande dans leur cœur, ils étaient donc occupés à préparer le concours de sélection.

"Ou devons nous aller après?"

You XiaoMo tourna la tête et leva les yeux vers Ling Xiao. À l'origine, il voulait rester à DaTong Sea jusqu'à ce qu'il ait atteint la quatrième année. Mais, il n'avait aucune objection puisque Ling Xiao voulait partir tôt.

Les pas de Ling Xiao s'arrêtèrent soudainement.

You XiaoMo l'a regardé avec surprise. Sa bouche était couverte juste au moment où il voulait lui demander ce qui s'était passé. Au bout d'un moment, il savait pourquoi. Plusieurs voix légèrement familières ont dérivé du brouillard épais devant nous, dont l'une l'a le plus surpris, car il devrait être impossible pour cette personne d'apparaître ici à sa connaissance.

«Yan Hui, devons-nous être des ennemis?» Cheng XiangRong regarda Yan Hui avec une légère mélancolie. C'était un homme qui attachait de l'importance aux questions d'émotion. Il était ami avec Yan Hui depuis plusieurs années et le considérait sérieusement comme un ami dans son cœur.

Yan Hui sentit que son visage plein de pitié était hilarant. Contrairement à Cheng XiangRong, c'était une personne sans cœur qui ignorait même les liens familiaux, sans parler des liens d'amitié. Il a donc pensé que la pensée de Cheng XiangRong était ridicule. Il leur était destiné de ne pas être amis dès leur première rencontre.

«La guerre entre la tribu Guma et la tribu ShuiXi ne dure pas depuis un ou deux ans. Vous devriez être très clair dans votre cœur sur le fait que nous ne pouvons jamais être amis. Que vous compreniez cela et me considérez toujours comme un ami, n'êtes-vous pas trop naïf, mon oncle? Ou devrais-je vous appeler MoQi Rong? »

Cheng XiangRong fronça les sourcils et rétorqua de manière inattendue: «Je sais que vous ne l'êtes pas.

"Quoi?" Yan Hui n'a pas tout à fait compris ce qu'il voulait dire.

Cheng XiangRong a déclaré avec certitude: «Je sais que vous n'êtes pas de la tribu Guma. Tu n'en étais pas un depuis le tout début, et je sais aussi que tu n'es pas une personne de Dong Zhou.

L'expression de Yan Hui a légèrement changé. "Comment l'avez-vous su et quand l'avez-vous découvert?"

Cheng XiangRong a ri: «J'ai su peu de temps après avoir été en contact avec vous. Je les comprends bien que je ne sois pas membre de la tribu Guma. Après vous avoir observé pendant plusieurs jours, je trouve que vous êtes totalement différent du peuple Dong Zhou. Par exemple, ceux de Dong Zhou, en particulier ceux qui grandissent dans les tribus, ont un fort sentiment d'appartenance. Mais j'ai découvert que vous n'aviez jamais parlé des choses de la tribu.

«Par cela seul, vous êtes certain que je ne suis pas une personne de la tribu Guma. N'est-ce pas trop arbitraire? L'expression de Yan Hui était obscure. Il était évident qu'il ne s'était pas attendu à ce que Cheng XiangRong découvre son secret si tôt.

Cheng XiangRong a déclaré avec confiance: «Bien sûr, ce n'était que l'un des facteurs qui m'ont fait douter de vous. Ce qui m'a fait vraiment sûr que vous n'étiez pas une personne de la tribu Guma, c'était vos habitudes de vie. Si vous l'étiez, certaines habitudes de vie ne manqueraient pas d'apparaître. Mais je ne peux pas voir de telles choses de votre part. Comment une personne qui a vécu dans la tribu pendant des années peut-elle changer d'un coup?

Yan Hui rit sinistrement, «Puisque vous le saviez depuis longtemps, pourquoi ne m'avez-vous pas dénoncé?»

Soudain, il a découvert que Cheng XiangRong n'était pas aussi facile à intimider qu'il en avait l'air. Il cachait un esprit exquis sous son apparence simple et timide. Yan Hui a estimé que tout le monde avait été trompé par lui.

Cheng XiangRong le regarda avec hésitation: «Parce que tous les menteurs ne sont pas nécessairement de mauvaises personnes et je veux aussi savoir quel est votre objectif.»

«Alors que peux-tu comprendre?» L'expression de Yan Hui était sombre.

Cheng a dit d'un ton hésitant: «Je pense que votre objectif semble être XiaoMo. Parfois, vous êtes particulièrement attentif à lui. Vous voulez probablement masquer votre objectif, donc chaque fois que vous m'entraînez pour vous couvrir. "

Yan Hui a soudainement ri: «Cette fois, c'est moi qui ai commis une erreur de jugement. Vous n'êtes pas stupide, vous êtes vraiment très intelligent.

"Merci pour votre compliment." Cheng XiangRong semblait être redevenu cet oncle timide. Il était vraiment un peu gêné, probablement parce que c'était la deuxième personne qui l'avait félicité pour son intelligence.

"Je ne peux pas te laisser partir maintenant que tu le sais, et te permettre de ruiner mon plan." Une trace de sinistre traversa les yeux de Yan Hui. À proprement parler, sa tâche n'a pas encore échoué. Vous XiaoMo ne connaissiez pas son identité, donc il pouvait toujours jouer un numéro devant lui à tout moment. Il ne pouvait pas laisser Cheng XiangRong s'enfuir maintenant qu'il le savait.

You XiaoMo a roulé des yeux sans voix. Dage, ton plan est parti en fumée il y a plusieurs mois. Ne vous livrez pas trop aux fantasmes sauvages.

«Ling Xiao, sont-ils les seuls à proximité?»

Cheng XiangRong n'avait qu'une seule personne de son côté, mais Yan Hui en avait deux. De plus, la force des deux personnes derrière lui était assez élevée. Une personne qui se battait contre ces deux-là n'était pas du tout leur match. Vous, XiaoMo, vous avez beaucoup aimé cet oncle. Il était timide et idéaliste, et avait l'air honnête et naïf, mais il était très opiniâtre. Il ne voulait pas que Cheng XiangRong meure ici.

Pour dire la vérité, il ne s'attendait pas à ce que l'oncle sache que Yan Hui se méfiait si rapidement. Il n'a probablement pas dévoilé Yan Hui parce que Yan Hui ne lui a rien fait de mal pendant ce temps.

Ling Xiao a fouillé leur environnement. «Il n'y en a pas d'autres. Ils se sont peut-être rencontrés par hasard, mais il est également possible que Yan Hui ait tendu une embuscade à Cheng XiangRong ici.

Le nom original de Cheng XiangRong était MoQi Rong, donc il était vraisemblablement le fils de MoQi XiYuan. Son statut était incomparable à celui des gens ordinaires, il était donc normal de cacher son nom dans le monde extérieur.

Maintenant que le ressentiment entre les deux tribus était remonté à la surface et que Yan Hui coopérait avec la tribu Guma, il était normal pour lui de tendre une embuscade à Cheng XiangRong ici.