Chapitre 603: Les ruines de la source de la fleur de pêcher Traduit par Jouissance de Scanlations rebelles exilés

Les deux parties s'engagèrent bientôt dans la bataille.

Les intentions meurtrières de Yan Hui étaient claires à ses yeux, disant à Cheng XiangRong sa réponse. Cependant, sa force était clairement au-dessus de celle de Cheng XiangRong. De retour à l'institution XiaoYao, il avait caché sa vraie force.

Cheng XiangRong avait peut-être du potentiel, mais pour le moment, il n'était qu'en première année, tandis que Yan Hui était en deuxième année. Heureusement, Cheng XiangRong n'était pas un mage normal. En tant que fils de MoQi XiYuan, il avait plein de trucs dans ses manches. Avec cela, les deux étaient dans une impasse.

Cependant, le subordonné de Cheng XiangRong ne passait pas un si bon moment. C'était extrêmement fatigant de se battre un contre deux.

Le garde regarda l'épée de son adversaire descendre sur lui, rempli de ressentiment. S'il mourait ici, que deviendrait son maître?

C'est là que l'inattendu s'est produit. Une pierre a volé de qui sait où et a frappé le temple de l'autre. Ce dernier a crié, a envoyé voler près de vingt mètres. Son visage était couvert de sang; il ne s'est pas levé de nouveau.

Tout le monde a été choqué par son cri.

Yan Hui s'est immédiatement éloigné de Cheng XiangRong, regardant autour de lui avec méfiance. Son cœur bégayait, avaient-ils été pris en embuscade?

Cependant, quand il a vu l'expression tout aussi confuse de Cheng XiangRong, il a su que l'attaquant n'était probablement pas de la tribu ShuiXi. Juste au moment où cette pensée lui traversa l'esprit, l'autre personne qu'il avait amenée fut également attaquée.

Un autre petit rocher jaillit de la brume, frappant l'homme non préparé dans la poitrine et le faisant tomber. Ce n'était pas une blessure légère, si le sang qui coulait de sa bouche était quelque chose à passer.

Avec deux blessés et leur adversaire caché, Yan Hui n'avait plus la volonté de continuer ce combat. Il n'aimait pas les situations hors de son contrôle comme celle-ci. Il serra les dents et s'enfuit, laissant les deux autres derrière lui.

Le garde de Cheng XiangRong n'a pas hésité à charger et à mettre fin à la vie des deux.

La tribu GuMa avait tué tant de ses camarades. Tuer deux équivaut à égaliser le score par deux. La miséricorde était quelque chose d'inutile dans ce mode de vie.

Voyant les actions de son garde, Cheng XiangRong soupira et secoua la tête, mais ne l'arrêta pas.

«Puis-je savoir quel maître nous a donné un coup de main tout à l'heure?» Cheng XiangRong joignit les mains, s'inclinant dans la direction d'où venait le deuxième rocher. Si cette personne les a sauvés, alors il a cru qu'ils ne seraient au moins pas leurs ennemis.

You XiaoMo est sorti de la brume, un sourire sur son visage et a dit avec un soupçon de joie à leur réunion: «Oncle, ça fait un moment; ton aura a vraiment changé, je suis surpris.

Cheng XiangRong était complètement abasourdi.

Une voix familière accompagnant un personnage familier, le sujet de sa discussion avec Yan Hui il n'y a pas longtemps se tenait maintenant juste devant lui, bien vivant. Cette coïncidence était incroyable et il ne savait pas comment réagir.

«Xiao, XiaoMo… Toi, toi…» Ce n'est que lorsque You XiaoMo est venu vers lui que Cheng XiangRong est finalement sorti de sa stupeur. Une légère rougeur apparut sur ses joues et ses mots trébuchèrent l'un sur l'autre dans une précipitation pour exprimer son excitation.

Toi XiaoMo en a ri. Il n'avait pas du tout changé. «Oncle, ralentis, ne te précipite pas. Je suis ici; ce n'est pas comme si je m'enfuyais.

Incapable d'ignorer sa présence, Cheng XiangRong a jeté un coup d'œil à Ling Xiao, qui était sorti de la brume derrière You XiaoMo. Puis il s'est retourné vers You XiaoMo, disant avec un soupçon d'embarras: «Désolé, je ne voulais pas te cacher ça.»

You XiaoMo a fait une pause pendant un moment avant de réaliser de quoi l'autre parlait et a répondu avec désinvolture: «Ça ne me dérange pas. Si c'était moi, je ferais de même. Vous n'avez pas besoin de vous excuser. Mais, comment se fait-il que vous soyez ici. J'ai entendu dire que le palais de TongTian organise des préliminaires; tu ne participes pas? »

"Merde, j'ai presque oublié ça." Ce n'est que lorsque You XiaoMo lui a rappelé cela que Cheng XiangRong s'est souvenu de ce qu'il était ici pour faire, son expression se durcissant.

"Qu'est-il arrivé?" Vous avez demandé XiaoMo.

Cheng XiangRong ne lui a pas dit immédiatement, disant qu'il le lui dirait en chemin, puis ils se sont précipités vers leur destination, en face de la façon dont You XiaoMo était venu et plus profondément dans le DongYu. Ce n'est que lorsque Cheng XiangRong a expliqué qu'ils avaient eu vent d'un incident qui s'était produit ici à DongYu.

Les grottes de l'immortel légendaire existaient vraiment, mais elles ne faisaient pas référence au palais du tigre blanc. Très peu de gens connaissaient l'existence du palais sous DongYu. Ce dont ils parlaient, c'était les grottes de l'Immortel qui appartenaient à un ancien cultivateur puissant, et pas seulement à un, mais à de nombreux cultivateurs puissants.

Dans les temps anciens, DongZhou était un paradis pour les mages et les pratiquants.

La légende raconte qu'il y avait une source de fleurs de pêcher qui existait autrefois à DongYu.

Cependant, après le début de la guerre, les centrales du Peach Blossom Spring ne voulaient pas que la guerre affecte leur maison, et donc quelques-uns d'entre eux ont utilisé le pouvoir divin pour séparer le Peach Blossom Spring de DongYu, formant une dimension isolée, bien que le l'entrée était toujours à DongYu.

Le Peach Blossom Spring s'était ouvert environ un mois après le transport de You XiaoMo et Ling Xiao vers l'océan DaTong. Après leur départ, des cultivateurs de plus en plus puissants sont apparus à DongYu, non seulement les trois grandes tribus, mais aussi l'Alliance Cang, le Clan Sang Vermillon et d'autres pouvoirs. À présent, deux mois s'étaient écoulés.

Même si cela faisait deux mois, l'incident n'était pas terminé.

Après tout, le Peach Blossom Spring a été séparé de cette dimension par certains des cultivateurs les plus forts des temps anciens. Leur base de cultivation n'était pas quelque chose que les cultivateurs modernes pouvaient égaler et les sceaux qu'ils avaient placés étaient immensément puissants, beaucoup d'entre eux ayant été oubliés à temps.

Cependant, ils se sont alors rendu compte que les sceaux du Peach Blossom Spring s'affaibliraient pendant un certain temps. Quelques pratiquants de niveau sacré seraient capables de le desceller, travaillant ensemble.

Cependant, il ne serait ouvert que six mois. Après six mois, les sceaux se renforceraient à nouveau.

D'ici là, les sceaux du Peach Blossom Spring expulseraient automatiquement tout le monde à l'intérieur, peu importe qui.

À moins, bien sûr, que vous ayez le pouvoir d'aller contre les phoques, mais c'était impossible, car ces sceaux étaient superposés, extrêmement complexes. Il valait mieux passer son temps à trouver des trésors qu'à rechercher ces phoques.

You XiaoMo a écouté, les yeux écarquillés et choqués. Quelque chose d'aussi important s'était produit pendant leur absence. Si Ling Xiao n'avait pas décidé de partir tôt, ils seraient probablement restés encore quelques mois sur l'île. D'ici là, ils auraient raté cette aubaine.

«C'est une bonne chose que nous soyons revenus.» Vous XiaoMo a tiré sur la manche de Ling Xiao, excité.

Ling Xiao hocha la tête, "Oui, c'est bien que nous ne vous ayons pas écouté."

«…» Vous XiaoMo avez décidé de ne pas discuter avec lui à ce sujet. La vie était toujours belle et il y avait tellement de trésors qui n'attendaient que d'être découverts. Il devrait penser à l'avenir.

Cheng XiangRong sourit. Il avait toujours trouvé leurs interactions plutôt uniques.

«Hum, mon oncle, il y a une chose au sujet de laquelle je suis confus. You XiaoMo, voyant son expression quand il tourna la tête, se sentit un peu gêné et changea à la hâte de sujet. «Ce ne sont pas des temps paisibles, et nombre de ces pouvoirs sont des ennemis. Seront-ils vraiment disposés à coopérer? »

Après tout, s'il n'y avait pas de puissances sacrées pour superviser les choses, d'autres pouvoirs pourraient peut-être en profiter. Les risques semblaient élevés, à moins qu'ils ne soient disposés à s'asseoir et à discuter.

"Je suppose que vous ne savez pas à ce sujet, mais" a commencé à expliquer Cheng XiangRong, "j'ai entendu dire par mon père que le Peach Blossom Spring avait de nombreuses grottes d'immortels appartenant à des cultivateurs extrêmement puissants, en particulier des mages de qualité arc-en-ciel. Leurs grottes immortelles étaient plus précieuses que celles des pratiquants. La légende raconte que ces grottes d'immortels contenaient des pilules arc-en-ciel de grade cinq et six. Je n'ai entendu parler d'aucun des élèves de 7e année, mais ils peuvent aussi exister.

Ce n'est pas tout. Il y avait un sérieux manque de matériel pour les pilules arc-en-ciel de cinquième et sixième année. Certains mages n'avaient que cette base de culture, mais pas d'herbes magiques de niveau transcendant. De plus, ils ne réussiraient pas nécessairement la première fois lors du raffinage des pilules.

Après avoir été scellée pendant toutes ces années, il y avait sûrement une abondance d'herbes magiques dans la source de la fleur de pêcher. Il était clair quelle sorte de tentation ce serait pour les mages.

Face à une telle tentation, il n'était pas impossible pour les grandes puissances d'abandonner leurs rancunes pour le moment.

Cheng XiangRong a déclaré: «Il y a un autre avantage. L'énergie spirituelle de la source de la fleur de pêcher est très dense et bonne pour la culture. Certaines personnes sont bloquées, incapables d'avancer pendant des années, mais elles parviennent souvent à faire une percée après être entrées à l'intérieur. »

En entendant cela, les yeux de You XiaoMo s'illuminèrent davantage.

N'était-il pas en état de vouloir avancer mais de ne pas pouvoir le faire? Si le Peach Blossom Spring était vraiment aussi incroyable, alors il devrait trouver un moyen de s'en sortir quoi qu'il arrive.

«Cela fait déjà deux mois, peut-on encore rentrer?» Vous XiaoMo a demandé anxieusement.

«En théorie, non», dit Cheng XiangRong avec un froncement de sourcils. «Cette entrée est actuellement fortement gardée. Je ne peux entrer qu'à cause de mon père, mais ils ont dit que je ne pouvais en amener qu'un autre. Ils n'accepteront probablement plus. »

Cela ne ferait certainement pas l'affaire. Il devait être avec Ling Xiao. En pensant à cela, You XiaoMo s'est tourné vers Ling Xiao.

Ling Xiao ne l'a pas déçu, en disant tyrannique: «Ce n'est pas à eux.»

Vous XiaoMo a immédiatement souri.

Cheng XiangRong secoua la tête en riant. Il savait que ça finirait de cette façon; il s'y attendait. Ce serait plus étrange si l'un d'eux acceptait de quitter l'autre.

Ensuite, les quatre ont continué à se dépêcher vers leur destination.

Quand ils sont arrivés, ils ont pu voir beaucoup de gens gardant l'entrée, même de loin. A part les gens des grandes puissances, il y avait quelques explorateurs de DongYu. C'était juste qu'ils n'avaient pas le pouvoir, dans la société ou au combat, donc ils ne pouvaient regarder que de l'extérieur. Même ainsi, il y avait pas mal de spectateurs.

Vous XiaoMo et Ling Xiao sont arrivés séparément de Cheng XiangRong et de sa garde. Après tout, Cheng XiangRong représentait la tribu ShuiXi. Si ces gens pensaient qu'ils avaient été amenés ici par la tribu ShuiXi pour causer des problèmes, alors ce ne serait pas bon pour Cheng XiangRong ou sa tribu. De plus, le tableau de transport était aléatoire. Personne ne pouvait être certain qu'ils arriveraient ensemble.