Chapitre 604: Huit manoirs de la Montagne des Esprits Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations

Il y avait trois experts du Royaume Divin qui gardaient l'entrée des ruines. Ils émettaient une formidable aura, ceux qui sont restés n'étaient rien de plus que le royaume de l'empereur, car ceux d'en haut étaient déjà entrés. Bien que les forces majeures détenaient tout le pouvoir, si elles ne laissaient pas de place aux seuls pratiquants, alors des sentiments rebelles pourraient surgir.

Cheng XiangRong les a devancés. Vraiment le titre d'être le fils de MoQi XiYuan détenait le pouvoir, les trois gardes l'ont immédiatement laissé passer.

Cependant, craignant les dangers auxquels son fils pourrait faire face, MoQi XiYuan a laissé une personne les attendre. Bien qu'il ne soit pas dans le royaume sacré, il était un pratiquant quatre étoiles du royaume divin, qui avait déjà une place dans l'exploration. Donc, il n'a pas fallu longtemps avant que les trois d'entre eux entrent.

Ensuite, les trois pratiquants du Royaume Divin ont repris la garde.

Chacun gardant une direction, il n'y avait aucun moyen pour une personne normale de se rapprocher, juste la pression qu'elle émettait était suffisante.

Le murmure de la foule était plein de plaintes. Après tout, le trésor était juste devant eux, s'ils pouvaient entrer, ils auraient peut-être une chance. Cependant, ces personnes ont bloqué le chemin. Fous, pourquoi n'étaient-ils pas autorisés à entrer?

Bien qu'ils sachent, dans leur cœur que l'entrée a été ouverte par les experts du royaume sacré, ils ne pouvaient tout simplement pas s'empêcher de se plaindre. S'ils l'avaient pu, ils auraient tous pris l'avion immédiatement, s'ils en avaient l'occasion.

Au moment où tout le monde chuchotait, deux personnes sont soudainement entrées en scène. Au début, peu de gens les ont remarqués, ce n'est que lorsqu'ils étaient à dix mètres, que les gens ont fait attention.

Dix mètres étaient précisément la portée des gardes, si quelqu'un s'approchait, ils devraient leur faire face. Avec l'apparence des choses, ces gens n'avaient aucune intention de s'arrêter.

«Arrêtez-vous et ne vous approchez pas! Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu! Soudain, l'un des gardes normaux hurla, alors que son aura explosait vers les deux. Sa voix a immédiatement attiré l'attention des spectateurs.

Et, la foule bouillonnait.

C'était tellement excitant! Finalement, après tant d'attente, il y en a eu deux autres!

Au début, certains étaient mécontents de la restriction imposée par les forces majeures et donc, dans les premiers jours, beaucoup se sont révoltés, mais ils ont tous été supprimés. Plus tard, le nombre de personnes disposées à se lever a considérablement diminué, jusqu'à présent, tout ce qu'ils ont osé faire était de se plaindre.

Les trois pratiquants du Royaume Divin ont également remarqué la situation, mais y ont jeté un coup d'œil arrogant. Ils n'étaient pas de la même force et c'était un événement courant au cours des deux derniers mois, donc ils n'ont pas eu une énorme réaction à cela. Ils ont jeté un coup d'œil et ont détourné le regard, distants.

Voyant qu'ils ignoraient son «conseil», une lueur froide brilla sur ses yeux et avec un rugissement, le garde attaqua. La lance perçante dans sa main est allée à You XiaoMo, le plus proche de lui, se dirigeait droit vers sa gorge. Voyant qu'il était sur le point d'atterrir, des cris de choc ont pu être entendus de la foule.

Avec un frémissement, You XiaoMo esquiva la lance et, à mains nues, la secoua. La vibration a engourdi les mains des deux gardes et il a reculé de quelques pas de manière incontrôlable. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, sa poitrine a été touchée par la lance et le garde s'est envolé alors qu'il vomissait du sang. Il a atterri juste à côté de l'un des pieds de l'expert du Royaume Divin.

Les autres gardes ont été instantanément dans un tollé, et tous se sont précipités en avant.

Jetant la lance, You XiaoMo a rapidement fait un sceau et a jeté un Azure Palm. Instantanément, les gardes ont dégringolé partout.

La scène a fait que tout le monde se tait.

Être capable de se débarrasser de plusieurs pratiquants du royaume empereur avait besoin d'au moins un niveau de royaume divin.

Finalement, les trois experts du Royaume Divin les regardèrent correctement, puis celui de gauche, en voyant les visages de Ling Xiao et You XiaoMo, prit une profonde inspiration. Il les fixa les yeux écarquillés; il les connaissait clairement.

Bien que cela faisait un moment que You XiaoMo et Ling Xiao avaient fait leur apparition, mais pendant un certain temps, ils étaient de véritables célébrités. Il y avait encore des gens qui les reconnaissaient, et celui-ci était membre du Vermillion Blood Clan.

Le ressentiment que le Vermillion Blood Clan ressentait à leur égard était encore plus fort que celui du Clan Demon Phoenix. Depuis que leur ressentiment avait été mis en évidence, leurs visages étaient connus dans tout le clan. Au début, il ne le remarqua pas, mais maintenant il réalisa qu'il s'agissait d'un «visage familier» et dangereux en plus.

Se souvenant du pouvoir du royaume sacré de Ling Xiao, son visage pâlit instantanément.

Vous XiaoMo et Ling Xiao étiez déjà devant eux à ce moment-là, celui qui parlait s'est avéré être Vous XiaoMo. Il a regardé les trois et a demandé avec un sourire: «Pouvons-nous entrer?»

Après tout, c'était une personne polie, bravo! (cliquez comme)

La bouche de cette personne se tordit.

Mais les deux autres, qui ne les reconnurent pas, assombrirent leurs expressions. C'était clairement une provocation!

«On nous a ordonné de monter la garde ici. Si vous souhaitez passer avec force, vous devez d'abord passer par nous. " L'un des experts a rejeté sa réponse.

You XiaoMo a souri: «C'est toi qui l'ai dit.»

Le premier expert a fait un sourire de mépris, manifestement peu impressionné. Juste à ce moment-là, celui à sa droite, le deuxième expert a fait un pas en arrière. Bien qu'il soit petit, il le remarqua et fronça les sourcils. «Serait-ce que tu as peur?

Le deuxième expert a fait un sourire raide, "Je ne me soucie pas qu'ils entrent."

Ce n'est pas parce qu'il ne les connaissait pas qu'il n'avait pas d'yeux. Une fois qu'il a réalisé qu'il ne pouvait pas dire le niveau de Ling Xiao, il savait que quelque chose n'allait pas.

Non seulement cela, le jeune homme en face de lui se sentait légèrement plus fort qu'eux. Ce n'est pas parce qu'ils avaient reçu l'ordre de garder cet endroit qu'ils allaient mettre leur vie en danger.

Finalement, le premier expert a remarqué que quelque chose n'allait pas et son expression s'est tordue.

C'est alors que You XiaoMo a reculé de quelques pas et que Ling Xiao l'a remplacé, juste devant le premier expert. Il n'a vraiment pas été facile avec lui puisqu'ils étaient de la tribu Guma.

Le nombre de personnes que chaque force amenait dépendait du nombre d'experts dont ils disposaient. La tribu Guma et le clan du sang Vermillion avaient une personne supplémentaire, alors ils les ont laissés derrière eux.

Sans avertissement, Ling Xiao lui lança un poing. Ce dernier pâlit instantanément alors que son aura était verrouillée et il ne pouvait même pas esquiver avant d'être envoyé voler. Avec tout le monde qui regardait, il n'avait plus de visage ni de réputation alors que la moitié de son visage gonflait comme une tête de cochon.

Tout le monde a éclaté dans un tollé.

Les deux autres experts ont rapidement reculé. Ils étaient maintenant pleinement conscients de la force de Ling Xiao. S'ils essayaient toujours de sauver la face, ils demandaient simplement la mort.

Ainsi, Ling Xiao a tenu la main de sa femme et a marché juste et carré, avec fanfaronnade.

Le premier expert se leva rapidement avec une expression sombre. Même s'ils étaient plus forts, il était de la tribu Guma. Être ridiculisé comme ça en public le faisait vraiment perdre la face.

«Vous devez juste l'avaler, même si vous ne le voulez pas. Voyant que le Vermillion Blood Clan était en alliance avec la tribu Guma, le deuxième expert lui a dit de bonne volonté. Même le clan du sang Vermillion ne pouvait rien faire contre eux, encore moins la tribu Guma. De plus, ce n'est pas parce qu'ils ne pouvaient rien faire maintenant qu'ils ne pourraient jamais le faire. Il valait mieux attendre.

«Bien sûr, vous pouvez le dire. Vous n'êtes pas celui qui a été battu. Le premier expert a dit ingrat. S'il voulait vraiment aider, il aurait dû le dire au début et non après, en faisant semblant de l'aider.

Il prenait ses bonnes intentions pour acquises, eh bien il n'en dirait plus. Le deuxième expert a regardé les deux personnages en retraite. Il se dit qu'il savait qui ils étaient, mais il ne pensait pas qu'ils allaient apparaître maintenant, car il n'y avait pas eu de nouvelles d'eux ces derniers temps.

Les ruines de la fleur de pêcher existaient depuis des dizaines de millions d'années, la quantité de ressources accumulées ne pouvait même plus être décrite comme abondante. Partout dans la grotte de l'Immortel se trouvaient des champs et des champs d'herbes magiques, de bas niveau à haut niveau, de matures à immatures. Surtout, l'herbe magique de qualité moyenne à élevée était la plus courante. Habituellement, on ne pouvait en trouver que quelques-uns dans un patch, mais maintenant, c'était un troisième ou plus.

Mais même si les ruines de la fleur de pêcher n'étaient qu'une petite grotte d'immortel, il y avait quelques couches de restrictions à l'extérieur et même des bêtes démoniaques de haut niveau en tant que gardes. La férocité de la bête démoniaque a dissuadé certaines personnes, mais n'était pas suffisante pour l'amour de tout le monde pour les pilules magiques.

Les ruines de la fleur de pêcher, dans leur ensemble, étaient une montagne d'esprit. Plus l'altitude est élevée, plus la base de culture du propriétaire est solide. Cela signifiait plus de trésors et plus de menaces, cependant, il y avait quelques exceptions.

Par exemple, les huit demeures de la Spirit Mountain. Dans les temps anciens, le Peach Blossom Spirit Mountain était très connu. Même si de nos jours, il était difficile de trouver des informations dans les livres, si l'on demandait suffisamment, il y avait encore des informations.

Les huit demeures étaient considérées comme le point focal des ruines de la fleur de pêcher. Ils représentaient chacun une «porte» du Qimen Dunjia et étaient placés dans huit coins de la montagne des esprits. Seules les huit demeures n'ont pas respecté les règles d'altitude.

(t / n Qimen Dunjia est une forme de prédiction basée sur l'astrologie. Les huit portes font partie de l'assiette humaine et se divisent en "malchance", "grande chance" ou modérée (ou de bon augure, peu propice, modérée). chacun représentait une direction, ainsi qu'un élément: Kai Men - Métal, Leader, Xiu Men - Eau, Famille, Sheng Men - Terre, Richesse / Croissance, Shang Men - Bois, Dommages / Jeux, Du Men - Bois, Dissimuler; Jing3 Men- Fire, Dispute; Si Men- Earth, Death; Jing1 Men- Metal, Scandal)

Ainsi, ils pourraient être au pied de la montagne, au milieu, ils pourraient avoir un extérieur somptueux ou un extérieur uni. Tout dépendait de la chance ou si c'était censé l'être ou non, et bien sûr, cela signifiait parfois la mort.

Le sixième manoir appartenait à un mage de niveau arc-en-ciel de sixième année, qui avait été incroyablement puissant. Cependant, ce mage de niveau transcendant était un étrange, avec une personnalité sombre, quand il était en vie. Ainsi, son manoir a été construit dans un champ de miasme. Le sixième manoir était également la «porte de la mort» Si Men, qui faisait partie des «trois portes de la malchance», avec un taux de mortalité élevé.

Dans le présent, devant le sixième manoir est apparu un groupe de personnes.