Chapitre 604 - Regarder le spectacle
Edité par Ea
Tout le monde savait que la cour nord et la cour est ne s'aimaient pas. Si les disciples n'étaient pas d'accord les uns avec les autres sur la route, ils se battraient. De plus, dans l'ensemble, la cour nord gagnait plus souvent, donc c'était plus arrogant.
Yan Tianhen a donné un Tsk et a dit: «Nouvelles et vieilles rancunes, cette fois, nous les réglerons toutes en même temps.
Qi Feiqing a dit: «Oui, tout à l'heure, les disciples des deux cours se sont maudits pendant un tour. Si Ruyu et Xie Lianheng ne les avaient pas arrêtés, ils auraient déjà commencé à se battre. Maintenant, ils sont au stade d'une trêve temporaire pour économiser des forces. »
En tant que responsable de la cour Est et chef de l'équipe, Gu Ruyu était naturellement le plus occupé à cette époque.
Gu Ruyu regarda les disciples autour de lui et dit à Gu Ning: «Va voir s'ils sont tous ici. Quand ils le sont, préparez-vous à tirer au sort. "
Gu Ning hocha la tête et commença à vérifier tout le monde un par un.
Gu Ruyu a vu Yan Tianhen, qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs jours. Il est juste arrivé que Yan Tianhen regardait également dans cette direction.
Gu Ruyu a souri et a dit: «Donc, vous avez finalement quitté la cultivation isolée. Si vous n'étiez pas revenu aujourd'hui, j'aurais supposé que vous aviez l'intention d'abandonner directement.
Yan Tianhen s'est faufilé dans la foule et a dit: «Quelle blague. Honorable moi ne sait pas comment écrire ces deux mots «abandonner» depuis que je suis né.
Gu Ruyu était entouré de nombreux disciples dans la cour Est. Un disciple a demandé nonchalamment et curieusement: «Tianhen, j'ai entendu dire que vous aviez pris une épée rouillée de Hidden Sword Peak. Est-ce vrai?"
Qi Feiqing a haussé les sourcils et son visage est devenu sombre. Il a attrapé l'enfant et a dit: «Tu sais comment parler? La prochaine fois que vous poserez des questions stupides, faites attention à ce que ce petit maître vous écorche.
Le disciple frissonna et baissa la tête.
Il ne le pensait pas, il était juste curieux.
Mais dès que quelqu'un a commencé à parler, il ne pouvait plus s'arrêter. Tous les disciples de la cour Est n'étaient pas amis avec Yan Tianhen. Depuis que Yan Tianhen est entré dans le Sentier de l'épée, sa maîtrise de l'épée s'était considérablement améliorée. Même l'instructeur ne pouvait s'empêcher de le féliciter. Il a utilisé Yan Tianhen comme point de repère pour encourager ces disciples de Sword Path tout en disant: «Regardez Yan Tianhen, non seulement il est exceptionnel en Alchimie, mais son épée se développe également rapidement. Vous, purs pratiquants d'épée, si vous ne travaillez pas dur, vous ne pourrez même pas trouver vos propres alchimistes à l'avenir. Même un alchimiste est meilleur que vous, alors pourquoi les alchimistes voudraient-ils vous suivre?
Par conséquent, Yan Tianhen avait gagné beaucoup d'admirateurs ainsi que de nombreux ennemis. Comment ces disciples ont-ils pu laisser passer une si bonne chance de lancer des pierres pendant qu'il est à terre?
Surtout le disciple nommé Zhang Haomiao, qui était classé troisième dans la cour Est; il était encore plus énergique quand il a entendu cela, et a dit d'une manière étrange: «Une personne puissante comme le prince Yan est la lumière de notre Cour Est. C'est un génie épéiste; comment aurait-il pu prendre une épée inutile? Même s'il est couvert de rouille sanguine, il doit être bien meilleur que ceux d'entre nous qui ont de précieuses épées, et il est si bon qu'il peut nous tuer même sans épée, n'est-ce pas?
Les partisans de Zhang Haomiao ont immédiatement convenu: «C'est sûr. Les personnes qui sont favorisées par Tianshu Sword Saint de Sword God Hall sont probablement meilleures que Huarong Sword Immortal.
" Hahaha , mais n'a-t-il pas encore pris une épée rouillée à la fin?"
« Hahahahaha .. ..»
Gu Ruyu, le visage froid, s'est approché de Zhang Haomiao et a dit: «Au moment de la compétition, ne nous faites pas perdre la face ici. Ceux qui ne le savent pas pourraient penser que vous êtes un disciple de la cour nord.
Dès que Zhang Haomiao a vu Gu Ruyu, il a immédiatement eu peur. Il n'avait aucune confiance en son cœur, mais il ne voulait toujours pas perdre. Il a tendu le cou et a dit: «Je le complimente. Vous ne pouvez pas comprendre les mots humains?
Gu Ruyu ricana et quelques disciples avec Gu Ning vinrent. Quand ils ont regardé l'expression de Gu Ruyu, ils ont su que Gu Ruyu était vraiment en colère. Gu Ning vint immédiatement aux côtés de Gu Ruyu et tira doucement sa manche. Il s'est tourné vers Zhang Haomiao et a dit: «Zhang Haomiao, je vois que mon Dage ne t'a pas suffisamment enseigné. Il y aura plus d'occasions de combattre à l'avenir. Ne me dis pas que tu veux être emmené hors de l'arène sur une civière la prochaine fois?
Zhang Haomiao: «…»
Zhang Haomiao s'est souvenu de la douleur d'être dirigé par Gu Ruyu dans l'arène des arts martiaux. Ce garçon avait l'air droit et honnête en apparence, mais il était en fait plein de mauvaise eau. Quand il se battait avec lui, Gu Ruyu a choisi de le frapper dans des endroits qui n'étaient pas visibles, et il battait toujours Zhang Haomiao jusqu'à ce qu'il ait l'air d'un désordre désolé. C'était particulièrement embarrassant.
Lors du dernier match, il a reçu un coup de pied aux genoux et a finalement dû être soulevé par des personnes. La douleur était secondaire, mais la honte et l'humiliation étaient traumatisantes. Alors Zhang Haomiao a sorti son cou et a averti Gu Ning avec ses yeux.
Yan Tianhen a également pris la parole au bon moment et a dit tranquillement: «En effet, je n'ai pas besoin d'agir moi-même pour vous tuer.
Tout le monde regarda Yan Tianhen à l'unisson.
Yan Tianhen a accroché ses lèvres et a dit: «Si je demande aux gens ici - si quelqu'un peut m'aider à vous tuer, je lui permettrai d'être un fonctionnaire de troisième grade de Purple Emperor's Heavenly Capital, ou de raffiner trois pilules Earth Rank pour lui. Pensez-vous que quelqu'un voudra vous tuer pour moi?
Le visage de Zhang Haomiao est devenu blanc et a soudainement reculé de deux pas. Tout le monde était en émoi. En regardant l'expression, il a estimé que de nombreuses personnes attendaient que Yan Tianhen prenne la parole. Il est vrai que bien que Yan Tianhen n'ait jamais fait étalage de sa position dans sa vie quotidienne, son statut et son identité y étaient correctement placés. Était-ce quelqu'un qui pouvait être piétiné par d'autres à volonté?
De plus, il était un alchimiste, et l'alchimiste le plus prometteur de cette année pour démarrer, alors qui voulait l'offenser? Si Zhang Haomiao avait des antécédents, il pourrait être l'égal de Yan Tianhen et s'opposer à lui, mais bien qu'il soit issu d'une famille aristocratique, ce n'était qu'une petite famille qui ne pouvait entrer dans aucun classement. Provoquer ouvertement Yan Tianhen demandait vraiment à être humilié. Zhang Haomiao a regardé les yeux des gens qui regardaient l'émission, et a soudainement rougi et a crié: «À l'intérieur de la secte, vous n'êtes jamais autorisé à montrer votre identité ouvertement, vous ne pouvez pas opprimer les autres avec un statut! Vous enfreignez de manière flagrante les règles. »
Yan Tianhen a dit avec un sourire: «Donc, ce jeune maître n'a pas dit de leur donner ce statut maintenant, mais d'attendre après avoir quitté la secte, puis d'échanger la promesse. Ce jeune maître tiendra toujours parole.
Shen Congrong a écouté la foule, puis a souri et a déclaré: «Le prince Yan est naturellement un homme de parole. Si une si bonne chose existe réellement, n'oubliez pas de compter sur moi.
Yin Changge n'aimait généralement pas beaucoup parler, mais maintenant, il ne pouvait s'empêcher de rire et a dit: «Je ne veux pas être un officiel, je veux juste que vous affiniez une pilule du classement Terre pour moi, alors comptez-moi . »
Après cela, de nombreux disciples ont également pris la parole. Ils ne voulaient pas vraiment être officiels, mais dans cette ambiance, tout le monde était quand même très content d'être un peu joueur.
Cependant, Zhang Haomiao l'a pris au sérieux. Ses jambes tremblaient et la peau de sa bouche était bleue. Il ne savait pas qui avait crié: «Huarong Sword Immortal est venu». Ce n'est qu'alors que ces disciples de la Cour Est ont soudainement cessé de parler et ont tous regardé dans la direction du son.
Lin Xuanzhi est descendu des airs avec son épée, et après avoir atterri au sol, il a rencontré les trois Sword Saints, Yaoguang, Yuheng et Tianquan.
Lin Xuanzhi n'est pas venu seul, et derrière lui se trouvaient deux petits enfants qui avaient l'air d'être sculptés avec de la poudre et du jade.
Le petit garçon avait encore une paire d'oreilles poilues sur la tête et une queue pendante derrière ses fesses. D'un coup d'œil, tout le monde savait qu'il s'agissait des deux petits tigres qui venaient de se transformer.
Sword Saint Yaoguang a haussé les sourcils, faisant semblant d'être surpris, et a dit en plaisantant: « Aiya , je ne t'ai pas vu depuis quelques jours, mais tes deux fils ont déjà tellement grandi? Allez, parle, quand as-tu secrètement eu des fils, on ne le savait même pas!
Ah Bai a dit d'une voix d'enfant: "Zhizhi nous a donné naissance."
"Absurdité." Hu Po a dit avec une expression sombre, et a continué à dire: «C'est clairement Ah Hen. Ne me dis pas que tu ne sais pas qui est en haut et qui est en bas? »
Lin Xuanzhi: «….»
Yaoguang: «…»
Les autres gens: "…"
Hahaha, il y avait tellement de vent en ce moment. Je n'ai rien entendu.
En fait, il y avait beaucoup de spéculations sur la relation entre Lin Xuanzhi et Yan Tianhen. De plus, certains des Sword Saints de Sword God Hall avaient déjà une idée dans leur cœur. Cependant, les deux personnes avaient prêté une grande attention à garder la relation secrète et ne l'avaient jamais admise ouvertement devant qui que ce soit. Ainsi, ces Sword Saints prétendaient l'ignorer et ne le diraient jamais à un étranger.
Après tout, si l'héritier du monde séculier et la lumière du Dao orthodoxe se réunissaient, ce serait un coup dur pour la réputation de Myriad Dao Academy. Ils avaient peur que même la dynastie Qianyuan ne subisse un bain de sang. Les conséquences seraient imprévisibles et inimaginables. Ces Sword Saints étaient vraiment inquiets, souhaitant que les deux puissent se cacher rapidement. "Allez, allez, allez, la loterie est sur le point de commencer, je veux voir qui sera malchanceux cette année et dessiner le nom de quelqu'un qui ne devrait pas être tiré au sort." Sword Saint Yaoguang a immédiatement changé de sujet.
Sword Saint Yuheng a également hoché la tête et a dit: "Celui qui dessine votre disciple a de la malchance pendant huit vies."
Lorsqu'il entendit parler de son disciple, Yaoguang leva la tête et dit fièrement: «Oh, il est moyen. Huanyu est juste un peu travailleur, c'est tout. Quant à son talent… c'est juste un peu plus puissant que son travail acharné, hahaha!
Yuheng: «…»
Regardez-vous en vous vantant comme ça!
Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de sourire, pensant que ces Myriad Dao Academy Sword Saints étaient vraiment intéressants. L'arrivée des Sword Saints a naturellement fait sensation parmi les disciples. Après le salut, Sword Saint Yaoguang n'a pas dit de bêtises et a dit: "Ne soyez pas trop lent, tirez au sort rapidement, j'attends toujours de voir s'il y a des combinaisons inattendues."
Quand Yan Huanyu a vu venir les Sword Saints, il est également sorti du site de la cour nord et a dit avec une expression sombre: «Maître, tu veux jouer à nouveau.»
Sword Saint Yaoguang a déclaré avec un visage effronté: «C'est la seule opportunité en sept ans de parier ouvertement. Votre maître ne doit-il pas profiter de cette opportunité pour revenir? »
L'expression de Yan Huanyu était un peu impuissante.
Les disciples parlèrent tous les uns après les autres et demandèrent hardiment à Sword Saint Yaoguang sur qui il allait parier. Les disciples de la cour nord étaient sur leur propre territoire. En regardant les rires ici du côté de la cour est, ils étaient envieux et ont dit: «Pourquoi les Sword Saints veulent-ils aller dans la cour est? Comment leurs disciples peuvent-ils se comparer à nous? »
Quelqu'un a répondu: "N'est-ce pas simplement parce que Huarong Sword Immortal les a emmenés directement dans la cour est?"
Un disciple a demandé: «Pourquoi Huarong Sword Immortal aime-t-il tant la Cour Est? Est-ce parce que Little Penglai est le plus proche de la cour Est? Ah, si j'avais su, j'aurais aussi postulé pour l'East Courtyard.
Yan Chenxiao renifla avec dédain, pensant dans son cœur: Que savez-vous? C'est parce que sa concubine est dans la cour Est.
Bien sûr, Yan Chenxiao voulait à l'origine parler de cette question, mais son frère aîné l'a sévèrement mis en garde.
Bien que les cours Est, Ouest, Sud et Nord occupent chacune un coin de ce champ d'arts martiaux et aient leurs propres positions, lorsque la loterie a été tirée, elles doivent être rassemblées.
Les disciples des quatre cours participant à l'évaluation de la division Dao avaient tous été rassemblés, dirigés par leurs doyens respectifs, et concentrés dans la position la plus centrale du terrain d'entraînement aux arts martiaux.
Les lots ont été tirés de la manière la plus primitive, en mettant les cartes feuilles dans une boîte noire, et celui que vous tiriez serait votre adversaire. C'était une boîte noire faite de matériaux inconnus, et tous les noms des disciples de la dernière génération des cours sud, nord et est et ouest y étaient placés.
