Chapitre 606 - Ziyun de la famille Xuan
Traduit par: Laplace
Edité par: Ea
Longyao Lingguang a remis la carte feuille au frère martial senior qui les a récupérées et a marché sans se retourner. «Qu'y a-t-il à voir? J'ai réveillé la lignée du clan des dragons, et maintenant j'ai aussi Sinking Star. Il n'a aucune motivation pour se battre. Je n'ai besoin que de le harceler pendant un petit moment, et il prendra l'initiative de concéder. Il a fait de telles choses à plusieurs reprises dans le passé.
Han Yu a révélé une expression d'avoir une épiphanie.
Longyao Lingguang avait toujours été plein de stratagèmes. Naturellement, il avait déjà étudié en profondeur les antécédents et les positions de toutes les personnes ayant des cultures supérieures dans la secte.
Xuan Ziyun était assez puissant pour appartenir au groupe de personnes le plus puissant, mais ses défauts étaient si évidents. Il ne pouvait pas supporter d'être empêtré dans les choses. Tant qu'il restait collé à lui comme un bonbon en peau de vache, collant et ne lâchant pas, son adversaire concéderait définitivement sa défaite peu de temps après. À l'approche de la fin de la loterie, la carte feuille de Yan Huanyu n'était toujours pas tirée. Juste au moment où tout le monde pensait que Yan Huanyu serait dépassé cette année, sa carte feuille est apparue, et la personne qui a dessiné sa carte feuille était de la division d'alchimie de la cour est, Shen Qinghe.
Quand Shen Qinghe a reçu cette carte feuille, il a juste souri, levant les yeux et jetant un coup d'œil au lointain Yan Huanyu. Il a ensuite placé la carte feuille dans les mains de l'enregistreur et s'est détourné. Un tollé retentit et les messieurs qui étaient assis au-dessus d'eux et qui regardaient ces disciples tirer au sort ne pouvaient pas non plus s'empêcher de commenter successivement.
En tant que maître de Yan Huanyu, Yaoguang a naturellement ouvert la bouche en premier, en disant: «Qu'est-il arrivé à la cour est cette année? Premièrement, et maintenant deux - les étudiants de la Division d'Alchimie ont commencé à passer les examens des autres divisions. Est-ce qu'ils font une blague, ou est-ce que je n'ai pas su suivre les tendances après avoir été dans une cultivation isolée pendant si longtemps?
Lin Xuanzhi a déclaré: «Naturellement, ce n'est pas votre problème. Depuis les temps anciens, les personnes les plus célèbres qui raffinent les pilules et cultivent le Qi étaient également susceptibles de devenir des pratiquants d'épée ou de Dao extrêmement puissants. Ah Hen est un cultivateur double typique d'Alchimie et de Dao, donc peu importe la division qu'il obtient pour l'examen, ce n'est pas un problème. Quant à Shen Qinghe… il devrait être un pratiquant d'épée ou un pratiquant élémentaire.
Tianquan a compris les paroles inachevées de Lin Xuanzhi et a dit pensivement: «Quand il s'agit d'alchimie, il n'a clairement aucun talent. Ses racines spirituelles peuvent même ne pas convenir à l'alchimie, donc je ne sais pas pourquoi il a choisi avec persistance la Division d'Alchimie.
«Cependant, heureusement, il n'est pas trop tard s'il s'engage maintenant sur la bonne voie.»
«Huarong, la maîtrise de l'épée de Ying Guanchao est assez puissante, et en ce moment, il a cultivé un stade entier plus haut que Yan Tianhen. Dans la dernière évaluation de la cour nord, il a été classé deuxième, et l'épée précieuse dans ses mains s'appelle Teal Frost, et est également une épée nommée descendue du pavillon de l'épée cachée. J'ai peur que Yan Tianhen soit en danger pour cette évaluation », a déclaré Yaoguang.
Les yeux de Lin Xuanzhi sont tombés sur Yan Tianhen, qui plaisantait avec ses amis. Il a souri et a dit: «Ce n'est pas nécessairement vrai. Les humains ont un potentiel infini. De plus, l'évaluation a toujours utilisé un système de notation, la conclusion n'est pas basée sur la victoire ou la défaite. »
Yao Guang fit claquer sa langue. «Vous avez vraiment une confiance indescriptible en lui.
Lin Xuanzhi sourit et ne dit rien. Il a changé de sujet: «L'apprenti de Tianquan Sword Saint a rencontré Xuan Ziyun cette fois. Il peut également être considéré comme malchanceux.
«Xuan Ziyun…» Sword Saint Tianquan réfléchit un instant et dit: «Si ce garçon pouvait travailler un peu plus dur, il n'aurait pas seulement ses réalisations actuelles.»
Yaoguang hocha la tête fortement en accord et dit: «Nous tous à Sword God Hall, à l'exception de Huarong, l'avons exhorté encore et encore à bouger plus et à se coucher moins. Je ne m'attendais pas à ce que ce garçon ait promis si gentiment à la surface, mais à la fin, il est resté fidèle à ses habitudes, gaspillant son talent. Penser à ça me fait vraiment chier.
"Mais ce qui n'est que l'intérieur de son doigt est un pot pour les autres ," Tianquan a donné une haute évaluation à Xuan Ziyun.
«Mais pourquoi est-il comme ça? Yuheng Sword Saint ne pouvait pas le comprendre, fronçant légèrement les sourcils, et regarda la silhouette de Xuan Ziyun, qui est immédiatement parti ici comme si son âne était en feu quand sa carte feuille a été choisie. Yuheng a poursuivi: «Un génie nécessite également un travail acharné. Dans ce monde, il y a de nombreux génies, mais tous ne peuvent pas marcher jusqu'au bout. »
Lin Xuanzhi a légèrement dit: «En fin de compte, tout le monde n'est pas sans soucis dans son cœur.»
"Vous dites… .." Yaoguang Sword Saint a dit, "la raison pour laquelle il agit si ridiculement, a quelque chose à voir avec la Terre de l'Est?"
Lin Xuanzhi a déclaré: «Ce n'est qu'une supposition. Je ne peux pas dire avec certitude.
Yaoguang Sword Saint était perdu dans ses pensées.
Les paroles de Lin Xuanzhi n'étaient pas sans fondement.
Mais ce qu'il voulait dire n'était pas la Terre de l'Est, mais plutôt la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre. Au début, alors que le souverain de l'Est n'était qu'un prince, n'est-ce pas parce qu'il avait un talent exceptionnel et ne savait pas comment le couvrir ou se retenir qu'il faisait peur dans le cœur de l'empereur et était presque envoyé à la Pourpre Capitale céleste de l'empereur en tant que concubine?
Probablement, les leçons tirées du passé étaient trop amères, de sorte que les disciples du clan Xuan étaient tous devenus des lâches après la prise du pouvoir de Xuan Wushe et se sont rétrécis la tête, un par un souhaitant devenir médiocres et incompétents, mais ces disciples étaient peu susceptibles d'être aussi absurdes et surprenants que Xuan Ziyun.
Après la fin de la loterie, Xuan Ziyun était déjà retourné dans son dortoir. Au moment où il était prêt à s'allonger, il entendit son ami dire: «Ziyun, quelqu'un est venu te voir.
Xuan Ziyun a dit depuis son lit: "Je ne vois personne aujourd'hui, dis simplement que je dors déjà."
«Tu peux encore parler quand tu dors?» Yan Tianhen s'est tenu à la porte et a dit joyeusement: «Cousin, je me tiens déjà ici, alors vous devriez à contrecœur venir me voir.
Xuan Ziyun allait avoir mal aux dents en se faisant appeler «Cousin». Bien qu'il puisse refuser la demande de réunion de tout le monde, il ne pouvait certainement pas refuser Yan Tianhen. Après tout, ce garçon était très capable. Il a en fait reconnu Xuan Wushe comme son père adoptif et Lin Zhan comme son petit père. Les deux personnes les plus puissantes de la Terre de l'Est le gâtaient pourri et l'aimaient beaucoup. Comment ne pas donner le visage à Yan Tianhen? Après tout, Xuan Ziyun était déterminé à retourner dans la Terre de l'Est après avoir obtenu son diplôme et à y vivre le reste de sa vie. Ainsi, Xuan Ziyun a glissé du lit avec une grande réticence, a enfilé ses chaussures, s'est traîné dans le couloir et a ouvert la porte.
Yan Tianhen est entré avec un sourire et s'est assis au hasard. Xuan Ziyun ferma la porte et bâilla. «Qu'est-ce que Prince est venu me demander?
Yan Tianhen a dit: «Juste une chose. Je partirai dès que nous aurons fini.
Xuan Ziyun a dit: "Parlez."
Arriver au point!
Yan Tianhen a déclaré: «Dans la loterie d'aujourd'hui, Longyao Lingguang vous a dessiné; Je me demandais si vous aviez des idées.
Xuan Ziyun fronça les sourcils et dit impatiemment: «Gênant.
Longyao Lingguang était compétitif et a également obtenu Sinking Star, il était donc naturellement gênant.
Yan Tianhen a applaudi dans ses mains et a dit: «C'est en effet une personne gênante. Le moment venu, je soupçonne qu'il vous harcelera sans arrêt et vous ennuiera à mort.
Xuan Ziyun était très insouciant et a dit: «S'il me harcèle, j'admets simplement sa défaite. Dans tous les cas, cette évaluation n'est utilisée que pour tester si les disciples sont assez forts pour sortir et faire des commissions. Qui gagne et qui perd n'a pas d'importance. »
Yan Tianhen savait que c'était mauvais quand il a entendu cela. Il a giflé la table et a dit: «Comment pouvez-vous être si insouciant?»
Xuan Ziyun a jeté un coup d'œil à Yan Tianhen et a dit: «Ce n'est pas le premier jour que tu me connais. J'ai toujours été si insouciant.
Yan Tianhen, «….»
Xuan Ziyun a courbé ses lèvres et a dit: «Le prince est venu me voir, est-ce parce qu'il veut que je batte Longyao Lingguang?»
Il était parfait, alors Yan Tianhen a simplement hoché la tête et a dit: «Ouais, vous êtes si puissant et vous êtes classé numéro un dans la cour est. Si vous êtes battu par un étudiant de première année comme celui-ci, nous perdrons la face et notre cour Est ne pourra pas lever la tête lorsque nous sortirons.
«Dites-moi la vérité», dit Xuan Ziyun en frappant sur la table.
"Je ne l'aime pas, je veux que vous lui donniez une leçon." Yan Tianhen lâcha sans réfléchir.
Xuan Ziyun sourit. Bien qu'il y ait encore une certaine paresse entre ses sourcils, c'était plutôt sournois. «Pourquoi ne l'avez-vous pas dit plus tôt? Il fallait juste faire un si grand détour et dire beaucoup de bêtises avant cela; quel ennui." Xuan Ziyun a agité sa main et a dit: «Si vous n'avez pas d'autres questions, alors ne traînez pas ici. Ça ne fait que le battre - je vais le faire.
Yan Tianhen s'est levé. Il ne s'attendait pas à ce que les choses se passent si bien. Il a souri et a dit: «Merci, Ziyun Gege.»
Xuan Ziyun a dit: «Je ne peux pas me permettre d'accepter que vous m'adressiez à moi comme 'Gege'.
"Vous pouvez, vous le méritez." Yan Tianhen a déclaré avec un sourire: «Le moment venu, Ziyun Gege ne doit pas être épuisé par les harcèlements de Longyao Lingguang et simplement se rendre - je parierai tous mes biens sur votre victoire.»
Xuan Ziyun ne put s'empêcher de rire. «Je ne sais pas qui lui a donné confiance et lui a fait croire qu'il avait l'opportunité de m'épuiser.»
Yan Tianhen: «… ..»
Le dire comme ça, c'était un peu incroyable.
Xuan Ziyun a jeté un coup d'œil à Yan Tianhen et a dit avec de bonnes intentions: «Longyao Lingguang n'est rien, mais aux yeux de Ying Guanchao, vous êtes à peu près la même chose que Longyao à mes yeux. Cependant, quand je bouge, je m'arrêterai toujours avant d'aller trop loin, mais on ne peut pas en dire autant de Ying Guanchao.
Yan Tianhen acquiesça. «On peut voir au premier coup d'œil qu'il n'est pas un gentleman.»
Xuan Ziyun a déclaré: «J'ai déjà été en mission avec lui. Cette personne mérite d'être qualifiée d'égoïste, impitoyable, bornée et vengeresse. Cependant, sa maîtrise de l'épée est très bonne et ce Teal Frost est également extrêmement rare. J'ai peur que l'épée rouillée que vous possédez ne lui convienne pas.
Yan Tianhen a reçu le conseil et a dit avec beaucoup d'affection: «Ils disent tous que Ziyun Gege ne se soucie jamais des affaires des autres et a toujours une vision détachée. Maintenant, il semble que les rumeurs soient fausses.
Xuan Ziyun lui jeta un coup d'œil et dit: «Si vous ne m'avez pas menacé avec le Souverain de l'Est et l'Impératrice de l'Est, voyez si je vais même prendre la peine de vous parler.
Yan Tianhen a agi comme s'il ne l'avait pas entendu, et il a ri deux fois. Il avait l'air de demander une raclée.
Xuan Ziyun a déclaré: «La faiblesse de Ying Guanchao réside dans son irritabilité. Une fois irrité, il y aura des défauts dans ses mouvements. Il semble que votre épée ne puisse exercer aucune force réelle. Si vous voulez vous en sortir indemne, vous devez apprendre à trouver les trous dans ses mouvements.
Les yeux de Yan Tianhen brillèrent et il acquiesça pensivement.
"Si Ziyun Gege veut gagner plus d'argent, je suggère que lorsque je vais contre Ying Guanchao, vous pariez sur moi pour gagner." Yan Tianhen a secoué son doigt et a dit: "Et ce sera à moins de cent coups."
Xuan Ziyun hocha la tête. «Que je parie sur vous ou non, il est inévitable que le combat se termine en une centaine de coups.»
S'ils dépassaient cent coups, Yan Tianhen perdrait définitivement.
Après tout, la quantité de Qi spirituel dans son corps après cent mouvements ne pouvait pas être comparée à celle de Ying Guanchao. Après cent mouvements, Ying Guanchao aurait encore du Qi spirituel, tandis que Yan Tianhen aurait peut-être tout utilisé.
Le deuxième jour, Yan Tianhen est allé à Little Penglai, mais n'a pas pratiqué l'escrime, et il n'a pas non plus demandé à Lin Xuanzhi comment combattre Ying Guanchao à l'avenir. Au lieu de cela, il a juste demandé les deux petits tigres.
Lin Xuanzhi a demandé: «Pourquoi voulez-vous Ah Bai et Hu Po?»
Yan Tianhen a déclaré: «Je vais les emmener au Jardin des bêtes démoniaques afin qu'ils puissent acquérir de l'expérience.»
Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil. «Vous ne les avez pas pris plus tôt. Pourquoi devez-vous les prendre maintenant? Qu'est-ce que tu veux faire?"
Yan Tianhen a souri et est resté aux côtés de Lin Xuanzhi et a dit: «Après cette évaluation, n'est-il pas temps pour moi de partir en mission? Je veux prendre Ah Bai et Hu Po et leur faire découvrir à l'avance ce que sont les autres bêtes démoniaques pour les préparer à l'avenir.
Note de l'auteur: Ah Hen va être mauvais ~
Note du traducteur:
Laplace: Je suis profondément lié à Xuan Ziyun, à part les raisons pour lesquelles il a probablement agi comme il le fait, pourquoi être éveillé alors que vous pourriez dormir?
Ea: Xuan Ziyun est une telle humeur
