Chapitre 608 - Procès

Traduit par: Laplace et Ea

Edité par: Ea

En tant que capitaine de l'équipe d'inspection, Li Mohan était naturellement qualifié pour enquêter sur cette affaire et infliger aux auteurs certaines punitions conformément aux commandements et règlements de l'Académie.

Li Mohan a conduit un groupe de personnes et deux petits tigres à la salle d'essai. Les deux parties se tenaient de chaque côté de la place et ne se parlaient pas. Peu de temps après, les propriétaires de ces bêtes démoniaques mortes se sont dépêchés.

La première personne à arriver s'est avérée être Longyao Lingguang.

Longyao Lingguang a vu la grue de l'enfer déchaînée se trouvant au centre de la salle. Toute sa personne semblait sur le point d'exploser, et les veines de son front se gonflaient. Il serra le poing et cria: «Qui a tué ma grue? Je veux qu'il paie de sa vie!

Hu Po a poussé un cri et s'est cogné les dents à Longyao Lingguang.

Longyao Lingguang a vu cela et a soudainement regardé Hu Po. Il a sorti Sinking Star et l'a pointé sur Hu Po. «Bâtard, on dirait que c'était toi! Je vais vous tuer et vous faire accompagner mon Yanzhi aux enfers!

En disant cela, il était sur le point d'abattre Hu Po.

Yan Tianhen a également sorti l'épée rouillée et l'a tenue horizontalement sur son corps. Une lumière froide a éclaté et il a déclaré froidement: «Quel genre d'endroit est-ce, vous osez toujours vous comporter atrocement à volonté? Frère martial senior Li, il ose frapper juste devant vous - clairement, il ne se soucie pas de vous donner la face.

Li Mohan a frappé le maillet et a dit froidement: «Silence, tout le monde. Les deux parties exposeront leurs faits et j'en arriverai à ma propre conclusion. »

Dès que la voix de Li Mohan est tombée, Ying Guanchao est entré.

Il a également vu la bête rare morte. Après avoir vu Yan Tianhen, sa paupière ne put s'empêcher de trembler.

Ying Guanchao n'avait pas trop de sentiments envers cette bête rare. Ce n'était rien de plus qu'un subordonné qu'il a élevé pour se battre en tant qu'avant-garde. En élever un ne lui a pas coûté cher, et en perdre un ne lui a pas non plus coûté cher. Par conséquent, son humeur n'était pas trop agitée.

Ying Guanchao a demandé: «Que s'est-il passé ici? Je viens d'entendre quelqu'un dire que le prince Yan a amené deux bêtes féroces, s'est précipité dans le jardin des bêtes démoniaques et a massacré de nombreuses bêtes. Il voulait même tuer les disciples en service - est-ce vrai?

Yan Tianhen a dit légèrement: «Au contraire, ce sont ces disciples et ces bêtes démoniaques qui sont soudainement devenus fous pour une raison quelconque et ont voulu tuer Yin Changge. Il m'a demandé de l'aide, alors je suis arrivé à la hâte juste à temps pour sauver la personne en détresse. Je n'avais pas d'autre choix que de prendre votre place et de tuer ces bêtes démoniaques pour vous, de peur que ces bêtes ne frappent Yin Changge. Après tout, si cela arrivait, le maître serait celui qui serait puni.

Longyao Lingguang ricana presque de haine, «Donc à la fin, ce prince devrait vraiment vous remercier?

Yan Tianhen plissa légèrement les yeux et sourit: «C'est vrai que tu devrais m'être reconnaissant, mais je suis toujours très généreux; Je fais de bonnes actions sans laisser mon nom derrière moi. Je ne peux pas accepter vos remerciements.

"Toi-!" Longyao Lingguang prit une profonde inspiration et cria froidement: «Ma Grue Infernale Rageuse est la descendante de bêtes spirituelles et de bêtes démoniaques, et elle a déjà développé une sensibilité. Il n'a jamais pris l'initiative d'attaquer les êtres humains. Ces paroles ne sont que des excuses! »

Yan Tianhen a dit calmement: «Je me souviens que le prince Longyao a toujours méprisé les bâtards. Comment pouvez-vous faire autant confiance à cette race mixte de Raging Inferno Bird et de grue? »

Longyao Lingguang était tellement en colère qu'il ne pouvait pas parler.

Li Mohan baissa les yeux et dit aux disciples qui avaient lancé le sifflet froid: «Vous avez tous les deux des histoires complètement différentes. Qui dit la vérité?"

"Lui! Il est en train de mentir!" Ce disciple désigna Yan Tianhen avec des yeux injectés de sang et dit: «Au cours de toutes ces années, y a-t-il déjà eu une question de bêtes démoniaques devenant folles au Jardin des bêtes démoniaques? Après tout, nous avons fait de notre mieux pour prendre soin des bêtes démoniaques. Il n'y a jamais eu un demi-pas d'erreur, mais pourquoi est-ce que ces bêtes démoniaques sont toutes devenues folles quand il est venu?

"C'est exact! De plus, bien que ces bêtes démoniaques ne soient pas des êtres humains et qu'elles ne puissent pas changer de forme, elles sont toujours des êtres vivants. Il a juste laissé ces deux tigres blancs tuer brutalement ces bêtes démoniaques! Il est vicieux et impitoyable!

«Je suis vicieux et impitoyable?» Yan Tianhen a ri. «Sans parler de la façon dont vous avez négligé votre devoir - non seulement vous n'étiez pas de service pendant le temps imparti, mais vous deviez simplement vous réunir avec ces bêtes démoniaques et intimider quelqu'un. Quiconque a encore un certain sens de la justice serait incapable de le supporter s'il le voyait.

«N'encadrez pas les gens honnêtes!»

«Ouais, quand avons-nous intimidé quelqu'un?»

«C'est de la calomnie! Calomnie!"

«Ne pensez pas que vous pouvez faire ce que vous voulez simplement parce que vous êtes le deuxième héritier de la dynastie. C'est la Myriad Dao Academy, l'endroit le plus juste et le plus impartial! »

«Le frère martial senior Li ne vous donnera certainement pas une punition plus légère simplement à cause de votre statut!»

Li Mohan était flatté, mais il avait toujours l'air indifférent.

Longyao Lingguang ricana: «Yan Tianhen, ne me dis pas que mon Yanzhi est fou juste parce que tu as dit qu'il est devenu fou? Si je dis que vos deux bâtards sont malades, puis-je les tuer également?

Yan Tianhen a déclaré: «Si je n'avais aucune preuve, comment oserais-je agir avec désinvolture? Pensez-vous que je suis aussi stupide que vous?! Après avoir fini de parler, il s'est tourné vers Yin Changge et a dit: «Montre tes poignets à ces gens!»

Yin Changge était sur le point de montrer son poignet quand il a par inadvertance verrouillé les regards avec Ying Guanchao, dont la paire d'yeux sombres était pleine d'avertissement. Yin Changge fit une pause et se souvint de l'avertissement de Ying Guanchao ce jour-là - «Vous allez endurer cela. Si vous osez le montrer aux gens, faites attention à la vie chétive de Shen Congrong. Je peux l'écraser comme une fourmi.

Quand il pensa à cela, les lèvres de Yin Changge se courbèrent imperceptiblement, et bientôt elles tombèrent. Il leva les yeux et retira ses manches. Les marques de brûlure qui endommageaient sa peau blanche comme neige s'étaient propagées à son coude et saignaient abondamment. Il avait clairement été brûlé par les flammes.

Quelqu'un haleta.

Les paupières de Yan Tianhen tremblèrent. «Pourquoi n'avez-vous pas dit que vous étiez si gravement blessé? Je vais d'abord vous donner des médicaments!

Yin Changge secoua la tête, leva les yeux vers Li Mohan et dit: «Frère martial senior Li, c'était toujours bien quand ils m'ont constamment harcelé et humilié, mais aujourd'hui, ils ont juste dû verser de l'eau sale sur Ah Hen, alors je je ne veux plus.

Depuis que je suis arrivé à la secte il y a un an et que j'ai eu la garde du jardin des bêtes démoniaques, j'ai toujours été reconnaissant. Bien que ces collègues m'aient toujours intimidé en tant que nouveau venu et m'aient confié le travail le plus sale et le plus fatigant, je n'avais rien à dire et j'ai travaillé dur sans me plaindre.

C'est juste que récemment, non seulement ils m'ont intimidé, mais ils ont aussi eu ces bêtes démoniaques qui m'ont intimidé. Ah Hen est passé par ici aujourd'hui et a vu que j'avais failli être tué par les bêtes démoniaques, alors il a pris d'urgence les choses en main et a tué ces bêtes démoniaques. Si Senior Martial Brother veut punir quelqu'un, il peut me punir.

Li Mohan regarda le bras de Yin Changge, et ses sourcils épais se plissèrent de plus en plus. «Ce que vous avez dit, est-ce vrai?

Naturellement, le disciple de garde au Jardin des bêtes démoniaques le nierait. Il sortit son cou et parla avec colère: «Cette blessure a été causée par la contre-attaque des bêtes démoniaques quand il les a abusées. Ne vous laissez pas berner par son apparence pure. En fait, son cœur est noir. S'il n'avait pas torturé ces bêtes démoniaques en premier, comment les bêtes démoniaques pourraient-elles l'attaquer?

«Il jaillit des calomnies venimeuses. Frère martial senior, voyez-le clairement! »

Yin Changge ricana légèrement, "Pensez-vous vraiment que j'oserais parler sans réfléchir si je n'avais aucune preuve?"

Avec cela, Yin Changge sortit un morceau de cristal de jade du sac de rangement usé, puis s'avança et le présenta à Li Mohan. «Tous les événements sont enregistrés ici. Shixiong comprendra après l'avoir vu. "

Dès que cette chose a été retirée, le visage de Ying Guanchao a soudainement changé. Il a laissé échapper: «Comment pouvez-vous avoir un deuxième morceau? Est-ce que ce morceau de la vôtre n'a pas… »Il ferma soudain la bouche.

Yin Changge se retourna. Son expression était douce et son ton avait des allusions à un sourire. «Ying Shixiong veut dire que ma pièce a été emportée par vous, n'est-ce pas?

Ying Guanchao était furieux. «Ne dis pas de bêtises.»

Yin Changge a dit: «Cela n'a pas d'importance même si vous le niez. Cependant, qui vous a dit que je n'ai qu'un seul cristal de jade comme celui-ci?

Ying Guanchao, «…»

En entendant cela, Longyao Lingguang a tout compris. Il ne pouvait s'empêcher de regarder avec colère Ying Guanchao, qui ne pouvait même pas gérer les choses correctement.

Ils se sont appuyés sur le fait que Ying Guanchao avait déjà arraché le jade de cristal de Yin Changge capable d'enregistrer des images de sorte que Yin Changge ne possédait aucun autre trésor. Même s'il était victime d'intimidation, il ne serait toujours pas en mesure de le signaler. Sinon, comment pourraient-ils être si débridés?

Mais qui aurait pensé qu'il y aurait deux morceaux de ce rare cristal de jade naturel entre les mains de la même personne!

Ying Guanchao ne savait pas ce que ce jade de cristal avait enregistré, alors il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu mal à l'aise dans son cœur. Il échangea rapidement des regards avec Longyao Lingguang et ne souleva plus d'objections.

Li Mohan a pris le cristal de jade. Après l'avoir regardé, il hocha doucement la tête en ricanant: «Super, vraiment super. Penser que dans l'Académie, juste sous le nez de l'Épée Vénérable, ce genre d'intimidation au sein de la secte peut effectivement se produire. C'est tout simplement répugnant!

Pendant qu'il parlait, il frappa lourdement le marteau et fronça les sourcils sévèrement. «Selon les règles de la secte, quiconque intimide ou humilie ses camarades disciples sans raison pendant plus d'un an, quels que soient leurs antécédents familiaux, leur talent ou leur force, sera expulsé de la secte et ne sera jamais réadmis! Vous, les gars-"

Li Mohan a lu les noms de ces disciples de garde dans le jardin des bêtes démoniaques et a dit: «Aujourd'hui, je vous donnerai toute une journée pour faire vos valises. Demain, suivez-moi chez l'intendant pour retirer vos noms du registre, puis partez seul!

Ces disciples ont été soudainement stupéfaits, l'un après l'autre. Quand ils ont finalement réagi, ils ont pleuré amèrement et ont pleuré à regret, suppliant Li Mohan de leur donner une autre chance de tourner une nouvelle page.

«Frère martial senior!» Longyao Lingguang plissa les yeux et demanda: «Comment prouver qu'ils le harcèlent depuis plus d'un an?»

Li Mohan a répondu: «Les disques du cristal de jade sont limpides. Je vais rapporter cela au juge et lui demander de tirer l'enregistrement dans le cristal de jade et de le conserver pour nos archives. Si vous ne le croyez pas, attendez que les preuves soient préservées et jetez-y un coup d'œil.

Longyao Lingguang prit une profonde inspiration, serra le poing en secret et ricana: «Puisque le témoin et les preuves sont là, je l'accepterai. C'est juste que - Yan Tianhen a tué ma grue infernale déchaînée. Cette dette, comment doit-elle être réglée?

Yan Tianhen était très heureux dans son cœur. Il a dit tranquillement: «Cet oiseau stupide qui est le vôtre a non seulement intimidé les faibles, mais il a aussi craint les forts. Ah Bai et Hu Po de ma famille agissaient simplement au nom du paradis. S'ils l'ont tué, alors ils l'ont tué.

Longyao Lingguang fixa Yan Tianhen d'un regard étroit, et son expression montra qu'il souhaitait pouvoir le poignarder cent fois.

Tout le monde savait que bien que la culture de la Grue Infernale Raging ne soit pas élevée, c'était son Dage Longyao Lingheng qui se rendit dans le Sud-Ouest pour trouver spécialement l'animal démoniaque pour lui. Au fil du temps, il était voué à la grandeur. Longyao Lingguang a également beaucoup aimé cette grue de l'enfer qui fait rage.

Maintenant, il était mort aux mains des animaux de compagnie spirituels de Yan Tianhen. Comment Longyao Lingguang a-t-il pu avaler ça?

Cependant, personne n'a dû y penser pour savoir que, à l'intérieur du jade de cristal, le comportement de la grue Raging Inferno était définitivement enregistré.

Longyao Lingguang prit une profonde inspiration et dit: «Ma grue de l'enfer qui fait rage ne vit que depuis quinze ans. Ce n'est rien de plus qu'un bébé et ne comprend rien. De plus, les bêtes démoniaques ont un fort tempérament par nature. Même s'il a fait quelque chose de mal, vous n'auriez toujours pas dû le tuer!