Chapitre 609: Figure de sang Traduit par Yan of Exiled Rebels Scanlations

Une silhouette blanche se reflétait dans la lumière à l'entrée du manoir. Même si l'expert de l'Araignée Noire ne pouvait pas discerner clairement à quoi ressemblait le nouveau venu, il pouvait sentir l'aura familière exsudée, et l'expert ouvrit de grands yeux incrédule.

Cette personne n'était personne d'autre que l'homme en robe noire qui s'était battu avec Ling Xiao au fond de l'océan à Dong City pour le palais du Tigre Blanc. Par la suite, il s'était enfui après avoir été blessé par Ling Xiao.

Même s'il était aussi un expert du royaume sacré qui était encore plus fort que les experts de l'Association des mages, parce qu'il avait été blessé par Ling Xiao, cela avait fait diminuer sa force, donc il avait toléré ces grandes puissances. Ou bien quelqu'un avec l'attitude de bandit de Black Spider n'aurait certainement pas accepté de partager les herbes magiques de manière égale avec l'Association des mages et d'autres puissances majeures.

Lorsqu'il était entré dans les ruines de Peach Blossom, il n'avait clairement pas vu Ling Xiao ou You XiaoMo. Il présumait qu'ils avaient probablement été poursuivis par Xia Yin vers un autre endroit, et il ne s'était pas attendu à le voir ici. Plus encore, il ne s'attendait pas à ce qu'il soit celui qui soit venu aider l'Association des mages, et dans un moment d'oubli, il fut dupe.

C'était le soi-disant «les frapper quand ils étaient à terre».

Ling Xiao n'était manifestement pas là pour se remémorer les temps anciens. Une fois qu'il l'a intercepté, il a agi immédiatement et, en quelques coups, il a poussé l'expert à cracher du sang à l'infini, incapable de se défendre. Sa blessure, qui n'avait toujours pas complètement guéri depuis deux ou trois mois, est devenue encore plus grave. Même s'il était un expert du royaume divin, il ne pourrait pas le vaincre.

Les autres membres de Black Spider ne pouvaient même pas prendre soin d'eux-mêmes, et encore moins venir le sauver. De plus, à leurs yeux, leurs compagnons étaient des personnes qu'ils pouvaient abandonner ou vendre à tout moment.

«Attendez un instant, tant que vous ne me tuez pas, je peux vous révéler un grand secret. Cela concerne cette personne.

Ling Xiao leva la main et une boule de feu de la taille d'un poing apparut avec un crépitement à la main. Des flammes violettes et rouges s'entremêlent, tournant comme un tourbillon.

La personne en noir ne voulait définitivement pas mourir ici, et il lui a dit à la hâte d'arrêter, qu'il connaissait encore pas mal de secrets qui l'intéressaient certainement.

Les mouvements de Ling Xiao s'arrêtèrent et il le regarda avec une expression qui semblait sourire mais pas en même temps. "Cette personne?"

La personne en noir le vit vaciller, et la joie bondit dans son cœur. Il a dit rapidement: «C'est exact, cette personne est votre plus grand ennemi. J'imagine que vous seriez très intéressé d'en savoir plus.

«Alors pourquoi n'en parlez-vous pas un peu? Si cela a de la valeur, je peux envisager de vous laisser partir. Ling Xiao éteignit la boule de feu dans sa main, sa silhouette toujours debout dans l'entrée, ne bougeant pas d'un pas, le regard fixé sur le corps de l'expert Black Spider. Même si la personne en noir voulait lui jouer des tours, il ne pourrait toujours pas s'échapper.

La personne en robe noire couvrit sa poitrine avec sa main en se levant, son visage pâlissant, ses pas un peu inégaux. Quand il sourit, il révéla une bouche pleine de dents ensanglantées. «Cette personne… en ce moment… il est… ah!»

Il n'avait pas encore fini de parler quand son corps a soudainement explosé, laissant derrière lui un trou sanglant où se trouvait son cœur. La personne en robe noire ouvrit la bouche, comme s'il voulait dire quelque chose, mais il était déjà tombé, immobile.

Ling Xiao a reculé de quelques pas alors qu'une gerbe de sang venait d'éclabousser le sol à l'endroit où il se tenait.

La situation soudaine a attiré l'attention de tout le monde et un membre de l'Araignée noire a profité de l'occasion pour s'échapper.

Quelques personnes ont pensé que Ling Xiao avait tué la personne en noir. Même si la vérité était à peu près la même, ceux qui avaient un bon jugement pouvaient dire que le corps de la personne en robe noire avait explosé de lui-même. Cela devrait être quelque chose qui était contrôlé de très loin; quelqu'un avait très probablement une emprise sur la personne en noir.

Vous XiaoMo vous êtes glissé de l'extérieur.

Ling Xiao s'est approché et a ouvertement dépouillé les sacs magiques du corps de la personne en robe noire et les a remis à You XiaoMo, qui les a rangés avec une extrême conscience. Il ne les regarda même pas avant de les jeter dans la dimension. Ils n'avaient pas du tout l'intention de les partager avec les autres.

Seul un idiot les partagerait. Ling Xiao pourrait être considéré comme celui qui a tué la personne en noir; de plus, s'il n'y avait pas eu l'interception de Ling Xiao, la personne en noir aurait fui il y a longtemps. Si les autres voulaient mendier une part du trésor, ils devraient tout de même jeter un œil et voir s'ils se tenaient du côté de la logique.

Celui qui a montré le plus d'intérêt était toujours le clan Qilin.

Étant donné que la personne en noir était la plus forte parmi les cinq personnes de l'Araignée noire et que l'Araignée noire était celle qui avait pris la plupart des trésors de l'habitation troglodyte, la majorité de ces trésors étaient dans la magie de la personne en robe noire. Sacs.

Cependant, le True Dragon Clan ne semblait pas mécontent. La vie des membres de leur clan était encore plus importante que n'importe quel objet. De plus, l'identité des jeunes sortait assez de l'ordinaire.

Le représentant de l'Association des Mages fronça les sourcils, mais il ne dit rien.

Les réponses des deux autres grandes puissances ont fait se sentir de plus en plus mal le clan Qilin, mais par peur de la force de Ling Xiao, ils n'ont pas osé s'avancer et s'opposer à lui. Surtout après avoir appris que le Godfire de Ling Xiao avait la capacité d'avaler d'autres Godfire, il était simplement leur ennemi naturel, à moins qu'ils ne voulaient finir comme Ji Rui du Demon Phoenix Godfire.

Après la rupture de la barrière autour des habitations troglodytes, cet endroit serait également bientôt rempli de miasmes. Les huit demeures de Spirit Mountain avaient déjà perdu un manoir.

Après avoir quitté le sixième manoir, You XiaoMo et Ling Xiao se sont séparés des autres grandes puissances.

Cependant, ils avaient conclu un accord avec les jeunes pour qu'après avoir quitté les ruines, ils iraient le trouver, et ils lui ont donc dit de préparer la bête démoniaque Life Crystals. Ce dont ils avaient besoin n'était pas seulement un ou deux.

La chose que la jeunesse avait en abondance était des cristaux de vie de bête démoniaque. Il y avait de nombreuses bêtes démoniaques à Xi Jing, et chaque année, au moins des centaines de milliers de bêtes démons mouraient. La plupart ont été tués au combat, mais il y en avait aussi quelques-uns qui étaient morts de vieillesse. Chaque année, le True Dragon Clan pouvait collecter une dizaine de cristaux au moins, et il n'avait même pas fini de vendre tous les Life Crystals qu'il avait volés au True Dragon Clan la dernière fois.

En l'absence d'étrangers présents, l'expression tendue de You XiaoMo s'est finalement détendue.

Il savait que le clan Qilin et Ling Xiao ne s'entendaient pas depuis longtemps maintenant. Il pouvait déjà le dire lors de la vente aux enchères de Black Spider, et plus ils devaient interagir les uns avec les autres, il découvrit que l'expression de Ling Xiao devenait de plus en plus froide. En fin de compte, c'était comme s'il voulait manger quelqu'un de vivant.

«Qu'est-ce que la personne en noir a dit là-bas?» Vous XiaoMo pourriez enfin demander sans vous inquiéter.

Cependant, Ling Xiao n'a pas répondu immédiatement à sa question. Au lieu de cela, il a commencé à le ramener dans la direction d'où ils venaient.

Exact, c'était le chemin qui menait au sixième manoir. Ils sont revenus de la même manière qu'ils sont venus.

You XiaoMo était plein de doute, mais il a compris une fois qu'ils sont retournés dans la grotte et qu'il a vu le cadavre de la personne en robe noire. La personne en noir était déjà complètement morte, mais le sang frais recouvrant le sol agissait comme s'il était vivant en se rassemblant en une boule ronde de sang. Une fois arrivés, la boule de sang a spasmé plusieurs fois comme un cœur avant de se dilater lentement et de finalement prendre la forme d'une personne faite de sang.

Vous XiaoMo restez bouche bée.

La silhouette de sang se tourna et regarda vers eux. Même si c'était flou, ils pouvaient toujours distinguer un très beau visage. Il a soudainement révélé un sourire éblouissant avant que son regard ne se pose sur Ling Xiao, et il a ri. «La personne que j'aime le moins dans tout le clan Qilin, c'est toi. Mais le seul qui me comprend vraiment, c'est aussi toi. Lin Xiao (麟 宵, pas une faute de frappe), ça fait une éternité depuis notre dernière rencontre, j'espère que tu vas bien!

"Merci pour votre demande. Je vais plutôt bien.

Ling Xiao fixa ce visage, qu'il n'avait pas vu depuis de nombreuses années, le cœur calme. Son nom de famille était Ling, mais aussi Lin, car Lin était le nom de famille de son père. Mais après sa naissance, son père a changé le nom de famille de Ling Xiao en Ling, et il ne lui avait jamais dit la raison. Cependant, c'était quelque chose que le clan Qilin n'avait jamais su. Ils savaient que son nom de famille était Ling, mais ils ne savaient pas que ce Ling était autrefois Lin.

La silhouette sanguine l'évalua avant de rire légèrement. «Votre base de cultivation est plus élevée que ce que j'imaginais. Je pensais vraiment que tu resterais dans le royaume de niveau intermédiaire pendant dix mille ans, mais il semble que ce ne soit pas le cas.

Ling Xiao lui lança un regard indifférent. Il sourit soudainement. «Avez-vous personnellement tué l'un de vos subordonnés juste pour dire des bêtises avec moi? Cela fait dix mille ans que nous nous sommes rencontrés pour la dernière fois, mais vous êtes de plus en plus interminable.

La silhouette sanguine n'était ni irritée ni fâchée. "Bien sûr que non. Je suis venu vous avertir qu'il ne reste plus que deux ans de la promesse que vous avez faite il y a dix mille ans. Le moment venu, tu ferais mieux de ne pas me décevoir.

Pendant qu'il parlait, il a même délibérément jeté un coup d'œil à You XiaoMo.

Le cuir chevelu de XiaoMo vous a piqué. Il avait l'impression que cette personne était très inhabituelle, mais quand il les entendit parler, il sut finalement que Ling Xiao voulait dire pendant leur conversation quand ils venaient de se rencontrer. Il semblait que cette personne extrêmement étrange était en fait le grand criminel qui a conduit Ling Xiao sur le continent de Long Xiang. Il semblait également qu'il n'était pas votre redoutable adversaire typique.

Ling Xiao a tiré You XiaoMo derrière lui, comme s'il ne voulait pas qu'on le voie. Il a dit: «Je ne pensais pas que vous vous soucieriez autant de moi. Je suis très touché.

«Pfft….» Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher de rire.

La silhouette de sang a été stupéfaite pendant un moment avant de récupérer très rapidement. Lorsqu'il entendit le rire de You XiaoMo, il lui jeta un coup d'œil avant de baisser la voix. «Tu es le même que jamais. Vous aimez toujours mal comprendre les intentions des autres. Cependant, je ne peux pas vous voir si confiant. Confiez-vous vraiment tous vos espoirs à ce petit morveux?

Le «petit morveux» auquel il faisait référence était naturellement You XiaoMo.

Vous XiaoMo avait un potentiel énorme, plus de potentiel que quiconque qu'il avait jamais rencontré auparavant. Mais pour le moment, il n'était encore qu'au niveau arc-en-ciel de troisième année. Même s'il n'était pas impossible pour lui d'atteindre la sixième ou la septième année en deux ans, cela a eu des conséquences extrêmement importantes. Cela ne s'était probablement pas encore manifesté, mais plus le temps passait, plus les séquelles seraient claires. Il a grandement anticipé l'arrivée de ce jour-là.

«Je sais que vous vous souciez beaucoup de moi. J'apprécie votre gentillesse. Ling Xiao sourit légèrement en parlant, son expression toujours aussi légère. En accord avec ses paroles, quelqu'un qui n'était pas familier avec la situation croirait vraiment que leur relation était plutôt bonne.

La silhouette de sang s'arrêta une seconde avant qu'un sourire affreux n'apparaisse sur son beau visage. «Savez-vous que ce que je déteste le plus, c'est que vous utilisiez cette expression pour dire ce genre de mots.»

"Je sais, c'est pourquoi je vous ai spécifiquement répondu de cette façon." Le sourire sur le visage de Ling Xiao devint encore plus chaleureux.

Trois secondes plus tard, la silhouette de sang se renversa sur le sol, l'air résonnant avec sa dernière phrase. «J'anticipe grandement le jour où nous nous reverrons. J'espère que vous ne me décevrez pas. »

«Mhm.»

«…»