Chapitre 609 - Paris, paris

Traduit par: Laplace

Edité par: Ea

«Quinze ans est considéré comme jeune?» Yan Tianhen a déclaré avec dédain: «Les deux jeunes tigres de ma famille ont à peu près cet âge, néanmoins ils savent ce qui peut être fait et ce qui ne peut pas être fait. En tant que maître, vous ne savez pas comment enseigner à votre animal de compagnie; vous ne savez que le gâcher. Inévitablement, il y aura un jour où les spectateurs vous donneront une leçon! »

Li Mohan fronça légèrement les sourcils et dit: «Laisser les animaux de compagnie démoniaques pénétrer dans le jardin des bêtes démoniaques et tuer des bêtes démoniaques à l'intérieur est toujours considéré comme une erreur.

Yan Tianhen regarda vers Li Mohan.

Li Mohan a dit avec indifférence: «Puisque c'est le cas, Yan Tianhen, vous allez copier les règles et règlements de l'Académie dix fois dans les prochains jours, puis rédiger un rapport d'examen et me les remettre ensemble.»

Yan Tianhen poussa un soupir de soulagement et sentit que Li Mohan était en effet une personne juste et gentille, son approche était très appropriée. Il a dit: «Tianhen reçoit sa punition. J'ai troublé Senior Martial Brother.

Li Mohan hocha la tête et dit: «À l'avenir, laissez une certaine marge de manœuvre pour faire les choses. Yin Changge - "

Yin Changge s'est avancé et a dit: «Frère martial senior Li.»

Li Mohan a parlé: «Vous êtes impliqué dans la situation. Viens avec moi pour aller avec moi voir le Maître Juge, lui raconter toute l'histoire du début à la fin tout en lui fournissant ton récit.

Après que tout a été dit et fait, il a fallu expulser plusieurs disciples, donc ce n'était pas une mince affaire. Li Mohan devait naturellement faire un rapport au juge, puis annoncer au doyen des cours que ces disciples étaient localisés, et finalement émettre un ordre conjoint.

Yin Changge baissa la main, laissant sa manche recouvrir son poignet et murmura: «Oui.

La nouvelle que l'Académie Myriad Dao a expulsé cinq disciples s'est répandue dans toute la secte le lendemain, et de nombreux disciples en ont parlé avec enthousiasme - après tout, la dernière fois que l'académie a expulsé des disciples remonte à quelques décennies, lorsque Feng Jiuqing a tué son professeur et a saisi son professeur. épée.

Et la raison pour laquelle les disciples ont été expulsés cette fois était également très dure. On y lisait «Utiliser la force pour intimider les faibles, sans connaître de repentir». Et l'histoire du Petit Prince Yan, qui a pris deux tigres blancs et s'est précipité dans Demonic Beast Garden pour tuer plusieurs bêtes démoniaques, s'est également répandue dans les quatre cours de l'Est, de l'Ouest, du Nord et du Sud.

Tout en exprimant de l'admiration, de la haine ou de la peur envers le petit prince Yan, la plupart des disciples qui bavardaient avaient la mentalité de regarder un bon spectacle, attendant qu'il soit brutalement battu par Ying Guanchao, qui a secrètement emmagasiné du pouvoir, dans l'évaluation à venir.

Après tout, cet incident impliquait également Ying Guanchao. Bien qu'il ait été l'initiateur, parce qu'il n'a pas laissé beaucoup de preuves et que beaucoup de gens se sont portés garant de lui, il n'a donc pas été expulsé de la secte, mais il a quand même été réprimandé par le doyen et il lui était interdit d'accepter des missions pendant une année complète.

Il est absolument impossible de dire que Ying Guanchao n'a pas détesté Yan Tianhen.

La veille du début de l'examen, le rapport des chances de gagner et de perdre entre Yan Tianhen et Ying Guanchao avait atteint un à deux cents, et presque tout le monde avait parié sur Yan Tianhen perdant, avec le plus grand nombre de paris sur lui de perdre. dans les vingt coups.

Quand il a entendu cela, Yan Tianhen en a ri, puis s'est personnellement rendu dans un stand de jeu et a misé tous les points de contribution qu'il avait sur sa propre victoire.

Qi Feiqing a vu ses manières faciles à vivre et n'a pas pu s'empêcher de redresser ses sourcils, et tremblant de peur a essayé de le persuader: «Ah Hen, j'ai aussi bon espoir, et je crois que vous pouvez gagner, mais vous ne pouvez pas mettre tout votre oeufs dans un panier. Au moins, gardez-en quelques-uns pour une utilisation d'urgence. »

Yan Tianhen a dit particulièrement calmement: «Pas besoin, même si je perds, il y a encore quelqu'un qui me relèvera.»

Qi Feiqing, «… ..»

Yan Tianhen a tapoté l'épaule de Qi Feiqing et a déclaré avec de profondes implications: «Si vous êtes prêt à parier sur moi, vous ne subirez certainement pas de pertes.

Qi Feiqing a eu une expression amère et a dit: «Non, je ne peux pas comprendre, d'où vient votre confiance? Dans tous les cas, vous et lui différez par tout un royaume de cultivation, et vous tenez également une épée aussi inutile dans votre main. Si vous pouvez gagner, c'est contre l'ordre naturel des choses.

Yan Tianhen, «… ..»

Pourquoi ai-je envie de fouetter quelqu'un?

Yan Tianhen a souri sinistrement et a dit: «Les gens de la montagne ont naturellement leurs propres manières intelligentes. Dans tous les cas, je ne vous tromperai jamais.

Qi Feiqing, «… ..Ok.»

Juste au moment où Qi Feiqing hésitait entre parier et ne pas parier, Yin Nian s'est précipité avec beaucoup d'enthousiasme. Dès qu'il s'est arrêté, il a giflé sa carte feuille sur la table et a dit: "Trois mille points de contribution, tous pariant sur la victoire de Yan Tianhen!"

"Bien!"

La voix de Yin Nian a attiré l'attention de Yan Tianhen.

«Yo, jeune maître Yin», a crié Yan Tianhen.

Yin Nian tourna la tête et vit Yan Tianhen et Qi Feiqing debout dans un coin. Il haussa immédiatement les sourcils et vint à leur rencontre. «Vous êtes également venu parier?»

"Oui." Yan Tianhen hocha la tête et dit: «Vous devez saisir les occasions de faire fortune.»

Yin Nian a souri et a demandé: «Sur qui pariez-vous?»

Yan Tianhen a touché son nez et a dit: "Parier sur moi-même."

Yin Nian a ri et a dit: «C'est bien de parier sur soi-même. Même si vous perdez, vous ne pouvez pas blâmer les autres. »

Yan Tianhen, … Ce que vous avez dit est très raisonnable, mais pour une raison quelconque, cela semble déplaisant.

Bien que Qi Feiqing ait voulu tirer son épée chaque fois qu'il voyait Yin Nian, il était inapproprié de tirer son épée pendant qu'ils étaient à l'académie. De plus, il était vraiment curieux, alors il a demandé: «Tout le monde a parié sur Ah Hen perdant, alors pourquoi voulez-vous parier sur Ah Hen gagnant? Pourriez-vous savoir quel est son ultime mouvement?

«Vous avez réellement un mouvement ultime?» Yin Nian a haussé les sourcils et a dit: «Je ne parie pas sur vous parce que j'ai confiance en vous; Je veux simplement tester ma chance - après tout, votre ratio est le plus élevé parmi tous. Si je gagne le pari, est-ce que je ne gagnerai pas gros? Je suis normalement trop paresseux, il me reste donc très peu de points de contribution, donc maintenant je ne peux plus jouer que gros.

Yan Tianhen, «… ..»

Yan Tianhen n'était pas convaincu et a déclaré: "J'ai déjà regardé, les chances entre Longyao Lingguang et Xuan Ziyun sont également très grandes."

«C'était avant hier.» Yin Nian a dit: «N'avez-vous pas entendu? Ce matin encore, Ying Guanchao a annoncé que cette fois, il vous fera monter dans l'arène mais vous faire descendre. Il a juré de ne jamais abandonner tant qu'il ne vous aurait pas battu à un pouce de votre vie. Ying Guanchao était si énergique que les gens pensaient qu'il ferait tout son possible, alors il y avait encore plus de gens qui pariaient sur sa victoire.

Yan Tianhen hocha la tête et dit: "Il a de l'ambition et des idéaux." Malheureusement, l'ennemi qu'il a rencontré, c'est moi.

Yin Nian fit semblant de soupirer et dit: «Petit Prince, tu dois faire un effort. J'ai parié tous mes biens sur toi. Si vous perdez, à l'avenir je devrai boire la brise du nord-ouest .

Yan Tianhen a dit avec une profonde affection: "Ne vous inquiétez pas, frère, le moment venu, je vous accompagnerai certainement pour boire la brise ."

Yin Nian, «… ..»

Yin Nian a décidé de sortir et de se rafraîchir au vent.

Après le départ de Yin Nian, Qi Feiqing a misé silencieusement ses points sur Yan Tianhen. Yan Tianhen a dit d'un air vide: "Qu'est-ce qui vous a soudainement décidé?"

Qi Feiqing a serré les dents et a dit: «Même Yin Nian a parié sur vous. En tant que bon ami, comment pourrais-je le laisser parier avant moi?

Yan Tianhen remonta les coins de sa bouche, et soudain il ne put penser à une réfutation.

Après avoir placé les paris, dès son retour au dortoir, Yan Tianhen est tombé sur Shen Congrong, qui attendait dans la cour. «Frère aîné Shen, quelle est votre affaire ici?»

Shen Congrong a calmement pris une profonde inspiration et a dit: «Je connais déjà l'affaire de Changge. Je suis venu ici pour vous remercier.

Yan Tianhen a agité sa main et a dit: «Quand était-ce à votre tour de me remercier? Changge est mon ami, et il est raisonnable pour moi de l'aider, et cela n'a demandé que très peu d'efforts.

C'est juste que Yin Changge n'avait probablement pas du tout besoin de son aide. Yin Changge avait toujours gardé le silence, ne prononçant pas un son, apparemment résigné, mais en fait il n'était pas disposé à provoquer une dispute. Il avait rassemblé des preuves tout le temps, attendant juste le bon moment pour venir porter un coup fatal à l'ennemi.

Si Li Mohan n'avait pas mentionné le délai d'un an, Yan Tianhen n'aurait pas remarqué qu'il y avait une telle règle, mais le disque de jade de cristal de Yin Changge a commencé il y a exactement un an. Son esprit était aussi profond que la mer. Il a en fait été capable de le supporter patiemment pendant si longtemps, ce qui a fait admirer son tempérament et son état d'esprit.

Shen Congrong regarda Yan Tianhen. Il a hésité, puis a dit: "Changge m'a évité, alors je vous demande de transmettre un message de ma part."

Yan Tianhen a levé le menton, montrant une apparence très béat, et a dit: «Vous pourriez aussi bien me dire ce que vous voulez dire avant que je décide de le transmettre pour vous.

Shen Congrong, «… ..»

Si ce n'était pas pour Yin Changge de l'éviter ces jours-ci, Shen Congrong n'aurait pas demandé à Yan Tianhen d'agir en tant qu'intermédiaire pour lui.

Cependant, les choses s'étaient déjà développées jusqu'à présent, alors Shen Congrong a déclaré: «Celui-ci a erré dans des zones dangereuses toute l'année. Celui-ci est une personne qui ne se soucie pas de sa vie et qui est désespérée et qui porte une vendetta, donc lui et moi ne sommes pas le même genre de personnes.

Yan Tianhen a demandé: «Le rejetez-vous de manière détournée?»

Shen Congrong a déclaré: «Nous ne suivons pas le même chemin pour commencer, et je ne veux pas lui faire de mal et le faire regretter.»

Yan Tianhen acquiesça. "Très bien, je vais vous le transmettre."

Shen Congrong prit ses mains en coupe, s'inclina et dit: «Merci beaucoup.

Après le départ de Shen Congrong, Yan Tianhen a trouvé Yin Changge, qui se cachait dans sa chambre, ne voulant pas sortir, et lui a transmis les paroles de Shen Congrong.

Après avoir transmis le message, Yan Tianhen a déclaré: «S'il n'ajoutait pas les mots 'vendetta', ça irait toujours, mais une fois qu'il les a ajoutés, je pense que vous pourriez aussi bien abandonner pour l'instant. J'ai un frère martial senior qui porte une vendetta. Son tempérament est visiblement un peu paranoïaque et détaché. Bien qu'il nous ait très bien traités, il s'est tourmenté lui-même et le frère martial senior qui l'aimait pendant de nombreuses années, et il a fallu des années pour obtenir un résultat positif. Qui sait jusqu'où ira leur relation. »

Yin Changge poussa un grand soupir. Au bout d'un moment, bien qu'il ait été déçu, il n'a pas été obstiné. Il a dit: «Dans ce cas, je n'y penserai plus.»

Shen Congrong a eu sa querelle de sang, et Yin Changge avait aussi des choses que Yin Changge avait à faire. L'amour et la haine, ils n'étaient rien de plus que des nuages et de la fumée.

… ..

L'évaluation s'est déroulée comme prévu.

Cette journée a été une grande occasion pour toute l'académie. L'académie à l'origine calme est soudainement devenue animée et de nombreuses personnes d'Ethereal City sont venues à la Myriad Dao Academy pour regarder le plaisir.

City Lord Qin a également été invité aux sièges principaux.

Après tout, les personnes participant à l'examen étaient l'espoir d'avenir de la Myriad Dao Academy, et nombre d'entre elles seraient les futurs dirigeants de la cour impériale de la dynastie Qianyuan. Ces yeux perspicaces, qui avaient vu de nombreux disciples tout-puissants, finiraient certainement par distinguer les bonnes perspectives parmi les disciples.

Afin de rendre l'occasion plus belle et de rendre tout le monde passionné, l'évaluation des arts martiaux devait donc avoir lieu en premier. La compétition s'est déroulée conformément à l'ordre du tirage au sort, et Yan Tianhen était toujours considéré près du front, donc son tour était aujourd'hui dans l'après-midi.

La plupart des disciples qui ont pris part au concours portaient les robes les plus récentes et détenaient des trésors magiques qu'ils avaient touchés plusieurs fois. Leurs visages et leur expression étaient sérieux et solennels, comme s'ils allaient au champ de bataille au lieu du champ d'entraînement, et se rendaient dignement sur la haute plate-forme.

La compétition de la division Dao était passionnante et a fait la course au sang des gens. Après tout, c'était une bataille avec de vraies armes. Si vous ne faisiez pas attention, il y aurait du sang et vous pourriez voir toutes sortes de styles différents, ce qui rendait les gens éblouis et accablés.

Lin Xuanzhi s'est assis sur un siège principal et Sword Saint Tianshu à côté de lui a dit: «Je me souviens encore de votre évaluation à l'époque.

Lin Xuanzhi a déclaré: «J'ai dessiné à l'origine Yan Huanyu. Cependant, après l'évaluation avec lui, vous avez dit que je l'avais intimidé.