Chapitre 610 - Lune cachée et étoile montante
Edité par Ea
Sword Saint Tianshu éclata de rire. «N'est-ce pas de l'intimidation? Ces frères martiaux seniors et ces jeunes frères martiaux sont toujours au stade de l'esprit unifié du royaume profond au plus haut, et vous étiez déjà au stade de la petite perfection du royaume terrestre cette année-là. Vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'efforts pour croiser le fer avec Yan Huanyu. Vous l'avez même jeté à terre en trois coups. N'ai-je pas dû prendre l'initiative de mettre fin à une telle injustice? »
Dit Sword Saint Yaoguang avec un sourire. «À l'époque, après votre compétition, le Maître de la Grande Salle a pris la décision de laisser Huarong entrer dans la Salle du Dieu de l'Épée, non seulement en tant que disciple, mais pour le remplacer directement en tant que Maître de la Deuxième Salle. C'était la première fois dans l'histoire de la Myriad Dao Academy. »
«Je pensais à ce moment-là que Estimé Lan Yue était vraiment une personne fiable. Il a recommandé Huarong comme garantie, et il ne nous a jamais laissé tomber.
Après avoir entendu cela, le estimé Yaoguang a demandé à Lin Xuanzhi: «Quelle est la relation entre vous et l'estime Lan Yue? Bien qu'il soit en bons termes avec nous, il ne nous a jamais recommandé personne auparavant. Je ne vous ai pas vu le contacter ces dernières années, donc je suis très curieux de connaître votre relation.
Lin Xuanzhi a réfléchi à ses paroles et a dit: «Je ne le connaissais pas au début, mais quand je suis arrivé pour la première fois à Nine Lands cette année-là, j'avais beaucoup de doutes dans mon cœur. Je ne savais pas à quoi ressemblerait le futur, alors je suis allé à la secte Fuyao et suis allé trouver l'homme nommé Lan Yue. Je lui ai demandé de me donner une divination et un aperçu de mon tableau de vie. Après l'avoir lu, il a pensé que si je rejoignais le monde séculier, je le renverserais inévitablement. En entrant seulement à l'Académie Myriad Dao, puis-je nettoyer la poussière de mon cœur et vivre ma vie conformément aux règles.
Ce n'était pas nécessairement vrai que le estimé Lan Yue s'inquiétait pour Lin Xuanzhi lorsqu'il recommanda Lin Xuanzhi à Myriad Dao Academy; au lieu de cela, il s'inquiétait pour le monde entier.
Bien que la famille Yin ait des tempéraments différents, leurs personnages étaient également différents. Cependant, en tant que famille de prophètes, ils ont toujours eu la bouée de sauvetage du ciel et ont naturellement eu le sentiment d '«aider le monde».
En fait, Lin Xuanzhi a caché certaines choses. Les mots originaux de l'estime Lan Yue étaient: «Bien que je ne puisse pas voir clairement votre avenir, je peux voir que votre destin est opposé à celui du deuxième successeur actuel de la dynastie Qianyuan, et il est grandiose, encore plus grand que Yan Tianhen. Mais personne ne peut supporter ce genre de destin. De plus, je peux voir que vous avez des démons dans votre cœur.
«Si vous êtes dans le monde séculier, vous vous rebellerez d'ici cent ans et transformerez le monde en chaos. Par conséquent, pour le bien du monde et pour votre bien, pourquoi ne pas aller à la Myriad Dao Academy dans un délai de cent ans. Myriad Dao Academy est un endroit rare au monde où il n'y a pas d'esprit maléfique et d'aura démoniaque. Bien que certains disciples là-bas aient leurs propres pensées, elles sont beaucoup plus propres que celles de l'extérieur. C'est une terre pure rare que les gens étudient tous les jours. Les gens ordinaires de l'Académie ne planifieraient ni ne complotaient, alors leurs démons du cœur disparaîtraient naturellement.
Cependant, ce n'était que pour les gens ordinaires.
Le démon du cœur de Lin Xuanzhi avait toujours été juste à cause d'une seule personne.
Quand Yan Tianhen n'était pas devant lui, alors qu'il était à Little Penglai, son cœur était dans le monde séculier, alors il a fait de son mieux pour construire le soi-disant palais de la réincarnation et a sollicité des talents de tous les côtés. En surface, il faisait des affaires dans la zone grise, mais en fait, c'était un outil spécialement utilisé pour collecter des informations sur Yan Tianhen.
Il n'était ni triste ni heureux. Rien ne pouvait le surprendre, mais il était extrêmement têtu.
Il a résisté à l'envie de voir Yan Tianhen. Il quittait rarement la secte, mais à la fin, son cœur démon devenait de plus en plus féroce. Finalement, il ne pouvait toujours pas s'empêcher de se rendre dans le sud-ouest du pays et «tomba sur» Yan Tianhen. Heureusement, Yan Tianhen s'est envoyé à ses côtés. Il y a eu des moments où même le estimé Lan Yue a commis des erreurs.
Son cœur démon n'avait rien à voir avec où il était, mais seulement avec Yan Tianhen.
Plusieurs Sword Saints discutaient du sort de Lin Xuanzhi et de la crédibilité des paroles de l'estimé Lan Yue. Lin Xuanzhi a écouté et s'est contenté de rire. Pendant qu'ils parlaient, la compétition se déroulait depuis plusieurs tours.
À en juger par la situation actuelle, les élèves les plus âgés avaient vraiment mangé plus de riz que les nouveaux et avaient marché pendant encore plusieurs années. Même si leurs cultures étaient égales ou inférieures aux nouvelles, leur taux de victoire était très élevé. Après tout, les missions de Myriad Dao Academy n'étaient pas très simples, et ils pouvaient affiner davantage leur capacité de combat réelle.
Jusqu'à présent, aucun étudiant plus récent n'avait gagné.
Cependant, l'évaluation était basée sur le système de notation. Tant que les notes d'évaluation du nouvel élève étaient notées au-dessus de «B», elles seraient considérées comme réussies. Seuls quelques disciples étaient tombés en dessous de cette marque.
Les spectateurs ont parlé de la compétition sur scène, et certains d'entre eux ont exprimé leurs sentiments et leur admiration pour leurs grands frères martiaux. Bientôt, le tour est venu à Longyao Lingguang et Xuan Ziyun.
Les nouveaux étudiants, qui avaient été méprisés et maltraités par les étudiants plus âgés, ont senti leur cœur s'épanouir. Ils se sont immédiatement réjouis et ont crié comme s'ils avaient reçu une injection de sang de poulet en dessous. «Allez, Longyao! Longyao, battez-le! Longyao, tu es la meilleure!
Bien sûr, les disciples de la cour Est de Xuan Ziyun, nouveaux et anciens, applaudissaient Xuan Ziyun. Xuan Ziyun bâilla dès qu'il monta sur scène. Ses yeux étaient très flous, comme s'il venait de se réveiller.
Toutes les personnes, "…"
Les disciples de la cour Est ont pensé qu'il était plutôt peu fiable.
Un senior qui avait de bonnes relations avec Xuan Ziyun soupira. «Ziyun est trop paresseux. S'il peut être plus diligent, je n'aurais pas à m'inquiéter qu'il abandonne.
À côté de lui, il y avait un nouveau jeune frère martial. Quand il a entendu cela, il a demandé nerveusement: «Quoi? Va-t-il se rendre?
«Ce n'est pas comme s'il n'avait jamais fait ce genre de chose auparavant.» Le senior a répondu: «Avant que nous ayons une autre compétition avec la cour nord, il se battait simplement avec désinvolture. Plus tard, quand il a été agacé par les harcèlements, il s'est arrêté et a abandonné. Ce genre de chose s'est produit plus d'une fois, et cette fois, je ne sais pas s'il sera le même qu'avant.
Les jeunes frères martiaux essuyaient successivement leur sueur froide, et leurs petits cœurs se repliaient, se sentant de plus en plus nerveux.
Sur scène, Sword Saint Tianshu a touché son menton. «Le talent de Xuan Ziyun est bien au-dessus de Yan Huanyu, mais c'est tellement dommage que ce bon semis soit gaspillé.
Bien que Sword Saint Yaoguang était le maître immédiat de Yan Huanyu, il devait être d'accord avec les paroles de Sword Saint Tianshu et hocher la tête. «Un talent incroyable et un génie exceptionnel, mais dans ce monde où l'on cultive des immortels, il n'y a jamais eu un manque de talents variés. Tout le monde ne peut pas devenir immortel à la fin. »
Sword Saint Tianshu fronça légèrement les sourcils. «Il est considéré comme un membre important de la branche secondaire du clan Xuan. J'ai découvert que chaque disciple du clan Xuan qui est venu à l'Académie Myriad Dao depuis que Xuan Wushe a pris le pouvoir a des styles similaires, et chacun est plus décadent que le suivant. C'est juste ce garçon, Xuan Ziyun est particulièrement paresseux et démotivé.
Quand Lin Xuanzhi a entendu cela, il a dit faiblement: «Son talent et son esprit sont les meilleurs parmi ses pairs de la famille Xuan. Le souverain de l'Est semble être intéressé à l'accepter comme fils adoptif et à lui céder la terre de l'Est. Xuan Ziyun ne veut tout simplement pas échapper de manière flagrante, mais il ne veut pas non plus se forcer à faire des choses qu'il ne veut pas faire. Par conséquent, il se fait constamment plaisir, espérant que le souverain de l'Est changerait son idée originale.
"Quelle absurdité!" Sword Saint Yuheng, qui était plus sérieux, s'est exclamé: "Il traite son avenir comme une blague!"
«Ce n'est pas si facile d'être le fils du souverain de l'Est.» Sword Saint Tianshu sourit et dit: «Je ne sais pas quel est le grand conflit entre le souverain oriental et la famille des prophètes. Cependant, la prophétie d'il y a 30 ans a fait un tort terrible à la Terre de l'Est. Tant que le souverain de l'Est osera donner naissance à un héritier, l'empereur pourpre ne fera plus qu'un petit geste et donnera un avertissement.
Lin Xuanzhi a regardé les deux personnes qui avaient commencé à se battre sur scène et a déclaré: «C'est plus que la terre de l'Est. À ce moment-là, les Neuf Terres ne pourront pas en rester. »
Pendant ce temps, Sinking Star était une épée légendaire qui pouvait faire tomber les étoiles.
La note n'avait pas été identifiée, donc elle était incertaine pour le moment, mais on pouvait deviner que c'était au moins un outil spirituel ou plus. L'épée de Xuan Ziyun s'appelait Graceful Beauty, et elle a également été prise de Hidden Sword Peak.
Quand il avait abattu Graceful Beauty, Sword Saint Tianshu venait de soupirer de regret et de dire: «Perte».
Jusqu'à présent, personne ne savait si la phrase «perte» de Sword Saint Tianshu faisait référence à la perte de Xuan Ziyun ou à la perte de cette épée de Graceful Beauty. En somme, Graceful Beauty était aussi une épée sans égal. Le vent s'est levé et l'épée est tombée.
Graceful Beauty et Sinking Star se sont heurtés dans les airs, créant un son bourdonnant.
Longyao Lingguang a toujours été une personne active. Il a pris les devants en lançant une attaque, puis s'est précipité vers Xuan Ziyun en utilisant le mouvement «Hidden Moon».
Hidden Moon était un mouvement qui se marchait bien avec Sinking Star. La plupart du temps, si vous choisissez une épée ou une épée, vous en choisirez une qui correspondrait à vos propres techniques d'épée.
Comme l'épée, comme l'homme.
Hidden Moon, comme son nom l'indique, rendrait l'adversaire incapable de voir la direction de l'épée. Puis, avec un autre mouvement appelé «Rising Star», il pourrait verrouiller la gorge de l'adversaire de manière inattendue.
En fin de compte, Longyao Lingguang était encore un peu agité.
Après l'activation de Hidden Moon, les yeux de Xuan Ziyun ne s'ouvraient toujours pas complètement et étaient calmes et recueillis. Il abaissa même son épée et se tenait stupidement sur la plate-forme tout en tenant son arme, laissant les personnages environnants clignoter et changer.
L'empereur n'était pas pressé, tandis que l'eunuque était pressé. Les disciples ci-dessous criaient presque leurs voix. «Frère Xuan, va vite!»
"N'abandonnez pas ahhhh!"
«Donnez-lui une raclée!»
«J'ai parié tous mes biens sur toi!»
….
Étoile montante!
Boom!
À une vitesse hors de portée des gens ordinaires, Xuan Ziyun a rapidement poussé son épée à sa gauche et au-dessus de lui, bloquant deux fois. Il a arrêté de manière inattendue les attaques avec précision.
Des acclamations ont éclaté sur la scène et Longyao Lingguang a montré une expression d'incrédulité. Puis, il est redevenu calme.
Après tout, la cultivation de Xuan Ziyun était un petit pas plus haut que la sienne.
Il était maintenant au stade des esprits séparés du royaume profond, réalisation majeure, tandis que Xuan Ziyun était au sommet du stade des esprits séparés du royaume profond. Il était compréhensible qu'il puisse voir à travers le sondage provisoire de Longyao Lingguang. C'était juste que Longyao Lingguang ne s'attendait pas à ce que Xuan Ziyun prenne vraiment cela au sérieux.
Mais après y avoir repensé, il a compris que sous les yeux du public, il devait toujours être sérieux au début, sinon il serait appelé par un enseignant et traîné par l'oreille pour se faire sermonner et se faire laver le cerveau par lui. . Cela aurait été plus gênant.
Le cerveau de Longyao Lingguang était comme dix-huit virages de route de montagne. En un instant, on ne savait pas à combien de questions il pensait.
Longyao Lingguang se retira rapidement et utilisa un autre mouvement appelé «Shattering Star» pour combattre dur et lent. Il provoquait d'un côté et poussait de l'autre, ralentissant la vitesse, ce qui ressemblait à une chasse au chat et à la souris.
C'était la manière la moins préférée de Xuan Ziyun de se battre.
Cette décision, pour le dire franchement, était un test de la patience de l'autre côté. C'était si lent que cela pouvait rendre les gens fous.
Après avoir reçu quelques-unes de ces attaques, Xuan Ziyun a levé les yeux et a dit à Longyao Lingguang, qui continuait à tester lentement les eaux: «Tu me connais très bien, mon garçon.
Sarah: Scènes de compétition ! Ouais, je suis tellement excité pour ceux qui aiment le plus XD voir des ennemis se faire gifler à gauche et à droite haha
