L'apparition de nuages d'orage signifiait que You XiaoMo était sur le point de réussir à former la pilule. Ensuite, il serait temps de faire face à la tribulation du tonnerre, mais comme il y avait une restriction à l'extérieur de la caverne de l'immortel, si les nuages d'orage voulaient frapper, ils devraient tout de même traverser la restriction en premier.
«Gardez un œil sur eux. Informez-moi quand ils arrivent à moins de mille mètres à la fois. » »Ling Xiao a instruit. À l'heure actuelle, toutes les grandes puissances se concentrent sur le sommet de la montagne. Si quelqu'un venait vraiment ici, il ne serait probablement pas très puissant, donc ça irait tant qu'il était chassé avant de se rapprocher.
"Oui patron." Après que la bête belette ait crié cela, il a immédiatement couru hors de la caverne de l'immortel. Pendant ce temps, il avait rassemblé plusieurs dizaines de subordonnés. Même si la quantité ne pouvait pas être comparée à la quantité qu'il avait pendant son séjour sur la petite île, il en avait plus qu'assez pour garder un œil sur ces personnes. Quand il a quitté la caverne de l'immortel, la bête belette s'est instantanément transformée en forme humaine et s'est faufilée dans le sol.
…
«Avez-vous entendu quelque chose?» Une personne enveloppée dans une cape noire a soudainement cessé de marcher si rapidement. Il regarda pensivement devant lui, comme s'il avait découvert quelque chose.
L'homme qui marchait à ses côtés s'est également arrêté lorsqu'il l'a entendu parler. Il a murmuré: «Maintenant que vous en parlez, j'ai aussi entendu des bruits étranges, comme le son du tonnerre.
«Comment pourrait-il y avoir du tonnerre dans les ruines de Peach Blossom!» Dit la personne masquée à voix basse. Ses paroles avaient une raison à cela. Spirit Mountain était dans une dimension intermédiaire; même s'il y avait jour et nuit, le soleil ici n'était en fait qu'une imitation. C'était le printemps toute l'année, il était donc impossible qu'il y ait du tonnerre et de la pluie.
Une ampoule s'est soudainement déclenchée dans la tête de la personne en robe noire, et il a fouetté sa tête pour regarder l'homme masqué. «À moins que quelqu'un ne raffine des pilules!»
Les yeux de la personne masquée s'assombrirent. «Seules les pilules magiques de niveau arc-en-ciel peuvent invoquer des nuages d'orage…»
«Haha, c'est une bénédiction du ciel!» La personne en noir se mit aussitôt à rire. Il a fallu du courage pour oser raffiner les pilules dans les ruines de Peach Blossom. Maintenant, ils pouvaient confirmer que la partie adverse était un mage de niveau arc-en-ciel. Même s'ils ne montaient pas à Spirit Mountain maintenant, ils pourraient toujours obtenir des richesses.
«Allons jeter un œil.» La personne masquée pouvait dire ce que son compagnon pensait d'un seul coup d'œil. Pas par hasard, il pensait exactement la même chose. Dans ce genre de scénario, même ceux qui se montraient ouverts et francs seraient probablement tentés, sans parler de l'Araignée Noire, qui avait toujours eu ce genre de réputation de bandit.
Les seuls qui oseraient apparaître à un moment comme celui-ci ne pourraient être personne d'autre que la Black Spider.
Ling Xiao tuant la personne en robe noire a eu un impact extrêmement important sur l'araignée noire. Depuis la mort de leur seul expert du royaume sacré, leur prochain cultivateur le plus élevé n'était qu'au sommet des sept étoiles du royaume divin, et ce n'était clairement pas suffisant pour rivaliser avec les autres puissances majeures pour les pilules et objets magiques dans les huit demeures. Il était même possible que cela soit utilisé comme excuse pour les tuer.
L'Araignée noire était pleine de gens égoïstes. Lorsqu'ils ont découvert qu'il était beaucoup plus dangereux de monter à Spirit Mountain, ils ont décidé de ne pas se battre laborieusement avec les autres grandes puissances. Par conséquent, les quatre membres restants ont décidé de profiter du fait que les autres grandes puissances étaient toujours au sommet de Spirit Mountain et d'essayer de trouver d'autres grottes d'immortels jusqu'alors inconnues. C'est pourquoi ils sont apparus ici.
Les quatre d'entre eux ont rapidement bougé.
À l'origine, avec leur vitesse de vol lente, cela leur aurait en effet pris une heure. Mais après avoir augmenté la vitesse, ils n'ont même pas eu besoin d'une demi-heure.
Après que les Rat Beasts aient découvert la situation, ils l'ont immédiatement rapportée à la Bête Belette. Ils avaient un système de messagerie unique qui était beaucoup plus rapide que son homologue humain. Lorsque la bête belette a reçu l'information, il s'est immédiatement précipité vers la caverne de l'immortel. Avec leur vitesse, il n'y avait aucun moyen que les nuages d'orage se dispersent aussi rapidement.
En entendant le rapport de la belette, Ling Xiao resta silencieux pendant un moment. «Il y a quatre personnes au total, et elles sont toutes vêtues de noir?»
"Oui. Il ne leur faudra pas longtemps pour atteindre cet endroit, devrions-nous les arrêter avant eux? » La Bête Belette hocha la tête en parlant. Naturellement, il ne savait pas qui ils étaient, car il était enfermé toute l'année sur la petite île.
"Pas besoin, laissez-les venir." Ling Xiao fit un signe de la main. «Que ces rats bêtes continuent de garder la garde à proximité. Si d'autres personnes se rapprochent, faites-le moi savoir immédiatement. »
"Oui!" Cette fois, la bête belette n'a pas quitté la caverne de l'immortel. Il n'émettait qu'un bruit spécial et transmettait l'information à son subordonné.
Ces gens sont arrivés extrêmement vite. Les nuages d'orage venaient de finir de se préparer.
Le ciel était sombre et lourd, comme si la foudre allait frapper à tout moment. La caverne de l'immortel en dessous était à peine perceptible, et le champ d'herbes magiques à l'extérieur avait en effet été déterré d'herbes magiques.
Les quatre personnes en noir se sont cachées à plusieurs mètres. Ils étaient déjà certains que la personne qui raffinait les pilules était à l'intérieur de la caverne de l'Immortel. Au cas où la personne qui raffinait les pilules avait un partenaire, elle acceptait de se diviser en deux équipes. Une équipe entrait par l'avant, tandis que l'autre se faufilait par l'arrière. Les nuages d'orage ont mis une heure à se disperser, donc pour l'instant, ils avaient plus de temps qu'assez.
Mais juste au moment où ils étaient sur le point de bouger, une voix rauque et basse parla soudain derrière eux. Il portait le ton dangereux de quelqu'un qui venait d'attraper sa proie, ainsi qu'un délice irrépressible. «Aha, j'ai découvert quatre souris…»
Les corps des quatre personnes ont gelé et ils ont réagi en 0,1 seconde, vraiment comme s'ils étaient des souris effrayées. Ils ont fui à une centaine de mètres, se divisant dans quatre directions différentes. La caverne de l'immortel était juste derrière eux, mais ils s'en fichaient plus. La personne qui était soudainement apparue était sans aucun doute très puissante, s'il pouvait juste s'approcher sans bruit d'eux!
Tous les quatre regardèrent avec méfiance dans toutes les directions, mais ils découvrirent que leur adversaire n'était qu'une seule personne et leurs regards se posèrent sur son corps.
L'homme portait une robe noire brodée, ses traits beaux mais froids. Un sourire qui semblait légèrement sanglant pendait sur ses lèvres, et ils ne savaient pas s'il était dirigé vers eux, ou s'il venait juste de naître comme ça. Il tenait une arme qui ressemblait à un fer à repasser dans sa main, et l'épaisse odeur de sang puait son corps alors qu'il se tenait à moins de deux cents mètres d'eux.
Cela signifiait également qu'ils n'avaient même pas remarqué que cette personne s'était mise à moins de cent pieds d'eux à l'instant. De la sueur froide s'est formée involontairement sur leurs quatre corps.
«Empereur Bête? L'un des quatre ne put s'empêcher d'aspirer une bouffée d'air. Même s'il n'était pas aussi fort que leur adversaire, il pouvait clairement dire que la forme originale de l'homme était celle d'une bête empereur de niveau douze.
L'expression de son compagnon était très grave. «Je n'ai jamais vu cette personne auparavant. Serait-ce une bête empereur qui vit à Spirit Mountain? » Ce n'était pas impossible. Les bêtes démoniaques de haut niveau ont été piégées pendant des dizaines de milliers d'années à Spirit Mountain, et elles voulaient très probablement en sortir. Mais il n'avait pas imaginé qu'ils seraient assez malchanceux pour rencontrer un Empereur Bête. Ce ne serait pas facile.
«Devrions-nous nous retirer?» La troisième personne en robe noire voulait se retirer un peu maintenant. Même s'il n'était pas impossible pour les quatre d'entre eux de gagner contre une Bête Empereur de Niveau Douze, mais la Caverne de l'Immortel était juste derrière eux, dont le danger était encore inconnu. Si la personne à l'intérieur les a attaqués alors qu'ils ne faisaient pas attention, le risque était plus grand que la normale.
«Il semble que le plan est inutile. Il semble que nous devrons tous dépendre du destin pour cette prochaine partie. " La première personne en noir ne voulait pas non plus rester ici. Il soupçonnait qu'il était très probable que cet homme ait quelque chose à voir avec le mage qui raffine actuellement des pilules dans la caverne de l'Immortel. S'il pouvait les retarder jusqu'à ce que les nuages d'orage se dispersent, il leur serait difficile de s'échapper tout en étant attaqués de l'avant et de l'arrière. Donc, s'ils voulaient se présenter, il serait préférable de le faire maintenant.
Il venait juste de finir de parler quand il a déménagé le premier.
Les trois autres n'étaient pas lents non plus, et ils se sont divisés en trois directions différentes en accord tacite les uns avec les autres.
Le sourire sur le visage de l'homme s'approfondit. Il regarda significativement dans la direction de la caverne de l'Immortel avant de courir après celui qui était le plus puissant. En un instant, sa silhouette disparut.
Quand il sentit que quelqu'un le poursuivait, le visage de la première personne en robe noire s'assombrit, avant de changer sans hésiter de direction - vers la direction dans laquelle la deuxième personne en robe noire s'était enfuie.
Une personne de plus signifiait une plus grande chance de gagner. Bien sûr, cela signifiait aussi un autre bouc émissaire. Les deux autres personnes étaient secrètement heureuses et elles ont accéléré à la hâte pour augmenter la distance. Ils ne voulaient certainement pas être traînés pour devenir des paillassons. De loin, ils pouvaient entendre le son de la deuxième personne en robe noire jurant fort, car personne ne serait heureux d'être impliqué.
«Vous semblez très heureux les gars?» Juste au moment où ils se sentaient ravis de vivre, un vortex noir apparut soudain devant eux. Un homme sortit lentement du vortex, un sourire sinistre sur son joli visage envoûtant. Il tenait un couteau à la main, et il semblait qu'il les attendait ici depuis longtemps. De temps en temps, des flammes démoniaques violettes traversaient ses yeux noirs.
Les deux d'entre eux se sont rapidement arrêtés, et ils ont regardé en état de choc l'homme qui était soudainement apparu. C'était comme si de la sueur froide couvrait leur dos.
"Qui es-tu?" Même s'ils ont demandé, ils connaissaient déjà la réponse dans leur cœur: il ne pouvait y avoir personne d'autre que la personne se cachant dans la caverne de l'Immortel.
«Ce n'est pas important qui je suis. Ce qui est important, c'est que je ne vous aime pas. L'homme baissa les yeux, révélant une expression dangereuse. Le vortex noir a disparu de lui-même derrière lui après qu'il en soit sorti.
Leurs expressions sont devenues froides. Leurs réactions étaient déjà extrêmement rapides, mais l'autre homme était encore plus rapide. Du sang frais éclaboussa le visage de la quatrième personne en robe noire, et le cri de son camarade s'envola dans le ciel avec son bras, qui avait été coupé, avant qu'il ne retombe sur le sol. Il était complètement abasourdi.
En tout cas, ils étaient toujours des experts quatre étoiles du Royaume Divin. Mais ils n'avaient aucune capacité à riposter?
La quatrième personne en noir s'est retournée, voulant fuir.
Mais l'homme était déjà apparu devant lui en un instant. Il a tranché son couteau du haut de la tête vers le bas, et la quatrième personne en noir a regardé son propre corps se diviser en deux. Deux secondes plus tard, sa conscience a finalement disparu. La troisième personne en noir, qui avait perdu un bras, regarda avec crainte cette scène.
L'homme a essuyé le sang sur son grand couteau un peu anormalement. Il lui dit chaleureusement: «C'est à ton tour ensuite. Préférez-vous être cuit à la vapeur ou frit? »
Les jambes de la troisième personne en robe noire ont cédé sous lui.
Bien sûr, il ne choisirait pas, alors à la fin, l'homme l'a aidé à choisir une façon plus héroïque de mourir - le démembrement par cinq chevaux!
