Chapitre 615: Provoquer des problèmes Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations

Au final, You XiaoMo n'a pas réussi à obtenir une réponse de Ling Xiao. Il ne pouvait le découvrir que lui-même ou attendre que quelqu'un le lui dise.

Vous, XiaoMo, n'avez pas réussi à le faire parler même après trois jours de harcèlement et ne pouviez qu'abandonner et essayer de le comprendre avec son propre esprit pas aussi brillant. Quant à la pilule de réincarnation, il l'avait déjà remise à Ling Xiao.

Il s'était senti beaucoup plus léger et détendu après avoir perfectionné avec succès la pilule de réincarnation.

Ensuite, il avait raffiné une autre pilule de réincarnation. Il valait mieux préparer à l'avance des pilules vitales comme celle-ci. De cette façon, quand ils en avaient besoin, ils n'auraient pas à se précipiter pour le raffiner, ce qui rendrait simplement l'échec plus probable.

À présent, ils étaient restés à Peach Springs pendant deux mois, et il ne restait plus que deux mois avant la limite de six mois. Cependant, ils n'étaient allés nulle part.

Depuis que Ling Xiao avait décidé d'utiliser les deux mois restants en cultivation isolée, saisissant cette chance pendant que les grandes puissances étaient sur Spirit Mountain pour essayer de guérir ses blessures internes. De cette façon, même s'ils avaient la malchance de rencontrer You ZhengTian et ses coéquipiers, il aurait le pouvoir d'assurer leur survie.

Vous, XiaoMo, vous étiez dans la cultivation isolée pendant un certain temps auparavant, alors c'était maintenant à son tour de monter la garde.

Cependant, il a été plutôt chanceux. Il a fait la garde pendant un mois et aucun idiot n'est venu semer le trouble. Il mourait d'ennui.

C'était bien que la Bête Belette lui ait apporté de bonnes nouvelles qui l'ont aidé à tuer le temps.

Le semestre au cours duquel les Peach Springs resteraient ouverts touchait régulièrement à sa fin. Selon les subalternes de la Weasel Beast, la guerre au sommet de Spirit Mountain était féroce. Cependant, l'erreur de quelqu'un avait accidentellement activé les portes de la blessure et de la terreur, de sorte que les pertes sont montées en flèche.

Il faut se rendre compte que la porte de la mort n'avait pas été au sommet parce que selon la conception des huit demeures de Spirit Mountain, la porte de la mort n'était pas la plus dangereuse. C'était pourquoi il était au flanc de la montagne. Ce qui signifiait que le niveau de danger pour trois portes du malheur était en accord avec leur hauteur sur la montagne.

«Continuez à faire surveiller par vos subalternes les entrées du sommet. Si quelqu'un descend de la montagne, dites-le-moi, surtout s'il est membre du clan du sang Vermillion. Si vous les voyez, informez-moi immédiatement », a ordonné You XiaoMo.

"Oui Maître." La bête belette continuait de s'agiter à l'extérieur. Bien qu'il ait toujours été ordonné, il n'avait aucune plainte. À l'origine, il avait voulu pouvoir aider son maître et, en plus, il s'était procuré quelques poulets de mendiant pour lui-même sur Spirit Mountain.

Avec lui, se trouvaient la bête à avaler du métal et XiaoPing.

Comparés à la Bête Belette, ils étaient dégoûtants paresseux.

You XiaoMo a décidé qu'ils ne pouvaient pas continuer leurs jours paresseux et gloutons, alors il les a jetés tous les deux sur la Bête Belette et lui a dit de les travailler autant qu'il le voulait.

Mais la bête belette n'osa pas. Après que la bête avaleuse de métal l'ait vaincu, il avait plutôt peur d'eux. Même si ce devait être lui qui les commandait, en réalité, c'était eux qui lui donnaient des ordres, et il semblait ravi de cela, un sourire plutôt stupide sur le visage.

Si You XiaoMo voyait, alors il qualifierait définitivement la Bête de belette de masochiste.

Quant à l'homme à la robe noire, You XiaoMo a demandé à la Bête Weasel de garder l'oreille pour obtenir des informations, cependant, il n'a pas réussi à découvrir quoi que ce soit de substantiel. C'était parce que pendant que d'autres personnes se disputaient des trésors au sommet, il se promenait pour que les adversaires se battent. Chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un qui était assez puissant, il les engageait dans la bataille, répandant le mot de sa soif de combat à travers Spirit Mountain.

Ce n'est que lorsque le temps était presque écoulé qu'il se dirigea vers le sommet.

Cependant, la Bête Belette n'osait pas que ses subalternes se succèdent. Il y avait un énorme écart entre le niveau 12 et le niveau 11, et l'autre remarquerait s'il s'approchait. Il n'y avait aucune assurance-vie à laquelle ils pouvaient prétendre s'ils étaient réduits en miettes.

Ainsi, ils l'ont perdu de vue en quelques jours.

Vous XiaoMo avez estimé que c'était une honte. Il ne pouvait pas lever la tête devant Ling Xiao de nos jours, mais si l'autre était si perspicace, alors il ne pouvait pas laisser la belette envoyer ses subalternes à leur mort comme ça. Il ne pouvait que laisser les choses en place.

Il ne s'attendait pas à ce que quelque chose se produise le dernier jour.

Le dernier jour a été l'appel du rideau pour tout cet événement, mais certains ont voulu saisir cette chance pour se débarrasser de certains autres.

Ce n'est pas que You XiaoMo ne savait pas que son père était à Peach Springs, mais comme l'autre était avec Fu CangQiong, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter pour sa sécurité.

Une puissance avec deux puissances de niveau sacré et plusieurs puissances de niveau divin; c'était déjà la formation la plus forte ici. Quiconque a un cerveau saurait ne pas viser l'Alliance Cang.

Pendant ce temps, ceux qui avaient la formation la plus faible étaient la tribu XiShui. Dans cette exploration, bien que la tribu XiShui ne puisse pas tirer le plus de profit, elle parviendrait tout de même à tirer des avantages importants de ce voyage, de sorte que certains avaient les yeux rivés sur eux.

Ce «certains» faisait référence à la tribu GuMa, avec le soutien du Vermillion Blood Clan en arrière-plan.

Tout le monde savait que la tribu GuMa considérait la tribu XiShui comme une épine de son côté, surtout ces dernières années.

Cette fois, MoQi XiYuan était celui qui dirigeait la tribu XiShui et Mo Ma pensait que c'était le moment idéal pour frapper la tribu XiShui.

Si MoQi XiYuan tombait ici, alors la tribu XiShui, sans lui là-bas, serait considérablement affaiblie. Après cela, ils ont juste dû se débarrasser de quelques petits alevins avant de pouvoir prendre la tribu XiShui, puis la tribu WanSha, qui était deuxième en force. Après cela, l'intégralité de DongZhou serait à eux.

Il n'y avait aucune chance que MoQi XiYuan ne le sache pas, mais ils étaient toujours pris en embuscade parce que l'un des leurs était devenu un traître et avait donné la route qu'ils allaient emprunter pour descendre la montagne jusqu'à la tribu GuMa. Ainsi, ils ont été accueillis dans une embuscade.

Leurs stratagèmes avaient justement été entendus par l'un des subalternes de la Bête Belette.

Le problème était que la bête belette n'était pas familière avec les pouvoirs qui habitaient le continent tongien. Cependant, comme You XiaoMo lui avait demandé de surveiller de près le clan du sang Vermillion, il a envoyé un subalterne une fois qu'il a été informé des plans.

Son subalterne était un rongeur de niveau neuf qui pouvait prendre une forme humaine. Malheureusement, il a été retardé sur le chemin, donc au moment où You XiaoMo en a entendu parler, les deux parties se battaient déjà.

Vous XiaoMo ne saviez pas vraiment que son aîné shixiong et son deuxième shixiong étaient avec la tribu XiShui. Il avait pensé que l'oncle était en danger, mais la Bête Belette lui avait envoyé des nouvelles cruciales.

Metal Swallowing Beast et XiaoPing avaient rejoint la mêlée.

La Bête Belette n'était alors pas sûre de la situation. Tout ce qu'il savait, c'était qu'avant de pouvoir réagir, la bête avaleuse de métal et XiaoPing avaient soudainement sauté dans la bataille pour sauver un homme qui avait presque été tué par la tribu GuMa.

Selon la situation à l'époque, les membres de la tribu Guma semblaient accorder une grande importance à «prendre soin» de cet homme, puis ils ont été dénoncés.

En tant que cible, le Metal Swallowing Beast était très reconnaissable car il avait été vu sur le continent sud, puis les identités de Ling Xiao et You XiaoMo ont été révélées. Ainsi, le clan du sang Vermillion savait que la bête avaleuse de métal était la bête démon contractée par You XiaoMo. C'était un signe clair pour You ZhengTian qu'ils pourraient être à proximité.

La force combative de la belette était faible. S'il s'approchait, il mourrait certainement d'une mort sanglante. Il ne pouvait pas sauver la bête à avaler de métal ou XiaoPing, alors il est revenu en courant pour vous annoncer la nouvelle à vous XiaoMo.

You XiaoMo a senti son cœur lui sauter dans la gorge. C'était à la recherche de la mort!

Pas étonnant qu'il se soit senti instable. Quelque chose s'était passé, comme prévu.

«Pourquoi ont-ils sauvé cet homme? Était-ce mon oncle? You XiaoMo a senti son anxiété monter. S'il avait su qu'ils causeraient de tels problèmes, il ne les aurait pas jetés.

La Bête Belette se gratta la tête. Il ne savait pas non plus. Avant, il n'avait pas non plus vu à quoi ressemblait Cheng XiangRong. «Je ne sais pas si c'est le cas, mais cette personne semble âgée de vingt-cinq ou six ans, d'un air plutôt froid, toujours stoïque.

«Ah? Vous XiaoMo étiez confus maintenant. L'oncle semblait très chaud et ouvert, pas froid du tout. Alors ce n'était pas mon oncle. Cependant, pourquoi le Metal Swallowing Beast et XiaoPing l'ont-ils sauvé. Connaissaient-ils le gars?

La belette a demandé: "Maître, allons-nous les sauver?"

"Nous devons! Mais…"

You XiaoMo a regardé avec hésitation la pièce de pierre dans laquelle Ling Xiao cultivait. La raison pour laquelle il est resté ici et a gardé la garde était Ling Xiao. S'il est parti soudainement et que quelqu'un est venu déranger Ling Xiao, alors quoi?

Cependant, s'il n'y est pas allé, qu'en est-il de la bête à avaler du métal et de XiaoPing?

«Maître, je ne pense pas que vous ayez à vous soucier du patron. Il y a des sceaux sur la grotte qui gonflent, donc tant que ce n'est pas une centrale électrique de niveau sacré, il n'y aura aucun problème. Si vous êtes vraiment inquiet, vous pouvez laisser XiaoPang ici », suggéra la belette avec hésitation.

Toi XiaoMo a serré les dents: «Très bien, mais tu restes aussi. Faites venir vos subalternes avec moi. Si un idiot vient ici, dites-le moi immédiatement. Ne tardez pas, sinon je vous battrai à mon retour.

"Oui Maître!" répondit sérieusement la Bête Belette.

Après avoir fait tous les arrangements, You XiaoMo est parti avec les bêtes démons rongeurs en tête. À son insu, la situation s'était améliorée.

La tribu WanSha était intervenue. Ils savaient trop bien ce que la destruction de la tribu XiShui signifierait pour eux. Le prochain serait, à coup sûr, eux. Pour sauver leur tribu, ils ont dû s'allier avec la tribu XiShui.

Aux escaliers célestes de Spirit Mountain, après que le métal Swallowing Beast et XiaoPing aient sauvé l'homme, ils ont été exposés et poursuivis par le clan du sang Vermillion. Les deux ont été forcés de se cacher et de courir, et ils ont été séparés de l'homme qu'ils avaient sauvé.

"Rawr rawr rawr ~" Je vais vous tuer si vous ne me donnez pas d'explication.

"Chirp gazouillis ~" Je le ferai.