Chapitre 616: Une surprise inattendue Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations

Les escaliers célestes de la Spirit Mountain étaient un paysage naturel bien connu des ruines de Peach Blossom. Il n'y avait qu'un seul escalier allant du bas au sommet de la montagne. Il contenait des dizaines de milliers de pas, mais les détails étaient inconnus car personne ne pouvait le compter. Bien qu'il y ait un escalier directement au sommet, un escalier dont tout le monde pouvait dire qu'il l'atteindrait, c'était en fait le chemin le plus difficile vers le sommet. C'était parce qu'il y avait de nombreux pièges et défis posés le long de l'escalier ciblant les émotions et les désirs humains. Tant qu'on passait, ils se dirigeraient directement vers le sommet, et sinon, c'était une route directe vers Dieu.

Il y a quelque temps, quelqu'un a contesté les escaliers célestes, mais un autre a été témoin de leur chute et de leur mort. Comme vous le savez, depuis la nuit des temps, les émotions et les désirs humains étaient les plus difficiles à surmonter. Les gens qui ont osé le défier doivent avoir une grande confiance en eux.

La raison pour laquelle la tribu Guma a choisi cet itinéraire était que les défis ne s'appliquaient qu'à ceux qui grimpaient. Il n'y avait qu'une chance sur cent que cela s'applique également à ceux qui tombent, mais cette information n'était que quelque chose que la tribu Guma savait.

Il y a un demi-mois, des hommes de main de MoQi XiYuan se battaient lorsqu'ils sont accidentellement tombés des escaliers célestes. À ce moment-là, tout le monde pensait qu'il était mort, même MoQi XiYuan, mais il est réapparu et a révélé le secret à MoQi XiYuan.

Les autres forces n'ont pas osé défier les escaliers célestes donc elles ne savaient pas.

Au début, MoQi XiYuan pensait que c'était un plan sans faille, mais à sa grande consternation, il y avait un traître parmi eux et a même révélé le secret des escaliers célestes. Vous voyez, la plupart des forces avaient perdu beaucoup de leurs hommes en essayant de gravir la montagne. Maintenant qu'ils connaissaient un raccourci vers le bas, personne n'était prêt à relever plus de défis.

L'escalier céleste, qui était fait de jade blanc, était en ruine après le début de la grande bagarre. Les arbres et l'herbe environnants ont également été réduits en chips. Au bout d'un moment, l'un des arbustes survivants a légèrement tremblé.

Un membre du Vermillion Blood Clan s'est soudainement retourné et a regardé autour de lui avec curiosité mais n'a rien découvert. Son camarade suivit son regard et regarda autour de lui: «Qu'est-ce que tu regardes?»

«J'ai l'impression que je viens d'entendre quelque chose.» Ce membre a dit en se grattant la tête.

Son camarade a répondu: "Vous avez probablement mal entendu, il n'y a rien ici."

Ce membre a dit sans confiance: «Oui, j'ai probablement mal compris quelque chose. Quoi qu'il en soit, nous devrions nous dépêcher d'attraper ces deux bêtes démoniaques, le directeur leur a promis une récompense élevée.

Les deux marchaient de plus en plus loin.

L'arbuste a tremblé une autre fois, cette fois c'était très évident. Juste après, un insecte semblable à une bête démoniaque qui brillait d'or est sorti de l'arbuste. Après avoir jeté un coup d'œil autour de lui et vérifié qu'il n'y avait personne, il a fait un léger bruit dirigé vers l'arbuste. Puis, une autre petite bête démoniaque est sortie.

Les deux têtes regardèrent autour de lui avec suspicion comme des voleurs. Actuellement, ils étaient toujours dans la partie supérieure des escaliers célestes et ils étaient entourés de membres du clan du sang devaient donc trouver un autre itinéraire.

La bête avaleuse de métal s'est accroupie sur le sol et a pris un reniflement, après avoir confirmé l'emplacement, elle a signalé Xiao Ping, qui était derrière lui. Au moment où ils allaient se cacher à nouveau dans l'arbuste, un cri aigu de joie retentit.

"Je les ai trouvés, j'ai trouvé les deux bêtes démoniaques!" Le propriétaire de la voix était celui qui avait remarqué il y a quelque temps l'arbuste en mouvement et à côté de lui se trouvait son camarade. À ce moment critique, ils ne pouvaient pas abandonner toute activité suspecte, donc leur départ avant n'était qu'une ruse et le résultat était comme prévu.

Ni la bête avaleuse de métal ni Xiao Ping n'ont eu le temps de les regarder. Dans un choc, ils forèrent à nouveau l'arbuste. Mais cette fois, il semblait que leur chance s'était épuisée car les deux avaient secrètement appelé quelques personnes de plus à proximité pour les aider. Maintenant, ils les avaient presque encerclés.

Remarquant qu'il y avait quelqu'un devant, les deux ne pouvaient que changer de direction. Après avoir tourné en rond plusieurs fois et semblé être piégés, ils ont finalement réalisé qu'ils ne pouvaient plus rester en veille et devaient faire un mouvement.

Comme il faut le savoir, c'étaient de rares bêtes démoniaques des temps anciens et au cours des dernières années avec leur propriétaire stupide, ils avaient mangé beaucoup de pilules magiques, même des pilules arc-en-ciel. Même s'ils ne cultivaient pas, leurs niveaux augmentaient de jour en jour. S'ils ne pouvaient même pas battre quelques pratiquants humains, ils perdraient vraiment la face.

Sans le fait qu'ils avaient peur d'attirer les pratiquants du Royaume Divin, ils auraient fait un pas beaucoup plus tôt.

Le disciple du Vermillion Blood Clan n'a pas pu voir les deux bêtes démoniaques avant, alors ils ont baissé sa garde en raison de leur taille trompeuse. Mais cela lui a valu une griffe au visage par la bête avaleuse de métal. Sa griffe était très tranchante, griffant la moitié de son visage dans le processus.

Xiao Ping ne devait pas non plus être laissé pour compte, même s'il était végétarien, son attaque n'était pas plus faible que la bête avaleuse de métal. Avec une piqûre, s'ils n'avaient pas une sorte de pilule miracle, ils devraient être préparés à une mort douloureuse.

Un flux continu de cris terrifiés pouvait être entendu. Celui qui était heureusement indemne sentit ses jambes céder. Personne n'a dit que les deux petites bêtes démoniaques étaient difficiles, vu leur apparence petite et mignonne, elles les avaient considérées comme des démons familiers.

La plupart des démons de compagnie appartenaient à des pratiquantes, avec une apparence mignonne, il n'est donc pas étonnant qu'ils commettent l'erreur.

The Metal Swallowing Beast et Xiao Ping n'ont pas osé rester longtemps dans la peur d'attirer l'attention des experts du Vermillion Blood Clan, donc après leur attaque réussie, ils étaient prêts à courir. Mais enfin, ils furent un pas deux lents alors qu'une voix rauque, comme le tonnerre, résonna soudain à leurs oreilles. Avec lui, une force puissante est apparue du ciel.

"Bâtards, voyons où vous pouvez courir!" Les deux ne savaient soudainement pas quoi faire car seul un expert du royaume divin de haute étoile pouvait exercer une telle pression. Dans leur état actuel, ils pourraient faire face à un rang d'étoile intermédiaire mais pas à un rang d'étoile élevé.

Les deux allèrent leur vitesse la plus rapide dans la direction opposée. Au moment où ils étaient sur le point de sauter par-dessus la tête des disciples du Clan du Sang Vermillion et de s'échapper de façon éclairante, ils furent arrêtés par un mur invisible et repoussés. La Bête Avaleuse de Métal a atterri en toute sécurité sur l'escalier et s'est accroupie, il a sifflé vers la direction de la pression et a fait un grondement d'avertissement. Xiao Ping s'allongea sur sa tête et regarda avec inquiétude celui qui parlait.

Voyant les deux apparaître, les disciples du Vermillion Blood Clan se sont précipités vers eux et ont été criés comme «inutiles» par l'expert du Royaume Divin. Puis son regard froid se posa sur la bête avaleuse de métal et Xiao Ping.

«Il semble qu'ils soient la bête à avaler du métal et l'insecte à ailes dorées et le niveau onze en plus. Pas étonnant que le directeur veuille que je vienne, si nous pouvons les attraper, ce serait parfait pour le Vermillion Blood Clan. Faisons cela rapidement afin que nous n'ayons pas à nous en soucier. Crow, nous les capturons.

"Oui Monsieur." Celui qui a empêché la bête avaleuse de métal et Xiao Ping de s'échapper était celui qui s'appelait Crow. Il était un général senior du dieu de la guerre, You QiBei et aussi un expert quatre étoiles du royaume divin, une étoile plus élevée que les deux bêtes démons. Alors qu'ils finissaient de parler, les deux ont immédiatement attaqué.

Xiao Ping a fait une restriction à la hâte. Comme il en a mangé autant, il a pu en créer quelques-uns, mais ils étaient tous inutiles devant You QiBei, en quelques coups, il a pu les briser.

N'abandonnant pas, Xiao Ping a continué à cracher des restrictions, cette fois-ci, c'était superposé. De cette façon, c'était beaucoup plus fort qu'une seule restriction. On aurait dit qu'ils ne faisaient que défendre, mais en fait, il gagnait du temps pour la bête avaleuse de métal. S'ils ne pouvaient pas gagner, ils devraient courir.

The Metal Swallowing Beast aimait manger du métal et en mangeait pas mal dans le continent sud souterrain. Certains métaux étaient enfouis profondément dans le sol, il devait donc souvent creuser pour les trouver et au fil du temps, il a développé une compétence de tunnelage.

Tout comme You QiBei a brisé les restrictions, la bête avaleuse de métal a transporté Xiao Ping sous terre. Ils n'essayaient pas seulement de s'échapper du sol, mais plutôt de creuser de plus en plus profondément, au point où You QiBei ne pouvait pas les trouver, puis s'enfuir en bas de la montagne.

You QiBei s'est rendu compte qu'il ne leur accordait vraiment pas assez de crédit, mais il n'y avait aucun moyen qu'il laisse sa proie s'échapper. Non seulement cela, il a déjà collé son sceau (empreinte) sur eux, donc peu importe où ils se sont échappés, il serait capable de le sentir.

Après que Fu ZiLin ait été sauvé par la bête avaleuse de métal, il était temporairement en sécurité, mais comme l'identité de la bête avaleuse de métal a été révélée alors que la bête démon contractée par You XiaoMo, les deux ont fait face à des attaques encore plus fortes. En fin de compte, en raison de la présence de tant de Montagnes Spirituelles et de leur fuite désespérée, ils se sont perdus.

L'expert du Royaume Divin que MoQi XiYuan a envoyé pour protéger Fu ZiLin était également séparé du chaos. Maintenant, il ne restait plus que lui. La tribu Guma le voyait comme une épine dans leur flanc et avait envoyé des gens pour le tuer. Il a également eu la malchance de s'être échappé dans la mauvaise direction et d'être écrasé entre le clan du sang Vermillion et la tribu Guma.

Sa chemise bleu foncé était complètement imbibée de sang. Fu ZiLin avait une entaille sur le front et le sang avait coulé sur la moitié de son visage. Il était extrêmement pâle, car même avec son niveau beaucoup plus fort, il n'était pas capable de se battre contre six adversaires en même temps. S'il n'y avait pas de miracle, il allait probablement mourir. En y réfléchissant, son cœur se serra.

Juste au moment où il savait que son petit-shidi était également dans les ruines de la fleur de pêcher et au moment où ils étaient sur le point de se rencontrer, comment pourrait-il mourir ici?!

«Fu ZiLin, si vous voulez blâmer quelqu'un, blâmez-vous d'avoir suivi la mauvaise personne.» Les gens de la tribu Guma laissèrent échapper un sourire complaisant et arrogant. S'ils le tuaient, ils recevraient une grosse récompense du chef de tribu. Ils étaient excités d'y penser. Comme il y avait très peu de mages dans la tribu Guma, on leur a donné très peu de pilules magiques.

Sur ce, ils ont levé les armes.

Fu ZiLin serra le poing.

Juste à ce moment-là, une voix de surprise est venue du ciel.

«Second-shixiong?»