Chapitre 622: Langue venimeuse Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations

La nouvelle que You ZhenTian a été vaincu aux mains de Ling Xiao pour la deuxième fois s'est rapidement répandue avec l'ouverture du cercle de transport à Spirit Mountain. Ce chef de famille du Vermilion Blood Clan était une des plus grandes puissances du continent TongTian qui avait goûté à la défaite encore et encore aux mains de la même personne.

Cela avait du sens s'il avait sous-estimé l'ennemi la première fois. Après tout, il y avait trop de mystères non résolus à propos de Ling Xiao. Cependant, si la deuxième fois conduisait au même résultat, les gens n'avaient d'autre choix que de soupçonner que le problème résidait avec You ZhenTian. Néanmoins, tout le monde lui a toujours témoigné le respect qui lui est dû et n'a pas discuté de ce sujet en sa présence.

Bien que tout le monde ait été transporté en même temps, le temps de transport variait car ceux près de l'entrée et de la sortie avaient un temps de transport plus court.

Les gens de l'Alliance Cang étaient déjà à l'extérieur après le transport de Ling Xiao et You XiaoMo. Avant que You XiaoMo ne puisse trouver une connaissance, une ombre blanche s'est faufilée derrière lui et a lancé une attaque sournoise. You XiaoMo a été pris au dépourvu et enveloppé dans une étreinte.

«Fils, papa vous a tellement manqué!» You JunQi a serré la tête de son fils dans ses bras et a exercé toutes ses forces en se frottant plusieurs fois contre You XiaoMo. On a dit qu'un jour d'intervalle semble être de trois ans, et on avait l'impression qu'il était séparé depuis près de plusieurs centaines d'années.

You XiaoMo s'est retenu jusqu'à ce que tout son visage soit rouge et était sur le point de respirer le dernier.

Finalement, c'était toujours Ling Xiao qui l'avait sauvé en tirant You XiaoMo de l'étreinte de You JunQi à ses côtés. Ce dernier avait même regardé l'esprit de coopération des maris avec une amertume cachée.

You XiaoMo a toussé plusieurs fois et voyant que le père bon marché de sa famille voulait se jeter sur lui, il a rapidement levé la main pour arrêter You JunQi: «Papa, s'il y a quelque chose, pourquoi ne pas revenir en arrière et en discuter? Ce n'est pas le moment de se remémorer, d'accord?

«Alors… Très bien. »Vous JunQi a répondu à contrecœur.

Inutile de dire que les mâchoires du groupe de personnes qui avaient été témoins de cette scène étaient depuis longtemps tombées si loin au sol qu'elles ne pouvaient être ramassées. C'était parce que le comportement de You JunQi au cours de l'année écoulée à l'Alliance Cang n'était pas comme ce dont ils étaient actuellement témoins. Tout le monde l'a vénéré comme un senior, et il a également très bien démontré le comportement d'un senior. Jamais ils n'ont vu cette expression de mécontentement. C'était certainement un cas de neige tombant en juin.

Il ne fallut pas longtemps avant que les autres sortent aussi.

Les forces qui ont perdu le plus de disciples étaient celles qui faisaient la guerre le dernier jour. Cependant, celui avec les pertes les plus graves était le Black Spider. Plus d'une douzaine d'hommes étaient entrés, mais il n'en restait qu'un seul. Cette personne était également l'homme en robe noire qui était le seul à avoir échappé à la «porte de la mort».

Lorsque l'homme en robe noire est sorti et n'a vu aucun camarade, il savait qu'ils étaient probablement tous morts. Alors il n'osa plus rester et l'instant d'après, il avait couru jusqu'à ce qu'il soit hors de vue.

Les pertes de la tribu ShuiXi n'étaient pas trop importantes car la tribu WanSha avait prêté son aide à mi-chemin. MoQi Rong et son père étaient tous les deux sains et saufs, mais cela signifiait également que la tribu ShuiXi et la tribu WanSha seraient liées ensemble pendant longtemps après aujourd'hui.

Le clan Qilin n'a pas réussi à prendre la plus grande part à la «porte de la mort». Ils avaient des regards de plus en plus aigres sur leurs visages en regardant Ling Xiao et You XiaoMo. À part un ou deux qui étaient indifférents, les expressions des autres étaient extrêmement laides alors qu'ils jetaient leurs manches et partaient.

La personne envoyée par le clan Demon Phoenix était Ji He. Il avait entendu dire que Ling Xiao et You XiaoMo se trouvaient également dans la Spirit Mountain, alors il a même pris l'initiative de chercher des problèmes avec eux. Cependant, il n'y avait pas de destin entre eux et il ne les avait pas rencontrés du tout. Maintenant qu'ils étaient sortis, il était difficile pour lui de faire un pas avec l'Alliance Cang qui les soutenait.

Certaines personnes attentives et consciencieuses ont rapidement découvert un fait qui les faisait claquer la langue et les excitait. Apparemment, sur plus d'une douzaine de forces présentes, il y avait trois forces visant Ling Xiao et You XiaoMo. Cette méthode de démarrage d'une querelle était vraiment extrêmement rare et sans précédent.

Dans l'instant suivant, la tribu Guma a agi comme l'avant-garde et a fait le premier pas.

Mo Ma a mené ses hommes avant la fraction de l'Alliance Cang. Son regard froid et sombre tomba directement sur You XiaoMo et Ling Xiao.

Fu CangQiong agita ses mains et fit signe à ses disciples qu'il n'y avait pas besoin d'être nerveux. Il est sorti avec un sourire et a dit: «Je me demande ce que le chef Mo a pour moi?»

Mo Ma renifla: «Je n'ose donner aucune indication. Ce vieil homme espère seulement que le chef de l'Alliance Fu n'empêchera pas la tribu Guma de se venger de ses ennemis. C'est une vieille partition entre eux et moi. Ce vieil homme a un profond respect pour la conduite du chef de l'Alliance Fu, et pense que vous ne devriez pas être le genre de personne qui interférerait avec désinvolture dans les affaires personnelles des autres.

«Ensuite, cela dépendra de savoir si c'est vrai ou non. Personne ne ferait mieux de penser à les toucher si vous essayez de les incriminer avec des preuves plantées. Fu CangQiong n'était pas le genre de jeune homme qui deviendrait confus avec juste quelques mots.

«Puisque le chef de l'Alliance Fu croit que ce vieil homme essaie de les incriminer avec des preuves plantées, vous devriez les laisser sortir et me confronter.» Mo Ma a suivi le courant et a dit. Il savait qu'il serait difficile de surmonter cet obstacle appelé Fu CangQiong, mais maintenant, toutes les forces majeures étaient présentes. Le Vermillion Blood Clan était leur allié, et le Demon Phoenix Clan avait également de l'hostilité avec ces deux-là. C'était le bon moment pour choisir une querelle.

Ling Xiao, qui avait entendu leur conversation, se retourna. Le coin de sa bouche se souleva alors qu'il souriait légèrement, «Ton vieux pet, pourquoi ne nous dis-tu pas à quoi tu vas nous confronter?»

L'expression de Mo Ma s'assombrit légèrement, "Vous avez tué mes deux filles."

«Nous n'avons pas tué vos deux filles.» Ling Xiao a donné une réponse calme et posée.

Parce que nous n'en avons tué qu'un, You XiaoMo a contribué à compléter les paroles de Ling Xiao dans son cœur.

"Vous parlez de bêtises", a dénoncé Mo Ma avec indignation, "Vous êtes clairement celui qui les a tués."

Ling Xiao haussa les épaules et écarta les mains. "Où sont vos preuves?"

La colère de Mo Ma couvait alors qu'il fronçait les sourcils durement et que son regard malveillant allait et venait entre You XiaoMo et Ling Xiao. «Quelqu'un vous a vu détruire les regards de ma fille aînée. Oserez-vous le nier?

Cette fois, ce fut au tour de You XiaoMo de rire: «Nous admettons que nous avons détruit l'apparence de votre fille aînée. Qui lui a demandé de nous parler si grossièrement? En parlant de cela, la responsabilité de cet incident devrait vous incomber. Vous êtes leur père, mais vous avez élevé deux filles qui font des airs, traitent les autres avec mépris, sont arrogantes et vaniteuses, et ont une moralité lâche. On dit qu'un enfant qui n'est pas instruit est mieux à naître. Si vous voulez vraiment payer cela, vous devriez vous punir vous-même!

Ling Xiao lui lança un regard de louange et d'encouragement.

Vous XiaoMo l'avez accepté.

«Vous dites des bêtises!» L'expression de Mo Ma était sombre alors qu'il cracha furieusement. Bien sûr, il savait à quoi ressemblaient la moralité et la conduite de ses deux filles, mais cela ne signifiait pas qu'elles pouvaient être autorisées à calomnier ses deux filles devant lui.

Vous XiaoMo avez soupiré: «Chef Mo Ma, je sais que vous croyez simplement en vos propres mensonges. Si vous ne me croyez vraiment pas, vous pouvez demander à quiconque a déjà interagi avec vos filles. La moralité et la conduite de vos filles sont connues de tous. Enfin, je veux vous dire une chose: la défiguration n'équivaut pas à tuer. Veuillez ne pas confondre ces deux mots «défiguration» et «tuer». Il n'est pas honteux de ne pas être cultivé. Ce qui est honteux, c'est de faire semblant de savoir quelque chose alors que vous ne le savez pas, vous comprenez?

"Bien!" You JunQi a donné des applaudissements extrêmement opportuns et il était tellement excité que ses yeux ont brillé: «Mon fils, je n'aurais pas pu mieux dire. Ceux qui sont cultivés sont vraiment différents. »

«Papa, il faut être modeste dans la vie!» Vous XiaoMo était gêné.

Quelques secondes plus tard, des éclats de rire étouffé se font entendre. Beaucoup de gens ont montré une expression où ils ne savaient pas s'il fallait rire ou non alors que leurs épaules tremblaient de leur effort de se retenir.

Mo Ma était tellement en colère que les muscles de son visage tremblaient alors qu'il haletait. Une bouchée de vieux sang était coincée dans sa gorge. Il était sur le point de vomir du sang de rage alors qu'il regardait You XiaoMo avec du feu jaillissant de ses yeux.

Vous XiaoMo avez souri: «Chef Mo Ma, il n'est pas nécessaire de trop me remercier. Je serais ravi de vous donner cette leçon gratuitement. »

À ce moment-là, une voix moqueuse a dérivé de l'endroit où se trouvait le clan Demon Phoenix: «Aujourd'hui a vraiment été une révélation. Ce vieil homme n'a jamais vu une personne aussi impudique. Oser être si audacieux et confiant même après avoir défiguré quelqu'un, pensez-vous qu'il ne reste plus personne dans la tribu Guma?

Vous XiaoMo a regardé le haut-parleur. Il s'est avéré être cette vieille salope, Ji He. Il roula des yeux et sourit à l'autre partie, "Je ne suis toujours pas du tout à la hauteur d'une certaine vieille salope qui n'arrête pas de dire des bêtises à tout moment et n'importe où."

"Espèce d'enfoiré, qui maudis-tu comme une vieille salope?!" Ji Il était plein de rage et son aura s'est instantanément transformée en ouragan alors qu'il chargeait sur You XiaoMo.

Vous XiaoMo n'a pas été assez stupide pour affronter la force avec la force. Il a tendu la tête derrière Ling Xiao et a ri: «Je n'ai même nommé personne, pourquoi diable êtes-vous si agité? Ne me dis pas que tu penses que tu es la vieille salope? Vous vous connaissez vraiment, ah!

Dès que You XiaoMo a fini de parler, il y a eu une autre série de rires. Certains pratiquants seuls n'ont pas osé rire, mais les autres forces étaient différentes et n'ont pas donné la moindre expression à Ji He alors qu'elles éclataient de rire.

Ji Il était si plein de haine qu'il avait hâte de déchirer la bouche de You XiaoMo en lambeaux.

Ling Xiao s'est présenté pour porter le coup de grâce: «Chef Mo, n'accusez pas à tort les autres à propos de quelque chose quand il n'y a aucune preuve. Enfin, permettez-moi de vous rappeler une phrase. Ne vous laissez pas tromper par les autres et comptez toujours leurs joyaux spirituels pour eux. Je crois que vous êtes un homme intelligent qui comprendra la vérité derrière cette affaire.

Sur ce, Ling Xiao n'a plus rien dit. Il était impensable pour Mo Ma d'être le chef s'il n'avait pas de cerveau. Il ne peut peut-être pas y penser maintenant, mais quand il est revenu et a revu la séquence des événements une fois de plus, il lui était impossible de ne pas soupçonner Xia Yin. Ling Xiao ne souffrirait pas d'être transformé en bouc émissaire sans rétribution.

En fin de compte, ils se sont naturellement séparés en mauvais termes. Chacune des forces majeures est partie l'une après l'autre.

Vous XiaoMo avez entamé une conversation avec l'oncle. Comme l'oncle n'allait pas participer au concours organisé par le palais de TongTian, il a promis qu'il rendrait visite à l'oncle s'il y avait une chance plus tard. L'oncle est parti peu de temps après. La tribu ShuiXi et la tribu WanSha craignaient d'être prises en embuscade, alors elles sont parties ensemble.

Avant le départ du True Dragon Clan, You XiaoMo a échangé des informations de contact avec le jeune Long Yue.

Le représentant du clan des tortues noires est également venu parler à You XiaoMo avant leur départ. Au fil de l'histoire, le bébé tortue n'a pas mangé ni bu pendant un certain temps après avoir été séparé de You XiaoMo, et n'était ni hostile ni amical envers les gens du clan de la tortue noire. S'il n'y avait pas eu le bébé tortue qui se remettait de son découragement, ils auraient peut-être envisagé de kidnapper You XiaoMo pour l'amener au clan de la tortue noire.

You XiaoMo a essuyé sa sueur froide après avoir entendu cela. Puis il sentit son cœur souffrir pour le bébé tortue. Il n'avait même pas grandi avant d'apprendre à faire une grève de la faim. Si le bébé tortue était là, You XiaoMo lui aurait d'abord donné un son en le battant avant de parler.

En y réfléchissant, You XiaoMo a sorti une bouteille de pilules magiques et les a passées au représentant du clan des tortues noires: «Ce sont de savoureuses pilules magiques que j'ai fabriquées. Non seulement il peut satisfaire son envie de bonne nourriture, mais il est également bon pour la santé. S'il vous plaît, donnez-le au bébé tortue pour moi.

Le représentant du clan des tortues noires l'a accepté sans affectation. Dans le même temps, il a exprimé sa gratitude au nom du bébé tortue avant de partir avec ses membres du clan.

Juste au moment où You XiaoMo se préparait à partir avec Ling Xiao, les gens de la Guilde de la Métamorphose des Bêtes sont soudainement venus.