Chapitre 624: Acheter des livres. Traduit par Crystal of Exiled Rebel Scanlations

Au moment où TianGou a appris que quelqu'un avait élu domicile dans la chaîne de montagnes Ghost Tomb, You XiaoMo et les autres avaient pratiquement terminé leur maison.

Le palais était vaste et désolé, alors You XiaoMo a sorti tous ses anciens meubles et a même obtenu des plantes pour les couloirs. Bien qu'il n'y ait que quatre personnes qui y vivent, une fois qu'il a été soigneusement meublé, il est devenu plein.

Au moment où Tian Dao a envoyé des gens, ils se sont déjà installés.

En raison du climat actuel de Xi Jing, quand ils ne savaient pas si c'était un ami ou un ennemi, TianGou a pris plus de soin dans leur approche. Cependant, aussi prudents soient-ils, ils ont quand même été envoyés dévaler la colline par Ling Xiao.

Ceux qui ont été envoyés pour enquêter étaient les disciples de Hua Gu, un homme appelé Xiao San (petit trois / troisième roue) et un autre appelé Hua Diao. Comme c'était facile à retenir, ils les appelaient tous ainsi.

Avant, Xiao San n'était même pas dans le royaume impérial, cependant, depuis qu'il a rejoint le Weeping Ghost Shore avec Hua Gu, il est devenu un pratiquant du royaume impérial. Cependant, c'était encore assez faible et voyager dans la chaîne de montagnes Ghost Tomb était comme si voyager à côté de la porte de la mort. Mais cela ne voulait pas dire qu'il était inutile.

Tian Dao lui a donné une pilule magique qui pourrait cacher son odeur, avec ça, s'il n'était pas stupide, il ne devrait pas être trouvé. Xiao San était très dépendant de la pilule, donc quand il a été frappé par Ling Xiao, toute son expression est devenue vide. Vous XiaoMo avez même commencé à vous demander s'il s'était cogné la tête et était devenu stupide ou quelque chose comme ça.

«Pourquoi est-ce que je pense qu'il a l'air familier?» Dit You XiaoMo en penchant la tête et en regardant Xiao San d'un air interrogateur. Il n'était pas à blâmer car c'était il y a des années quand ils se sont rencontrés pour la dernière fois et c'était à ce moment-là que Xiao San était encore un passant. C'était normal qu'il ne le reconnaisse pas.

Cependant, ce n'est pas parce qu'il ne pouvait pas que Ling Xiao ne le pouvait pas non plus. D'un seul regard, il répondit avec désinvolture: "Il est probablement l'un des disciples de Hua Gu."

Vous, XiaoMo, avez fait une grimace d'illumination soudaine et avez dit: "Comment vous appelez-vous?"

Finalement, Xiao San reprit ses esprits. Vous XiaoMo et Ling Xiao avez fait une impression durable sur lui, sans eux, tous les trois seraient toujours des voyous embauchés (homme à la hache) dans la ville de Xing Luo. Hua Gu ne serait pas non plus hautement considéré par TianGou. Maintenant, ils étaient beaucoup plus forts qu'avant.

«Bo-Boss, c'est toi! Quand êtes-vous revenus les gars? Dépouillant son regard stupide, Xiao San a dit avec excitation. "Oh, mon vrai nom est Hua Shan mais tout le monde m'appelle Xiao San."

Vous XiaoMo avez hoché la tête et demandé: «Pourquoi êtes-vous ici?»

Xiao San s'est gratté la tête avec embarras, «Sir Tian Dao a dit que des membres non identifiés étaient apparus dans la chaîne de montagnes Ghost Tomb, alors il nous a dit de venir vérifier. Nous ne pensions pas que ce serait vous les gars. S'ils savaient, ils seraient très heureux.

Vous XiaoMo a poursuivi: «Alors allez faire votre rapport à Tian Dao, après quelques jours, nous irons les trouver. De plus, PiQiu et les autres sont toujours dans le Weeping Ghost Shore, n'est-ce pas?

Xiao San savait que PiQiu était la bête démon contractée par la femme du patron, alors il hocha la tête précipitamment en réponse: «Certains d'entre eux, mais certains ne le sont pas. Si le patron veut vraiment les voir, je peux dire à Sir Tian Dao de les rappeler.

«Pas besoin de les appeler spécifiquement. Nous allons être dans la chaîne de montagnes Ghost Tomb, donc pour la durée de notre séjour, nous pouvons les voir à tout moment. You XiaoMo secoua la tête en signe de rejet. S'ils ont été renvoyés par Tian Dao, ils doivent avoir des choses à faire.

Xiao San n'est resté que peu de temps avant d'aller faire un rapport à Tian Dao et aussi annoncer la bonne nouvelle à tout le monde.

Vous XiaoMo n'y a pas prêté attention et a versé son cœur et son âme dans le palais à la place. Depuis qu'il avait vu le pavillon des loisirs de Tian Xiu, il n'avait cessé de rêver de sa propre salle de raffinage de pilules et de sa bibliothèque. Maintenant qu'il avait une maison, il allait évidemment se construire un pavillon de loisirs.

Fu ZiLin et You JunQi ont été appelés à aider. L'un a construit la bibliothèque et l'autre, l'étagère aux herbes magiques. Quant à Ling Xiao, il a été envoyé par You XiaoMo pour acheter des livres, car ils avaient besoin de livres pour une étagère.

Il n'y avait pas beaucoup de livres à Xi Jing, car peu de bêtes démoniaques s'y intéressaient. You XiaoMo ne l'a découvert qu'après avoir cherché dans quelques grandes villes, il a donc traîné Ling Xiao à Zhong Tian. Zhong Tian était l'endroit le plus peuplé du continent tongtien, même certains des endroits célèbres du continent sud pouvaient se comparer. Outre les magasins d'herbes magiques, il y avait aussi des librairies.

En réalité, les lecteurs de jade pouvaient également stocker beaucoup de contenu et c'était à la fois pratique et sans tracas. Cependant, il y en avait toujours qui aimaient les livres de poche, et la plupart des mages qui avaient leur propre bibliothèque préféraient les livres de poche.

Cela ne faisait même pas un mois depuis l'incident des Peach Blossom Ruins, mais l'opinion publique avait déjà changé. Tant qu'ils gardaient un profil bas, il était peu probable que quiconque les remarque.

Mais, depuis que Ling Xiao a pris le dessus, à deux reprises, contre You ZhenTian, une autre personne a été ajoutée à la liste des puissances du royaume sacré du continent tongtien. De plus, étant donné qu'il était cinq étoiles, sa renommée et sa popularité ont éclipsé tout le monde. Presque tout le monde parlait de lui.

Il était important de noter qu'il y a quelques années à peine, lorsque les gens connaissaient Ling Xiao, il était toujours au sommet de sept étoiles du Royaume Divin. Mais maintenant, il est soudainement devenu un pratiquant du Royaume Sacré cinq étoiles. Il y avait beaucoup de cris d'incrédulité, s'il était aussi facile d'avancer, il n'y aurait pas autant de gens coincés dans le Royaume Divin.

Quand les deux sont arrivés à Central City, le soleil était haut dans le ciel.

Ils n'étaient pas pressés d'acheter des livres alors ils ont d'abord trouvé une auberge pour se reposer.

Actuellement, la ville ne parlait plus de l'incident des Peach Blossom Ruins, ni du match entre You ZhenTian et Ling Xiao. Il s'agissait plutôt de la compétition à venir.

La compétition organisée par le TongTian Palace était de qualité différente de celle organisée par l'Association des mages. Le concours visait principalement à recruter des personnes talentueuses, mais l'assemblage de mage était une grande réunion orientée vers tout le continent. Chaque fois, c'était un spectacle à voir.

Puisqu'ils étaient déjà là, You XiaoMo a décidé qu'après avoir acheté les livres, ils devraient aller voir l'institution XiaoYao. Il allait recueillir des informations auprès de Jiu Ye et Qiao WuXing.

Après s'être reposés à l'auberge pendant une demi-heure, les deux se sont dirigés vers la plus grande librairie de la ville, PengLai Bookstore. You XiaoMo l'a trouvé quand il faisait du shopping avant, il a jeté un coup d'œil et a découvert que c'était la plus riche collection de livres qu'il avait vue. Même la bibliothèque personnelle de son Shifu représentait moins de la moitié de la librairie.

Bien qu'il achetait principalement pour le spectacle, il n'était pas assez stupide pour acheter des choses complètement inutiles.

Guides d'herbes magiques, texte ancien de la bête démoniaque, géographie du continent TongTian, etc.

Ling Xiao agissait en tant que transporteur. Juste au moment où il était sur le point d'être englouti par les livres, il a finalement dit quelque chose: «Avez-vous déjà fini? Vous aimez ces livres? »

You XiaoMo s'est frotté le nez embarrassé, il était juste un peu curieux. La librairie PengLai ne vendait pas seulement des livres de mage, mais aussi toutes sortes d'histoires intéressantes, comme des romans de fiction, mais c'est d'ailleurs le point.

Le point principal était qu'ils vendaient également toutes sortes de livres [Playboy], [Dix-huit méthodes pour cultiver duale], [Comment capturer votre amant], [Comment le prendre par la force], etc. Toutes sortes de livres bizarres, mais c'étaient aussi les types de livres les plus populaires.

Celui que You XiaoMo tenait s'appelait [Une vie horrifiante], qui décrivait l'expérience personnelle d'un pratiquant. Il était vraiment curieux de connaître les histoires d'horreur de ce monde fantastique, c'était le vrai «fantasme».

Le truc derrière lui était ces livres de type [Playboy]. Ce n'était pas la première fois qu'il jetait un coup d'œil, n'importe quel homme serait un peu intéressé.

Après cela, ils sont finalement allés à la réception pour payer.

Le caissier qui y travaillait a également été choqué, car ils ont vraiment acheté beaucoup de livres. D'un coup d'œil, il y en avait au moins cinq cents, une étagère entière était vidée. Ceux qui l'ont vu ne savaient pas s'ils devaient en rire ou en pleurer.

La vue intéressante a attiré l'attention de beaucoup de gens.

"Mademoiselle, veuillez calculer le prix de ces livres." Vous XiaoMo a dit avec un sourire. Il pensait en fait que ce n'était pas assez, après tout, tout le monde avait des milliers de livres, son objectif n'était pas si bas.

En raison de la quantité de livres, la caissière ne suffisait pas, alors elle a appelé quelques aides supplémentaires. Même si la librairie PengLai comptait quelques centaines de milliers de livres, c'était la première fois qu'ils réalisaient une vente aussi importante.

L'abaque a claqué pendant qu'ils calculaient le coût. Certains livres étaient chers tandis que d'autres étaient bon marché, mais aucun n'était plus cher qu'une pilule magique de haut niveau. Le portefeuille de You XiaoMo se sentait déjà fatigué par les herbes magiques de niveau transcendant qu'il avait achetées, mais il pouvait toujours se permettre cette petite quantité de livres.

Finalement, au bout d'une quinzaine de minutes, ils sont finalement arrivés à une somme. La caissière les a rassemblés, mais au moment où elle était sur le point de le remettre à You XiaoMo, une voix intervint.

"Ceux-ci aussi." Ling Xiao a placé la dizaine de livres devant la caissière. Cette dernière s'arrêta un instant, mais après avoir vu la couverture, son beau visage était teinté de rouge.

Vous XiaoMo avez jeté un coup d'œil sur la pointe des pieds et est également devenu rouge, une réaction encore plus grande que la caissière. C'est donc ce qu'il faisait quand il est parti. [Shunga Playboy], [Dix-huit méthodes de double culture], etc. Quel est ce sentiment de merde?

Voyant que le caissier les ajoutait au total avec un visage rouge, You XiaoMo eut l'impression que ses yeux crachaient du feu. Il voulait sérieusement les prendre et les remettre sur les étagères. Il ne s'agissait pas de perdre la face. C'était seulement que si Ling Xiao les lisait, celui qui allait souffrir était lui!

Enfin, You XiaoMo ne pouvait que regarder les dix livres se mettre dans le sac magique. Il s'est demandé s'ils acceptaient les retours?