Chapitre 626: Des esclaves libérés? Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations

Il y avait de nombreuses pièces, grandes et petites, dans le palais. Certaines étaient aussi grandes qu'une maison et toute une famille pouvait vivre à l'intérieur de la pièce sans problème. Les petites étaient encore deux fois plus grandes qu'une chaumière dans un village et aucune de ces pièces n'était vide.

You XiaoMo a choisi deux pièces l'une à côté de l'autre comme sa propre salle de pilules et son bureau. Pour des raisons de commodité, il a laissé Ling Xiao abattre une partie du mur entre les deux pièces et a construit une porte cintrée au milieu pour un accès facile. Il a ensuite bloqué la porte de l'autre pièce pour qu'il n'y ait qu'une seule entrée dans la pièce. C'était pour éviter que d'autres ne se faufilent à l'intérieur par l'autre porte alors qu'il ne faisait pas attention, même si les chances que cela se produise étaient minces.

Fu ZiLin et You JunQi étaient presque terminés pendant leur absence ces quelques jours.

You JunQi a aidé son fils chéri à ciseler des centaines d'armoires en jade car il y avait beaucoup d'herbes magiques. Chaque armoire avait dix compartiments, et chaque compartiment pouvait contenir plus de vingt tiges d'herbes magiques.

Les matériaux pour ces armoires de jade ont été trouvés de manière inattendue et déterrés par You JunQi lors de ses voyages précédents et il les avait stockés à l'intérieur de son anneau dimensionnel. Il les a immédiatement sortis lorsqu'il a entendu que son fils voulait fabriquer des armoires en jade en jade. La qualité du jade était un jade Xia de premier ordre, brillant et translucide. Il y avait plusieurs couleurs, comme le violet, le blanc, le bleu et ainsi de suite, et chacune était splendide et magnifique.

Afin de décorer plus joliment la salle des pilules de son fils, You JunQi a spécialement sélectionné six types de jade de couleurs différentes et ciselé uniformément vingt compartiments. Ainsi, deux niveaux différents d'herbes magiques pouvaient être stockés dans chaque armoire de jade, ce qui était beaucoup plus pratique.

Comme les besoins de You XiaoMo pour les bibliothèques étaient inférieurs à la salle des pilules, Fu ZiLin les avait terminés en moins de deux jours.

Une étude devait avoir l'odeur des livres avant de pouvoir être appelée comme telle. Par conséquent, You XiaoMo ne leur a pas permis de fabriquer les bibliothèques en jade. Au lieu de cela, il a retiré les arbres qu'il avait transplantés de l'île dans le passé. Ces arbres pouvaient également être arrosés avec de l'eau spirituelle, et la qualité était bien meilleure que celle des arbres de l'île.

You XiaoMo a accéléré la maturation de dix arbres épais et solides. Fu ZiLin les a utilisés pour sculpter plus d'une douzaine de bibliothèques en fonction de la hauteur de l'étude. Chacune des bibliothèques était extrêmement énorme.

You XiaoMo a sorti ses livres et les a classés selon leurs différentes catégories. Cependant, il a constaté que les livres qu'il avait achetés n'étaient qu'une goutte dans le seau et qu'il ne pouvait même pas remplir trois bibliothèques. En regardant les bibliothèques vides, il les sentit comme une horreur et voulait vraiment trouver une pile de livres à fourrer à l'intérieur. Il a examiné cette situation et a décidé qu'il devait continuer à acheter davantage.

Vous XiaoMo ne vouliez pas retourner à Zhong Tian, il a donc dû l'acheter la prochaine fois qu'il sortait.

Ensuite, ils sont allés à la salle des pilules. Les armoires de la salle des pilules étaient toutes installées. La raison pour laquelle d'autres mages avaient une salle de pilules était parce qu'ils n'avaient pas de dimension. Bien que cela semble gênant, You XiaoMo lui-même en prenait plaisir même s'il avait une dimension pour les stocker.

Au cours des dernières années, You XiaoMo avait stocké beaucoup d'herbes magiques dans sa dimension - niveau bas, niveau moyen et niveau élevé étaient tous disponibles. Il y avait une quantité particulièrement importante d'herbes magiques de haut niveau car elles étaient utilisées pour affiner des pilules magiques de niveau transcendant, donc il avait continuellement planté un grand nombre d'herbes magiques de haut niveau.

Ling Xiao voulait partir, mais You XiaoMo ne lui a pas permis.

Ne plaisante pas. Il avait réussi à obtenir Ling Xiao comme ouvrier après de nombreuses difficultés. Peu importe ce qui se passait, il devait bien saisir cette chance. Comment a-t-il pu laisser Ling Xiao s'échapper?

En plus, pardonnez-lui d'être un peu mesquin. Il était tellement tourmenté sur le lit que sa taille se cassa presque. Hors du lit, il devait absolument commander Ling Xiao autant que possible.

«Mettez ces herbes dans le onzième compartiment de l'armoire violette.» You XiaoMo a pris un tamis rempli d'herbes magiques et l'a passé à Ling Xiao tout en rayonnant. Cela s'appelait travailler en coopération avec une division du travail en bonne et due forme.

Ling Xiao lui lança un regard profond avant de prendre le tamis.

Derrière lui, You XiaoMo souriait si largement que toute sa rangée de dents pouvait être vue.

En voyant cette scène de la porte, You JunQi a failli fondre en larmes de joie. Il pensait que son fils avait toujours été esclave. Il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait encore… euh, il se souvint qu'il y avait une phrase pour ça d'un royaume particulier, oh oui, une époque où les esclaves libérés chantaient des chansons de liberté. Cela avait vraiment été dur.

You XiaoMo donnerait certainement à vous JunQi un son à tout prix s'il entendait ses pensées. Esclave quel esclave, c'était trop désagréable à entendre. Comment pouvez-vous comparer votre fils à un esclave?

Il faisait sombre dehors au moment où ils emballèrent toutes les herbes magiques.

You XiaoMo s'est levé et s'est étiré. Quand il a vu Ling Xiao marcher, il a couru vers lui immédiatement et lui a tapoté l'épaule avec un sourire: «Ça a été vraiment difficile pour toi aujourd'hui.»

Ling Xiao a regardé indifféremment le sourire sur son visage et peu de temps après, il a dit profondément: «Ce n'est pas difficile. Tout va bien tant que vous pouvez toujours sourire le moment venu. »

Vous XiaoMo avez frissonné. Ce sentiment où il était sur le point de subir une calamité n'était certainement pas une illusion.

Au cœur de la nuit, la lumière émise par la perle de nuit étirait légèrement les ombres de deux personnages jusqu'à ce qu'elles soient longues et inclinées.

Le sixième frère de la bête aux sept péchés semble s'être endormi. Ses bêtes démoniaques contractées avaient joué à la folie toute la journée et chacun ronflait profondément dans sa propre chambre. Quant au second-shixiong et à son père bon marché, c'est grâce à leur aide que sa salle de pilules et son étude ont pu être achevées si rapidement.

Même s'il semblait y avoir beaucoup de monde, en fait, le palais était encore froid et solitaire car il était trop grand.

"Oh oui." Toi XiaoMo s'est soudainement retourné et a regardé Ling Xiao. Il a marché en arrière en demandant: «J'ai déjà entendu dire que le cristal de vie des sept bêtes du péché est un objet extraordinaire et qu'il ne peut pas être utilisé par d'autres. Se pourrait-il qu'il ne puisse être utilisé que par les autres frères des Seven Sin Beasts?

Après tout, un cristal de vie n'était qu'un cristal de vie. Même s'il portait le cristal de vie, le loup de la cupidité ne pourrait probablement pas revenir. Par conséquent, il ne comprenait pas pourquoi ils étaient si agités.

"Bien sûr que non." Ling Xiao a répondu: «Les sept bêtes des péchés sont un type de bêtes démoniaques plus rares que les quatre clans des bêtes anciennes. Il ne peut y en avoir qu'un dans chaque monde et il n'y en aura jamais de second à moins que le corps de cette bête démoniaque ne périsse. La bête nouveau-née n'aurait pas le souvenir de sa dernière vie, et la gestation d'une bête aux sept péchés prendra beaucoup de temps. Cependant, ce serait différent avec le Life Crystal… »

La raison pour laquelle le cristal de vie d'une bête aux sept péchés était si spécial était qu'il pouvait ressusciter la bête démon.

Comme ce que Ling Xiao avait dit, la bête des sept péchés était un type particulier de bête démoniaque. S'il restait un cristal de vie après sa mort, ses frères n'auraient pas à attendre que le ciel et la terre fassent naturellement signe à un deuxième loup de la cupidité. Non seulement cela prendrait moins de temps, mais le loup renaissant de la cupidité aurait le souvenir de sa vie antérieure.

Les sept frères des sept bêtes du péché avaient une profonde affection les uns envers les autres. Bien que le nouveau-né Wolf of Greed était toujours leur frère, ils étaient plus disposés à le faire de cette façon s'ils pouvaient restaurer le Wolf of Greed original.

Vous XiaoMo avez soudainement compris pourquoi ils étaient si nerveux et inquiets. Si le cristal de vie n'était pas entre ses mains, il leur serait presque impossible de récupérer le cristal de vie avec autant de personnes dans le monde.

Quand ils sont finalement retournés dans leur chambre, You XiaoMo a fait une pause pendant un moment quand il a vu l'écran. Puis il a soudainement commencé à bâiller fortement.

«Ah, après avoir travaillé toute la journée, je suis mort de fatigue. Allez au lit, allez au lit. Il y a encore beaucoup de choses à faire demain. Je vais me coucher tôt et me lever tôt. You XiaoMo est monté sur le lit en un éclair, a enlevé ses chaussures et a grimpé à l'intérieur sans même enlever ses vêtements. Il attrapa la couette et plongea dedans avant de s'enrouler comme une boulette de viande, ne montrant qu'une tête duveteuse. Ses yeux noirs et innocents regardaient Ling Xiao qui se tenait à côté du lit en train de se déshabiller.

Ling Xiao a accroché ses vêtements sur l'étagère, s'est tourné vers le lit et a vu You XiaoMo qui s'était bien enveloppé. Il rit doucement: «Ma femme, pourquoi n'enlève-tu pas tes vêtements?»

Chaque fois que Ling Xiao disait «épouse», la prochaine chose qu'il ferait serait de prendre des libertés avec You XiaoMo.

You XiaoMo a cligné des yeux: «Euh, je pense que porter des vêtements pour dormir est aussi très confortable, donc je n'ai pas à les enlever. Vous devriez également vous coucher le plus tôt possible. Il y a encore des choses à faire demain.

«Il n'y a pas de hâte. Ce que nous avons maintenant, c'est le temps. » Ling Xiao s'assit en face de lui et le regarda comme ceci: «Ma femme, dormir dans des vêtements est une mauvaise habitude dont vous devez vous débarrasser. Si vous pensez que c'est gênant, votre mari peut vous aider à les enlever.

Avec cela, il a ensuite atteint ses griffes diaboliques vers You XiaoMo.

«Il n'y a pas besoin de ça!» Vous XiaoMo avez crié d'horreur. Pourtant, peu importe à quel point il résistait, il était toujours dépouillé jusqu'à ce qu'il n'ait plus de peau comme il l'avait été la dernière fois. C'était peut-être sa plus grande erreur de calcul. Il l'aurait enlevé lui-même s'il l'avait su plus tôt. Peut-être que Ling Xiao ne pourrait pas l'utiliser comme excuse.

Ling Xiao avait récemment lu beaucoup de livres pornographiques, il était donc extrêmement intrigué par les questions entre les feuilles. Comment a-t-il pu vous laisser partir si facilement? Ling Xiao l'a attrapé et a tout expérimenté à fond, en prenant note des positions qui étaient plutôt bonnes pour qu'il puisse les utiliser à nouveau plus tard.

You XiaoMo était assis sur les genoux de Ling Xiao, le dos tourné vers la poitrine de Ling Xiao. Ses jambes étaient écartées et il a été forcé de garder en lui l'imposant et formidable symbole masculin de Ling Xiao. Tout le poids de You XiaoMo reposait sur Ling Xiao et Ling Xiao était poussé extrêmement profondément en lui chaque fois qu'il s'asseyait. Les sons étouffants étaient si forts dans le silence de la nuit que tout son visage était rouge d'embarras. Bien que cette position ne l'oblige pas à utiliser sa force, elle permettait simplement à Ling Xiao de jouer avec lui comme il le souhaitait.

Les répercussions sont apparues le lendemain.

Vous XiaoMo n'avait pas d'autre choix que de grimper dans sa dimension. L'eau dans le seau était la même eau spirituelle qu'il avait versée la dernière fois. Il avait utilisé à plusieurs reprises ce seau d'eau pour laver son corps.

Comme l'eau spirituelle avait un effet de purification, les choses sales disparaîtraient rapidement après avoir été versées dans l'eau. Ensuite, l'eau spirituelle deviendrait aussi propre et transparente qu'avant, comme si elle n'avait jamais été utilisée.

Au début, You XiaoMo avait des appréhensions psychologiques, sentant toujours que l'eau était sale et ne pouvait plus être utilisée. Ses appréhensions psychologiques devinrent plus fortes lorsqu'il sentit qu'il ne pouvait pas continuer à utiliser l'eau pour arroser les herbes magiques. Plus tard, il s'y est habitué après un certain temps.

LanQiu et PiQiu ont pu être contactés avec la pierre de transmission, mais ils ont été envoyés par Tian Dao pendant cette période. Après tout, ils étaient sur le territoire des autres et avec les TianGou confrontés à des contraintes financières, ils avaient inévitablement été commandés par Tian Dao pendant un certain temps.

Vous, XiaoMo, vous vouliez aller sur la rive des fantômes en pleurs pour les trouver, mais il a dû temporairement mettre cette idée de côté. Cependant, le même jour, il a reçu des nouvelles de Long Yue qu'il avait obtenu un lot de cristaux de vie, qui étaient les cristaux de vie de niveau onze qu'il avait mentionnés la dernière fois. Long Yue a demandé à You XiaoMo s'il les voulait toujours, puis ils ont convenu d'un moment pour se rencontrer.