Chapitre 627: N'ose pas trop bien te traiter Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations

Le True Dragon Clan avait collecté de nombreux cristaux de vie. Bien qu'il n'y en ait pas autant que la quantité d'herbes magiques qu'ils avaient récoltées, ils avaient commencé à les accumuler depuis l'Antiquité et les cristaux de vie étaient très bien conservés. C'était aussi la raison pour laquelle LongYue pouvait facilement sortir quelques cristaux de vie de haut niveau pour les vendre. Même s'il se faisait prendre, il ne recevrait qu'une petite punition.

Cependant, cette fois, ce n'était pas une transaction privée. Cette fois, LongYue était là pour échanger au nom du True Dragon Clan.

LongYue avait entendu dire qu'ils se trouvaient dans la chaîne de montagnes Ghost Tomb. Il était personnellement très intéressé par la chaîne de montagnes Ghost Tomb aussi, alors il a suggéré qu'ils se rencontrent là-bas. Il est parti ce jour-là et est arrivé à White Bone Town dans la soirée. Vous XiaoMo êtes personnellement allé le chercher.

«J'ai entendu dire qu'il y avait un flux constant de personnes essayant de vous tuer, alors j'ai pensé que vous ne vivriez pas dans de si bonnes conditions.

En voyant l'immense palais entre les montagnes, brillant sous le soleil dans sa beauté, LongYue a mis quelques instants à se ressaisir. Même leur île aux dragons n'avait pas d'aussi beaux palais.

You XiaoMo a commencé à rire et a tapoté son épaule. «Vous parlez du Vermillion Blood Clan, n'est-ce pas? Peu importe la distance qu'ils peuvent atteindre, cela ne s'étendra pas à XiJing, non? »

LongYue a beaucoup aimé la réponse de You XiaoMo. XiJing était un territoire de bête démoniaque. Même s'il s'agissait du palais de TongTian, ils devraient voir si les habitants étaient disposés ou non s'ils voulaient s'installer ici. Les bêtes démoniaques étaient des créatures très fières et n'aimaient pas quand les humains interféraient dans leur monde.

Les deux ont plaisanté en marchant comme des amis de longue date. Les bêtes démoniaques étaient connues pour être plus simples; Vous XiaoMo pouvez voir la vérité là-dedans.

LongYue était plutôt jaloux de You XiaoMo. Ce dernier a pu vivre librement, allant partout où il voulait. Cela n'avait rien à voir avec le fait qu'il y avait toujours quelqu'un qui veillait sur lui. Surtout après qu'un membre de la jeune génération a disparu et a été tué, les membres du clan ont gardé un œil encore plus attentif sur eux.

"Comme je ne sais pas combien vous en voulez, j'ai apporté un total de dix cristaux de vie de niveau onze." Pendant que LongYue parlait, il plaça les boîtes avec les cristaux de vie sur la table. Une boîte par cristal de vie,

Vous XiaoMo a été abasourdi. "Tant?"

Il se souvint quand ils se sont rencontrés pour la première fois, Long Yue n'avait que deux cristaux de vie et n'était disposé à lui en vendre qu'un. Maintenant, il en a sorti dix à la fois.

LongYue a souri en disant: «Cette fois, je les ai pris avec la permission des aînés du clan. De plus, les anciens ont appris que vous m'aviez sauvé la vie, puis en ont donné dix. Ne vous en faites pas, nous en avons plein. Cette fois, je peux vous donner tout cela gratuitement, pour vous remercier d'avoir sauvé ma vie.

Vous XiaoMo a regardé avec hésitation. «C'est trop, c'est un trop gros cadeau, et en plus, nous avons été transportés là-bas, c'est pourquoi nous avons pu vous sauver. Que diriez-vous de me les vendre à la place et de me donner simplement une réduction? »

Il était très doué pour profiter des gens, mais il ne se sentait pas bien de faire ça avec le True Dragon Clan, avec qui il se liait sincèrement ami.

Voyant sa détermination, Long Yue sourit et accepta: "Très bien alors."

Les cristaux de vie de niveau onze n'étaient pas aussi précieux que les pilules arc-en-ciel avec des effets curatifs. You XiaoMo avait réalisé que les pratiquants avaient tendance à préférer les pilules qui guérissaient et aidaient à progresser, et les bêtes démoniaques n'étaient pas différentes. Ainsi, il a sorti les pilules qu'il avait raffinées auparavant et en a échangé deux par cristal de vie.

Long Yue était surpris et ravi.

S'ils voulaient demander à quelqu'un de l'Association des mages ou de la Guilde de la métamorphose des bêtes, le coût ne serait pas seulement de dix cristaux de vie. Étant donné que les mages n'avaient généralement pas beaucoup d'utilité pour les cristaux de vie, ils demandaient souvent d'autres méthodes de paiement.

Long Yue a senti que You XiaoMo était perdant dans cette transaction et lui a donné les cristaux de vie de niveau dix restants qu'il avait également et s'est exclamé: «J'ai soudainement réalisé que vous êtes celui qui a les poches profondes ici!»

Cependant, vous XiaoMo ne le pensiez pas. Il a dit: «Ma poche est profonde. Je suis fauché ici; Je n'ai même pas un million de gemmes spirituelles à mon nom. Je dois trouver un moyen de gagner des gemmes spirituelles maintenant. Vous êtes différent, vous n'avez pas à vous soucier de gagner de l'argent pour acheter quoi que ce soit. Vous ne comprenez pas la vie qu'un paysan comme moi doit vivre, je dois m'occuper de tout ce dont j'ai besoin moi-même.

Long Yue haussa les épaules. C'était vrai; il ne comprenait pas, mais il était en fait attiré par cela.

«Oh oui, puis-je rester ici temporairement? Ne t'inquiète pas, je ne veux rien faire. C'est juste qu'il est rare que l'on me 'ordonne' de voyager, donc je ne veux pas y retourner tant que je n'ai pas été rassasié. Craignant que l'autre pense qu'il avait des arrière-pensées, Long Yue expliqua à la hâte ses intentions.

"Bien sûr vous pouvez. Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez. " Vous XiaoMo hocha la tête joyeusement.

"Merci beaucoup!" Long Yue attrapa ses mains d'excitation.

C'est alors que le faible bruit de pas est venu de derrière eux. Se retournant, ils virent Ling Xiao regarder sans émotion, étant resté là pendant qui sait combien de temps.

You XiaoMo a précipité ses mains en arrière et a ri faiblement. «Comment se fait-il que vous soyez ici? J'étais sur le point d'aller te trouver.

Long Yue pouvait sentir une atmosphère étrange et resta silencieux.

Le coin des lèvres de Ling Xiao se courba lentement. «Tout à l'heure, LanQiu a reçu des nouvelles de PiQiu et des autres. Ils sont déjà revenus. Vous pouvez les voir aujourd'hui si vous le souhaitez… »

"C'est super. Je vais y aller et… »Vous XiaoMo pensa en lui-même quelle coïncidence c'était. Ils sont revenus juste au moment où il obtenait les cristaux de vie.

«Attendez,» l'interrompit Ling Xiao.

Vous XiaoMo avez cligné des yeux de confusion. "Qu'est-ce qui ne va pas?"

Ling Xiao haussa un sourcil. «Pourquoi allez-vous pleurer Ghost Shores? Envisagez-vous d'y vivre quelques jours ou quelque chose comme ça? Faites-les simplement venir.

Vous XiaoMo détourna les yeux d'un air coupable. C'était juste une habitude, c'est tout. «Alors laissez-les venir. Nous avons beaucoup de salles vides. Ils n'ont plus à vivre à Weeping Ghost Shores.

Vous XiaoMo n'avez même pas eu besoin de leur envoyer un message. Le groupe est arrivé le soir. Ils étaient déjà allés à Cartilage Mountain plusieurs fois auparavant. Ils sont arrivés en douceur, mais quand ils ont vu le palais, leurs réactions étaient similaires à celles de Long Yue. Même SheQiu, habituellement composée, ne pouvait s'empêcher d'être stupéfaite. C'était trop grandiose, au point d'être aveuglant. Le goût de son maître les avait de plus en plus souvent à court de mots.

Cependant, après avoir découvert qu'ils pouvaient choisir n'importe quelle pièce qu'ils voulaient, ils ont tous jeté le You XiaoMo qui attendait sur le côté pour aller chercher la pièce qu'ils voulaient. Même s'il y avait beaucoup de chambres, elles se trouvaient à des endroits géographiques différents. S'ils étaient lents, ils pourraient en avoir un dans un coin ou quelque chose comme ça.

Ainsi, lorsqu'ils sont tous apparus devant You XiaoMo, certains étaient ravis, d'autres déprimés et certains frustrés. Vous XiaoMo a été choqué. Il pensait que quelque chose s'était passé, mais Ling Xiao lui en expliqua la raison et l'expression de You XiaoMo s'assombrit.

Ils ont osé mettre des chambres pour voir leur maître?

Étonnante. You XiaoMo s'est soudainement rendu compte qu'il les traitait trop bien, au point qu'ils pensaient tous que c'était bien de l'ignorer complètement.

«Oserez-vous à nouveau les traiter trop bien à l'avenir?» Ling Xiao ébouriffa les cheveux de sa femme. Ses yeux demandaient clairement du réconfort.

You XiaoMo secoua la tête. "Non."

Long Yue, «…»

Les bêtes démoniaques regardaient cela silencieusement, se lamentant sur elles-mêmes et se disant qu'elles ne pouvaient pas oublier que le maître avait le patron Ling Xiao à ses côtés dans le futur. Était-il trop tard pour regretter?

Vous XiaoMo soupira. «Je viens d'acheter dix cristaux de vie, mais maintenant je ne suis pas d'humeur à les donner.»

«Alors ne le faites pas. De toute façon, vous n'avez pas à vous en soucier. Ce n'est pas comme s'ils se soucient de vous. Ling Xiao a ajouté du sel à la plaie.

Vous XiaoMo vous êtes fané.

Cependant, il a donné à la Bête Weasel un cristal de vie de niveau dix et un cristal de vie de niveau onze devant tout le monde. Cette bête démoniaque qui travaillait dur et aimait le poulet de mendiant était sa préférée. À l'origine, la bête belette n'avait pas encore besoin d'un cristal de vie de niveau onze, mais You XiaoMo le lui a toujours donné et l'a gardé pour le moment.

Les autres sont immédiatement devenus désespérés. Leur maître avait maintenant douze bêtes démoniaques contractées, mais seulement dix cristaux de vie de niveau onze. Cela signifiait que deux d'entre eux n'obtiendraient rien.

Toi XiaoMo a soudainement murmuré à lui-même: "Oh oui, je devrais en laisser un chacun pour le poulet et la petite tortue."

Maintenant, trois d'entre eux passeraient à côté.

Que devraient-ils faire?

Le silence est tombé.

Le Géant Roc se durcit et s'approcha. Il n'était pas avec You XiaoMo depuis si longtemps, alors il n'osait pas ignorer You XiaoMo comme les autres. C'était juste qu'il ne connaissait pas bien cet endroit, donc il ne pouvait que suivre tout le monde. Puis il s'est rendu compte qu'ils n'allaient pas trouver leur maître alors il est venu de lui-même et s'est perdu pendant un moment. Ainsi, il est arrivé ici peu de temps avant les autres.

Ling Xiao était le propriétaire du palais et savait tout ce qui se passait à l'intérieur. Après avoir chuchoté dans l'oreille de You XiaoMo, You XiaoMo a immédiatement souri et a donné au Giant Roc un cristal de vie. Les autres ont pris un autre coup.

LanQiu a également reçu un cristal de vie.

De cette façon, il ne restait que cinq cristaux de vie sur dix, alors qu'il y en avait encore huit. La bête avaleuse de métal la plus éhontée et le ping-pong Qiu se sont immédiatement précipités vers les jambes de You XiaoMo et ont agi de manière mignonne. Ensuite, ils ont été jetés par You XiaoMo, qui est ensuite parti, la tête haute.

Cette nuit-là, plusieurs personnages suspects se sont glissés l'un après l'autre dans la chambre de You XiaoMo. Quand ils sont entrés, leurs expressions étaient aigres, et quand ils sont sortis, certains amers et certains sucrés. Cependant, certains d'entre eux n'avaient pas reçu de cristal de vie de niveau onze. Heureusement, tous n'avaient pas atteint le niveau onze.

La débâcle a finalement pris fin.

Comme le Giant Roc était puissant et rapide, capable de fuir rapidement lorsqu'il rencontrait un adversaire plus fort, You XiaoMo lui a fait escorter son deuxième shixiong à DongZhou et le protéger en chemin.

Fu ZiLin avait maintenant confirmé que You XiaoMo resterait dans la chaîne de montagnes Ghost Tomb, alors il prévoyait de retourner à DongZhou parce qu'il craignait que Fang ChenLe soit seul là-bas. De plus, leur plus vieux shixiong était probablement désespéré d'avoir des nouvelles maintenant.

Même si You XiaoMo voulait aller à DongZhou pour rendre visite à son aîné shixiong, ce n'était pas le bon moment. Il prévoyait de continuer après la compétition du palais de TongTian.

Dans l'après-midi, Fu ZiLin est parti.