Traduit par Jouissance des Rebelles Exiled scanlations
Vous XiaoMo ne savait pas pourquoi il était là, mais maintenant il a enfin pu confirmer que c'était un monde illusoire. Sinon, comment pourrait-il faire un pas et finir dans un autre monde?
Sachant qu'il ne pouvait pas les comprendre, l'homme à la peau sombre le tirait toujours avec enthousiasme, disant une longue série de mots à ses compagnons que You XiaoMo ne pouvait pas comprendre. Cependant, You XiaoMo pouvait dire qu'ils ne signifiaient aucun mal.
Ensuite, You XiaoMo est parti avec leur groupe.
Peu de temps après, You XiaoMo s'est rendu compte qu'il s'était trompé. Ce n'était pas l'Egypte, c'était juste que leur langue était similaire. Ils n'étaient pas non plus des Noirs, juste très, très bronzés après avoir marché dans le désert pendant de longues périodes.
Ces gens n'étaient pas des mortels normaux. Vous XiaoMo pouviez sentir une très légère impulsion d'énergie de leur part, quelque chose que seuls les pratiquants avaient. Cependant, leur base de cultivation n'avait même pas encore atteint le niveau le plus bas de l'Homme.
Leur groupe marchait encore et encore à travers le désert. Pendant ce temps, il n'y avait même pas la moindre trace d'une autre personne ni d'aucune verdure. Ils s'étaient arrêtés pour se reposer une fois, et se réhydrater, avant de continuer dans la même direction. Ils ne vous ont pas offert d'eau, mais il n'en a pas demandé non plus.
Il avait pensé qu'ils réussiraient à sortir du désert comme ça, mais un groupe de bandits de sable leur a sauté dessus.
C'était une attaque très soudaine, et You XiaoMo ne savait même pas d'où ils venaient. Était-il possible qu'il ne l'ait simplement pas remarqué?
Evidemment non, qu'en est-il de sa base de cultivation!
Les bandits de sable étaient un groupe d'hommes à dos de chameau, les épées à la main. En raison de leur séjour prolongé dans le désert, ils étaient également extrêmement bronzés, mais leurs yeux étaient brillants, fixant avidement le groupe, approchant avec des sourires malicieux.
Les hommes du groupe semblaient se méfier de ces gens et ils tiraient tous des gourdins sous les chameaux, accourant à la rencontre des bandits. Les femmes et les enfants se sont blottis de peur, tremblants.
Puis la première personne est tombée, saignant…
Vous XiaoMo a commencé à devenir méfiant. C'était une illusion, non? Mais ensuite, lorsque la deuxième, puis la troisième personne est tombée, il ne pouvait plus rester inactif. Qui se soucie si c'était une illusion? Ainsi, il a agi.
Les bandits effrayants et puissants ont été traités presque instantanément par You XiaoMo. Vous XiaoMo ne les avez pas tués, mais il a neutralisé leur cultivation et leur mouvement.
Cette scène avait tous les yeux des hommes et des femmes écarquillés, des expressions incrédules. Puis, quand ils ont regardé You XiaoMo, leurs expressions n'étaient plus amicales, mais craintives et même quelque peu haineuses.
Il n'y avait que peur, aucune gratitude d'être sauvé.
Vous XiaoMo, qui vouliez à l'origine essayer de communiquer avec eux, a été abasourdi. Quelle sorte de réaction était-ce? Il les avait sauvés, après tout, était-il nécessaire de le regarder de cette façon?
Vous XiaoMo ne l'avez pas pris à cœur. Ce n'étaient que des mirages de toute façon.
Bientôt cependant, il a subi une ostracisation constante. Il était clair qu'ils essayaient de le mettre en colère, comme s'ils testaient le degré de sa patience.
Alors You XiaoMo a décidé de ne pas les suivre. Il ne lui fallut pas longtemps pour sortir seul du désert, et ce qui apparut devant lui était une bande de bâtiments magnifiques, s'étendant apparemment pour toujours.
Cette illusion était vraiment un travailleur acharné, créant même des villes pour lui. Mais comment partir?
Quand il est entré dans la ville, il a été pratiquement frappé au visage par l'énergie spirituelle ambiante dense. Il avait remarqué il y a quelque temps que l'énergie spirituelle de cette illusion était particulièrement dense, mais les habitants du désert ne semblaient pas savoir comment l'utiliser, donc leurs niveaux de cultivation étaient incroyablement bas.
Un an plus tard.
Vous XiaoMo est apparu dans une petite ruelle sale. Il portait la même tenue que les habitants, de larges bandes de tissu enroulées autour de lui, comme une momie.
Toute personne normale aurait probablement développé des pensées haineuses et antisociales de se venger de la société et du monde en général après tout ce qu'elle avait traversé. Après être entré dans la ville, tout semblait se passer comme s'il était dans un monde fantastique.
Les personnes qu'il avait sauvées dans le désert semblaient l'avoir dénoncé au chef de la ville. Ce jour-là, à peine une heure après s'être installé dans une taverne locale, il avait été encerclé. À l'origine, il avait voulu leur donner une leçon, mais il s'est soudainement rendu compte qu'il y avait quelqu'un avec une base de cultivation encore plus élevée que lui dans ce monde, collant à l'ombre et le sabotant.
Il ne savait pas qui c'était, mais l'autre semblait être capable de prédire avec précision où il était et où il irait. Moins d'une demi-heure après leur arrivée dans un nouvel endroit, un groupe de personnes lourdement armées accourait, essayant de l'attraper, le forçant à constamment fuir et à trouver un nouvel endroit pour rester. En général, il ne pourrait pas rester au même endroit plus d'une demi-heure avant de devoir déménager.
Était-ce vraiment un monde illusoire?
Bon sang, il devenait fou!
You XiaoMo a remarqué que ce monde ne semblait pas avoir d'incohérences, ce qui signifiait qu'il ne pouvait pas briser l'illusion, donc il pourrait être piégé dans l'illusion pour toujours.
Normalement, les illusions seraient une épreuve d'émotions, de tentations et de démons intérieurs. Au début, c'était ce qu'il avait pensé que c'était, mais ensuite il s'est rendu compte qu'il y avait trop peu de choses qui n'allaient pas dans ce monde. C'était comme un monde réel, et il avait vraiment été contraint à ses limites.
Vous XiaoMo, vous vous êtes demandé désespérément, quand cela se terminera-t-il?
C'est alors que l'ombre noire qui se cachait sous ses pieds, attendant une opportunité, saisit son absence d'esprit comme une chance de pénétrer dans son corps. Dans l'instant suivant, il est apparu dans son esprit ...
«Hahaha… j'ai enfin eu une chance. J'attends ce moment depuis un an, et maintenant il est enfin arrivé! Hein? Il semble que ma chance n'est pas mauvaise, un mage arc-en-ciel de quatrième année. Quel prix… »
La voix tranchante et excitée qui a éclaté dans sa tête à ce moment pouvait être décrite en cinq mots: extrêmement désagréable pour les oreilles. C'était cent fois pire que des clous au tableau. Il ne savait pas comment le décrire; c'était comme une attaque d'onde sonore.
You XiaoMo a saisi sa tête de douleur, puis il a senti cette ombre noire attaquer son âme. Merde! Son âme n'était pas une blague. Il pouvait clairement ressentir la douleur de son âme agressée. Si c'était une illusion, il écrira désormais son nom à l'envers!
Vous XiaoMo a commencé à contre-attaquer. Cette chose pensait-elle qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait en étant dans son corps?
Si c'était à l'extérieur, alors il pourrait s'inquiéter. Il avait déjà réalisé que cette ombre noire était la personne mystérieuse qui était plus forte que lui dans ce monde. Au moins, cela a évité à You XiaoMo la peine de chercher l'autre.
La bataille entre les âmes était la forme de combat la plus grossière. Celui qui aurait plus de pouvoir gagnerait!
Cette ombre sombre laissa échapper un cri. "Impossible! Ton âme, tu n'es qu'un mage de quatrième année, pourquoi ton âme est-elle si solide? " C'était pratiquement tangible.
Vous avez ricané XiaoMo. Effrayé? Bien. Il savait pourquoi, mais il n'y avait aucun moyen qu'il le dise.
L'ombre noire a essayé de courir. À l'heure actuelle, il savait qu'il ne pouvait pas correspondre à You XiaoMo. Une âme aussi puissante ne pouvait être égalée que par un mage légendaire de septième année.
Cependant, l'ombre sombre était un pas trop tard. Il n'y avait aucun moyen pour You XiaoMo de laisser l'autre s'échapper de l'intérieur de son corps. Vous XiaoMo a piégé l'autre à l'intérieur, érodant lentement l'âme de l'autre. Ce type était aussi un mage, et un mage de cinquième année aussi. Ses cris ne s'arrêtèrent pas, mais il ne put se défendre contre les dépenses constantes, son âme s'amincissant lentement. Un coup de plus et son âme serait détruite.
"Attendez. Laisse-moi partir et je te dirai un secret. Vous voulez probablement savoir si c'est une illusion ou non, non? » supplia l'ombre sombre. Id il n'a rien dit, alors il mourrait. Complètement et totalement.
You XiaoMo a arrêté ses attaques, mais pas à cause des paroles de l'autre. Il ricana: «Tu penses que j'ai besoin que tu me le dises? Pensez-vous que je suis un idiot qui n'a pas encore réalisé que ce n'est pas encore une illusion?
L'ombre noire a dit à la hâte: «Je sais que vous avez beaucoup de questions. Je peux y répondre.
«Bon alors, parlez. Que diable fait le palais de TongTian? Vous XiaoMo est allé droit au but.
L'ombre sombre déglutit. «C'est la réalité, vous le savez déjà. En fait, c'est le deuxième examen. Non seulement vous, mais tout le monde vit la même chose. La base du pouvoir de l'âme est l'âme, ce qui signifie que l'âme est extrêmement importante, donc cet examen teste votre âme. Si tu avais échoué, je t'aurais transporté de toute façon. À l'origine, vous ne devriez rien savoir de tout cela. Une fois que nous vous le disons, vous échouez. »
Vous XiaoMo a ri. «Alors tu veux dire que j'ai échoué?»
Les yeux de l'ombre noire brillèrent. «Si vous me laissez partir, je peux vous promettre de ne le dire à personne et de vous laisser passer.»
"Ce n'est pas très professionnel de votre part, n'est-ce pas?" Vous XiaoMo avez parlé de manière significative.
L'ombre sombre eut un rire tendu. «J'ai vraiment sous-estimé votre force. Même moi, je ne suis pas à la hauteur de ta force. Je pense que je suis probablement le seul à avoir été battu si violemment par un examiné, au point de mendier. J'espère juste que vous n'en parlerez à personne après votre départ.
Vous XiaoMo avez souri. «Pas de soucis, je ne le dirai à personne. Après tout, tuer un membre du palais de TongTian n'a rien d'honorable. Si quelqu'un le découvre, alors j'aurai des ennuis, tu ne dirais pas, menteur?
L'ombre sombre sursauta.
Et puis, une épaisse couche d'intention de meurtre l'enveloppa.
