Chapitre 632: Captivité Cristal traduit de Scanlations de rebelles exilés

Une fois que l'ombre sombre est morte, You XiaoMo a été transporté. Il pensait que puisqu'il n'était resté à l'intérieur que pendant un an, le temps passé à l'extérieur n'aurait pas dû être si différent. Mais la vérité était loin de là.

Au moment où il réapparut, il n'était plus dans la même grande salle que celle utilisée pour la compétition, mais dans une autre, plus grande, comme un lieu saint, avec deux piliers rouge foncé s'étendant au loin. Il incarnait une atmosphère solennelle et imposante, on ne pouvait s'empêcher de le garder avec révérence.

You XiaoMo a frotté son bras, tout ce qu'il ressentait était ses cheveux inquiets. Où étaient les autres, pourquoi était-il ici, ne devrait-il pas être dans la salle de compétition?

Il regarda autour de lui et vit finalement sur le siège haut à environ deux cents mètres se tenait une image floue, apparemment une personne.

Dans cette situation inconnue, où il ne savait pas s'ils étaient amis ou ennemis, l'esprit aventureux de You XiaoMo n'était pas très élevé. Plutôt que de résoudre sa curiosité, il préféra trouver Ling XIao, rapidement.

Après ce regard, il détourna les yeux et se dirigea vers la porte. Si Ling XIao savait qu'il avait disparu, il viendrait certainement le retrouver.

Quinze minutes plus tard, You XiaoMo s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas.

Même si la sortie était juste devant lui, peu importe comment il marchait, il ne s'en approchait pas, comme s'il n'avait pas bougé d'un pouce. C'est là qu'il a arrêté de bouger. Quelqu'un avait définitivement mis en place une restriction, vu l'apparence des choses, ils ne voulaient pas qu'il sorte.

Vous XiaoMo s'est retourné pour regarder la personne sur les hauteurs, cette personne l'attendait, n'est-ce pas? Même s'il était un peu ennuyé, pour le plaisir de voir Ling Xiao, il devait se retenir.

Une fois qu'il s'est rapproché, il pouvait enfin distinguer leurs traits.

Parfait, beau, avec des caractéristiques qui libéraient une force tranchante et distinctive d'une personne puissante. Il avait définitivement vu cet homme avant, même si ce n'était qu'une seule fois, il pouvait dire instantanément qui ils étaient.

L'empereur Tong Tian; l'homme responsable du palais de Tong TIan.

C'est l'homme qui l'a amené ici?

Vous avez pensé XiaoMo avec vigilance. Il n'avait jamais été en contact avec l'empereur Tong Tian, même de retour dans le Mur du Temps, il venait de voir une statue. Mais, en pensant au contenu du deuxième examen, il sentit que tout était louche.

Juste à ce moment-là, l'homme sur le trône, l'empereur Tong Tian, ouvrit lentement les yeux, brillants et terrifiants. C'était comme s'il ne regardait rien, juste comme cette statue, comme si personne d'autre n'était humain, juste des parasites. Il était vraiment dégoûté par cette attitude.

La première impression que vous avez faite de lui, XiaoMo, s'est effondrée, mais même si quelqu'un perdait, il ne fallait pas perdre de vigueur. Alors il gonfla sa poitrine, leva la tête haute et regarda froidement l'Empereur.

«Pour vous, votre homme et votre père, de temps en temps, ils venaient au palais de Tong Tian et faisaient une scène. Depuis une année entière, maintenant au moins des dizaines de personnes sont mortes ou ont été blessées… »La voix mystique de l'empereur Tong Tian apparut lentement dans la grande salle. Sa voix était très agréable à écouter, elle était profonde et euphonique. Même si ce qu'il disait n'était pas agréable, il le disait d'un ton agréable, comme s'il ne se souciait pas de la mort ou des dégâts.

Vous XiaoMo n'en étiez pas du tout content. De son point de vue, il est resté dans ce monde pendant un an, et un an s'est écoulé ici aussi. Un an à passer comme ça sans raison, il était un peu énervé.

«Oh vraiment, alors félicitations. Je vais le dire tout de suite, où sont les autres? Les avez-vous capturés aussi? Aussi, que dois-je faire pour que vous me lâchiez? Si vous êtes un homme, donnez-le-moi directement, ne tournez pas autour du pot.

"Alors, rassurez-vous, restez ici." Après avoir dit cela, l'empereur Tong Tian a disparu. Vraiment, très très «ne pas tourner autour du pot» à l'extrême!

Rassurez-vous, putain!

Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher de vouloir jurer. Que s'est-il passé cette année-là? D'après ce qu'il avait entendu parler du palais de Tong Tian, il avait cru que c'était un endroit très juste, mais maintenant, quoi? Ignorant complètement ses droits et l'obligeant à rester ici? Pensait-il vraiment qu'il était quelqu'un avec qui il pouvait simplement jouer sans conséquence? Attendez, il allait vous faire regretter!

En réalité, le palais de Tong Tian avait annoncé au monde extérieur que You XiaoMo était mort au second tour.

Pas seulement lui, quelques autres ne sont pas sortis non plus. Ils ont également été annoncés comme morts.

Bien sûr, Ling Xiao n'y croyait pas, il savait quel genre de personne vous XiaoMo était. Si ce que le palais Tong Tian a dit était vrai, alors la mort de l'autre était compréhensible, puisqu'ils étaient des mages de première ou de deuxième année, mais You XiaoMo était un solide mage de quatrième année. Ainsi, il était sûr que le palais de Tong Tian l'avait retenu en captivité.

À ce moment-là, les choses sont devenues assez folles, Ling Xiao est devenu fou furieux et a détruit de nombreuses structures du palais Tong Tian. Puisqu'il était une bête empereur, sa puissance de combat était beaucoup plus forte que la plupart des royaumes sacrés, donc ce n'est que lorsque l'empereur Tong Tian est apparu, que Ling Xiao a reculé blessé.

Cependant, il n'a pas abandonné. Il a juré que tant que le palais ne remettrait pas You XiaoMo, il ne leur laisserait pas un jour de repos. Depuis lors, Ling Xiao a changé de tactique. Au lieu de les combattre de front, il a décidé de les harceler de temps en temps, avec le fils-aimant You QiJun.

Bien que le palais de Tong Tian ait beaucoup de royaumes sacrés, il y avait plus de royaumes divins, donc avec Ling Xiao et You QiJun étant des royaumes sacrés, se faufiler vers eux était assez facile. En outre, ils avaient deux insectes à ailes dorées qui mangeaient des restrictions. Lorsque You XiaoMo a assisté à la compétition, il ne les a pas amenés, ils sont donc restés dans la chaîne de montagnes Ghost Tomb.

Lorsque l'empereur Tong Tian a déclaré qu'il y avait des dizaines de morts et de blessés, cela n'en était qu'une partie. Ling Xiao et You QiJun ont non seulement ciblé les croyants du palais de Tong Tian, mais aussi leur architecture, leurs champs d'herbes magiques, leurs salles de raffinage de pilules, etc. Tout endroit qui valait quelque chose.

Même si l'Empereur en a parlé calmement, en réalité, les perdus cette année ont été massifs pour le Palais. Mais c'était déjà à ce stade, pourrait-il vous remettre You XiaoMo? Bien sûr que non.

À l'origine, si You XiaoMo était joliment remplacé par cette ombre sombre, rien ne se passerait, mais de manière inattendue, non seulement il était quelqu'un avec une volonté forte, mais il n'avait pas non plus de points faibles. L'ombre sombre a attendu un an avant de trouver une opportunité, et même alors, il a été tué à la place. Avec cela, il n'y avait aucun moyen que l'Empereur laisse partir You XiaoMo.

Au palais de Tong Tian, You XiaoMo, qui était pris au piège de la restriction, n'allait pas rester assis et attendre sa mort. Être piégé ici sans raison était très inconfortable. Même s'il voulait savoir pourquoi le palais le ciblait, ils avaient peut-être un plan secret, mais pour le moment, sortir était la priorité.

Vous XiaoMo vous êtes appuyé sur les barres de fer. Les restrictions ici semblaient toutes avoir été mises en place par un pratiquant du Royaume Sacré, probablement l'empereur lui-même. Avec sa force, il n'y avait aucun moyen de les percer. Soudain, il se rappela Ping Pong, s'il avait su que cela allait arriver, il les aurait amenés.

Ce jour-là, lorsque l'empereur Tong Tian est parti, il a été transporté dans un autre endroit.

C'était une prison qui détenait pas mal de prisonniers. Il n'y avait que quelques lampes jaunes dans le couloir. Bien que la lumière soit faible, les cellules étaient assez propres.

Les prisonniers ici étaient encore plus forts que ceux détenus dans la zone interdite du clan du sang Vermillion. Cependant, quelques-uns d'entre eux semblaient avoir un phénomène où leurs niveaux diminuaient.

Vous XiaoMo pensiez que cela était probablement dû au fait que cet endroit n'avait aucune énergie spirituelle, sans cela, on ne pourrait pas cultiver. Cela, avec le désespoir et le fait de ne voir aucune fin en vue, a probablement fait chuter leurs niveaux de culture.

Heureusement, pensa You XiaoMo, il avait une dimension, mais il était clairement heureux un peu trop tôt. Quand il a essayé d'attraper une bouteille de pilule magique de la dimension, elle n'a pas réagi et rien n'est apparu sur sa main.

Qu'est-ce qui se passe?

Vous XiaoMo a paniqué, puis peu importe comment il a essayé de se connecter avec la dimension, cela n'a pas répondu, comme de l'eau morte. Sans aucune réponse, il était soudainement énervé!

«Jeune homme, n'essayez plus, à part restreindre les énergies spirituelles, les dimensions sont également restreintes. Peu importe combien vous essayez, c'est inutile. Celui dans la cellule voisine savait par ses gestes ce qu'il faisait, mais il ne savait pas que la dimension de You XiaoMo était spéciale, donc il n'était pas surpris.

Vous XiaoMo s'est retourné pour trouver un homme à l'apparence négligée. Il ne savait pas depuis combien de temps il avait été emprisonné mais tout son visage était couvert d'une barbe. Même s'il ne pouvait pas dire à quoi ressemblaient les autres, s'il avait la gentillesse de l'alerter, il pourrait probablement lui dire beaucoup de choses.

Vous XiaoMo vous êtes rapidement penché, "Da-ge, sais-tu où se trouve cet endroit?"

L'homme l'a regardé de la tête aux pieds et a dit, le bras croisé derrière la tête: «À première vue, un autre qui ne sait rien et a été capturé. Une fois que vous êtes ici, ne pensez pas à sortir. Soyez prêt à tout moment, peut-être que le prochain serait vous.

«Et ensuite?» Vous XiaoMo a demandé à la hâte.

L'homme lui a jeté un coup d'œil et a soudainement souri. Même si vous ne savez rien, ils ne vous laisseraient pas vivre.

«Alors nous ne pouvons qu'attendre la mort?» Vous XiaoMo a demandé une fois de plus, ne voulant pas abandonner. Si possible, il ne voulait pas compter sur Ling Xiao pour le sauver. Il devait aussi travailler dur, après tout, la réputation du palais de Tong Tian était assez élevée sur le continent de Tong Tian.

Il avait d'abord pensé que l'homme répondrait oui, après tout, il avait l'air d'être ici depuis un moment. S'il y avait un moyen de s'échapper, il l'aurait fait il y a longtemps. Mais, il ne l'a pas rejeté correctement et a dit d'un ton calme: «Qui sait, il y a peut-être un moyen, mais nous ne l'avons tout simplement pas encore compris.

En vérité, c'était la même chose que de ne rien dire, mais You XiaoMo n'a pas pris la peine de réfuter. S'il y avait un moyen, il allait le trouver quoi qu'il arrive.

C'est alors qu'une série de pas se fait entendre le long du couloir. Au bout d'un moment, trois personnes sont apparues dans le couloir complètement couvertes de robes blanches.