Chapitre 633: La prison irréversible Traduit par Yan of Exiled Rebels Scanlations

«Ils sont de nouveau là!»

Quand l'homme les a vus, il a prononcé ces trois mots presque imperceptiblement. Comme You XiaoMo était proche de lui, il pouvait l'entendre assez clairement. La voix de l'homme était pleine de haine et de fureur, ainsi qu'un peu d'impuissance.

Le regard de You XiaoMo s'est déplacé vers les trois personnes en robe blanche. Même s'il ne pouvait pas voir clairement leurs visages, ils étaient tous extrêmement forts. De plus, depuis leur arrivée, l'humeur des prisonniers avait commencé à fluctuer avec excitation.

Même s'il était faible, plusieurs émotions fortes et négatives se mêlaient, qui visaient toutes ces trois personnes en robe blanche, mais il y avait plus de peur qu'autre chose.

Les trois personnes en robe blanche passèrent devant la cellule dans laquelle vous étiez emprisonné XiaoMo. Un de leurs regards sembla le balayer négligemment, et il entendit vaguement d'autres personnes lâcher un souffle de soulagement lorsque les personnes en robe blanche passèrent devant leurs cellules. L'atmosphère tendue a également commencé à se détendre.

Au bout d'un moment, le bruit des chaînes de fer cliquetis vint de l'intérieur, suivi de près par le bruit de quelqu'un hurlant de peur.

«Je ne veux pas y aller, je ne veux pas mourir, laissez-moi partir, laissez-moi partir! Vous êtes tous des démons, des démons qui ne méritent pas de mourir correctement. Je vous maudis tous d'avoir une mort désagréable.

La personne était traînée par deux personnes en robe blanche et son expression semblait dérangée. Mais même s'il luttait sans cesse, il ne les bougeait pas du tout. Il était toujours traîné, des chaînes noires autour de ses mains et de ses pieds. Ils ont créé des bruits de cliquetis alors qu'il se débattait, de grands échos se répercutaient dans la vaste prison.

You XiaoMo a vu des gens secouer la tête impuissants, et la suspicion et le malaise dans son cœur sont devenus de plus en plus forts.

"Cette personne ne pourra pas revenir." À ce moment, l'homme qui venait de parler à You XiaoMo poussa un soupir impuissant. Sa voix semblait un peu solitaire, ainsi qu'une trace de désespoir difficile à détecter, comme s'il marcherait aussi sur ce chemin un jour.

"Pourquoi?" You XiaoMo a poursuivi la conversation.

L'homme n'a pas répondu pendant longtemps, et juste au moment où You XiaoMo pensait qu'il n'allait pas du tout répondre, il a dit: «Je ne connais pas les détails de la situation, mais je sais que ça ressemble à TongTian Palace mène actuellement une sorte d'expérience choquante. Ils ont besoin de nombreux experts, et tous ceux qui «sortent» de cet endroit ne reviennent jamais. Ils ont donc toujours besoin de plus de gens pour se rattraper après un court laps de temps, et il semble que TongTian Palace utilise une sorte de moyen honnête et ouvert pour attraper les gens. Comment êtes-vous arrivés ici?"

You XiaoMo lui a brièvement raconté comment il était enfermé ici.

«Alors c'était comme ça. Pour être le seul choisi sur cent personnes, vous êtes également assez malchanceux. C'est l'un des trucs de TongTian Palace: en utilisant la compétition, ils peuvent secrètement kidnapper quelques-uns d'entre vous parmi une centaine d'autres. Ils ont probablement annoncé au monde extérieur que vous étiez tous déjà morts. C'est vraiment une bonne excuse. Si vous n'avez pas d'experts solides pour vous soutenir, vous ne pourrez probablement pas sortir d'ici pour le reste de votre vie. Mais même si vous le faites, il n'y a pratiquement personne qui soit plus fort que le palais de TongTian. Vous devriez simplement vous préparer dans votre esprit. L'homme riait parfois et soupirait parfois impuissant, ses expressions abondantes. Il semblait qu'il en avait déjà fait l'expérience auparavant.

You XiaoMo a haussé un sourcil. «Étiez-vous également une fois un étudiant de l'établissement XiaoYao?»

L'homme ne s'était pas attendu à ce qu'il soit si vif. Il n'y avait rien qui valait la peine de se cacher à ce sujet non plus, et il a donc dit: «Je pourrais être considéré comme tel. En parlant de cela, je serais votre aîné.

Quand il pensa à ce qui s'était passé auparavant, l'expression de l'homme tomba un peu instantanément. Il se souvenait à quel point il était fougueux, mais à la fin, il était toujours tombé à ce point. S'il ne pouvait pas sortir, alors il ne devrait plus avoir d'espoir pour cette vie.

Vous XiaoMo veniez d'entrer, donc il n'était pas aussi ému. Il croyait également fermement que Ling Xiao le sauverait définitivement. De plus, Fu CangQiong avait également besoin de son aide. Même si sa base de cultivation n'était pas encore assez élevée pour affiner la pilule de Samsara, mais l'Alliance Cang ferait mieux de ne pas oublier qu'elle lui devait toujours une grande faveur.

"Vous n'êtes pas inquiet?" L'homme prêtait attention à son expression, et quand il a vu que You XiaoMo n'avait pas changé d'expression après l'avoir écouté parler, il n'a pas pu s'empêcher de demander cela.

Vous XiaoMo avez souri. «De quoi faut-il s'inquiéter? Quelqu'un viendra certainement me sauver.

«Tu es si confiant? L'homme ne le croyait toujours pas. Depuis qu'il était enfermé dans cette prison, il n'avait jamais vu une seule personne qui s'était échappée avec succès, et personne n'était jamais venu pour les secourir. Quand la personne typique a entendu parler du palais de TongTian, elle aurait depuis longtemps couru loin, très loin. Qui oserait défier le palais de TongTian?

«Bien sûr, mon homme est très puissant. De plus, j'ai beaucoup d'amis et ma clinique… euh, mon père est aussi très fort. Juste à ce moment-là, j'ai entendu cet empereur de Tongtian dire que mon homme et mon père avaient réfléchi à des moyens de me sauver au cours de cette dernière année. Vous XiaoMo a dit honnêtement. Il a dit les mots «mon homme» encore plus doucement.

L'homme le regarda avec surprise. «Vous avez vu l'empereur de TongTian?

Vous XiaoMo hocha la tête. «Bien sûr, y a-t-il un problème?»

Les yeux de l'homme brillèrent. Il savait seulement que l'empereur de TongTian était une personne extrêmement mystérieuse, et à l'époque, quand il avait été attrapé, il n'avait pas du tout vu l'empereur de TongTian. Quand il l'a connecté avec l'expression et les mots confiants de You XiaoMo, il savait que peut-être que cette personne avait vraiment la capacité de sortir.

«Vous ne pouvez pas essayer de me tromper, non? Si vos partisans sont vraiment aussi formidables, pourquoi seriez-vous entraîné ici? Le palais de TongTian ne kidnappe généralement que ceux qui n'ont pas de puissants soutiens ou partisans. » Dit l'homme en le testant.

You XiaoMo s'est gratté la tête. «Je ne peux pas non plus répondre à votre question. Si je savais pourquoi j'ai été kidnappé, alors je n'aurais pas besoin de vous le demander.

Après y avoir réfléchi, l'homme a également estimé que ce qu'il disait était logique. «Alors dis-moi, qui viendra te sauver? S'il n'y a que les deux personnes dont vous m'avez parlé, elles ne seront probablement pas en mesure de traiter avec TongTian Palace en se basant uniquement sur leurs capacités. Le palais de TongTian dispose d'un réseau d'information interne solide et solide, et il y a aussi pas mal de généraux sous l'empereur de TongTian.

«Je ne peux pas vous dire ça. Mais je peux dire avec certitude que je connais beaucoup d'experts du royaume sacré, probablement sept ou huit si j'estime prudemment. » You XiaoMo a dit tout ce qui lui venait à l'esprit en premier, mais il en connaissait en fait pas mal. Il n'était tout simplement pas si proche de certains d'entre eux, c'est tout.

Les yeux de l'homme s'illuminèrent, mais il ne faisait pas directement confiance à ses paroles. Il a réfléchi un peu avant de demander à nouveau: «Donnez-moi un exemple. Tels que, ton homme et ton père?

«Mon homme est du clan Qilin, et il a une base de cultivation de niveau douze cinq étoiles. Mon père est du Vermillion Blood Clan. C'est une personne plutôt discrète, mais c'est aussi un expert du royaume sacré, avec une base de cultivation de trois ou quatre étoiles. Vous, XiaoMo, vous aviez l'air fier.

L'homme prit une bouffée d'air. Le clan Qilin et le clan du sang Vermillion étaient deux grandes puissances. Même si le palais de TongTian était puissant, il ne serait pas du tout avantageux pour eux de provoquer ces deux puissances en même temps, surtout quand ils faisaient quelque chose de secret. S'ils ne le géraient pas de manière appropriée, il serait très probablement exposé à cause de cela.

Il n'avait pas imaginé que TongTian Palace aurait enlevé un gros problème cette fois. S'ils pouvaient en profiter sagement, ils pourraient probablement s'échapper de Sheng Tian. Un fil d'espoir est apparu dans le cœur mort de cet homme pour la première fois. Après tant d'années, s'il allait mourir avec ou sans combat, alors il serait toujours préférable de choisir le combat.

«Jeune homme, si ce que vous dites est vrai, il y a peut-être encore une chance de s'échapper d'ici. Mais si ce que vous dites est un mensonge, alors le seul résultat sera que vous mourrez encore plus vite.

L'éclat a brillé à travers les yeux de l'homme, et il a regardé You XiaoMo intensément et brusquement. Même s'il avait été enfermé ici depuis le début, donc sa base de cultivation ne s'était pas améliorée, il n'était pas plus faible que You XiaoMo. De plus, sa volonté était très résolue, sinon son royaume aurait depuis longtemps chuté.

You XiaoMo hocha la tête solennellement. «Je promets que je ne vous trompe pas. Tout ce que j'ai dit était vrai. En effet, entre Ling Xiao et son père collant, l'un était du clan Qilin et l'autre du clan du sang Vermillion. La seule chose était qu'ils avaient tous les deux tracé une ligne claire entre eux et les deux grandes puissances, mais il ne mentait pas.

L'homme a vu qu'il n'avait pas l'air de mentir, et il l'a finalement cru. «Pour l'instant, ne faites aucun mouvement, donc vous n'attirez pas l'attention du Palais TongTian. Si les choses sont vraiment comme l'a dit l'empereur de TongTian, alors le palais de TongTian devrait être un peu chaotique en ce moment à l'intérieur. Lorsque l'occasion se présentera, je vous dirai comment vous échapper. »

You XiaoMo a hoché la tête, rien ne changeait son expression.

Intérieurement, il était déjà extrêmement ravi. Avant, il avait mentionné volontairement l'empereur de TongTian juste pour attirer l'attention de cet homme, afin qu'il puisse avoir confiance que You XiaoMo était précieux.

Cette prison existait probablement depuis au moins plus de cent millions d'années. Les gens emprisonnés ici étaient tous des experts du Royaume Divin et plus. Lorsqu'il était enfermé ici plus tôt, il avait également vu pas mal d'experts du Royaume sacré.

Il ne croyait pas qu'ils s'étaient tous vraiment résignés à être enfermés ici pour le reste de leur vie jusqu'à la mort. Pendant ce temps, ils avaient définitivement cherché de nombreuses façons différentes de s'échapper, et leur expérience devait absolument être plus abondante que la sienne, car il venait d'entrer. Naturellement, il devait bien utiliser une si bonne ressource.

Même si l'homme a dit qu'il n'y avait pas d'issue, You XiaoMo était convaincu qu'il pouvait certainement penser à un moyen. C'était juste parce que les chances de succès étaient faibles, alors il a choisi de les supporter en silence. C'est ce que son intuition lui a dit, et en réalité, il n'avait pas joué de manière incorrecte. L'homme avait en effet une méthode.

Par la suite, la personne qui a été emmenée n'est effectivement pas revenue. Une autre personne est entrée dans sa cellule. You XiaoMo avait déjà vu son visage, et même s'il n'avait pas une profonde impression de lui, il était sûr que la personne était un mage de niveau arc-en-ciel qui avait participé à la compétition en même temps que lui.

La personne avait l'air d'être désespérée, comme si elle avait reçu un coup.

Au bout d'un moment, You XiaoMo l'a entendu hurler et crier fort dans sa cellule, alors qu'il ne maudissait que les gens du palais de TongTian en colère. Peut-être était-il quelqu'un qui avait autrefois cru au Palais TongTian, mais maintenant, cette croyance était complètement brisée. Ce coup devait être significatif.

Il avait une quantité d'énergie abondante et personne à proximité ne l'a averti non plus. Le deuxième jour, You XiaoMo l'a vu être emmené et il n'est plus jamais revenu.