Chapitre 635: Le palais de TongTian, traîné dans la boue

traduit par la jouissance des scans de rebelles exilés

Au cours de l'année écoulée, Ling Xiao You JunQi a lancé de temps en temps une attaque contre le palais de TongTian. En réalité, le nombre de blessés n'était que de quelques dizaines, et l'empereur de TongTian avait informé You XiaoMo qu'ils étaient tous morts. Ce n'était pas une petite perte pour TongTian Palace.

Cependant, Ling Xiao n'a pas fait cela uniquement pour causer des problèmes au palais de TongTian. Chaque attaque avait un objectif en tête: maîtriser la structure du palais de TongTian.

L'empereur TongTian avait réussi à comprendre cela, après un certain temps, mais même s'il augmentait la garde, il ne pouvait toujours pas arrêter les pas de Ling Xiao. Le nombre de victimes a augmenté de façon exponentielle.

Ce n'est que maintenant, après avoir compris l'essentiel de la structure du palais de TongTian, qu'il a osé agir comme il l'a fait aujourd'hui.

Le palais de TongTian était très différent des autres puissances. En dehors de l'empereur de TongTian, qui était un pratiquant transcendant du niveau sacré, il avait plusieurs autres pratiquants de niveau sacré sous son commandement et encore plus de pratiquants de niveau divin. Compte tenu de leur puissance globale, pas même un clan comme le clan Vermillion Blood n'osait aller à leur encontre.

Mais cela ne voulait pas dire que personne n'osait.

You XiaoMo avait été enfermé dans le palais de TongTian pendant un an. Cette année, beaucoup de choses se sont passées sur le continent tongtien.

Black Spider avait grandi rapidement. Bien que beaucoup de gens les connaissaient auparavant, ils se livraient maintenant à toutes ces transactions noires en plein jour. C'était parce que le chef de l'Araignée Noire était apparu, et il était aussi un pratiquant effrayé. Ils ont soudainement évolué pour devenir l'une des quatorze superpuissances - y compris le Palais TongTian - du continent TongTian.

Cependant, personne ne savait qui était le chef de Black Spider.

Cela a provoqué un énorme tollé à XiJing, car la base de Black Spider était à XiJing, mais les quatre clans des bêtes anciennes n'avaient rien entendu à ce sujet. Il était facile d'imaginer leur choc.

Puis, sur le continent sud, l'élève aîné de Fu CangQiong, Zuo Yan est monté avec succès dans une élite sacrée de niveau une étoile. À partir de là, l'Alliance Cang possédait deux puissances sacrées, portant un coup dur au Clan du Sang Vermillion, qui a été repoussé dans leurs nombreuses batailles.

La rumeur disait que You ZhenTian, dans une tentative d'équilibrer le terrain de jeu, s'était arrangé pour que les élites de son clan avancent également. Cependant, la hâte fait du gaspillage, et plus vous étiez impatient, plus vous risquiez d'échouer. De plus, s'il était si facile pour les puissances du niveau sacré d'avancer, alors il n'y en aurait pas autant qui seraient coincés au sommet du niveau divin sept étoiles. Ainsi, il n'y avait pas eu de bonnes nouvelles pour eux jusqu'à présent.

Et enfin, il y avait ZhongTian, et la plus grande chose qui s'était produite à ZhongTian avait à voir avec la situation de You XiaoMo.

Dans le passé, le palais de TongTian n'osait pas outrepasser ses limites. Après tout, si les tests étaient dangereux, alors qui entrerait? Ils voulaient juste obtenir un bon résultat et gagner en renommée, pas risquer leur vie. Sinon, le palais de TongTian pourrait faire ses adieux à ses croyants.

Ainsi, le palais de TongTian n'a pas osé emmener les gens en plein jour. Habituellement, ils utilisaient toutes sortes d'événements pour cacher leurs véritables intentions.

Cependant, pour une raison quelconque, ils ont directement annoncé la mort de You XiaoMo et des autres mages lors du deuxième test, ne proposant même pas de corps. C'était plutôt suspect et avait une influence directe sur l'assemblage de mage qui se produisait un an plus tard, car il était également hébergé par le palais de TongTian.

Plus tard, Ling Xiao a utilisé cela comme une chance de répandre des rumeurs sur le palais TongTian, affirmant que le palais TongTian préparait quelque chose de diabolique et nécessitait des personnes vivantes comme des rats de laboratoire. Ceux qui avaient réussi à se classer dans leurs compétitions et à devenir membres du palais de TongTian étaient tous morts, c'est pourquoi on ne les a jamais revus.

Bien que la plupart des gens ne le croyaient pas, le pouvoir des rumeurs était fort, en particulier pour les membres de l'académie XiaoYao et les deux grandes guildes.

Il faut savoir que la raison pour laquelle de nombreux mages sont devenus étudiants de l'Académie XiaoYao ou ont rejoint les deux grandes guildes était à cause de leur croyance dans le Palais TongTian. Leur croyance appartenait aux puissants.

Cependant, si un jour, on leur disait soudainement que tous les habitants du palais de TongTian avaient été tués et que le palais de TongTian était un endroit pervers, beaucoup de gens ne seraient pas disposés à le croire; ils seraient en conflit.

Par la suite, de nombreuses personnes ont mené des enquêtes à ce sujet et ont constaté que la majorité des personnes qui sont entrées dans le palais de TongTian n'ont jamais été revues, et cette information s'est répandue, provoquant la panique à l'académie XiaoYao.

Les mages qui s'étaient classés parmi les trois premiers du test cette fois-ci se préparaient à partir pour le palais de TongTian dans quelques jours, mais après cette débâcle, ils ont tous hésité.

Quoi qu'il en soit, le plan de Ling Xiao consistant à jeter de l'eau sale sur le nom du palais de TongTian avait réussi. Par rapport à sa vie, quelle valeur la foi avait-elle? Plus l'individu était fort, plus il valorisait sa vie, donc peu importe si cela était réel ou non, leur suspicion envers le palais de TongTian serait gravée dans leur cœur.

Le palais de TongTian a envoyé un seul représentant pour résoudre ce problème.

Après tout, l'empereur TongTian s'est appuyé sur la foi des élites du continent TongTian. Si cet incident faisait que les gens cessaient de croire, cela aurait un impact négatif sur l'empereur de TongTian.

Probablement à cause de la croyance que cela leur a coûtée, le palais de TongTian, qui n'apparaissait que rarement devant les autres, a spécialement demandé à un messager d'expliquer cet incident. Pour le décrire avec un seul mot, ils étaient très «sérieux».

Cependant, Ling Xiao avait depuis longtemps prédit leur mouvement, alors il a déchiré l'âme du messager devant le public et a lentement brûlé son âme avec le feu tout en le gardant en vie.

Au début, le messager était têtu, refusant de parler quoi qu'il arrive, mais plus tard, probablement parce qu'il ne pouvait plus le supporter, sa langue a remué et il a dit la vérité, y compris la façon dont les mages qui ont passé les tests étaient habituellement emprisonnés. , et certains ont été tués. Cependant, avant qu'il ne puisse finir de parler, un faisceau sombre jaillit de qui sait où et détruisit l'âme du messager.

À l'origine, ce que le messager avait dit était assez choquant. S'il n'avait pas été réduit au silence comme ça, alors ils auraient pu se défendre, disant qu'ils avaient été forcés, mais cette frappe a pratiquement réglé la question du palais de TongTian complotant quelque chose de mal.

Par la suite, peu importe comment le palais de TongTian a tenté d'expliquer, de moins en moins de gens y croyaient.

La croyance de la population dans le palais de TongTian a rapidement disparu au fur et à mesure que la nouvelle de ce qu'ils avaient fait se répandait. Certaines personnes ont vu le brouillard sombre qui recouvrait le sommet du palais de TongTian, et la structure rouge foncé ne semblait pas aussi sacrée qu'autrefois, plus comme un démon dans l'ombre, froide et menaçante.

Après cela, Ling Xiao a rassemblé un groupe d'élites et a commencé à planifier une attaque contre le palais de TongTian, parmi eux, les pratiquants assoiffés de combat de TianGou. L'année où You XiaoMo avait été emprisonné, Ling Xiao avait réussi à obtenir l'acceptation des membres de TianGou, y compris le plus gênant, TianGui.

En dehors de cela, pour exprimer la sincérité de l'Alliance Cang, Fu CangQiong a demandé à son disciple aîné, Zuo Yan, d'aider Ling Xiao. Il devait personnellement rester sur ses gardes contre You ZhenTian et ne pouvait donc pas quitter le continent sud.

Le clan Demon Phoenix avait également envoyé des gens pour l'aider. À l'origine, Ji il a objecté la ligne, et leur grand aîné Ji Wen n'était pas non plus disposé à se faire des ennemis avec le palais TongTian pour You XiaoMo. Bien qu'ils fussent endettés par You XiaoMo, ce coût était trop élevé. Cependant, lorsque XiaoJi leur a dit qu'il était la bête contractuelle de You XiaoMo, tout a changé.

Les contrats n'avaient pas de quoi plaisanter. Peu importe s'il s'agissait d'un contrat à vie ou d'un contrat normal.

Les contrats à vie étaient un contrat qui liait la vie des deux. Si l'un mourait, à moins que l'autre n'ait une volonté immensément puissante, l'autre mourrait également. C'était aussi pourquoi Ling Xiao était certain que You XiaoMo allait bien.

En ce qui concerne les contrats normaux, si le maître mourait, la bête démon contractée ne mourrait pas, mais subirait de gros dégâts, peut-être même au point de détruire les fondations de son corps. Il n'y avait plus besoin de discuter avec ce chat sorti du sac. Ji Wen a envoyé deux puissants généraux du clan Demon Phoenix pour aider Ling Xiao.

Le dernier mais non le moindre était le Clan Psychic Black Turtle. La petite tortue avait mordu le doigt de You XiaoMo à l'époque, prenant une goutte de son Essence de sang, mais comme You XiaoMo n'avait pas été un participant volontaire, c'était un contrat unilatéral. Cela signifiait que si quelque chose arrivait à la petite tortue, You XiaoMo irait bien. Si quelque chose vous arrivait XiaoMo, cela affecterait la petite tortue.

Cette vérité les fit presque éclater de colère. La petite tortue avait passé un contrat au hasard avec quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas depuis un an, et c'était aussi un contrat déséquilibré. Le clan des tortues noires ne pouvait pas laisser les choses comme ça.

De l'autre côté, sachant que le clan Demon Phoenix et le clan Black Turtle soutenaient Ling Xiao, le True Dragon Clan plutôt désemparé pensait que les deux clans Ancient Beast prenaient un risque en pariant sur le potentiel de You XiaoMo. Après réflexion, ils ont également décidé de prendre un risque. De plus, ils étaient plutôt préoccupés par la situation du palais TongTian.

Ainsi, à part le clan QiLin, les trois autres clans de la bête ancienne ont tous décidé de soutenir Ling Xiao.

Une fois la nouvelle publiée, tout le continent tongien est entré en tumulte. Maintenant, à part une très petite minorité, les autres croyaient tous à Ling Xiao.

Cependant, cette nouvelle a été révélée par la suite, car Ling Xiao prévoyait une attaque surprise contre le palais de TongTian. Sept puissances de niveau sacré et sept puissances de niveau divin étaient une formation avec un pouvoir qui n'avait pas été vu depuis des dizaines de milliers d'années.

Le palais de TongTian ne pensait pas que Ling Xiao avait ce genre de capacité et n'avait vraiment pas été préparé pour l'attaque. Même l'empereur de TongTian était apparu, mais Ling Xiao avait réussi à le bloquer.

Cette année, celui qui avait connu le plus grand changement était Ling Xiao.

Sa base de cultivation était passée de cinq étoiles à six étoiles, juste une étoile sur sept. Même You JunQi ne savait pas ce qui s'était passé. Il savait seulement que Ling Xiao s'était soudainement mis à la cultivation isolée il y a trois mois.

Deux mois plus tard, quand il revint, sa robe blanche avait l'air d'avoir été trempée de sang et son aura était terrifiante, comme s'il était sur le point de s'effondrer. Ses yeux étaient froids et perçants; il semblait presque qu'il était devenu une personne entièrement différente.