Traduit par Kollumceti des Rebels Exiled scanlations
Une fois qu'ils ont entendu cette voix, les deux membres du clan ne pouvait maudire en secret dans leur cœur. Mais cette personne était déjà sortie de la zone interdite avant de pouvoir répondre.
Sa grande silhouette bloquait la moitié de la porte de la zone interdite. Il avait un visage carré, mais la combinaison de ses traits généraux du visage n'était pas laide. Ses traits étaient extrêmement dignes et ses yeux n'étaient pas d'un noir pur. Au lieu de cela, il était de couleur brune en y regardant de plus près. Son regard portait un sens des vicissitudes accumulées au fil des ans, mais il contenait une légère pression lorsqu'il était dirigé vers les autres.
Les deux membres du clan se regardèrent avec consternation et ne se parlèrent pas.
Le regard du vieil homme se tourna rapidement vers la nana. Son regard était extrêmement froid, "C'est Ji NingYu, le petit-fils du Grand Ancien?"
Un membre du clan a répondu: «Oui, quatrième aîné. Il est le jeune maître de la vallée.
Le statut du poussin en tant que jeune maître de la vallée avait été confirmé pour la plupart, donc tous les membres du clan Demon Phoenix se sont adressés au poussin en tant que jeune maître et ils ne pensaient pas qu'il n'y avait rien de mal à cela.
Le vieil homme a regardé Ji NingYu une fois avant de leur dire calmement: «Même s'il est le Jeune Maître, personne n'est autorisé à entrer dans la zone Interdite sans le consentement du Maître de la Vallée et du Grand Ancien. Emmenez-le.
Après cela, il s'est retourné et est entré dans la zone interdite.
La nana n'avait pas l'intention d'en rester là. Il était déjà là. S'il le faisait pour faire un autre voyage, il devait quand même perdre les gens qui le suivaient toute la journée.
Au moment où il s'apprêtait à faire irruption avec force, une paire de mains tendues derrière lui, le saisit sous ses aisselles et le souleva. Une voix douce qui portait un soupçon de sourire dériva dans ses oreilles en même temps.
«Jeune Maître, ne soyez pas espiègle. Si le Grand Ancien sait cela, vous serez à nouveau puni par lui.
C'était Ji Feng qui était arrivé. Il était maintenant l'équivalent de la nounou de la nana. Bien que Ji Feng ait toujours été secoué au moment où il était distrait dans le passé, il savait que le poussin reviendrait dans la zone interdite. Le jeune maître était excellent dans tous les aspects, c'était juste qu'il était trop curieux et aimait aller là où il n'était pas autorisé à aller.
Dans la zone interdite, le vieil homme a marché le long du passage vers l'intérieur.
La zone interdite du clan Demon Phoenix n'était pas un endroit humide et sombre comme un donjon. Au contraire, l'intérieur de la zone interdite était joliment meublé et tout ce qu'il y avait à l'extérieur était également présent ici. De belles perles de la nuit étaient partout, illuminant la zone interdite.
Le vieil homme est entré dans une porte, et ce qui a rencontré les yeux était un décor d'un charme exceptionnel. Des pavillons et des pagodes aérés se tenaient sur l'eau courante et une silhouette était assise dans un pavillon à côté des structures. L'eau courante coulait d'en haut, courant le long de plusieurs coins du pavillon jusqu'à l'étang en contrebas, ressemblant vaguement à une prison.
Le vieil homme est allé à l'étang et a regardé la personne dans le pavillon sans dire un mot.
Les deux n'ont pas parlé pendant un bon moment jusqu'à ce que cette personne ouvre les yeux alors que leur regard se posait tranquillement sur le vieil homme. Une belle voix semblable à celle d'un oriole chantant s'échappa lentement d'entre ses lèvres minces. "Père, y a-t-il quelque chose qui pèse sur votre esprit?"
Soudain, l'expression du vieil homme est devenue obscure après avoir entendu ses paroles et il a parlé après un long moment: «Si ce genre de problème ne s'était pas produit à ce moment-là, le maître de la vallée du clan démon Phoenix aurait été vous.
La femme dans le pavillon a soudainement révélé un sourire qui pouvait éblouir l'esprit: «Père, ça fait tant d'années. Pensez-vous toujours à cette question? Votre fille avait dit il y a longtemps que ses actions étaient volontaires et n'avaient rien à voir avec qui que ce soit.
L'expression du vieil homme était toujours malheureuse, «Vous ne seriez pas tombé dans votre situation actuelle si cela n'avait pas été pour lui.
«Père, pourquoi es-tu si fortement attaché au passé? Le temps ne reviendra pas et je ne le regretterai jamais. La femme soupira doucement. Elle avait toujours été au courant du nœud dans le cœur de son père, mais elle ne pouvait pas l'aider à le défaire.
«Vous ne le regrettez pas? Le vieil homme ricana soudainement: «SuXin, tu peux peut-être tromper les autres, mais tu ne peux pas me tromper. Pourquoi n'avez-vous pas posé de questions sur votre enfant pendant tant d'années si vous ne le regrettez vraiment pas?
Ji SuXin se tut en un instant.
Le vieil homme a chuchoté: «SuXin, tu es dans la zone interdite depuis des décennies et tu ne t'es jamais aventuré dehors. Vous ne savez rien de ce qui s'est passé à l'extérieur. Savez-vous comment va votre enfant maintenant? Je peux vous dire si vous voulez savoir.
«Père, que le passé soit révolu. Votre fille veut juste être seule maintenant. Les cils de Ji SuXin s'abaissèrent avec une expression sereine sur son visage.
Cependant, le vieil homme n'avait pas l'intention d'abandonner. Pendant de nombreuses années, il avait espéré que sa fille admettrait son erreur pour qu'elle puisse sortir. Cependant, pas une seule fois il n'avait pu comprendre les pensées de sa fille. Elle a dit qu'elle ne regrettait pas ce qui s'était passé, mais il ne l'avait jamais entendue parler de cet homme et de son enfant.
«Ces dernières années, votre enfant a démontré des talents extraordinaires sur le continent tongien. Il s'est successivement fait des ennemis de nombreuses grandes forces pour le bien d'un seul homme, et a lutté au bord de la vie et de la mort. Cependant, son talent est vraiment exceptionnel. Il y a quelque temps, le palais de TongTian a été détruit d'un seul coup par les gens qu'il dirigeait. Ce pouvoir établi de longue date s'est maintenant caché, et il est devenu une personne qui peut se tenir sur un pied d'égalité avec les plus grandes puissances comme You ZhenTian… »
Au milieu de la narration aux manières douces du vieil homme, l'expression de Ji SuXin a un peu changé.
«Au fait, le nom de votre enfant est Ling Xiao.» Le vieil homme savait qu'elle n'avait jamais revu l'enfant depuis sa naissance. Naturellement, elle ne connaissait pas le nom de l'enfant, alors il lui a dit sans plus réfléchir. De manière inattendue, son expression a soudainement changé.
Ji SuXin leva la tête et son expression était un peu froide: «Père, tu es sûr qu'il s'appelle Ling Xiao? Et c'est le Ling de Ling Yun Zhuang Shi?
t / n: Ling Yun Zhuang Shi (凌云 壮志) signifie avoir une forte résolution pour atteindre les nuages ou les aspirations élevées. Le Ling (凌) - pour s'élever haut dans ce cas - dans cette phrase a le même caractère que Ling Xiao (凌霄).
"Oui c'est le cas. Presque tout le monde le sait avec sa renommée actuelle. Le vieil homme ne savait pas pourquoi son expression avait soudainement changé et ne savait pas non plus ce qui n'allait pas avec le nom. Tout ce qu'il savait, c'était que le cœur de sa fille qui avait été aussi calme que l'eau calme pendant tant d'années avait soudainement réagi à ce nom.
Ji SuXin a ri à plusieurs reprises: «Père, je suis fatigué. Veuillez partir. »
La colère traversa les yeux du vieil homme, mais elle fut finalement réprimée avant qu'il ne bouge ses manches avec indignation et partit. Du début à la fin, il ne pouvait pas comprendre pourquoi sa fille était si têtue.
Elle l'avait toujours écouté dans le passé, mais tout a changé depuis qu'elle a rencontré cet homme. Pour cette raison, il avait beaucoup de haine pour cet homme et il n'aimait pas non plus leur enfant.
La liaison de Ji SuXin était un tabou dans le clan Demon Phoenix.
La nana avait essayé de demander aux gens autour de lui, mais ils restaient silencieux et prenaient même l'initiative de changer de sujet à chaque fois. Il savait donc seulement que la mère du Boss était probablement emprisonnée dans la zone interdite et ne savait rien du reste.
Le poussin n'était pas furieux après avoir été repris par Ji Feng.
Le Grand Ancien avait dit un jour que la condition la plus importante pour un leader qualifié était la patience, et ce qui lui manquait le moins ces dernières années était la patience.
Sa chance est vite venue.
Il avait déjà été mentionné que les quatre clans de la bête ancienne étaient au milieu d'une guerre intense et violente avec l'araignée noire.
L'Araignée noire ne pouvait en fait pas être considérée comme une nouvelle force qui se levait brusquement. Leur force est progressivement entrée dans les yeux du public lors de leur apparition. Il y avait de nombreux experts du royaume sacré et des dizaines de puissances du royaume divin. Le nombre d'experts était si grand que les quatre clans de la bête ancienne se sentaient tous inquiets.
Ce n'est qu'après avoir enquêté que tout le monde savait que l'endroit où l'araignée noire était la plus active était à Xi Jing. La force mystérieuse que Tian Dao avait vaguement perçue cette année-là était l'Araignée Noire. Cependant, ils ne prétendaient pas être membres de la Black Spider à l'époque, donc personne ne les a liés à la Black Spider à ce moment-là.
De nos jours, il y avait une lutte féroce dans le Territoire occidental.
L'Araignée Noire avait constamment élargi son territoire et empiétait déjà sur les intérêts des quatre clans de la bête ancienne. À l'heure actuelle, le clan Demon Phoenix a également dû envoyer ses experts pour défendre son territoire afin de faire face à l'araignée noire, il n'y avait donc plus beaucoup de centrales dans la vallée des cent oiseaux. Même le père de Ji SuXin n'était pas présent.
La nana secoua facilement les personnes que le Grand Ancien envoya pour l'accompagner. Cette fois, il a été assez intelligent pour ne pas bouger en personne, au lieu de cela, il a laissé Ji Feng intervenir pour gêner ces deux-là.
Bien qu'il n'ait que quelques années, son QI n'était pas bas. Ji Feng n'était pas d'accord au début, alors il a fait des promesses émouvantes avec Ji Feng, et a finalement réussi à le persuader.
Dans le pavillon étincelant, la posture de Ji SuXin est restée inchangée.
La nana se tenait à l'extérieur du pavillon, fixant sans expression Ji SuXin dont les cils étaient abaissés. Était-ce la mère du patron?
Ji SuXin était extrêmement beau. Ses vêtements blancs et unis la faisaient ressembler à une fée sainte et pure dans un pavillon. Ses cinq traits étaient plutôt exquis et séduisants. À cette époque, elle avait même été saluée comme la plus belle femme du continent tongtien. Tout le monde savait que la sainte jeune fille du clan Demon Phoenix était élégante en apparence, mais passionnée de cœur. Sinon, une telle situation ne se serait pas produite avec le père de Ling Xiao.
Une demi-heure plus tard, Ji SuXin leva les paupières et regarda la nana qui était restée silencieuse. Le poussin avait l'apparence du bébé de trois ans, mais sa base de cultivation était ridiculement élevée.
«Vous êtes Ji NingYu?»
Au lieu de lui répondre, Ji Ningyu a demandé: «Êtes-vous la sainte jeune fille qui s'est mêlée à un homme du clan Qilin et a donné naissance à un fils?»
L'expression de Ji SuXin a légèrement changé, mais elle ne l'a ni admis ni nié.
La nana a ri: «Je connais la réponse même si tu ne dis rien. Voulez-vous sortir d'ici? »
La lèvre inférieure de Ji SuXin se contracta légèrement, "Tu veux me laisser sortir?"
«J'ai un contrat avec la femme de votre fils. Puis-je envisager de vous laisser aller voir votre fils si vous voulez vous échapper. Voulez-vous sortir? " La nana ne les adressa pas délibérément avec déférence. Les membres du clan Demon Phoenix étaient extrêmement fiers et ne se permettaient pas, eux-mêmes et leurs clans, d'être dociles et serviles devant les autres.
Contrairement à ses attentes, le sourire de Ji SuXin s'est soudainement transformé en un sourire moqueur.
Il a soudainement entendu Ji SuXin répondre froidement alors qu'il avait des doutes: «Non, je ne sais pas. Tu peux partir maintenant!"
