Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations
Ling Xiao en a bientôt eu vent.
XiaoJi avait maintenant Ji Feng pour l'aider, donc il n'avait pas besoin de tout faire personnellement, ni de se cacher et de se faufiler. Ji Feng était sa plus grande aide. Ses membres de clans ne seraient pas méfiants même si Ji Feng était renvoyé.
Après avoir fini de lire, Ling Xiao a remis le disque de jade à l'anxiété You XiaoMo, qui se retenait à peine de s'emparer du disque de jade.
You XiaoMo a jeté un coup d'œil au Ling Xiao silencieux à côté de lui après avoir examiné le contenu du lecteur de jade. D'après la description de XiaoJi, l'attitude de la mère de Ling Xiao semblait plutôt décalée, différente de ce à quoi il s'attendait.
XiaoJi avait évoqué Ling Xiao dans leur conversation, mais elle n'a eu aucune réaction, ne demandant même pas du tout après Ling Xiao. Était-elle heureuse mais prétendant être calme et
posée , ou… Vous XiaoMo ne comprenait pas. Ling Xiao lui avait dit dans le passé que son père et sa mère étaient ensemble malgré les objections de leurs clans par amour l'un pour l'autre. S'ils pouvaient faire cela, alors ils devraient être profondément amoureux l'un de l'autre, et un enfant de leur propre chair et de leur sang ne serait pas non plus mal aimé. Cependant, maintenant, cela ne semblait pas être le cas.
"Peut-être que quelqu'un lui a déjà dit comment tu vas?" You XiaoMo a regardé Ling Xiao, terrifié à l'idée qu'il soit bouleversé. Il savait ce que ça faisait d'avoir des parents qui s'en moquaient. Ce n'était pas du tout bon.
L'expression de Ling Xiao était vide. En entendant ses mots, le soupçon d'un sourire est apparu sur le visage de Ling Xiao, "Peut-être."
Le voir sourire a rendu You XiaoMo encore plus inquiet.
Bien que ses parents ne se soucient pas beaucoup de lui non plus, il les avait au moins à ses côtés depuis qu'il était jeune et recevait parfois quelques mots d'amour parental. Cependant, Ling Xiao était séparé de ses parents depuis de nombreuses années. Il avait dit une fois qu'il voulait les sauver. Il était clair qu'ils les manquaient énormément.
Savoir maintenant que sa mère ne semblait pas beaucoup l'aimer, si c'était lui, il ne se sentirait certainement pas très heureux.
Juste au moment où il y pensait, Ling Xiao se leva et sortit.
Vous XiaoMo vous êtes dépêché après lui, "Où vas-tu?"
«Pour trouver l'oncle Gu», répondit Ling Xiao sans le regarder en arrière.
Le cœur de toi XiaoMo a battu. Comme prévu, il ne pouvait pas laisser tomber ça et devait interroger Oncle Gu. C'était l'oncle Gu qui lui avait parlé de ses parents en premier lieu.
Lin Gu n'avait pas été à Weeping Ghost Shores récemment. En tant que bossman, il jouait souvent des connards, mais seul TianDao savait que chaque fois qu'il partait, il était dehors pour recueillir des informations sur le clan Qilin. Cependant, il était revenu ces quelques jours et était actuellement à Weeping Ghost Shores.
Lin Gu avait eu vent de leur visite à l'avance, alors il les fit venir le trouver dans le salon de thé. En parlant du salon de thé, la rumeur disait que Lin Gu était aussi un amateur de thé. Quand You XiaoMo a entendu parler de cela, il a soupçonné que Ling Xiao avait obtenu son amour du thé de Lin Gu.
Le salon de thé de Lin Gu était décoré avec une simplicité élégante, ni voyante ni tape-à-l'œil, mais le mobilier et l'équipement étaient en bois de haute qualité. Ils pouvaient sentir le parfum du thé dès qu'ils entraient à l'intérieur, et un parfum plus léger d'arbres.
«Vous êtes arrivé juste au bon moment. Ce sont les feuilles de thé de première qualité que je viens de rapporter. Lin Gu se tenait à côté de la table à thé préparant les feuilles de thé et les salua, leur faisant signe de se mettre à l'aise en les voyant.
Ling Xiao ne parlait pas, comme d'habitude.
Vous XiaoMo, inquiet pour Ling Xiao, êtes également resté silencieux contrairement à l'habitude, attirant ainsi l'attention de Lin Gu.
«Comment se fait-il que tu sois si calme aujourd'hui? Est-ce que vous vous êtes disputé? En vous voyant XiaoMo jeter un coup d'œil prudent à Ling Xiao, Lin Gu ne pouvait s'empêcher de sourire.
Ces deux-là étaient ensemble depuis toutes ces années et leur relation n'avait jamais été tendue auparavant. Pour eux, se battre était quelque chose de nouveau dans leur dynamique, car l'un d'eux avait une personnalité plutôt dure, tandis que l'autre était beaucoup plus doux, ils étaient donc souvent capables de se compléter.
Au moment où il finissait de parler, You XiaoMo le regarda avec sympathie dans son regard.
Lin Gu a fait une pause, essayant de traiter cela et de comprendre ce qui se passait.
C'est alors que Ling Xiao s'est assis devant lui et est allé droit au but. «Oncle Gu, je suis venu parce que j'ai quelque chose que je veux te demander. Veuillez me répondre honnêtement.
Voyant cette solennité inhabituelle, Lin Gu s'arrêta avec les taquineries et haussa un sourcil. "Qu'est-ce que c'est?"
«À l'époque… À l'époque, que s'est-il réellement passé entre eux? Vous ne m'avez pas dit la vérité avant, n'est-ce pas? Ling Xiao n'a pas du tout tourné autour du pot, son expression calme et ses mots si brusques que Lin Gu se figea sous le choc.
Les mains de Lin Gu s'arrêtèrent et il posa la théière sur la table, levant les yeux vers Ling Xiao. Bien que le mot ne nomme personne en particulier, il savait de quoi parlait Ling Xiao. Il a hésité un moment et a demandé: «Est-ce que quelqu'un a dit quelque chose pour vous faire penser à cela?»
«J'ai des gens dans le clan des démons du phénix, et ils l'ont engagée, en lui parlant de moi, mais ses réactions ne correspondaient pas à ce que vous m'avez dit. Elle ne semble pas beaucoup aimer son fils. Oncle Gu, tu sais pourquoi, n'est-ce pas? Le regard de Ling Xiao était vif, le regard se découvrant sur Lin Gu.
Vous XiaoMo vous êtes assis sur le côté, la tête penchée, le regardant avec confusion.
Voyant sa certitude. Lin Gu s'est rendu compte qu'il ne serait pas capable de tromper l'autre et ne pouvait que dire: «Certaines choses se sont produites entre tes parents à l'époque, mais je ne peux pas te le dire maintenant. Tu peux demander à ton père quand il vient.
«N'est-ce pas pareil si tu me le dis?»
Lin Gu secoua la tête. «Xiao'er, j'ai mes raisons, mais je peux dire ceci. Ta mère… elle a quelque chose contre ton père, mais elle veut être libre. Une fois que vous serez plus fort, j'espère toujours que vous pourrez la libérer du clan Demon Phoenix.
Ling Xiao le fixa un instant. "Je comprends."
Ling Xiao a compris à quoi ressemblait Lin Gu. S'il n'était pas disposé à dire quelque chose, peu importe à quel point vous l'avez mis sur écoute, vous en tireriez quelque chose.
Lin Gu ne semblait pas soulagé par cela. Il n'était plus d'humeur pour le thé.
Ling Xiao prit calmement la théière et fit quelques tasses de thé, en en donnant une à You XiaoMo, qui le regardait avec de grands yeux. Il n'est parti avec You XiaoMo qu'après avoir fini leur thé, ne se sentant pas du tout comme s'il avait ruiné l'humeur de Lin Gu.
Une fois qu'ils sont revenus au palais, You XiaoMo n'a plus pu le retenir et a demandé: "Est-ce que ça va vraiment?"
Ling Xiao le regarda avec un léger sourire et continua de marcher à l'intérieur en répondant: «Pourquoi ne le serais-je pas?» Il semblait même plutôt satisfait pour une raison quelconque.
Vous XiaoMo sentiez qu'il n'avait pas assez de puissance cérébrale pour traiter cela.
"Que veux-tu dire par là?" You XiaoMo a couru et a attrapé son bras. Son humeur changeait rapidement, donnant à You XiaoMo l'impression qu'il avait halluciné.
«Que voulez-vous dire, qu'est-ce que je veux dire?» Ling Xiao se retourna, le regardant plutôt impuissant.
You XiaoMo a senti qu'il feignait l'ignorance et a dit: «J'ai l'impression que votre attitude est bizarre. Voulez-vous vraiment connaître vos parents ou pas? Comment se fait-il que vous ne vous en souciez plus maintenant?
Ling Xiao haussa les épaules, étendant ses mains sur le côté dans un geste «que puis-je faire». «Si Oncle Gu ne veut pas dire, alors à quoi ça sert de m'inquiéter à ce sujet? Ou tu t'attends à ce que je fasse une crise de colère et que je pleure jusqu'à ce qu'il veuille me le dire?
La bouche de toi XiaoMo a tremblé. «Ce n'est pas ce que je voulais dire…» Il pensait juste que Ling Xiao se comportait un peu étrangement, mais il ne savait pas vraiment comment l'expliquer avec des mots.
«Très bien, nous allons laisser ça comme ça pour le moment. Comme oncle Gu l'a dit, après avoir fait sortir mon père, je pourrai découvrir ce qui s'est passé. J'ai déjà attendu tant d'années, que demander de plus? » Ling Xiao le coupa, marchant et enroulant un bras autour de ses épaules pour qu'ils puissent rentrer ensemble.
«Mais…» Vous XiaoMo trouviez toujours cela un peu étrange.
Ling Xiao ne lui a donné aucune chance de continuer à s'inquiéter. Un examen plus approfondi était-il nécessaire? Pas pour lui, il n'y en avait pas. C'était comme ça.
Ainsi, il a réussi à distraire You XiaoMo du sujet.
C'était la tragédie d'avoir un faible QI!
Dans le clan Demon Phoenix, XiaoJi est allé parler un peu plus avec Ji SuXin après avoir reçu un mot du patron, cependant, il n'a fait aucun progrès. Ji SuXin est restée telle qu'elle était avant, ne semblant pas du tout désirer la liberté.
Cependant, en utilisant Ji Feng, XiaoJi a découvert quel genre de position Ji SuXin avait dans le clan Demon Phoenix. Après avoir rencontré le père de Ling Xiao, le clan Demon Phoenix l'a abandonnée. Seul son père, Ji WuFeng, essayait encore de la persuader, refusant d'abandonner.
Ji WuFeng était un homme ambitieux. Son objectif était la position de chef de vallée, mais il lui était impossible de l'atteindre lui-même, alors il traitait Ji SuXin comme son seul espoir. À l'époque, si Ji SuXin ne s'était pas impliquée avec le père de Ling Xiao, alors elle pourrait certainement prendre la place de chef de vallée, mais ce rêve s'est brisé sans pitié.
Ainsi, il détestait Ling Xiao et son père. S'il savait que XiaoJi était l'un des Ling Xiao, alors il deviendrait certainement le plus grand obstacle de XiaoJi. Bien que Ji WuFeng ait laissé tomber pendant toutes ces années, il avait de nombreux adeptes fidèles et puissants à ses côtés.
En réponse à cela, la réponse de Ling Xiao était très simple; il a dit à XiaoJi de devenir le chef de la vallée dès que possible.
Une fois qu'il est devenu le chef de la vallée, la liberté de Ji SuXin pourrait être acquise avec un seul ordre de sa part. De plus, ce n'était pas comme si le clan Demon Phoenix se souciait d'elle.
Cependant, Ling Xiao demandait toujours à XiaoJi si Ji SuXin voulait être libre ou non.
You XiaoMo pensait que c'était presque du harcèlement, et il doutait que Ling Xiao essayait vraiment de gagner les affections de sa mère. C'était plutôt un devoir obligatoire pour lui.
Ainsi, tout le problème avec la mère de Ling Xiao a été résolu comme ça. Ensuite, ils ont jeté leur dévolu sur le clan Qilin. C'était toujours son père mystérieux qui était la clé, à la fin.
