Traduit par Ra The Forever Rested of Exiled Rebels Scanlations
(Pls, laissez-moi mourir, arrêtez de me ressusciter _ )
On ne peut pas mentionner le clan Qilin sans mentionner Lin ShaoYi.
La principale raison pour laquelle le clan Qilin était plus difficile à gérer que le clan démon Phoenix a menti sur cet homme Lin ShaoYi. Depuis la montée en puissance de Lin ShaoYi, le clan Qilin était devenu un objet dans sa poche.
Ling Xiao possédait les qualifications pour hériter du poste de chef du clan Qilin, mais en raison du rejet des membres du clan et de sa résistance à rester au même endroit avec eux, même s'il savait que le chef actuel du clan QiLin ne l'a pas rejeté. , il n'a toujours pas pris la peine d'interagir avec les autres membres.
En outre, l'une des raisons est également partie de Lin Gu.
Depuis que le père de Ling Xiao a été emprisonné par le clan Qilin, Lin Gu n'a jamais eu de bonne impression envers le clan Qilin, c'est pourquoi il n'a pas laissé le jeune Ling Xiao rester dans le clan, et il lui apprenait souvent toutes les mauvaises actions. du clan Qilin.
Par conséquent, même s'ils étaient tous deux candidats à la succession, Lin ShaoYi avait plus d'avantages innés. C'était le jeune le plus remarquable des trois générations, il était habile et rusé, et il savait comment convaincre les gens.
Pour le moment, tout le clan Qilin, à l'exception du chef du clan, avait pris le parti de Lin ShaoYi, y compris le grand-père de Ling Xiao, Lin Tian.
En conséquence, il était presque impossible de demander des informations sur le père de Ling Xiao à l'intérieur de cette défense impénétrable du clan QiLin, mais heureusement, rien n'était absolu.
Lin Gu n'a pas gaspillé ces milliers d'années sans rien gagner.
À l'époque, le père de Ling Xiao avait de nombreux adeptes, même si tous ne lui sont pas restés fidèles jusqu'à ce jour, mais certains d'entre eux sont toujours restés en contact en secret.
De leurs paroles, Ling Xiao a appris que son père était emprisonné à l'intérieur de la tour du purgatoire.
La tour du purgatoire a été utilisée par le clan Qilin pour punir les traîtres, les châtiments tortueux ont été fixés pour viser directement les membres du clan.
Pour les membres ordinaires du clan, un an à l'intérieur était bien plus que ce qu'ils pouvaient supporter. Ainsi, à moins d'avoir une volonté tenace exceptionnelle, on deviendrait fou après des milliers d'années à l'intérieur.
Malheureusement, l'informateur n'a pas pu entrer dans la tour du purgatoire parce que son statut n'était pas assez élevé, il n'avait donc aucun moyen de connaître la situation actuelle du père de Ling Xiao. De plus, les yeux de Lin ShaoYi étaient partout à l'intérieur du clan Qilin, il n'a donc pas osé faire un grand pas.
Comme il ne pouvait pas enquêter sur la tour du purgatoire, cet homme a décidé de confier son enquête à l'homme, Lin ShaoYi, lui-même.
Le sort de Lin ShaoYi était plein de mystère. Chaque mois, il disparaissait pendant quelques jours, et à chaque fois qu'il revenait, son aura devenait de plus en plus dangereuse, parfois une légère odeur de sang pouvait être ressentie de lui.
À part Ling Xiao, personne ne savait ce qu'il faisait.
"À quoi penses-tu?" Suivant l'aura de Ling Xiao, You XiaoMo le trouva debout à l'intérieur du pavillon, les deux mains derrière le dos, tout en regardant les chaînes de montagnes lointaines. Il s'approcha.
Plus ils en apprenaient sur le clan Qilin, plus ils découvraient que le clan QiLin était un os extrêmement difficile à mâcher. À l'époque, You XiaoMo ne comprenait pas pourquoi Lin Gu ne pouvait pas trouver le père de Ling Xiao malgré tous les efforts après des milliers d'années, maintenant il savait, ce n'était pas parce qu'ils n'avaient pas essayé assez dur, c'était parce que l'ennemi était trop fort.
À l'origine, ils pouvaient simplement exposer le vrai visage de Lin ShaoYi en tant que chef de l'araignée noire car tant que cette nouvelle serait diffusée, ce ne serait pas seulement le clan Qilin mais aussi le clan True Dragon qui pointerait leur lance contre lui, ce qui était assez pour le rendre troublé. Mais quand You XiaoMo pensait au père de Ling Xiao qui était toujours emprisonné dans le clan Qilin, s'ils provoquaient vraiment Lin ShaoYi, ils ne seraient pas en mesure de garantir que Lin ShaoYi ne ferait pas un geste sur ce beau-père qu'il n'avait pas encore rencontré.
Ling Xiao a repris sa ligne de mire, ses yeux brillaient d'un rayon de lumière, «Allons à Dong Zhou.»
Vous XiaoMo ne pouviez pas suivre sa pensée, pourquoi ont-ils dû partir pour Dong Zhou si soudainement? Même si Da shixiong et second shixiong étaient là, c'était assez étrange.
"Pourquoi?" Il a demandé.
«Savez-vous pourquoi Lin ShaoYi a aidé la tribu Gu Ma à unifier Dong Zhou?» Ling Xiao leva légèrement les lèvres et révéla un sourire suggestif, ses yeux clignotant comme s'il calculait quelque chose.
"Pourquoi?" Vous avez demandé à nouveau XiaoMo.
Ling Xiao a répondu: «Au début, je ne savais pas pourquoi il tendait la main vers Dong Zhou, mais plus tard, quand j'ai demandé à Tian Dao d'enquêter, j'ai finalement compris que son objectif était très probablement l'Esprit des Cinq Bénédictions. Œil."
«Qu'est-ce que l'oeil des cinq esprits bénédictions?»
«C'est le plus grand trésor de Dong Zhou…»
Le Five Blessing Spirit Eye était l'endroit béni le mieux classé du continent de Tong Tian. L'endroit a été créé par l'énergie spirituelle de la terre et des cinq éléments du ciel. Que ce soit des pratiquants ou des mages, tant qu'ils cultivaient autour de l'Oeil des Cinq Bénédictions, leur cultivation pourrait augmenter considérablement. De plus, il n'y a eu aucune réaction. Surtout envers les mages, le Five Blessing Spirit Eye pourrait changer la qualité de leur âme.
Cette efficacité à elle seule était suffisante pour que chaque mage du continent Tong Tian se précipite comme des canards et se batte avec manie pour le Five Blessing Spirit Eye. Après tout, il y avait une raison pour que Dong Zhou soit appelé le paradis des mages pendant les anciennes batailles.
L'endroit où l'Œil des Cinq Bénédictions a été découvert pour la première fois était à Dong Zhou. Il a été plus tard déduit que Dong Zhou était la région la plus appropriée pour nourrir l'Œil des Cinq Bénédictions, et ce n'est qu'alors qu'elle a été exploitée sans retenue.
Cependant, le Five Blessing Spirit Eye n'a pas existé pour toujours. Ce que les pratiquants et les mages cultivaient autour des cinq yeux spirituels de bénédiction était en fait l'énergie qu'ils absorbaient des cinq yeux spirituels de bénédiction lui-même. Depuis les temps anciens jusqu'à nos jours, certains des cinq yeux de l'esprit bénissant avaient été pleinement absorbés.
Par exemple, le Five Blessing Spirit Eye de la tribu Gu Ma.
La raison pour laquelle tant de mages de niveau transcendant et de haut niveau sont apparus à l'intérieur de la tribu Gu Ma était grâce au Five Blessing Spirit Eye. Mais à en juger par leur utilisation, leur œil aux cinq bénédictions a dû disparaître.
La perte de Five Blessing Spirit Eye pourrait signifier que les mages de niveau transcendant pourraient ne plus réapparaître à l'avenir. La réponse à leur problème? Voler l'œil spirituel des cinq bénédictions des autres.
Peu de gens connaissaient le Five Blessing Spirit Eye parce que, après tout, c'était un trésor qui défie le ciel, se cacher seul ne suffisait pas, qui l'annoncerait publiquement. Comme la tribu Gu Ma, peut-être que les seules personnes qui en étaient au courant étaient Mo Ma et Xia Yin qui avaient un statut extrêmement élevé.
You XiaoMo était extrêmement impatient d'y être, parce que ses progrès de cultivation actuels avaient atteint le goulot d'étranglement. Il avait progressé trop vite auparavant, et depuis, la vitesse diminuait progressivement. S'il ne saisissait pas rapidement une opportunité, il craignait que cela ne lui prenne une année de plus pour faire une percée en cinquième année.
L'Oeil des Cinq Bénédictions de l'Esprit semblait avoir été préparé juste pour lui. Pour le moment, même si Ling Xiao lui interdisait d'y aller, il irait toujours à Dong Zhou, et aussi pour visiter ses deux shixiongs.
Le but principal de Ling Xiao n'était pas de détruire le plan de Lin ShaoYi. À son avis, Lin ShaoYi avait trop étiré ses mains. Le problème avec Xi Jing seul était déjà suffisant pour le rendre incapable de s'étirer davantage.
Après l'enquête de Tian Dao sur l'oeil de l'esprit des cinq bénédictions, Ling Xiao a immédiatement pensé à sa femme, mais à l'époque il était occupé à se battre à mort avec le maître du palais de Tong Tian, le plan a donc été retardé.
«Quand partirons-nous pour Dong Zhou?» Vous XiaoMo était un peu impatient.
"Dans deux jours." Ling Xiao a répondu, il savait que You XiaoMo répondrait.
Sans Ling Xiao pour le pousser, You XiaoMo s'était déjà parfaitement préparé à leur départ, il ne restait plus qu'à Ling Xiao pour finir de confier les affaires de Tian Gou et ils pouvaient partir tout de suite.
Depuis que Ling Xiao était là, ils n'ont amené que la bête avaleuse de métal et Xiao Ping. Xiao Pong a été emprunté par Tian Dao car il était le tueur de la barrière de restriction, ce serait trop de gaspillage de ne pas en profiter.
Ra: Mari, les outils polyvalents… Qui ont besoin de bêtes contractées quand vous avez un mari polyvalent _
Après la collaboration entre la Weasel Beast et le réseau d'informations de Tian Dao, Tian Dao a envoyé la Weasel Beast travailler tous les jours. Afin de le récompenser, You XiaoMo lui a donné les dindes qui avaient beaucoup grandi dans sa dimension en tant que nourriture, il a également écrit la recette du poulet mendiant afin qu'ils puissent l'étudier par eux-mêmes.
PiQiu et CatQiu voulaient aussi les suivre à Dong Zhou car ils n'avaient pas beaucoup été avec leur maître pendant ces années, ils manquaient vraiment les soins de leur maître… mais ils ont été rejetés par Ling Xiao.
Vous XiaoMo saviez que ces dernières années, il n'avait pas passé beaucoup de temps avec ses bêtes contractées, mais elles n'avaient pas le choix, il y avait trop de problèmes les suivant. Ce n'est probablement qu'après avoir résolu tous les problèmes qu'ils ont enfin eu la chance de se réunir.
Deux jours plus tard, ils sont partis pour Dong Zhou.
C'était la deuxième fois qu'ils allaient à Dong Zhou, mais l'ambiance était évidemment différente par rapport à avant.
Après que la guerre entre les trois tribus ait éclaté, Dong Zhou était rempli de tension avec l'atmosphère tendue. Les scènes de personnes portant différents symboles et vêtements affrontant leurs épées les unes contre les autres pouvaient être vues partout.
Les deux d'entre eux sont allés intentionnellement à la ville de la tribu Gu Ma, le bâtiment où Yan Hui et Su Lang ont séjourné auparavant était inoccupé depuis, il y avait de la poussière partout.
La situation à l'intérieur de la tribu Gu Ma n'était pas si bonne pour le moment. Même si Xia Yin était secrètement de connivence avec Moqi XiYuan, en surface, elle n'était toujours pas allée contre Mo Ma. Bien que Mo Ma doutait également de Xia Yin, mais comme elle était une sainte jeune fille, sa réputation au sein de la tribu Gu Ma était extrêmement élevée, donc à moins d'avoir des preuves pour prouver que Xia Yin avait trahi la tribu, le statut de Xia Yin dans la tribu pourrait ne pas être ébranlé uniquement par des mots unilatéraux.
Mais Mo Ma n'était pas un imbécile, il essayait de pousser Xia Yin à se rebeller.
Avec l'aide de Lin ShaoYi, Mo Ma a restreint Xia Yin dans tous les aspects alors qu'il faisait secrètement des mouvements pour aller contre elle. Mo Ma a évité de laisser Xia Yin connaître tous les incidents et missions secrets. Il pensait que ce mouvement pourrait conduire Xia Yin dans un coin, mais qui aurait pensé que c'était lui qui était utilisé par Xia Yin à la place.
Les plus grands ennemis de la tribu Gu Ma étaient Shui Xi et Wan Sha, mais Mo Ma ne s'occupait pas des ennemis, au lieu de cela, il se concentrait de tout son cœur à repousser son propre peuple.
Xia Yin a laissé certaines personnes répandre la rumeur, et maintenant tout le monde était au courant des conduites et des actes de Mo Ma. La sainte jeune fille était leur pilier moral, comment le chef de la tribu Mo Ma pouvait-il faire une chose pareille. À ce moment-là, des doutes contre Mo Ma avaient semé en tout le monde.
Xia Yin a eu la chance de trahir la tribu Gu Ma lorsque l'un de ses hommes a été tué par l'aide de confiance de Mo Ma devant de nombreuses personnes.
Xia Yin a délibérément mis en place ce plan, puis elle a quitté ouvertement la tribu Gu Ma avec honneur, tout en remuant encore plus l'eau à l'intérieur de la tribu Gu Ma. Elle a également emmené avec elle un groupe de pratiquants forts qui lui étaient fidèles, ce qui a enragé encore plus Mo Ma.
Tout cela s'est passé avant l'arrivée de You XiaoMo et Ling Xiao à Dong Zhou.
Mo Ma a utilisé trois jours pour réprimer les voix qui parlaient contre lui. La tribu Gu Ma était devenue une dictature. Afin d'annexer Shui Xi et Wan Sha, il a même promis de donner à l'araignée noire le premier œil à cinq bénédictions qu'ils ont découvert. Il faut savoir que Mo Ma demandait sa peau à un tigre, de plus, l'Araignée Noire ne leur avait jamais révélé leurs véritables intentions.
t / n: demander à un tigre sa peau = demander une faveur à un personnage maléfique, ce qui était contre son intérêt
