Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations
«Xiao-shidi!» Fang ChenLe est sorti avec impatience et vient de rencontrer You XiaoMo en entrant à la porte, montrant immédiatement une expression de surprise.
Vous XiaoMo avez eu deux shifus. Bien que son premier shifu n'ait pas rempli ses responsabilités de maître, il considérait plusieurs de ses shixiongs comme ses parents. Cependant, ses sentiments envers Wei Bai n'étaient pas au même niveau.
MoQi Rong a quitté la zone pour les trois et est parti avec ses membres du clan. Depuis la dernière fois où Fu ZiLin n'était pas disposé à retourner immédiatement dans la tribu ShuiXi avec lui, il pouvait voir que leurs liens étaient plus profonds que d'habitude.
Dans le passé, il entendait fréquemment Mister Fang mentionner son Xiao-shidi, dire à quel point il était bon et avec quelle facilité il causait des problèmes, etc. À ce moment-là, il n'a jamais pensé que ce Xiao-shidi était You XiaoMo. Il était même envieux que You XiaoMo ait deux shixiongs qui le gardaient constamment à l'esprit.
Les shixiongs et les shidis avaient beaucoup à dire lors de leur première rencontre après plusieurs années.
Fu ZiLin était différent de Fang ChenLe et les deux n'ont en fait pas dit grand-chose lors de leur dernière rencontre. La raison principale était que Fu ZiLin ne savait pas comment exprimer ses sentiments et qu'il n'était généralement pas trop bavard.
Cependant, Fang ChenLe était différent. C'était un doux Da-shixiong qui se souciait de ses shidis. Mais il avait des choses infinies à raconter lorsque sa nature bavarde est apparue. Ce n'était pas trop de dire qu'il était comme une mère naggy.
Vous, XiaoMo, vous étiez habitué depuis longtemps à l'amour de son Da-shixiong pour le harcèlement. Les deux pourraient continuer pendant deux à quatre heures une fois qu'ils ont commencé à parler. Ils avaient toujours l'attitude où ils n'avaient pas bavardé assez longtemps même après avoir parlé de midi jusqu'au coucher du soleil. Ling Xiao était parti à mi-chemin de leur conversation.
«Da-shixiong, comment êtes-vous arrivés sur le continent tongien?» You XiaoMo s'est souvenu que Ling Xiao lui avait dit qu'un passage spécial était nécessaire pour aller et venir d'un royaume de niveau intermédiaire à un royaume de niveau supérieur. Cependant, il fallait avoir une cultivation du Royaume Divin ou plus, et il se souvenait de Zhao DaZhou disant qu'ils étaient en voyage.
"C'est une longue histoire." L'action de Fang ChenLe de boire du thé pour humidifier sa gorge s'est arrêtée. Il remit la tasse sur la table et soupira profondément.
"Alors coupez la longue histoire." Vous XiaoMo a inconsciemment répondu.
Fang ChenLe le regarda sans voix. You XiaoMo s'est frotté le nez avec embarras.
Fang ChenLe a expliqué: «À ce moment-là, ZiLin et moi avions vraiment quitté la secte Tian Xin pour voyager, mais nous avons rencontré plusieurs personnes étranges alors que notre voyage venait juste de commencer…»
Fu ZiLin et lui avaient été témoins d'une faille noire apparaissant soudain devant eux devant certains. des gens étranges sont sortis de la faille. Ces gens voulaient même tuer tous les témoins, mais il semblait que l'un d'eux avait commis une erreur en manipulant la faille, ce qui a conduit à cette faille soudainement déstabilisée et les aspirant à l'intérieur.
La situation était extrêmement critique à ce moment-là car ils n'étaient pas assez forts. Ils étaient donc encore gravement blessés même si la faille était un passage spatial et se trouvaient déjà sur le continent tongien lorsqu'ils ont repris conscience.
Il y avait aussi une histoire qui devait être racontée sur la raison pour laquelle ils seraient à Dong Zhou et travaillaient même jusqu'à l'os pour la tribu ShuiXi.
Ils ont été transportés au hasard à Dong Zhou. Dong Zhou était également un ancien champ de bataille et une partie de la dimension de la région était plus faible, ce n'était donc pas impossible.
Contrairement à la tribu Guma, bien que la tribu ShuiXi soit également xénophobe, elle n'était pas aussi sévère que la tribu Guma qui traiterait la vie des étrangers avec mépris et serait même capable de les tuer sans cligner des yeux.
Pendant cette période, il y avait déjà des griefs entre les deux tribus et la tribu Guma se tournait fréquemment vers la tribu ShuiXi. C'est à ce moment-là qu'ils ont eu une rencontre avec MoQi Rong.
MoQi Rong était le fils le plus aimé de MoQi XiYuan. Il y avait un poste de prêtre dans la tribu, et il avait toujours été occupé par des mages. Cette position était extrêmement importante et la personne qui a endossé le rôle du prêtre était même sur un pied d'égalité avec MoQi XiYuan. MoQi XiYuan préparait MoQi Rong en tant que futur prêtre.
Néanmoins, la tribu Guma a pu profiter d'un écart dans sa défense, quelle que soit la mesure avec laquelle elle l'a protégé. C'était Fang ChenLe et Fu ZiLin qui l'avaient sauvé alors qu'il était pourchassé et que sa vie était en jeu. Cependant, ils étaient également une flèche à la fin de son vol à ce moment-là et ont été ramenés à la tribu par MoQi Rong par la suite.
Afin de rembourser les deux personnes, MoQi XiYuan les a non seulement sauvées, mais aussi les a laissées rester dans la tribu ShuiXi quand elles n'avaient nulle part où aller.
Fang ChenLe et Fu ZiLin étaient tous deux des personnes dotées d'un véritable talent (真 材 实 料). Bien qu'ils aient une expérience insuffisante, leur esprit était agile et savait s'adapter à leur situation. La tribu ShuiXi était une grande tribu, mais leurs conditions de vie n'étaient pas vraiment bonnes à l'époque. Ils ont contribué à améliorer la situation et ont été placés dans une position importante après avoir gagné la confiance de MoQi XiYuan.
Il faut savoir qu'il était difficile de gagner la confiance du chef d'une tribu, car parfois placer quelqu'un dans une position importante ne signifiait pas faire confiance à cette personne.
C'est à ce moment-là que les deux sont entrés en contact avec l'œil des Cinq Bénédictions. Leur aptitude s'était améliorée et leur force avait progressé à pas de géant pour devenir inséparable de l'Œil des Cinq Bénédictions. Depuis lors, ils étaient devenus plus sérieux pour aider la tribu ShuiXi.
Fang ChenLe était maintenant le prêtre de la tribu ShuiXi.
La raison pour laquelle MoQi XiYuan a osé se calmer et partir pour Dong Yu était parce que Fang ChenLe supervisait la tribu. Cela montrait clairement sa confiance en Fang ChenLe.
Fang ChenLe pouvait ressentir la faveur que MoQi XiYuan avait envers eux, alors il a promis d'être le prêtre jusqu'à ce que MoQi Rong ait la capacité d'hériter de cette position.
En parlant de cela, ce fut un grand tournant dans leur vie.
Sans cette faille et ces personnes étranges, ils n'auraient peut-être pas pu venir sur le continent tongtien de leur vivant. Ce n'est qu'après avoir vécu ici pendant plusieurs années qu'ils ont réalisé à quel point leur perspective était étroite.
«Da-shixiong, si je ne me trompe pas, ces étranges personnes que vous avez rencontrées appartenaient probablement au clan du sang Vermillion. You XiaoMo en a déduit qu'à partir du moment où ils sont partis, c'était la période où le Vermillion Blood Clan envoyait des gens dans le royaume inférieur.
Fang ChenLe était déjà au courant de sa situation avec le Vermillion Blood Clan et a ri impuissant: «Il semble que même dans le monde invisible, les Cieux nous lient encore.
"Cela montre que nous sommes prédestinés, ah!" Vous XiaoMo étiez très heureux. Heureusement qu'ils allaient bien. Cependant, il devrait mettre fin tôt ou tard au Vermillion Blood Clan avec une nouvelle haine empilée sur l'ancien.
Les camarades disciples ont également parlé de certaines questions privées. You XiaoMo leur a parlé de sa vie et de celle de Ling Xiao sur le continent tongtien ces quelques années, ainsi que des jours qu'il a passés à l'Académie Dao Xin. Pour résumer, c'était plein de surprise et de danger.
«Xiao-shidi, j'ai entendu dire que vous aviez vraiment l'intention d'aider la tribu ShuiXi à traiter avec la tribu Guma?» Fang ChenLe craignait d'être impliqué dans ce conflit inutile à cause d'eux deux. Il savait que son Xiao-shidi et Ling Xiao avaient maintenant beaucoup d'ennemis et craignait de ne pas pouvoir faire face s'ils interféraient dans cette affaire.
Vous XiaoMo ne saviez pas à quoi il pensait, ni quel était le but de Ling Xiao. Il a juste répondu: "C'était la décision prise par Ling Xiao."
Fang ChenLe rit soudain de compréhension. Si c'était le cas, il n'avait plus besoin de s'en soucier. Il était absolument impossible pour son Xiao-shidi d'être en danger avec l'importance que Ling Xiao lui accordait.
Ils ont bavardé jusqu'à ce que le soleil se couche, et ne se sont arrachés qu'à contrecœur quand Ling Xiao est revenu.
Les deux se sont installés dans la tribu ShuiXi et ont été honorés en tant qu'invités de marque par MoQi XiYuan. Bien qu'ils n'aient pas besoin de manger, beaucoup ont quand même tenu compte de leur désir de bonne nourriture, alors MoQi XiYuan a demandé aux gens de préparer le dîner.
Les deux sont retournés dans leur chambre pour se reposer après le dîner.
Le lendemain, Fang ChenLe expliqua personnellement les détails de la guerre entre les trois grandes tribus. La situation actuelle de la guerre était pratiquement en désordre avec l'aide de Black Spider.
D'autre part, la Black Spider et la tribu Guma avaient également appris que Ling Xiao et You XiaoMo se préparaient à aider la tribu ShuiXi. La participation des deux était extrêmement désavantageuse pour eux, alors ils ont immédiatement renvoyé cette nouvelle à Lin ShaoYi.
«La dernière fois, c'était au fond de l'océan à Dong Yu, la dernière fois dans les ruines de Peach Blossom, cette fois à nouveau à Dong Yu. Dong Yu, Dong Yu. Lin Xiao, ah, Lin Xiao, tu veux certainement me faire des ennemis, n'est-ce pas?
t / n: Le vrai nom de Ling Xiao (凌霄) est Lin Xiao (麟 霄), qui est aussi le Lin du clan Qilin (麒麟 族).
Lin ShaoYi a fait deux pas rapides avant de se retourner soudainement et de s'asseoir sur une chaise en rotin. Son expression était obscure, comme enveloppant une tempête de fureur déchaînée, mais il riait au lieu de cracher de colère. Les gens en dessous de lui sont tous devenus effrayés. Leur maître était rarement en colère, mais quelqu'un n'avait pas de chance à chaque fois qu'il se mettait en colère.
«Maître, veuillez calmer votre colère!» A ce moment, une voix douce et belle capable d'apaiser son cœur dériva de la porte. En entrant, la petite cloche sur sa poitrine émit d'agréables tintements.
Tout le monde savait qui venait sans regarder en arrière, et ils laissèrent tous un soupir de soulagement. Ils n'auraient pas à supporter la colère de leur maître tant qu'elle serait là.
«Alors c'est Zu Ma.» Un sourire a immédiatement orné le beau visage de Lin ShaoYi alors qu'il regardait la femme qui entrait.
Zu Ma était la sainte jeune fille titulaire de la tribu Guma. Elle était la plus belle femme de Dong Zhou et était aussi pure et sainte qu'un lotus. Les gens de la tribu l'avaient toujours vénérée comme une fée inviolable que l'on ne pouvait regarder que de loin. Son symbole le plus visible était la cloche sur sa poitrine. C'était une cloche en argent qui émettait constamment un tintement. Ce son n'était pas seulement un bruit ordinaire, mais un bruit qui pouvait captiver ceux qui avaient une faible volonté.
Zu Ma s'est dirigée vers Lin ShaoYi et s'est légèrement inclinée en disant: «Maître, Zu Ma est prête à aller à Dong Zhou pour résoudre vos problèmes.
«Zu Ma est prévenant. Ensuite, je vais devoir vous inquiéter en ce qui concerne le problème à Dong Zhou cette fois. " Lin ShaoYi rit tranquillement. L'aura terrifiante enveloppant son corps semblait s'être instantanément transformée en vent printanier alors qu'il regardait la femme en face de lui avec un regard doux.
Zu Ma eut un doux sourire: «C'est le privilège de Zu Ma de partager les inquiétudes et le travail du Maître pour le Maître.»
Lin ShaoYi ne parlait plus et hocha la tête avec satisfaction.
Le lendemain, Zu Ma est parti avec plusieurs experts puissants de l'Araignée Noire à Dong Zhou. Personne à part Mo Ma ne savait que la sainte jeune fille sortante allait venir.
