Chapitre 659: Conspiration

Traduit par Jouissance de Scanlations rebelles exilés

Revenir à Xi Jing signifiait qu'ils devaient passer par White Bone Town.

À l'origine, ils n'avaient pas prévu de s'arrêter, mais You XiaoMo remarqua que la ville ne semblait pas tout à fait correcte. La ville prospère avait un air battu et il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues.

Vous XiaoMo pensiez qu'il voyait des choses au début.

Il se souvenait être passé par White Bone Town avec Ling Xiao en route pour Dong Zhou. À l'époque, les rues étaient pleines de monde et toute la ville était remplie de vie. Ce n'était plus rien comme maintenant. Les affaires étaient sombres et les clients étaient peu nombreux, comme lors de la première visite.

Ils sont allés à l'auberge du patron Wang et ont découvert ce qui s'était passé pendant qu'ils étaient loin de Xi Jing. L'identité de la bête démoniaque de niveau douze qui s'était perchée ici avait été découverte.

La raison pour laquelle la ville était si vide était que la plupart des gens avaient accouru pour assister à l'émission de Tian Dao venant s'occuper de ce type.

Les Tian Gou ont été très prudents dans la sélection de leurs membres. Cela ressortait clairement du nombre de leurs membres. S'ils avaient vraiment l'intention de recruter une armée, alors il ne leur serait pas possible de n'avoir que moins de vingt membres après presque dix mille ans.

À présent, Ling Xiao avait accepté Tian Gou, et donc Tian Dao et sa compagnie le considéraient comme leur chef. Cela ne changerait pas. Ling Xiao prévoyait également de développer Tian Gou comme sa base de puissance, donc si quelqu'un voulait rejoindre Ling Xiao, alors il deviendrait certainement membre de Tian Gou.

Cependant, Tian Dao ne voulait pas recruter un groupe de personnes avec des arrière-pensées, alors pendant que Ling Xiao et You XiaoMo étaient à DongZhou, Tian Dao enquêtait sur la centrale électrique de niveau 12 de la ville, et il a vraiment trouvé quelque chose.

Bien qu'en surface, cette personne ait déclaré vouloir rejoindre Ling Xiao, après avoir construit sa propre base, il a souvent fait pression sur les autres pouvoirs au nom de Ling Xiao, les forçant à quitter White Bone Town.

Bientôt, aucun des groupes de White Bone Town n'était à sa hauteur.

Cependant, il ne s'est pas arrêté là, faisant plutôt des choses terribles en ville, comme facturer des frais de protection et des frais d'entrée en ville.

White Bone Town était protégé par Tian Gou. Cheng Yi a pris la position d'un membre de Tian Gou et s'est souvent vanté sans honte. En dehors de cela, il intimidait souvent des étrangers sous la bannière du nom de Ling Xiao et Tian Gou. Ces incidents étant devenus connus, les gens n'avaient plus la même attitude adoratrice et aimable lorsque Tian Gou et Ling Xiao ont été élevés.

Tian Dao avait déjà confirmé que Cheng Yi était là pour salir leurs noms.

Quelques jours plus tard, après le retour de Tian Ming de sa mission, Tian Dao l'envoya, lui et Tian Hen, s'occuper de Cheng Yi.

À présent, Tian Ming était déjà une étoile sacrée de niveau 1. Quant à Tian Hen, son corps avait déjà été détruit, et il avait déjà eu la chance de pouvoir le récupérer. Bien que sa force n'ait pas pu être améliorée beaucoup, il était déjà au sommet de sept étoiles.

Tous deux avaient soif de combat. Bien qu'ils n'étaient pas aussi fous que Tian Gui, ils étaient tout aussi bons pour défier ces niveaux au-dessus d'eux.

Tian Dao pensait qu'ils étaient suffisants pour faire face à ce fauteur de troubles, mais la réalité était toujours surprenante.

Tian Ming et Tian Hen ont perdu, puis ils ont renvoyé des informations importantes. Cheng Yi n'était pas du tout une étoile de niveau douze, mais deux étoiles. Il a juste utilisé quelque chose pour cacher son véritable niveau de cultivation, faisant croire aux autres qu'il était une étoile.

Tian Dao doutait que Cheng Yi ait été envoyé ici par quelqu'un, mais ils n'avaient pas encore trouvé le cerveau derrière cela. Cette personne s'était bien cachée, et peu importe qui il avait envoyé pour recueillir des renseignements, elle ne revenait toujours qu'avec ce qui était déjà connu ou évident.

Cependant, depuis que la bête belette est devenue une partie du réseau d'information de Tian Gou, la situation avait changé. Très peu de gens connaissaient l'existence de la bête belette, et encore moins savaient qu'il pouvait contrôler toutes les autres bêtes démons rongeurs, alors Tian Dao demanda aux sbires de la belette de garder un œil sur Cheng Yi.

Comme prévu, ils ont finalement découvert qui avait envoyé Cheng Yi.

Cheng Yi était doué pour garder les secrets, mais peu importe à quel point il était bon, il laisserait quelque chose glisser un certain temps. De plus, il devait communiquer avec celui qui était derrière tout ça. Les sbires de la Bête Belette ont suivi la piste qu'il a laissée et, bien qu'ils ne puissent pas comprendre qui était exactement derrière cela, ils savaient d'où venait cette personne.

Cheng Yi a été envoyé par l'Araignée noire.

Avant même la fin de l'incident de DongZhou, Black Spider devenait encore plus sauvage et vicieux dans son expansion à Xi Jing.

Tian Dao n'avait jamais pensé que Black Spider les regarderait. Quelles que soient leurs intentions, ils restaient assis là et attendaient, et ce serait formidable s'ils pouvaient découvrir le but de Cheng Yi.

Ainsi, le lendemain, Tian Dao a contacté Tian Gui.

À présent, trois des douze membres de Tian Gou étaient des élites de niveau sacré, c'était juste que deux d'entre eux n'étaient qu'une étoile, tandis que seul Tian Gui était trois étoiles.

Cependant, comme il n'était jamais certain de savoir quand Tian Gui reviendrait ou où il irait, entrer en contact avec lui et attendre son retour prendrait du temps, il a donc fallu un certain temps avant son arrivée.

Sachant que l'adversaire était deux étoiles, Tian Gui était un peu réticent.

Il aimait généralement défier ces niveaux au-dessus de lui et ne s'intéressait pas à ceux qui étaient plus faibles que lui. Cependant, il était membre de Tian Gou et il ne pouvait pas refuser ces missions.

Le lendemain, il partit pour White Bone Town.

Le patron de l'émission dont parlait Wang était la bataille entre Tian Gui et Cheng Yi. Les deux étaient des centrales électriques de niveau douze. Se battre ici détruirait White Bone Town, alors ils sont allés dans la chaîne de montagnes Ghost Tomb. Beaucoup d'autres pratiquants ont emboîté le pas.

Ils n'étaient pas trop tard pour le spectacle. Tian Gui et Cheng Yi étaient partis il y a deux heures. Le patron Wang les a orientés dans la bonne direction. Même s'ils n'allaient pas aider, ça valait le coup de regarder.

En tant que trois étoiles, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter du fait que Tian Gui ne puisse pas faire face à un deux étoiles. Après tout, le combatif Tian Gui a même eu une chance de gagner contre un quatre étoiles. Vous XiaoMo n'avait pas oublié le moment où il avait découvert comment Tian Gui avait réussi à tuer un pratiquant trois étoiles du palais de TongTian alors qu'il n'était qu'à deux étoiles.

Peu de temps après, ils sont arrivés à destination.

Des booms grondants ont secoué le paysage, des nuages d'orage ont explosé dans le ciel de temps en temps, la terre tremblait et les montagnes tremblaient. L'intensité de la bataille était aussi claire que le jour.

Il y avait aussi de nombreuses présences inconnues, toutes regardant autour.

"Hein? Ce n'est pas juste. N'ont-ils pas dit que Tian Gui n'avait qu'un seul adversaire? You XiaoMo a exprimé sa confusion. Il a juste remarqué que c'était un combat à deux contre un. Deux contre celui de Tian Gui.

«On dirait que la situation a changé», dit doucement Fang ChenLe. Il avait été informé de la situation ici par son plus petit shidi et il avait également entendu parler de tout cela avec Cheng Yi.

Non loin de là, les trois personnages étaient étroitement liés les uns aux autres.

En dehors de Cheng Yi, l'autre était également un autre membre de Black Spider. Il était aussi une centrale électrique de niveau douze, mais il n'était pas seulement une ou deux étoiles, mais un pratiquant quatre étoiles.

C'était très inattendu.

Cette personne est arrivée après que Cheng Yi ait construit sa base à White Bone Town. Il était plutôt fort, mais il n'a jamais fait preuve de talent particulier. Plus tard, il a simplement agi comme un subalterne normal de Cheng Yi, ne se produisant pas du tout hors de la norme lorsqu'il se heurtait aux autres. Ainsi, personne n'a jamais soupçonné qu'il était avec Cheng Yi depuis le début.

Afin d'exécuter avec succès leur plan, ils avaient à peine interagi, jouant parfaitement leurs rôles de subordonné et de supérieur. C'était pourquoi même la Bête Belette n'avait pas compris qu'ils avaient quelque chose à voir les uns avec les autres.

Cette bataille faisait également partie de leur plan. En réalité, Black Spider n'a jamais ciblé Ling Xiao ou Tian Gou en premier lieu, mais Tian Gui.

Tian Gui était la troisième figure critique de Tian Gou. Sa mort serait un coup dur pour Tian Gou et c'était aussi le cadeau de Lin ShaoYi à Ling Xiao.

C'était juste que Tian Gui était beaucoup trop difficile à tirer. À moins que Tian Dao ne le rappelle, il serait extrêmement difficile de le rattraper, c'est pourquoi ils avaient prévu à ce point. Ce à quoi ils n'avaient pas pensé, c'était que l'adversaire de Tian Gui serait si peu coopératif, traînant les choses pour qu'ils ne réussissent qu'à exécuter leur plan aujourd'hui.

«Ling Xiao, ne devrions-nous pas aller aider Tian Gui?» You XiaoMo a demandé nerveusement à Ling Xiao.

«Attendez encore un peu.» Ling Xiao a regardé pendant un moment avant de détourner le regard, apparemment indifférent.

Vous XiaoMo avez demandé: «Pourquoi?»

Ling Xiao a répondu: «N'avez-vous pas réalisé que Tian Gui apprécie ça?»

Comme il l'a dit, Tian Gui appréciait vraiment ce combat injuste à deux contre un. Son adversaire étant plus fort que lui ne lui causait aucune crainte. Au contraire, son expression était celle d'une excitation sauvage, ses yeux injectés de sang. Il frappe rapidement et lourdement. Cheng Yi n'était pas si fort et était souvent presque époustouflé par les attaques de Tian Gui.

En fin de compte, il a même dû se retirer temporairement pour reprendre son souffle.

You XiaoMo a entendu les spectateurs huer. Craindre la mort était la nature humaine, mais d'autres réagiraient encore avec dédain lorsque cette peur se manifestait.

«La fin est proche», commenta légèrement Ling Xiao.

Les quatre se tournèrent immédiatement vers Tian Gui. Tian Gui était le genre de personne qui devenait de plus en plus féroce alors que la bataille faisait rage. Sans Cheng Yi, ses attaques sont devenues encore plus perçantes et ses mouvements encore plus imprévisibles. Son adversaire était rincé de partout, l'énergie spirituelle s'épuisant à un rythme choquant.

Peu de temps après, une ombre sombre et sanglante a volé dans leur direction, écrasant une petite montagne à moins de cinquante mètres d'eux avec un boom massif

.

Une colère froide traversa les yeux de Tian Gui alors qu'il le poursuivait sans hésitation.