Chapitre 665: Foire commerciale

Traduit par Yan of Exiled Rebels Scanlations

Afin de voir quelque chose d'embarrassant arriver à You XiaoMo, il y avait en fait deux personnes qui les suivaient.

You XiaoMo est resté sans voix quand il a regardé derrière. C'était vraiment un groupe de personnes insensé; alors que faire s'il avait l'air doux et délicat? Et s'il était un mage de cinquième année? Doit-il être heureux d'avoir dit qu'il était en cinquième année, parce que s'il disait qu'il était en sixième année, ne riraient-ils pas tous de la tête?

Le plus calme était le directeur, qui les conduisit directement au cinquième étage.

Le cinquième étage semblait élevé, mais ce n'était pas le cas. Ils y sont arrivés très bientôt.

Le directeur se tenait à l'entrée des escaliers. Il étendit les mains et vous dit XiaoMo: «Par ici! Votre chambre est la troisième sur la gauche. Ceci est la carte de chambre pour votre chambre. Lors de votre départ, il vous suffit de rapporter la carte à la réception. » Il lui tendit une petite carte noire en parlant.

Vous XiaoMo l'avez pris et avez hoché la tête. "Merci beaucoup!"

«C'est mon devoir, c'est tout!» Le directeur rit légèrement avant de se retourner et de redescendre. Il n'avait pas prévu d'attendre de façon inattendue.

Les deux personnes qui les suivaient partageaient des regards consternés. En règle générale, si les invités mentaient à propos de leur base de cultivation, le responsable les suivait du début à la fin pour empêcher les invités de s'envoler dans la rage s'ils perdaient la face. Mais depuis qu'il est réellement parti, cela signifiait-il que la base de cultivation de You XiaoMo était en fait la cinquième année?

En bas, ceux qui parient que You XiaoMo ne pourrait pas atteindre le troisième ou le quatrième étage ont depuis longtemps révélé des expressions laides. Ils maudissaient continuellement leur malchance.

You XiaoMo a jeté la carte de la chambre dans sa main et a jeté un coup d'œil aux deux personnes ci-dessous qui se préparaient à regarder l'émission. Ses lèvres se courbèrent et il finit de marcher dans les escaliers jusqu'au cinquième étage sans aucune obstruction avec Ling Xiao.

Les visages des deux personnes étaient cendrés et ils redescendirent aussitôt abattus. Puisqu'il était en fait un vrai mage de cinquième année, cela les a trop surpris. Maintenant, ils l'avaient fait - ils avaient offensé un mage de niveau arc-en-ciel de cinquième année. Ils ne pouvaient que prier pour qu'il soit magnanime et ne voulait pas leur en vouloir.

Vous XiaoMo ne saviez pas à quoi ils pensaient, sinon il se serait moqué d'eux.

Puisqu'ils savaient qu'ils allaient offenser quelqu'un, pourquoi se donneraient-ils la peine de placer un pari juste à ce moment-là? Il y avait simplement quelque chose qui n'allait pas avec leur cerveau.

Tenant la carte de la chambre, You XiaoMo entra dans la troisième pièce à gauche du couloir. Même si un mage de cinquième année n'était inférieur à un mage de sixième que d'un niveau, c'était toujours un mage de haut niveau très rare. La chambre que le WuShuang Hotel a préparée naturellement ne serait pas trop mauvaise.

La chambre était très spacieuse, équivalente à une suite présidentielle. Il était fait de bois insonorisé et lorsque la porte se fermait, ils ne pouvaient rien entendre de l'extérieur. C'était aussi un endroit exceptionnellement bon pour cultiver.

«C'est en effet très confortable. Même quelque chose de gratuit peut être aussi bon. You XiaoMo se jeta sur le lit, frottant ses joues contre la douce couette alors qu'il poussait un soupir satisfait.

Ling Xiao s'assit à côté du lit. «Les mages de 5e ou 6e année sont toujours considérés comme le sommet du continent. L'hôtel WuShuang ne manque pas de joyaux spirituels, et en plus, ils seront du bon côté de ces mages, qu'auraient-ils contre cela?

«C'est également vrai.»

Le lendemain, le commerçant a donné une invitation à You XiaoMo.

L'invitation était pour le rassemblement mentionné précédemment, mis en place par plusieurs grands hôtels de Central City. Ils ont invité tous les mages de haut niveau, ou en d'autres termes, ceux des grades 5 ou 6. Quant à la septième année, aucun n'était encore apparu sur le continent tongtien. Zu Ma ne pouvait pas non plus être considéré comme une pure septième année.

Cependant, Zu Ma était quelqu'un de Black Spider. Elle ne participerait probablement pas.

Le rassemblement aurait lieu la nuit suivante. L'emplacement était dans un prêteur sur gages situé dans une rue derrière l'hôtel WuShuang. Bien sûr, en surface, c'était un prêteur sur gages, mais en réalité, c'était un lieu de commerce. Le rassemblement ne serait pas purement un rassemblement; il comprenait également une foire commerciale. Quiconque était intéressé pouvait y assister, le salon de la communication était juste secondaire.

Toi XiaoMo acceptant l'invitation signifiait qu'il serait présent.

Ensuite, ils avaient encore deux jours à perdre. En tout cas, le farniente était encore du farniente, alors autant aller y jeter un œil. S'ils rencontraient des connaissances, ce serait encore mieux.

En parlant de cela, You XiaoMo a découvert qu'il n'avait toujours averti personne d'autre après son arrivée à Central City. Il a demandé l'avis de Ling Xiao.

«Peut-être aussi. Le moment venu, vous pourrez leur poser des questions sur la situation de l'assemblage du mage. » Ling Xiao était allongé sur le lit comme il l'avait recommandé, ennuyé à mort.

Vous XiaoMo avez trouvé le directeur ce soir-là. Puisque le patron de l'hôtel était Qiao WuShuang, le directeur avait définitivement un moyen de les avertir immédiatement. De plus, il avait l'impression que le manager n'était ni hautain ni humble, et ne se souciait pas de savoir s'il était favorisé ou humilié, il devrait donc être assez bon pour faire avancer les choses.

Effectivement, le manager n'a pas été surpris du tout lorsqu'il a découvert que You XiaoMo voulait trouver Qiao WuXing. Au contraire, il lui a souri et a dit: «Maître vous, j'enverrai immédiatement quelqu'un pour avertir le jeune maître WuXing.»

«Ah, tu me connais? Vous XiaoMo a été surpris.

Le directeur a ri. «Master You est l'ami des deux jeunes maîtres. Bien sûr, je te connais. À l'origine, il voulait le dire de son propre chef au jeune maître WuXing, mais il craignait ensuite qu'ils ne voulaient pas que le jeune maître WuXing le sache, alors il a hésité et ne les a pas informés. Maintenant, il était très content.

Le manager a été assez rapide et il lui a transmis le message de Qiao WuXing le jour même.

Puisque Qiao WuXing avait des affaires à régler, il ne pouvait pas venir les trouver immédiatement. Il a dit au directeur de leur dire qu'il les verrait la nuit suivante au rassemblement, et que lui et Jiu Ye y iraient tous les deux.

You XiaoMo a fermé la porte et a couru dans la chambre intérieure. Il se jeta devant Ling Xiao, qui méditait actuellement les yeux fermés. «J'ai simplement demandé au directeur si je pouvais amener quelqu'un au rassemblement. Tu devrais venir avec moi demain.

Les yeux de Ling Xiao s'ouvrirent un tout petit peu. «Bien sûr, nous allons ensemble. Les mages ne sont probablement pas les seuls à assister au rassemblement cette fois-ci. "

La nuit suivante, You XiaoMo se tenait devant le prêteur sur gages avec Ling Xiao, regardant le panneau sur le point de s'effondrer en silence.

Comme prévu, il était profondément caché. Même ce monde ne pouvait pas rompre avec les conventions: plus un endroit était dégradé et délabré, plus il aurait de chances d'être complètement opposé à l'intérieur ...

Les deux d'entre eux ont marché à l'intérieur du prêteur sur gages. Le patron du prêteur sur gages était un vieil homme dont les yeux étaient si rétrécis qu'ils formaient essentiellement une ligne. Quand il les a vus, il s'est approché.

Vous XiaoMo ne lui avez pas donné la chance de parler. Au lieu de cela, il a directement remis l'invitation noire que le manager lui avait donnée. Le vieil homme ouvrit la bouche, mais il ne dit rien en acceptant l'invitation silencieusement.

"Suis-moi s'il te plait!"

Le vieil homme se dirigea vers la cour à l'arrière. Il y avait une porte cachée à l'intérieur, suivie d'un passage noir. Il pouvait toujours être considéré comme spacieux, car quatre personnes pouvaient y marcher côte à côte en même temps. Le vieil homme leur tendit à chacun une cape noire, qui avait la capacité de bloquer les regards curieux des autres. Certaines personnes n'étaient pas disposées à laisser les autres voir leur vrai visage, alors elles ont toutes drapé des capes noires sur eux. Cependant, ils pouvaient également se retirer, car il s'agissait toujours d'un salon de la communication.

Le rassemblement était divisé en deux parties. La première partie était une foire commerciale, et après cela, c'était une foire de la communication. À ce moment-là, personne n'aurait besoin de porter de manteau.

Il y avait deux personnes gardant le bout du passage. Quand ils virent le vieil homme, ils ouvrirent aussitôt la porte et les laissèrent entrer. Le passage noir devint aussitôt une grande et lumineuse salle. Ils ne sont pas venus trop tard, mais il y avait déjà pas mal de gens qui bavardaient dans le hall. La plupart des gens se tenaient seuls dans les coins.

Vous XiaoMo avez regardé autour de vous avec curiosité. Tout le monde portait son manteau, il n'y avait donc aucun moyen de dire qui était qui. C'était beaucoup trop difficile de trouver Qiao WuXing. Après avoir vécu une vingtaine d'années, cela pourrait-il être le jeu de cache-cache de l'enfance tant attendu?

«Qiao WuXing et Jiu Ye sont-ils ici?» Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher de demander à Ling Xiao.

«Ils ne devraient pas l'être. Ils viendront probablement pour assister au salon de la communication. Lorsque le salon sera terminé, nous pourrons y jeter un coup d'œil. » Ling Xiao a répondu.

"Bien." Vous XiaoMo a dit impuissant.

Une demi-heure plus tard, le salon a enfin commencé.

Toutes les personnes participant à la foire étaient des mages arc-en-ciel de haut niveau, et le commerce avait lieu entre mages. S'il y avait quelque chose qu'un certain mage voulait, il pouvait aller le mentionner, tout en prenant ce qu'il voulait échanger. Si quelqu'un était prêt à faire du commerce, il pouvait entamer des négociations.

En plus de cela, il y avait un autre problème. Ils ont entendu que cette fois, l'assemblage de mage pourrait les obliger à apporter leurs propres herbes magiques pour raffiner les pilules, donc il ne serait jamais mal de se préparer à l'avance.

Au début, personne n'est monté, mais peu de temps après, quelqu'un avec une voix âgée a été le premier à y aller. Il a magnifiquement terminé la transaction, et les gens sont finalement allés avec des démangeaisons.

Vous, XiaoMo, vous n'aviez vraiment rien contre lequel il voulait échanger. Il avait déjà beaucoup de variétés d'herbes magiques de niveau transcendant qui poussaient dans sa dimension. Il avait encore moins besoin de recettes de pilules; l'Association des mages et la guilde de la métamorphose des bêtes n'avaient probablement pas autant de recettes de pilules que lui combinées, il n'avait donc pas besoin d'échanger, à moins qu'il n'y ait une recette d'herbes magiques ou de pilules qu'il n'avait pas.

Pas même une heure plus tard, de nombreuses personnes avaient terminé leurs échanges.

Certains sont revenus déçus, certains sont revenus pleins de satisfaction, excités ou heureux ou découragés… Une demi-heure plus tard, le salon entrait lentement dans sa phase finale.

À ce moment, une silhouette mince s'approcha de la table des échanges.

Elle sortit une boîte de jade et la posa sur la table. On pouvait vaguement distinguer une herbe magique à l'intérieur. Une voix légèrement plus basse a dit: «Ceci est une herbe de ginseng dragon. C'était une herbe magique de haut niveau de niveau 12… »

Suivant sa voix, le bruit des chuchotements a éclaté dans la salle des marchés.

Toi XiaoMo, qui n'avais pas bougé tout le temps, tu t'es soudainement redressé, regardant directement la boîte de jade. Son regard brûlant semblait transpercer la boîte de jade dans l'herbe magique à l'intérieur.

You XiaoMo s'est retourné pour regarder Ling Xiao seulement pour voir que son expression n'avait plus l'air aussi indifférente et langoureuse. Il plissa les yeux avec une expression illisible alors qu'il fixait la boîte de jade.

«Est-ce cette herbe magique que nous recherchions?»

Ling Xiao hocha la tête. «À en juger par son extérieur, cela devrait l'être. Si nous attendons de voir, nous le saurons avec certitude. »

L'extérieur de l'herbe Dragon Ginseng était d'une couleur dorée assez rare, en forme de ginseng. Mais cela ressemblait aussi un peu à la queue d'un dragon, alors ça s'appelait Dragon Ginseng Grass. Ce type d'herbe magique était un ingrédient des pilules magiques de septième année, et c'était extrêmement rare. Si c'était les temps anciens, ce serait une sorte d'herbe magique que personne ne voulait, mais maintenant, elle n'avait pas de prix.

La raison était très simple: il n'y avait pas encore de mages de septième année sur le continent tongien. Le grade le plus élevé n'était encore que Zu Ma, qui était un mage à moitié en septième année.

Par conséquent, même si quelqu'un avait cette herbe magique, tout d'abord, il n'y avait pas de recettes de pilules, et deuxièmement, ils n'étaient pas assez forts pour l'utiliser. Il y avait donc même des gens qui disaient que les herbes magiques de septième année étaient une sorte d'herbe inutile. Même si c'est ce que les gens ont dit, le Dragon Ginseng Grass était toujours très précieux. Lorsque ce type d'herbe magique est entré dans un commerce, ce n'était généralement pas quelque chose d'extrêmement mauvais.

La salle se calma à nouveau après cela.

Tout le monde la regarda. Si elle ne voulait pas quelque chose de trop excessif, ils pourraient échanger avec elle.