Chapitre 666: Détruire une bonne chose

Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations

La femme s'est levée sous la pression de la foule. Son expression est restée inchangée alors qu'elle déclarait régulièrement: «Je veux utiliser cette herbe de ginseng dragon pour l'échanger contre une recette de pilule de sixième année, de préférence une recette pour une pilule qui peut augmenter sa capacité de survie.

La foule a éclaté dans un tollé en entendant cela.

Elle voulait en fait échanger une tige d'herbe de ginseng dragon contre une recette de pilule de sixième année?! Qui sait quand dans sa vie auraient-ils réellement une utilisation de cette herbe magique? C'est vraiment trop se livrer à la fantaisie!

Beaucoup ont estimé que cette transaction était absurde. Même si l'herbe de ginseng dragon était d'une qualité rarement vue, sa valeur pratique était encore trop faible pour qu'elle puisse être échangée avec une recette de pilule de sixième année. En outre, les recettes de pilules de sixième année étaient également extrêmement rares. Il n'y aurait certainement personne qui serait disposé à échanger contre cela.

Le couloir était calme et tout le monde baissa les yeux en réfléchissant.

Quinze minutes plus tard, il n'y avait toujours pas eu de réponse à l'accord de la femme.

Vous XiaoMo a regardé tout le monde. La demande de la femme n'était pas un problème pour lui car il avait beaucoup de recettes de pilules de sixième année sous la main, et en prendre une avec désinvolture pour échanger n'était pas une sueur.

Bien que la femme ait anticipé ce manque d'intérêt, elle était encore assez déçue que personne ne se présente. Elle soupira, ramassa la boîte de jade et était sur le point de se mettre dans sa dimension lorsqu'une voix charmante et douce retentit soudainement.

"Attendez!"

Tout le monde a regardé dans la direction de la voix et ce qui a rencontré leurs yeux était la vue d'une personne dans un manteau noir sortant de la foule avec deux personnes qui les suivaient de près. D'après leur voix, cette personne devrait être une fille.

Vous XiaoMo avez regardé avec surprise. Il n'avait jamais imaginé que quelqu'un ferait un geste au dernier moment. Il était sur le point d'appeler la femme, mais il était un pas plus lent et ne pouvait que regarder impuissant alors que la femme au manteau noir s'approchait de la femme tenant le Dragon Ginseng Grass.

«Je sais qui elle est. La voix de Ling Xiao résonna soudain à côté de son oreille.

You XiaoMo tourna la tête et le regarda avec surprise. "Qu'est-ce?"

Ling Xiao a répondu calmement: «Si j'ai raison, elle devrait être cette femme.»

Vous XiaoMo, «…» Cette femme?

Il se creusa la cervelle et essaya de se rappeler quand Ling Xiao avait mentionné ces deux mots «cette femme». Au bout d'un moment, il se souvint enfin.

«Alors c'est Zu Ma!»

"Pas mal." Ling Xiao rit.

Toi XiaoMo est immédiatement devenu excité et lui a donné des applaudissements violents sur l'épaule: «Laissez-moi faire. Je promets de lui laisser goûter la sensation de rouler sur des montagnes russes.

"Hein?" Ling Xiao haussa un sourcil.

You XiaoMo a expliqué: «C'est une sorte de balade stimulante qui monte et descend.»

L'expression de Ling Xiao devint soudainement étrange.

Malheureusement, You XiaoMo ne l'a pas remarqué.

Le visage de Zu Ma était couvert par la cape et seule une paire d'yeux noirs pouvait être vue. Elle a regardé par-dessus la boîte de jade avant de fixer le visage de la femme et de déclarer calmement: «Je veux voir le Dragon Ginseng Grass.

Un soupçon de surprise agréable passa dans les yeux de la femme. Il y avait enfin de la lumière au bout du tunnel. Sa main qui tenait la boîte de jade tremblait légèrement dans son excitation. Ce n'est que lorsqu'elle a entendu les mots de Zu Ma qu'elle a répondu: «Bien sûr.

Sur ce, elle a ouvert la boîte de jade.

Une lumière dorée s'est soudainement déclenchée et les proches de la boîte ont dû plisser un peu les yeux. Ce que tout le monde vit ensuite était une herbe magique de couleur dorée se trouvant dans une boîte de jade. L'herbe magique exsudait une légère pression et ceux qui avaient le physique des bêtes démoniaques avaient le léger sentiment d'être supprimés par l'herbe magique.

Les herbes magiques de niveau transcendantes avaient la capacité d'intimider les bêtes démoniaques. Le rang du Dragon Ginseng Grass était très élevé, de sorte que les personnes présentes pouvaient encore le sentir même si elles étaient fortes.

"Effectivement, c'est une herbe de ginseng dragon de haute qualité!" La voix de Zu Ma contenait une trace de surprise réprimée.

Quelques secondes plus tard, la femme remit le couvercle de la boîte de jade et la regarda avec des yeux brillants.

Zu Ma n'a pas hésité à sortir le rouleau de recette de pilule avec les trois mots «Pilule de rosée de jade» écrit dessus: «Je n'ai pas la recette de pilule salvatrice que vous avez demandée, mais j'ai une pilule recette d'une pilule de sixième année appelée la pilule de rosée de jade, qui peut augmenter sa culture. Voulez-vous l'échanger? »

La femme fronça aussitôt les sourcils.

Les meilleures recettes de pilules étaient ces pilules vitales et celles qui pouvaient améliorer la qualité de l'âme. Bien que le nombre de recettes de pilules pour le premier était moindre, il y avait encore un marché pour cela. Cependant, il n'y avait pratiquement pas de marché pour ce dernier. Les femmes savaient que personne ne retirerait volontiers une telle recette de pilule, alors elle n'en a pas parlé.

Zu Ma avait dit qu'elle n'avait pas la recette de la pilule pour sauver des vies, mais quiconque avait un petit cerveau ne le croirait pas. Tous les mages ici étaient des mages de qualité arc-en-ciel et certains étaient même des personnages célèbres et de longue date. Bien que l'identité de l'autre partie ne puisse être vue sous le couvert de la cape, de nombreux mages auraient certainement des objets précieux. Pour l'un des statuts de Zu Ma, il était encore plus impossible pour elle de ne rien avoir.

Cependant, la raison pour laquelle elle a osé dire en tant que tel était probablement parce qu'elle avait quelque chose sur quoi s'appuyer dans une certaine mesure.

À son avis, elle était la seule ici à vouloir échanger une recette de pilule de sixième année contre l'herbe de ginseng dragon. La femme n'avait qu'un choix - à moins qu'elle ne veuille plus l'échanger.

Les recettes de pilules pour les pilules de sixième année étaient extrêmement précieuses quel que soit leur effet et il serait difficile de saisir à nouveau cette opportunité si elle la manquait.

Zu Ma était certain que la femme serait d'accord.

La femme serra les dents. Il n'avait pas été facile pour elle d'obtenir cette herbe de ginseng de dragon, mais elle avait vraiment besoin d'une recette de pilule de sixième année et l'herbe de ginseng de dragon lui était inutile même si elle la gardait. Ainsi, elle n'a eu d'autre choix que de mener l'échange. La femme a répondu avec un ton de compromis, "Cela ..."

"Attendez une minute!" Une voix inquiète l'interrompit sans délai.

La femme regarda dans la direction de la voix dans un état second. Une petite silhouette sortit du coin et se faufila rapidement dans la foule pour marcher vers elle. Il semblait être un jeune homme d'après sa voix et un autre homme le suivait également.

Cette personne était You XiaoMo. Il venait juste d'être préoccupé de parler à Ling Xiao et avait failli manquer l'occasion.

Zu Ma ne les a pas reconnus. C'était juste que l'accord qui était sur le point de réussir était soudainement perturbé. Son expression était extrêmement laide et ses mains qui étaient cachées sous la robe noire se serraient fermement en poings. Elle avait pensé qu'elle était la seule à prendre une recette de pilule de sixième année et ne s'attendait pas à ce qu'il y en ait une autre. Une fois qu'elle a pensé à cela, elle a lancé un regard malveillant à You XiaoMo qui était sous une cape noire.

«L'accord n'a pas encore été finalisé. Je devrais encore avoir une chance, non? Vous XiaoMo vous êtes approché de la femme et lui avez demandé avec un sourire. Il n'avait même pas besoin de regarder le visage de Zu Ma à ce moment pour savoir qu'elle avait l'air d'avoir mangé de la merde. Ce qu'il voulait, c'était ce résultat. Son expression serait probablement encore plus laide si elle savait qui il était.

Vous XiaoMo et Zu Ma ne vous étiez jamais vus, alors Zu Ma n'a pas reconnu sa voix.

La femme hocha la tête et répondit avec enthousiasme: "Bien sûr!"

Elle avait initialement pensé que c'était son seul choix et ne s'attendait pas à ce que quelqu'un d'autre sorte. Elle était dans un état d'agitation. Pour être honnête, elle n'était pas très disposée à accepter l'échange avant. Elle avait entendu parler de la pilule de rosée de jade et savait que sa valeur était plutôt faible pour une recette de pilule de sixième année.

Les intentions de Zu Ma ne lui étaient pas inconnues. Elle ne serait pas ici aujourd'hui si elle croyait aux paroles de Zu Ma.

Vous XiaoMo a également sorti un parchemin de recette de pilule. C'était ce qu'il avait demandé plus tard à Ling Xiao de l'aider à copier, car bien que le lecteur de jade soit plus pratique, il avait trop de recettes de pilules et il était plus difficile de les parcourir une par une. L'écriture de Ling Xiao était élégante et jolie, alors il lui a confié cette tâche.

«Ceci est la recette de pilule pour une pilule de six grades appelée la pilule de création de chance. Je suis sûr que Votre Excellence a entendu parler de ses effets même sans que j'entre dans plus de détails. Vous XiaoMo a déclaré avec confiance.

La pilule de création de chance, on saurait qu'elle était extraordinaire rien qu'en entendant son nom.

La femme en avait naturellement entendu parler et était depuis longtemps devenue trop excitée pour parler. Elle regarda la recette de la pilule dans sa main avec des yeux brillants et avait simplement envie de mettre la main dessus. Le fait que cette recette de pilule ait été proposée dépassait déjà largement ses attentes.

Non seulement elle, mais d'autres personnes étaient également étonnées.

Comme son nom l'indique, la pilule de création de chance était la pilule la plus précieuse parmi les pilules salvatrices et elle a pu apporter une grande fortune. En plus de pouvoir préserver sa vie dans une situation critique, cela pourrait également apporter une grande fortune sous la forme de percées dans la culture, la variation de l'âme, etc. pour ceux dont la chance était légèrement meilleure.

De plus, la pilule de création de chance avait disparu dès la fin de la guerre antique. Au fil des ans, les gens n'avaient entendu que son nom, mais ne l'avaient jamais vraiment vu.

L'action de You XiaoMo semblait extrêmement inconcevable à beaucoup de gens.

Généralement, les personnes avec une pilule de création de chance la cacheraient certainement en toute sécurité. Qui dans le monde l'enlèverait? Et il voulait même utiliser la pilule de création de chance pour échanger contre une herbe de ginseng dragon? Tout le monde pensait qu'il avait vraiment fait une énorme perte.

L'expression de Zu Ma était aussi sombre qu'un diable sortant de l'enfer quand elle entendit les trois mots Luck Creation Pill. Toi XiaoMo aurait été coupé en centaines de morceaux par elle si ses yeux pouvaient tuer, cependant… Une trace de cupidité difficile à percevoir a traversé les yeux de Zu Ma quand elle a regardé la recette de pilule pour la pilule de création de chance dans les mains de You XiaoMo . Il lui était impossible de rester insensible avec les mots «Luck Creation».

La femme excitée a pris une profonde inspiration et a demandé quand elle s'était calmée, «Votre Excellence est vraiment disposée à échanger la recette de pilule de la pilule de création de chance contre cette herbe de ginseng dragon?»

Vous XiaoMo a souri: «Bien sûr, sinon est-ce que je le retirerais? Mais vous connaissez également la valeur de la pilule de création de chance. Bien que l'herbe de ginseng dragon soit bonne, sa valeur est bien inférieure à celle de la pilule de création de chance. Quoi qu'il en soit, tu devrais me dédommager un peu plus.

Sur ce, ses lèvres se tortillèrent légèrement à quelques reprises.

Les yeux de la femme ont clignoté: «Si ce n'est que le Dragon Ginseng Grass, j'avoue qu'il profitera certainement de Votre Excellence. Je suis prêt à vous donner une autre herbe magique… »

La femme sortit une autre boîte de jade et la tendit directement à You XiaoMo.

Vous XiaoMo ne l'avez pas ouvert, mais vous l'avez senti silencieusement. Ce qu'il y avait à l'intérieur était en effet quelque chose dont il avait besoin. Il a ensuite remis la recette de la pilule à la femme et la femme lui a passé le Dragon Ginseng Grass. Ainsi, l'accord a été conclu.

Quant à Zu Ma, elle avait piétiné furieusement son peuple lorsque l'accord avait été conclu.

You XiaoMo a souri d'un air suffisant en regardant sa silhouette partante.