Chapitre 667: Début de l'assemblage

Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations

Zu Ma est retournée dans leur chambre à l'hôtel ShuangYu avec son peuple de Black Spider. Après être entrée, elle a emporté le thé sur la table avec colère.

Même si ce n'était pas très bruyant, cela a quand même attiré l'attention de l'employé affecté à l'étage. Cependant, avant même qu'il n'atteigne la porte, les gardes à l'extérieur l'ont renvoyé. L'employé a d'abord hésité, mais est parti quand il a promis d'indemniser l'hôtel pour les dommages.

«Bon sang! Qui était-ce; comment osent-ils jouer avec moi! La colère de Zu Ma a déformé ses traits, détruisant le comportement innocent et le visage pur qu'elle arborait à l'extérieur. Maintenant, elle était pratiquement un monstre venimeux.

À l'origine, elle devait absolument avoir cette herbe de ginseng dragon, même si c'était un ingrédient de pilule de septième année. Cependant, avec sa force et sa position actuelles, tant qu'elle pouvait gagner la première place de l'assemblée, elle était alors certaine de pouvoir atteindre la septième année. Elle ne s'était jamais attendue à ce que quelqu'un intervienne à mi-chemin.

Zu Ma ne pouvait pas l'accepter.

Bien que l'herbe Dragon Ginseng était connue pour être quelque chose qui était fourni mais que personne ne pouvait jamais se permettre, c'était toujours une herbe magique extrêmement rare de niveau douze. Sinon, elle n'aurait pas eu à chercher si longtemps pour trouver une tige immature. Attendre sa maturation prendrait plusieurs milliers d'années. Elle ne pouvait pas attendre si longtemps, et ShaoYi non plus.

«Allez trouver l'identité de celui qui a osé ruiner mes plans!» Zu Ma a ordonné à Tao Lin, qui se tenait devant elle, d'avoir le visage froid.

La personne à la droite de Zu Ma était le frère aîné, Tao Sen. Les deux étaient frères et sœurs, tous deux au niveau onze. L'un était impulsif et agressif tandis que l'autre était prudent et intelligent, se complétant bien, alors Lin ShaoYi leur a demandé de suivre Zu Ma comme ses subalternes.

En entendant cela, le regard du frère aîné Tao Sen s'assombrit, demandant assoiffé de sang: «Sainte jeune fille, devrais-je aller les tuer et reprendre le Dragon Ginseng Herb?

"Toi?" Zu Ma haussa un sourcil, le regardant. «Pas étonnant que notre chef m'ait dit que vous étiez tous musclés et sans cervelle; vous correspondez vraiment à la description. Lequel de ceux qui pourraient assister à ce marché n'est pas une puissance? Cette personne est au moins en cinquième année, même dix d'entre vous ne pourraient pas lui correspondre. Nous devons planifier cela avec soin. »

«Sainte jeune fille, puis la pilule de création de chance…» commença Tao Sen avec hésitation.

Zu Ma entonna calmement: «Il n'y a pas lieu de s'inquiéter de la pilule de création de chance. S'il peut fournir la recette de pilule pour la pilule de création de chance, alors il doit en avoir plus. Une fois que nous aurons le Dragon Ginseng Grass, alors la pilule de création de chance sera à nous. »

"Oui!"

Ils se préparaient à se pencher sur l'identité de You XiaoMo et beaucoup d'autres au marché avaient la même idée. Certains étaient même partis avec la dame, visant clairement la pilule de création de chance qu'elle avait. C'était à elle de voir si elle pouvait les secouer.

Après la fin du marché, You XiaoMo et Ling Xiao se sont dirigés directement vers le forum.

Le forum était dans un endroit différent du marché, donc les mages et les pratiquants intéressés ont dû partir. Certains les ont suivis de loin mais en les voyant se diriger vers le forum, ils ont changé d'avis.

Généralement, personne ne serait masqué sur le forum, afin qu'ils puissent y découvrir leur identité.

Les deux sont arrivés au forum et, comme prévu, ont vu Qiao WuXing et Jiu Ye. Grâce à leurs maîtres, pratiquement tout le monde au forum les a reconnus. Dans une tentative de se mettre du bon côté des deux successeurs des deux grandes guildes, de nombreuses personnes les ont encerclées, essayant toutes de leur parler.

Au bout d'une demi-heure, ils ont vu You XiaoMo et Ling Xiao, rejetant leurs admirateurs et se dirigeant vers eux.

Qiao WuXing regarda l'expression étourdie de You XiaoMo en souriant. «En voyant à quel point vous êtes heureux, je suppose que quelque chose de bien est arrivé? Se soucier de partager?"

Vous avez ri XiaoMo.

Soudain, Jiu Ye a pris la parole. «C'est vous qui avez utilisé une pilule de création de chance pour échanger une tige d'herbe de ginseng dragon au marché, n'est-ce pas?»

Vous XiaoMo a été stupéfait et a demandé inconsciemment: «Comment le saviez-vous?»

Jiu Ye a répondu calmement: "J'ai deviné."

Vous XiaoMo, «…»

Qiao WuXing ne pouvait s'empêcher de rire. En fait, il avait la même supposition; il n'était tout simplement pas aussi certain. C'était juste qu'échanger une pilule de création de chance contre une herbe de ginseng dragon était vraiment le style de You XiaoMo. Jiu Ye y avait pensé aussi, c'est pourquoi il avait demandé.

La bouche de toi XiaoMo a tremblé.

Ling Xiao posa une main sur sa tête en disant doucement: «Maintenant, tu sais enfin, n'est-ce pas? Ce n'est pas que je sois trop intelligent, c'est que tu es trop stupide.

Vous XiaoMo, «…»

Il se souvint soudainement. Il s'était plaint une fois à Ling Xiao que la raison pour laquelle il était toujours victime d'intimidation était que Ling Xiao était trop intelligent; lui-même n'était pas stupide. Il ne pouvait pas croire que Ling Xiao avait gardé cela à l'esprit.

Vous XiaoMo l'aviez déjà oublié. Les hommes ne devraient pas être si mesquins.

En discutant, ceux qui voulaient connaître l'identité de Ling Xiao et You XiaoMo ont finalement réalisé leur souhait, mais quand ils ont vu le visage très reconnaissable de Ling Xiao, ils ont tous surpris, détournant les yeux avec peur. C'était l'une des figures les plus infâmes du continent tongien à l'heure actuelle. Contre lui, pas même neuf vies ne les sauveraient.

Parmi ceux qui ont découvert leur identité, l'un était le subalterne de Zu Ma.

Cette personne a immédiatement informé Zu Ma et ce dernier, comme prévu, a de nouveau explosé dans la rage. Celui qui l'avait encore déjouée était un vieil ennemi! Qu'est-ce qui pourrait être pire?

Zu Ma n'a jamais réussi à lâcher Ling Xiao, rêvant toujours de pouvoir le tuer en guise de récompense pour l'avoir humiliée ce jour-là.

«Sainte jeune fille, il semble qu'ils prévoient d'assister également à l'assemblage des mages. Je pense que nous pouvons profiter de cette opportunité… », a immédiatement déclaré l'intelligent Tao Lin.

Zu Ma était également très intelligent, comprenant instantanément ce que Tao Lin essayait de dire. Son regard devint froid.

Il y avait beaucoup de gens qui assistaient à cet assemblage de mage, ils ont donc dû éliminer un nombre important de personnes. Pour ce faire, il était très probable que l'institution XiaoYao organise une bataille libre pour tous. Elle pourrait utiliser cette chance pour vous tuer XiaoMo. Elle voulait que Ling Xiao ait un avant-goût de ce que c'était que de perdre son être cher. Seulement cela pourrait calmer sa colère.

Le forum, en réalité, n'était qu'un groupe de mages se rassemblant et bavardant, jetant quelques mots de courtoisie et essayant d'établir des liens. C'était en fait assez ennuyeux.

Cependant, You XiaoMo a réussi à rencontrer quelques mages bien connus, qui lui ont été présentés par Qiao WuXing et Jiu Ye. Un bon nombre d'entre eux étaient des experts qui ne se présentaient généralement pas en public, mais ils n'étaient pas moins que ces célèbres mages.

You XiaoMo a réussi à comprendre l'essentiel de la situation et a découvert qu'il avait plusieurs rivaux puissants.

Certains vétérans se sont inscrits sans vergogne, visant une chance au prix du championnat, même s'ils devaient combattre des mages débutants pour cette chance, y compris plusieurs anciens monstres de l'Association des mages et de la guilde de transfiguration des bêtes.

Cependant, même si You XiaoMo ne cherchait pas activement les autres, ces autres avaient leurs propres idées.

Beaucoup de gens voulaient connaître Ling Xiao grâce à sa renommée et sa force.

Le forum durerait moins longtemps que le marché, mais You XiaoMo et sa compagnie ne sont pas restés longtemps. Demain, c'était le début de l'assemblage et tout le monde voulait être en pleine forme.

Après avoir dit au revoir à Qiao WuXing et Jiu Ye, You XiaoMo et Ling Xiao sont retournés à l'hôtel ShuangWu. Ils avaient également obtenu d'eux des informations sur la situation entourant l'assemblage de mage. Ils ne connaissaient pas non plus les détails, car c'était la première fois que l'institution XiaoYao accueillait, et il y avait beaucoup plus de gens qui s'inscrivaient que par le passé, donc chaque tour devrait éliminer beaucoup de gens pour progresser.

Vous XiaoMo n'a pas été déçu. Après être retourné dans sa chambre d'hôtel, il a concentré son attention sur l'herbe de ginseng dragon, fermant la porte hermétiquement et sortant les deux conteneurs de jade.

Il avait déjà vérifié le Dragon Ginseng Grass. C'était vraiment une herbe magique de haute qualité, de très bonne qualité et très bien conservée. Quant à l'autre conteneur, c'était ce qu'il visait vraiment.

Tout le monde savait que le Dragon Ginseng Grass était une herbe magique de niveau douze; quelque chose d'extrêmement précieux, mais très peu de gens connaissaient la croissance du Dragon Ginseng Grass: il y avait une sorte d'herbe magique qui poussait à ses côtés. Bien sûr, cela avait à voir avec cette herbe magique étant extrêmement rare, donc les informations sur elle n'étant pas complètes,

L'herbe magique qui poussait à côté de l'herbe de ginseng dragon était également une herbe magique de niveau douze, et elle était encore plus rare que l'herbe de ginseng dragon. Cela s'appelait l'herbe Phoenix Bait. C'était aussi l'ingrédient d'une pilule magique de septième année. Les deux ont généralement augmenté la synchronisation, la seule différence ici étant que l'herbe Phoenix Bait était encore immature, mais ce n'était pas un problème.

La seule raison pour laquelle You XiaoMo connaissait son existence était la pulsion de jade laissée par ses ancêtres. Il y avait des informations là-dessus. Ce n'était pas une mince affaire pour You XiaoMo.

En dehors de cela, il y avait aussi des graines dans le conteneur.

Lorsque la dame a trouvé pour la première fois l'herbe de dragon de ginseng et de phoenix, elle n'a pas seulement rassemblé les herbes, mais aussi les graines environnantes.

«Venir à cet assemblage de mage en valait vraiment la peine. Avec ceux-ci, je pourrai affiner la pilule sacrée de Yin Yang après ma percée », a déclaré You XiaoMo avec enthousiasme.

Ling Xiao eut un petit sourire. C'était vraiment une aubaine inattendue.

Ensuite, You XiaoMo a replanté l'herbe Phoenix Bait dans sa dimension.

Le lendemain matin, un ciel clair et ensoleillé a été accueilli et le début du très attendu Mage Assemblage.