Chapitre 670: Chanceux

Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations

Des étincelles sont entrées en collision dans les trente-trois arènes avec plus d'un millier de mages. La bataille royale sur chacune des arènes était extrêmement intense. De violentes fluctuations de la force de l'âme se sont écrasées et les mages étaient constamment expulsés de l'arène.

Il ne restait plus que cinq arènes où les cinquante derniers candidats à se qualifier pour le deuxième tour n'avaient pas été décidés lors du premier tour à la fin. Parmi ces cinq, il y avait l'arène où se trouvait You XiaoMo. L'attention des spectateurs s'est involontairement déplacée vers les deux car l'issue de la bataille entre eux n'avait pas encore été finalisée.

Cependant, les autres mages de l'arène n'ont pas eu de chance.

Vous XiaoMo n'était pas un imbécile et Zu Ma non plus. Ainsi, après près d'une heure à se croiser les mains, ils ont commencé à balayer délibérément les mages hors de l'arène et les plus faibles ont tous été expulsés.

Les mages les plus puissants semblaient avoir une illumination soudaine lorsqu'ils ont découvert cette situation. Ils ont commencé à entrer dans un état de compétition, c'est-à-dire qu'ils ont également commencé à éclaircir les autres concurrents.

L'arbitre avait dit au début que les dix experts restés sur l'arène passeraient automatiquement au tour suivant. Cela signifiait qu'une fois les dix experts décidés, You XiaoMo et Zu Ma devraient arrêter de se battre et ils pourraient s'échapper. Ils venaient juste de comprendre cela maintenant mais il était heureux qu'il ne soit pas trop tard!

Les longues jambes de You XiaoMo balayées de manière décisive avec une force irrésistible.

Zu Ma abaissa rapidement son corps et l'évita. En même temps, elle devait constamment réprimer l'agitation qui était sur le point de jaillir de sa poitrine. Le ruban dans sa main n'avait jamais touché You XiaoMo depuis le début jusqu'à maintenant. La colère qui s'accumulait dans son cœur rendait ses mouvements de plus en plus déséquilibrés.

Juste à ce moment, You XiaoMo a soudainement jeté la pelle en argent dans sa main, et il s'est précipité vers Zu Ma comme un éclair avec une lueur menaçante dans ses yeux.

Zu Ma a d'abord été ravie avant de remonter immédiatement sa garde après avoir découvert cette situation.

On saurait qu'il y avait définitivement un problème s'il jetait son arme puissante sans aucune raison s'ils n'étaient pas stupides. Après avoir expérimenté la force de You XiaoMo, Zu Ma n'a pas osé la prendre à la légère.

Le ruban dans sa main s'est rapidement étendu en un immense filet devant elle avant d'enfermer rapidement la silhouette de You XiaoMo comme un filet incontournable. La vitesse était si rapide que les spectateurs de l'auditorium pouvaient à peine la voir. Ce n'est que lorsque le filet incontournable a enfermé un tiers de l'arène que tout le monde a vu la situation clairement.

You XiaoMo se tenait empêtré au milieu de l'incontournable filet.

Les spectateurs ne pouvaient s'empêcher de provoquer une forte agitation. Il a en fait été capturé au moment le plus important! Il ne restait que onze personnes dans l'arène à ce moment-là. Tant qu'une personne était expulsée, les dix autres pouvaient avancer.

L'agitation dans le cœur de Zu Ma fut enfin soulagée et ses lèvres fines montrèrent un léger triomphe. Si ce n'était pas la dernière étape avant sa victoire, elle aimerait voir quel genre d'expression Ling Xiao avait en ce moment. Elle pouvait déjà imaginer que ce serait très intéressant!

Juste au moment où tout le monde pensait que You XiaoMo allait perdre, une anomalie s'est produite.

Un brillant rayon de lumière jaillit soudain du filet incontournable. Au début, ce n'était qu'un petit rayon. Ensuite, la lumière est devenue de plus en plus brillante, semblable au soleil de midi, et elle était si flagrante que tout le monde était incapable d'ouvrir les yeux.

L'expression de Zu Ma a changé. Il était trop tard lorsqu'elle a voulu retirer le ruban. Elle sentait clairement qu'une force énorme frappait férocement le filet incontournable. La puissante énergie martelait le filet comme une perceuse électrique et le filet solide se déforma soudainement. Si ça continuait comme ça, ça pourrait casser.

Si le ruban était rétracté à ce moment-là, elle serait frappée par le jeu.

L'expression de Zu Ma était si horrible qu'elle était effrayante. Elle a décidé de retirer le ruban après avoir rapidement examiné les avantages et les inconvénients. Juste au moment où cette pensée lui traversa l'esprit, elle sentit une vive douleur sortir de sa tête. Son âme avait subi une grave attaque. Son visage était pâle et exsangue et une sueur froide coulait continuellement de son front.

Avant qu'elle puisse regarder par-dessus, un énorme «boom» se fit entendre. Un grand trou a été fait dans l'incontournable filet et le ruban a été déchiré en plusieurs tronçons qui ont disparu avant qu'ils ne puissent atterrir au sol.

Zu Ma a vaguement vu le sourire sur le visage de You XiaoMo. Elle a finalement compris que c'était la raison pour laquelle You XiaoMo avait toujours attaqué son ruban depuis le début. Il avait planifié cela et réduisait le pouvoir de son âme. Lorsque le pouvoir de son âme s'est lentement affaibli, il s'est fait l'appât. C'est aussi pourquoi il jeta sa pelle en argent, pour lui faire baisser sa garde.

Elle est toujours tombée amoureuse de son plan bien qu'elle ait augmenté sa vigilance.

Elle était tombée amoureuse du stratagème de You XiaoMo au moment où son ruban s'était divisé pour former un filet incontournable. Plus la surface du ruban était grande, plus le pouvoir de son âme s'était dispersé. Une fois qu'il se serait dispersé, la résistance et la durabilité du ruban seraient réduites. Pas étonnant que son filet incontournable ne puisse même pas tenir pendant vingt respirations. Tout cela faisait partie du plan de You XiaoMo.

Zu Ma recula de quelques pas avec un visage pâle.

Vous XiaoMo n'aviez pas l'intention de laisser Zu Ma partir ainsi. Cette femme était aussi son ennemie. Elle devrait avoir une position élevée dans l'Araignée noire avec sa force. La tuer infligerait certainement de lourdes pertes à la Black Spider. Comment a-t-il pu gâcher une si bonne opportunité?

Profitant de la perte momentanée de conscience de Zu Ma, You XiaoMo a augmenté sa vitesse au maximum. Au même moment, une épée large apparut dans sa main et éclata avec un vif rayon de lumière. Alors qu'il arrivait devant Zu Ma, l'épée large lui coupa la tête ...

Zu Ma a ouvert les yeux et une puissante force d'âme a éclaté de son corps, formant une forte barrière. La barrière a réussi à bloquer l'action de You XiaoMo. Cependant, cela ne dura qu'un instant avant que l'épée large ne transperce la barrière. C'était juste sur le point de pénétrer dans le corps de Zu Ma, la force de son âme s'est soudainement déchaînée tout autour, avec une grande partie dirigée vers You XiaoMo.

Vous, XiaoMo, avez dû esquiver pour éviter la force de l'âme déchaînée. Quand il s'est stabilisé et était prêt à se précipiter à nouveau vers Zu Ma pour porter un coup fatal, la voix de l'arbitre a retenti.

«Le match est terminé!»

You XiaoMo a été stupéfait alors qu'il se stabilisait. C'était fini?

Il regarda tout autour de l'arène et découvrit qu'il ne restait certainement plus que dix personnes, dont lui et la sainte jeune fille. Il se souvenait clairement qu'il restait onze personnes. Ils ont probablement pensé que ce n'était pas facile d'arriver à ce point, alors ils n'ont pas osé bouger. Comment quelqu'un pourrait-il être expulsé de l'arène dans cette situation?

Vous XiaoMo n'a pas eu d'autre choix que de vous arrêter en gardant des soupçons.

Il voulait vraiment ignorer l'arbitre et tuer Zu Ma. Dans tous les cas, son but était d'empêcher Zu Ma d'obtenir de l'eau de qualité. Mais Zu Ma était très rusée et elle a sauté de l'arène la seconde après que l'arbitre eut annoncé le résultat. Les membres de l'Araignée Noire se tenaient déjà à un côté et ont immédiatement pris la garde derrière elle.

Vous, XiaoMo, avez dû renoncer à cette pensée à regret.

Naturellement, il était devenu la présence la plus éblouissante de l'assemblage de mage. Beaucoup de mages qui étaient des concurrents le considéraient comme leur adversaire le plus puissant et étaient secrètement en alerte.

Hors de l'arène, Zu Ma a poussé Yao Sen et Yao Lin à l'écart. Il semblait qu'elle était en grande partie indemne, mais l'expression sur son visage était extrêmement colorée et disgracieuse. La haine traversa son visage. Cependant, elle s'est vite calmée avant de devenir extrêmement étonnée.

Bien que le ruban se soit rompu, le choc sur l'âme n'était que temporaire. Elle avait déjà récupéré à ce moment-là et n'était que légèrement blessée. Les autres choses étaient mineures, y compris le déchaînement de la force de son âme qui lui avait sauvé la vie. C'était l'une des méthodes de sauvetage qu'elle avait et ne s'attendait pas à ce que You XiaoMo la force à l'utiliser!

Zu Ma n'était pas très content malgré son passage au deuxième tour. Elle savait seulement qu'après la rencontre avec Ling Xiao, elle avait de nouveau reçu une gifle impitoyable. Cette gifle au visage était extrêmement forte. La dernière fois qu'elle avait été gravement humiliée par Ling Xiao devant de nombreux experts à Dong Zhou, cette fois, le nombre de personnes présentes était de dizaines de milliers de fois supérieur. Sa réputation avait complètement disparu sans la moindre trace.

Zu Ma a froidement regardé You XiaoMo pendant un bon moment, avant de partir silencieusement.

Cette fois, elle était trop insouciante. La prochaine fois, elle vous ferait absolument payer un prix douloureux!

You XiaoMo est revenu à Ling Xiao et le sourire qu'il avait patiemment retenu est finalement apparu alors qu'il regardait Ling Xiao avec une expression de mendicité d'éloges, comme un petit tsundere.

"Bon travail!" En regardant son expression, Ling Xiao montra un léger sourire sur son beau visage. Son sourire pouvait même être vu dans ses yeux alors qu'il louait généreusement You XiaoMo.

Vous Xiao avez ri ouvertement. Il avait en fait un gros avantage, c'est-à-dire que sa capacité à s'adapter aux changements était très forte. Tant que l'écart de force n'était pas trop grand, il pouvait battre l'autre partie jusqu'à ce qu'ils pleurent mon oncle.

Ling Xiao avait découvert ce fait depuis longtemps, il n'a donc jamais transmis de compétences de combat à la femme de sa famille. Ce genre de chose dépendait entièrement de sa compréhension personnelle, il n'y avait pas de raccourcis!

Après que You XiaoMo eut fini de rire, il se souvint soudainement des événements étranges avant la fin du match. Il n'avait toujours aucune idée précise de ce qui s'était passé et il était un peu mécontent que Zu Ma se soit échappé. Par conséquent, il a demandé: «Oh oui, que s'est-il passé à la fin? Pourquoi le onzième homme a-t-il été expulsé de l'arène?

Ling Xiao plissa les yeux: «Il n'a été attaqué par personne. Il a choisi de sauter.

Vous XiaoMo avez laissé échapper un 'ah', "Qu'est-ce qui a causé ça?"

«Tu ne comprends pas encore? Ling Xiao a demandé en réponse avant d'expliquer immédiatement: «La onzième personne était soit une personne de l'Araignée noire, soit un mage qu'ils avaient soudoyé. Il a probablement vu cette femme en danger, alors il a démissionné de son plein gré.

Vous XiaoMo avez soudainement vu la lumière: «Comme c'est perfide!»

Tout le monde est parti après la fin du match. Le deuxième tour commencerait demain à la même heure.