Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations
Quand les deux sont revenus à l'hôtel WuShuang, le propriétaire leur a dit que quelqu'un était là pour les voir et les attendre dans leur chambre.
Vous XiaoMo a été surpris. Qui viendrait les chercher à cette heure de la journée? Ce n'est qu'à leur retour dans la pièce qu'il a découvert que c'était Jiu Ye et Qiao WuXing.
Les deux étaient là après la fin de leur bataille. Cela avait été une bataille difficile, mais ils ont réussi à passer. La place était trop grande et l'esprit de You XiaoMo était tourné vers le match, donc après la fin, il était parti, parlant à Ling Xiao du match. Au moment où il se souvint, ils étaient déjà de retour à l'hôtel.
Qiao WuXing et Jiu Ye étaient là pour le féliciter d'avoir réussi le premier tour et lui parler du contenu du deuxième tour en même temps.
Leurs maîtres étaient les juges. Même s'ils ne pouvaient pas dire directement à Jiu Ye et Qiao WuXing quel était le contenu du deuxième tour, ils pouvaient quand même donner des indices. Les deux étaient très intelligents, il ne leur a donc pas fallu beaucoup de temps pour le comprendre.
Ling Xiao a regardé Qiao WuXing et Jiu Ye, disant soudainement: «Vous n'êtes pas ici juste pour nous dire ceci, n'est-ce pas?
Qiao WuXing et Jiu Ye ont échangé un regard. Ils ne s'étaient pas attendus à ce que Ling Xiao soit si vif, réussissant à comprendre qu'ils avaient autre chose à dire. Cependant, aucun d'eux n'a montré sa surprise.
Vous XiaoMo avez cligné des yeux. Il n'avait pas réalisé que les deux avaient autre chose en tête.
Qiao WuXing a dit: «C'est vrai, frère Ling. Nous sommes venus pour autre chose. C'est une information vitale, mon maître m'a dit de vous la transmettre… »
Puis il a tout expliqué.
Deux heures s'étaient écoulées lorsque You XiaoMo les a envoyés. You XiaoMo est retourné dans sa chambre, essayant toujours de digérer ce qu'on lui avait dit. Ce n'est que jusqu'à présent qu'il s'est rendu compte que la situation sur le continent tongtien était en train d'être remaniée. Il avait pensé que seuls le continent sud, XiJing et DongZhou étaient entrés en guerre. Il ne s'était pas attendu à ce que BeiDong et ZhongTian n'aient pas réussi à l'éviter également. Tout était renversé!
BeiDong a toujours été la zone la plus chaotique, encore pire que XiJing, car il y avait de nombreux criminels et autres personnes vicieuses. La plupart d'entre eux n'étaient là que parce qu'ils ne pouvaient pas rester dans d'autres régions, ou ils ont couru parce qu'ils s'étaient fait des ennemis de certains groupes puissants.
Après que la guerre eut éclaté sur le continent sud et à XiJing, BeiDong a également commencé à sombrer dans le chaos. En fait, la situation à BeiDong ne s'était jamais réglée. La seule raison pour laquelle les choses n'étaient pas allées en enfer était parce que les pouvoirs de TongTian Continent maintenaient les choses stables.
Bien que BeiDong était principalement composé d'exilés et d'exilés, ce n'était pas qu'ils n'avaient aucun potentiel. Ces puissances savaient où elles pouvaient faire des profits, et si la guerre ravageait la région, cela ne signifierait rien de bon pour elles. Donc, s'ils pouvaient maintenir la situation stable, ils le feraient.
Maintenant, toutes ces puissances étaient occupées avec leurs propres problèmes et n'avaient plus d'énergie à dépenser sur BeiDong, et la situation de BeiDong était donc au bord du précipice. BeiDong était encore plus chaotique que le continent sud et XiJing avec une agression éclatant dans toute la région. La situation était complètement devenue incontrôlable.
L'association des mages et la guilde de la transfiguration des bêtes prévoyaient de maîtriser temporairement la situation à BeiDong.
ZhongTian était la seule zone non affectée par la guerre, et c'était grâce à Ling Xiao qui a retiré le palais de TongTian de la situation. Sinon, les deux grandes guildes prendraient le coup et elles risqueraient de perdre de nombreux experts. Cependant, ce plan a été interrompu de manière inattendue. L'assemblage du mage faisait partie de la perturbation, mais la vraie raison était autre chose, ce dont Qiao WuXing avait parlé à Ling Xiao.
Lorsque Ling Xiao avait mené les gens contre le palais de TongTian, l'empereur de TongTian s'était enfui avec ses subalternes, blessé, et rien de plus n'a été entendu de leur part après cela. Les deux grandes guildes avaient initialement pensé qu'elles avaient fui ZhongTian parce qu'une fois qu'elles auraient été retrouvées, les premières à venir après elles seraient les deux grandes guildes.
La raison en était qu'il y avait des disciples des deux grandes guildes qui ont rejoint le palais de TongTian. Bien qu'ils n'aient pas été emprisonnés pour être utilisés comme fourrage, ils avaient été forcés de prêter des serments incassables de loyauté au palais de TongTian, et les conséquences étaient encore pires pour eux que pour les autres.
Après l'incident du palais de TongTian, ces personnes sont toutes revenues dans leurs guildes, mais elles étaient en mauvaise posture. Ils auraient peut-être retrouvé leur liberté, mais ils subiraient pour toujours les conséquences de leurs serments brisés, jusqu'à ce que leurs âmes s'effondrent à cause du tourment ou que le serment cesse de les punir.
Beaucoup de ces personnes étaient des disciples de membres de haut rang des guildes. Ils avaient gardé cela secret pour éviter d'y entraîner leurs maîtres. Après tout, le palais de TongTian avait été le groupe le plus mystérieux du continent tongtien avec d'innombrables centrales électriques. Aucun d'eux n'a osé le dire à leurs maîtres.
Ainsi, les deux grandes guildes portaient naturellement une immense haine pour l'empereur de TongTian.
À l'origine, ils avaient pensé que l'empereur de TongTian n'était plus à ZhongTian, mais les maîtres de Qiao WuXing et Jiu Ye avaient remarqué quelques bizarreries. Ils croyaient que l'empereur de TongTian n'avait pas réellement quitté ZhongTian. Au contraire, il se cachait très probablement quelque part à proximité, se reposant, prêt à frapper à nouveau à la première occasion. En dehors de cela, il faisait également infiltrer ses sbires dans la ville de ZhongXin.
Si c'était tout, cela ne suffisait pas pour que les deux grandes guildes s'inquiètent. Le vieil homme Shen et Lei Gong avaient découvert qu'il était probable que l'empereur de TongTian avait les yeux rivés sur les deux guildes depuis longtemps déjà, et sans cet incident, les deux guildes seraient peut-être déjà tombées dans le sien. mains maintenant. Après mûre réflexion, ils ont décidé de s'allier à Ling Xiao.
Qiao WuXing et Jiu Ye n'étaient là que pour passer le mot. Les détails devraient être discutés en personne, mais tous deux espéraient s'en occuper le plus tôt possible.
You XiaoMo a frotté son menton, dans une profonde contemplation alors qu'il était assis devant Ling Xiao, le regardant avec de grands yeux. «Si l'empereur de TongTian avait des plans pour les deux guildes, alors profitera-t-il de l'assemblage de mage comme une chance de frapper?»
«Avez-vous même besoin d'y penser?» Répliqua Ling Xiao.
"Quoi?" Le cerveau de toi XiaoMo se sentait coincé.
Ling Xiao le regarda, semblant essayer de lui communiquer quelque chose à travers son regard. «Bien que ce soit l'institution XiaoYao qui héberge l'assemblage des mages, les deux guildes aident également. Pour s'assurer que l'assemblage fonctionne aussi bien que possible, ils ont envoyé un certain nombre de personnes pour garder les choses sous contrôle. "
«Avec cela, il y aura moins de personnes gardant leur siège, et le palais de TongTian a une opportunité, n'est-ce pas?» Vous XiaoMo a immédiatement suivi. Quant à ce que Ling Xiao essayait d'exprimer avec son regard, You XiaoMo voulait que l'on sache qu'il ne l'avait pas vu. Même s'il l'avait fait, il agirait comme s'il ne l'avait pas fait.
Ling Xiao a déclaré: «En effet. C'est la seule chance de l'empereur de TongTian. S'il veut se relever, alors il doit compter sur les deux grandes guildes, mais il n'y a aucun moyen que les guildes l'aideront, donc son seul choix est de les prendre par la force. S'il rate cette opportunité, il faudra peut-être encore dix ans avant d'en avoir une autre.
Le vieil homme Shen allait le rencontrer avant le début de la compétition demain pour en discuter.
Le lendemain, les deux se sont levés tôt. Ou du moins, You XiaoMo le voulait, mais quelqu'un n'était pas disposé à coopérer.
You XiaoMo a sauté du lit et tiré Ling Xiao. «Dépêchez-vous de vous lever, sinon nous serons en retard. Ce n'est pas bon de tenir les gens debout! »
Ling Xiao resta de son côté sur le lit, une main soutenant sa tête, laissant You XiaoMo le tirer inutilement. Il regarda simplement l'autre avec des yeux plissés, lui rappelant calmement: «C'est moi qu'ils veulent voir, pas toi.
You XiaoMo a jeté les vêtements suspendus à l'écran sur Ling Xiao. «Il reste encore deux heures avant le deuxième tour. Il y a beaucoup de temps, alors je vais avec vous, puis je vais sur la place.
Ling Xiao leva soudain une main et attrapa son bras, le tirant vers le bas. You XiaoMo est tombé dans les bras de Ling Xiao, son nez cognant contre la poitrine dure de l'autre, devenant rouge. On aurait probablement l'impression qu'il pleurait à un étranger.
«Ma chère épouse, ce genre d'affaires ne prendra pas deux heures. Quinze minutes suffisent. Ling Xiao a piégé l'autre sous son corps, se blottissant contre le cou de You XiaoMo.
Vous XiaoMo ne l'avez pas cru du tout. Ce type de coopération devait être minutieusement planifié et réfléchi. S'ils manquaient accidentellement un détail, ce serait terrible!
Cependant, ses inquiétudes ne faisaient clairement pas partie des considérations de Ling Xiao. Ou plutôt, ce n'était rien d'important pour Ling Xiao. À la fin, les deux ont passé une heure entière empêtrés sur le lit avant de descendre les escaliers.
Après le match d'hier, You XiaoMo était devenu célèbre et son nom s'était répandu dans la ville de ZhongXin, y compris l'hôtel WuShuang. Hier soir, le hall avait été rempli de discussions passionnantes.
Dès que les deux arrivèrent, le hall se tut.
You XiaoMo a remarqué qu'il y avait des gens qui le regardaient furtivement, mais quand il a regardé autour de lui, ils ont détourné le regard. Bientôt, le lobby a repris vie, tout le monde faisant semblant de bavarder avec désinvolture. Cependant, lorsqu'il rétracta son regard, ces autres regards se posèrent sur lui.
Parmi ces personnes, il y avait ceux qui faisaient des paris lorsque You XiaoMo s'est installé pour la première fois à l'hôtel WuShuang.
Quand ils avaient eu vent de son ascension soudaine de la cinquième à la sixième année, ils s'étaient presque énervés de peur. Ensuite, ils étaient reconnaissants que You XiaoMo n'ait pas été assez mesquin pour garder rancune. Sinon, ne pas avoir neuf vies suffirait à les aider.
Le vieil homme Shen et Lei Gong étaient tous deux juges et logeaient dans le nouveau bâtiment de la place. Après avoir fini de discuter des affaires, ils pouvaient participer directement au concours. Cependant, au moment où les deux sont arrivés, il ne restait plus qu'une demi-heure avant le match.
Vous XiaoMo pensiez qu'ils manqueraient de temps, mais c'était vraiment comme le disait Ling Xiao; il leur a fallu à peine quinze minutes pour terminer. Au moment où il revint dans le présent, ils étaient déjà de retour sur la place.
