Chapitre 674: Parvenir à un accord

Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations

Après le match, il y avait une tête ensanglantée accrochée à un pilier de pierre en sortant de la place. Une expression pleine de peur était figée sur le visage de la tête ensanglantée et les yeux étaient presque en train de sortir. Cette scène a effrayé de nombreuses personnes timides.

Cet événement s'est répandu partout jusqu'à ce qu'il soit infâme en quelques instants.

La route était pleine de monde et une mer de gens pouvait être trouvée à l'intérieur et à l'extérieur. Ceux qui étaient plus audacieux gesticulaient à la tête humaine sanglante.

Vous XiaoMo est arrivé à rencontrer cette scène quand il est descendu. Il a vu la tête sur le pilier de pierre d'un coup d'œil alors qu'il se tenait dans une position relativement élevée. Au début, il ne l'a pas reconnu. Ce n'est que jusqu'à ce qu'il se rapproche qu'il découvre qu'il s'agit d'une «connaissance».

C'était le grand prêtre qui l'ennuyait avec son bavardage sur l'autel lors de l'événement avec le palais de TongTian. L'homme qui était intact à ce moment-là n'avait plus qu'une tête. Il avait probablement vu quelque chose qui lui faisait tellement peur avant de mourir et avait été très terrifié.

You XiaoMo lui a tapoté la tête. Il n'avait même pas besoin de réfléchir pour qu'il sache à qui il appartenait. Qui d'autre pouvait-il être à part ce Ling Xiao qui s'était échappé à mi-chemin? Ce type l'a en fait laissé seul ici pour s'enfuir pour tuer des gens, et avait même couru jusqu'à ce qu'il n'y ait aucune trace de lui actuellement.

«J'ai entendu dire que la personne qui a tué cet homme était Ling Xiao, la puissance nouvellement annoncée. Cette fois, c'est l'Association des Mages qui lui a demandé de l'aider.

«Il semble que l'Association des mages et la Guilde de la métamorphose des bêtes se préparent à coopérer avec Ling Xiao. L'association des mages lui devrait une faveur cette fois et ils seraient certainement de son côté à l'avenir. Le clan du sang Vermillion sera bientôt terminé.

«Hé, le Vermillion Blood Clan touche maintenant à sa fin. Il est impossible pour le Vermillion Blood Clan de lutter contre Ling Xiao à moins qu'il ne s'associe à d'autres forces. Maintenant, de nombreuses forces se tiennent à ses côtés. À moins qu'il ne veuille abandonner le clan du sang Vermillion, peu importe la puissance de You ZhenTian.

«Abandonner le clan du sang Vermillion? C'est impossible!"

"Oh pourquoi?"

«Vous ne savez pas encore ba. You ZhenTian pourrait même tuer son propre frère et son neveu afin de prendre le contrôle du Vermillion Blood Clan. Cet homme n'a absolument aucun respect pour les autres, comment pourrait-il abandonner un sac d'argent comme le Vermillion Blood Clan!?

"Une telle chose s'est vraiment produite?"

«Bien sûr, cette nouvelle était répandue depuis longtemps. C'est juste que nous n'en parlons pas à haute voix. Je vous garantis que tout le monde est au courant, même si vous demandez simplement autour de vous. »

Le coin des lèvres de You XiaoMo trembla. Tout le monde le sait? Lui, la partie impliquée, semblait en avoir entendu parler. Après avoir été en cultivation isolée dans la chaîne de montagnes Ghost Tomb pendant si longtemps, il semblait qu'il devenait bientôt obsolète.

En parlant de cela, le clan du sang Vermillion semblait avoir envoyé plusieurs mages pour assister à l'assemblage des mages, mais il n'y prêta pas beaucoup d'attention car aucun ne lui était familier. You XiaoMo pensait qu'il devrait toujours trouver quelqu'un à qui poser des questions à leur sujet, sinon il ne pourrait pas se prémunir contre un coup de couteau dans le dos s'il ne pouvait même pas les reconnaître.

«Frère XiaoMo.»

En ce moment, la voix de Qiao WuXing venait de derrière.

You XiaoMo a regardé en arrière et a vu Qiao WuXing et Jiu Ye s'approcher de lui. Ils semblaient le chercher et avaient soupiré de soulagement en le voyant.

Qiao WuXing a immédiatement expliqué pourquoi il était ici: «Ling Xiao n'est pas là et il y a trop de gens présents. L'intention de mon maître est de vous demander de revenir avec nous pour éviter de donner aux autres une opportunité. Pendant qu'il parlait, il jeta un coup d'œil dans une direction derrière You XiaoMo.

You XiaoMo a suivi son regard. Il pensait que ce serait Zu Ma et Yan Hui, mais contrairement aux attentes, l'autre partie était un vieil homme inconnu qui le regardait méchamment. Il y avait plusieurs jeunes mages derrière lui.

"Qui sont-ils?" Vous avez demandé XiaoMo avec confusion.

Qiao WuXing a répondu: «Le vieil homme devant nous est le représentant du Vermillion Blood Clan. Son nom est You Quan et il est le seul mage de sixième année du clan du sang Vermillion. On dit qu'il est également un concurrent sérieux pour la première place de la compétition. À côté de lui se trouvent ses disciples, tous très talentueux et également candidats à l'assemblage. Cependant, un seul avait atteint le troisième tour de la compétition. Ils peuvent vous viser le moment venu, vous devez donc être prudent. "

«Un mage de sixième année? C'est plus fort que cette femme? Vous XiaoMo était plongé dans ses pensées. Après avoir été avec Ling Xiao pendant si longtemps, il avait également pris beaucoup de mauvaises habitudes.

Qiao WuXing était stupéfait.

Jiu Ye, il savait de qui il parlait et a répondu: «Non, il est toujours plus faible.»

Vous XiaoMo haussa les épaules: «Alors il n'y a pas de problème. Même si je ne me débarrasse pas de lui, cette femme ne le laissera certainement pas prendre la première place.

Qiao WuXing et Jiu Ye se regardent avec consternation et ont vu une trace d'impuissance dans les yeux l'un de l'autre. Bien qu'ils s'attendaient à ce que l'écart entre eux s'élargisse de plus en plus, ils se sentaient encore quelque peu amers face à ce fait.

Puis les trois sont retournés ensemble.

You XiaoMo n'est pas retourné à l'hôtel WuShuang car l'Association avait des chambres et sa défense était bien meilleure que celle de l'hôtel. Il pouvait y vivre sans crainte d'être dérangé, et se sentait assuré de partir avec eux en sachant que Ling Xiao y irait aussi.

Au même moment, l'empereur de TongTian, qui s'était caché pour se remettre de ses blessures, apprit la mort du grand prêtre et entra dans une rage terrible dans sa chambre, à tel point que personne n'osa l'approcher.

«Ce maudit Ling Xiao! Tôt ou tard, je vous démembrerai en dix mille morceaux! L'empereur de TongTian avait l'air sinistre alors qu'une lueur vicieuse brillait dans ses yeux. Il fixa la table comme s'il pouvait voir Ling Xiao à travers.

«Empereur, que faut-il faire ensuite? L'espion que nous avons enterré dans l'Association des mages a été déraciné et le plan a échoué!

L'homme vêtu de noir qui se tenait près de lui était profondément inquiet lorsqu'il a rapporté. Ils avaient voulu saisir l'opportunité de démanteler l'Association des Mages et de faire de l'Association leur siège. En fin de compte, leur plan a de nouveau été détruit par Ling Xiao. Ils n'auraient probablement pas d'autre chance. L'association des mages prendrait des précautions strictes après cela et celle de la guilde de la métamorphose des bêtes ne pourrait pas bouger pour le moment.

L'empereur de TongTian avait une expression obscure. Il n'a pas été difficile de revenir avec sa force, mais il n'y a peut-être aucun moyen de le faire en peu de temps. En premier lieu, il avait perdu de nombreux hommes. Hormis ceux qui se sont échappés ou sont morts de blessures, il restait moins de cinquante personnes. Il était impossible de rencontrer la force avec la force avec un si petit groupe.

Cependant, il était également réticent à attendre. Il connaissait la situation de Ling Xiao. Sa vitesse de cultivation était extrêmement rapide avec la lignée d'un Empereur Bête. Plus Ling Xiao était long, plus c'était avantageux pour lui.

On entendit frapper à la porte à ce moment.

L'empereur de TongTian avait une expression imposante: «Qu'y a-t-il?»

L'homme en noir à l'extérieur a répondu: «Empereur, quelqu'un veut vous voir. Ils disent qu'ils ont quelque chose d'important à discuter avec vous. Voulez-vous que je le laisse entrer?

"Qui est-il?"

"Il a juste dit qu'il pouvait vous aider à gérer Ling Xiao."

L'empereur de TongTian marmonna pour lui-même irrésolument. Puisqu'il pouvait trouver cet endroit, il semblait qu'il avait vraiment une capacité, «Laissez-le entrer!»

Bientôt, l'homme ouvrit la porte et entra sous la conduite de l'homme vêtu de noir. Une paire de bottes nuage violettes méticuleusement brodées d'un Qilin vif et réaliste est apparue. L'homme était grand, avec des traits nets et beaux.

L'empereur de TongTian fronça imperceptiblement les sourcils en entrant. Il ressentit une aura et une pression qui étaient à la hauteur de la sienne lorsque l'homme entra, et cela le rendit un peu malheureux. Quand autant d'experts puissants sont-ils apparus sur le continent tongtien? C'était d'abord Ling Xiao, maintenant c'était cet homme.

"Qui es-tu?" L'empereur de TongTian l'interrogea froidement tandis qu'une forte aura éclatait de son corps. La force de cette personne lui a donné un sentiment de crise. Il devait lui faire savoir qu'il était toujours cet empereur de TongTian.

Les yeux de l'homme étaient brillants et il avait un sourire qui n'était pas encore un sourire alors que son regard se posait sur le visage vigilant de l'empereur de TongTian: «Vous avez probablement deviné qui je suis. Nos deux cibles sont Ling Xiao. Vous voulez qu'il meure. Je ne veux pas qu'il retourne dans le clan Qilin. Pourquoi ne coopérons-nous pas?

Les yeux de l'empereur de TongTian clignotèrent: «Comment puis-je vous faire confiance?»

Il a deviné l'identité de cet homme. Seuls ceux du clan Qilin oseraient broder de manière flagrante un Qilin sur leurs bottes.

Il avait longtemps entendu dire que le clan Qilin n'avait pas accueilli favorablement le retour de Ling Xiao. En outre, il y avait aussi un successeur exceptionnel au sein du clan Qilin. Il devrait rivaliser avec Ling Xiao pour le poste de maître de la vallée si Ling Xiao revenait.

Une fois qu'il y pensa, l'empereur de TongTian ne put s'empêcher de rire en regardant l'homme et en disant: «Vous êtes bien Lin ShaoYi. J'ai entendu dire que le Seigneur Qilin vous a mis en détention. Comment pouvez-vous apparaître ici? Essayez-vous de me tromper?

Lin ShaoYi eut un léger sourire narquois: «C'était vrai que je suis en détention. Mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas quitter le clan Qilin. Je viens à vous avec sincérité, sinon je ne prendrais pas le risque d'être découvert pour venir ici. Je crois que vous comprenez aussi la situation à l'extérieur. Vous ne pouvez coopérer avec moi que si vous voulez revenir et reprendre le contrôle de Zhong Tian. J'ai aussi besoin de vous pour m'aider à rompre avec le contrôle du Seigneur Qilin. Vous ne perdrez rien. Et ça?

L'empereur de TongTian se tut. Il lui était possible de coopérer avec Lin ShaoYi. Son arrivée était comme une assistance opportune, mais sa compréhension de Lin ShaoYi se limitait à quelques mots simples et il n'était pas certain si Lin ShaoYi était fiable.

Lin ShaoYi semblait voir les doutes dans son cœur. Il sourit comme s'il avait une carte dans ses manches, "Si vous n'êtes pas sûr de cela, que diriez-vous si je suis le chef de l'Araignée noire?"

L'empereur de TongTian le regarda soudainement. Cette phrase était inattendue et pourtant conforme à ses attentes.

Il avait longtemps entendu parler des rumeurs à Xi Jing selon lesquelles Lin ShaoYi était le chef de l'Araignée noire. Bien qu'il n'y ait eu aucune preuve pour cela, une telle chose ne serait certainement pas une affirmation sans fondement, donc au moins trente pour cent de cela devrait être vrai. Ce qui était surprenant, c'est que Lin Shaoyi avait révélé son identité lui-même. Une fois cela confirmé, il ferait face à la rage des quatre clans de la bête ancienne.

Dans cet esprit, l'empereur de TongTian a estimé qu'il pouvait coopérer avec Lin ShaoYi. Bien que la Black Spider ait subi des revers continus à Xi Jing, un chameau affamé était toujours plus gros qu'un cheval. Ils s'étaient développés pendant tant d'années sous terre dans l'obscurité et leur arrière-plan serait certainement extraordinaire.

«Alors, comment voulez-vous coopérer?»