Chapitre 675: Le dernier match

Traduit par Jouissance de Scanlations rebelles exilés

Lorsque You XiaoMo et Qiao WuXing sont arrivés à l'Association des Mages, Ling Xiao n'était pas encore revenu, mais leur chambre était déjà préparée. Les trois ont bavardé dans la salle sur le contenu éventuel des futures rondes, pendant environ une heure avant de partir.

En attendant Ling Xiao, il s'assit sur le lit en méditant. Lorsque le ciel extérieur devint sombre, il ne put s'empêcher de bâiller. Ling Xiao n'était toujours pas de retour. Vous XiaoMo n'a pas pu résister à l'attrait du sommeil, retombant sur la couette douce, endormi.

Minuit, la porte bien fermée s'ouvrit brusquement d'un éclat, et une ombre sombre s'approcha silencieusement du lit. Regardant la personne là-bas, une main tendit la main vers lui, à quelques centimètres à peine du contact.

Soudain, une main attrapa le poignet de l'ombre et une vague de vent passa son oreille, une jambe levée, dirigée vers sa tête. À quelques instants de l'impact, l'ombre agrippa son poignet et tira durement, annulant instantanément l'attaque de You XiaoMo. You XiaoMo est tombé l'un contre l'autre, son nez claquant contre une poitrine dure.

You XiaoMo a pris son nez rougi en coupe, les larmes remplissant ses yeux alors qu'il regardait l'autre avec accusation.

Ling Xiao attira l'autre sur son propre corps et lui tapota la joue de manière réconfortante en souriant. «Vous êtes un homme adulte, comment pouvez-vous pleurer juste à cause de quelque chose comme ça? Si quelqu'un d'autre voit, il se moquera certainement de vous.

"Et à qui est-ce la faute?!" You XiaoMo a froncé les sourcils lorsque l'autre a refusé d'admettre ses torts et l'a à la place accusé de revenir.

Ling Xiao haussa les épaules, disant sans se soucier: «Vous m'avez soudainement attaqué. J'ai agi en état de légitime défense.

Autodéfense ton cul!

Le visage entier de You XiaoMo était gonflé de colère: «Vous êtes revenu au milieu de la nuit. Je ne savais pas si tu étais un voleur ou quelque chose comme ça. Je ne pouvais pas rester assis là et ne rien faire. J'ai aussi agi en état de légitime défense! »

Il avait l'air juste, mais en fait il était plutôt impudique. Après tout, quel voleur idiot se faufilerait dans l'Association des mages? Ils seraient attrapés par les gardes avant même de se rapprocher.

Ling Xiao ne l'a pas souligné très sagement, sinon You XiaoMo deviendrait certainement fou à nouveau. «Très bien, c'est ma faute. Moi, votre mari, je vous présente mes excuses. Pardonne-moi, ma chère épouse.

You XiaoMo a été stupéfait par son ton sérieux de voix. Il avait trop vu l'impudeur de Ling Xiao, donc il ne savait vraiment pas comment réagir en voyant Ling Xiao admettre si sincèrement ses propres erreurs.

Les deux sont retournés au lit, You XiaoMo allongé sur la poitrine de l'autre, ses jambes autour de la taille de Ling Xiao alors qu'il dessinait des cercles avec son doigt sur la poitrine de Ling Xiao.

Alors que la salle sombrait dans le silence, Ling Xiao a soudainement dit: "Comment s'est passé le match d'aujourd'hui?"

C'est alors que You XiaoMo s'est souvenu qu'il n'avait pas encore interrogé Ling Xiao sur aujourd'hui. Il a résumé le contenu du match d'aujourd'hui et la tête du prêtre qu'ils avaient trouvée après avoir quitté la place.

«L'empereur de TongTian n'a-t-il toujours pas été capturé?»

Ling Xiao a tapoté le côté de sa tête, s'est ennuyé et a répondu: «Il est très prudent, n'envoyant que ce prêtre, mais se gardant bien caché. Cependant, il a perdu beaucoup de monde, il ne pourra donc pas faire grand-chose.

"Cependant, il sera toujours un souci tant qu'il sera toujours là-bas", a déclaré You XiaoMo. C'était toujours comme ça dans les spectacles. Une fois que le boss final s'est échappé, il causera toujours des problèmes au héros dans les pires moments, mettant peut-être même en danger la vie du héros. Bien qu'ils n'aient pas vécu dans une émission de télévision, c'était toujours une possibilité.

Ling Xiao sentait que sa femme lui ressemblait de plus en plus, comprenant même ce que signifiait ne pas laisser de racines pour se débarrasser des mauvaises herbes. Dans le passé, il pensait rarement dans une telle direction.

«Ne vous inquiétez pas, ils ne seront plus un problème pour longtemps. Il ne faudra pas longtemps avant que tout le continent tongien subisse un nettoyage. Aucun d'entre eux ne pourra s'échapper. »

Cela faisait bien trop longtemps depuis la guerre antique. Peu importe où, une situation ne pourrait pas être maintenue éternellement, tout comme les dynasties tombent et que de nouvelles prennent sa place, la situation actuelle était le résultat d'années et d'années d'accumulation.

Il ne savait pas pourquoi, mais les paroles de Ling Xiao lui faisaient penser au Tout-Puissant.

Le Tout-Puissant était le maître qui régnait sur tous les mondes. Toute personne ambitieuse viserait ce poste. De plus, le Tout-Puissant précédent avait disparu, donc dès que le nouveau Tout-Puissant est monté dans le Royaume Tout-Puissant, il pouvait remplacer le précédent et devenir le nouveau souverain de tous les mondes. Il n'y aurait pas besoin de combattre l'ancien Tout-Puissant pour ce pouvoir.

Vous XiaoMo ne croyiez pas que personne n'aurait les yeux sur une si belle opportunité. Peut-être qu'il y en avait beaucoup d'autres comme l'empereur de TongTian qui conspiraient en secret pour un tir sur une telle position, comme Lin ShaoYi du clan Qilin. Vous XiaoMo n'aviez pas oublié son existence. Il était clair que Lin ShaoYi visait la position de Tout-Puissant depuis sa création de Black Spider.

Pour le moment, il ne le savait pas encore, mais non seulement Lin ShaoYi unirait ses forces avec l'empereur de TongTian, mais il contacterait même You ZhenTian

You ZhenTian ne voulait rien de plus que de détruire You XiaoMo. Au début, avec sa force, il avait encore la chance de vaincre Ling Xiao et de capturer You XiaoMo, mais il était trop confiant et les deux ont réussi à s'échapper. Quand il eut une autre chance, Ling Xiao était devenu plus fort qu'avant.

La deuxième fois qu'ils se sont battus, Ling Xiao a réussi à s'échapper sous son nez une fois de plus. Pourtant, peu de temps après, on a appris comment Ling Xiao avait détruit le palais de TongTian pour vous sauver XiaoMo, et avait même gravement blessé l'empereur de TongTian. La force de l'empereur de TongTian était égale, sinon plus forte que la sienne.

Vous ZhenTian vous êtes presque évanoui à cette nouvelle. Son opportunité était passée. Il avait un sentiment, un instinct instinctif, qui lui disait qu'il n'obtiendrait jamais le joyau d'héritage de You XiaoMo. Cependant, il n'a pas abandonné, continuant à envoyer des gens à la recherche d'une opportunité, jusqu'à ce que des rumeurs commencent à se répandre sur le clan du sang Vermillion.

You ZhenTian était furieux, mais il n'avait pas le choix. Les anciens du clan qu'il avait maintenu réprimé ont alors décidé de lui causer des ennuis. Pour faire face à eux et continuer la guerre contre l'Alliance Cang, il n'avait aucune énergie pour se concentrer sur autre chose.

Au cours des quelques années de combat contre l'Alliance Cang, le Vermillion Blood Clan avait remporté quelques batailles, mais les pertes étaient plus fréquentes, leur coûtant beaucoup de main-d'œuvre et d'argent. Ces vieillards voulaient depuis longtemps le faire tomber du poste de chef de famille, et maintenant ils avaient une excuse.

Vous XiaoMo devriez probablement les remercier. La principale raison pour laquelle You ZhenTian n'était pas venu leur causer des problèmes était à cause de ces anciens du clan du sang Vermillion qui avaient soutenu son père dans le passé.

Le lendemain, ils se sont levés et sont allés sur la place avec Jiu Ye. Qiao WuXing ne vivait pas dans l'Association des mages, donc il n'était pas avec eux.

Il n'y avait qu'une centaine de personnes pour ce dernier tour. Selon Qiao WuXing, le vainqueur serait décidé ce tour, ainsi que le top dix, c'était donc très important. Vous XiaoMo était très curieux de savoir quel serait le contenu du concours d'aujourd'hui.

Pour le tour final, le nombre de spectateurs avait pratiquement doublé. À leur arrivée, You XiaoMo a été choquée par le nombre de personnes pressées dans les gradins. Certaines personnes ne pouvaient même pas avoir de siège et ne pouvaient se tenir dehors que sur la pointe des pieds, essayant de jeter un coup d'œil.

À ce stade, les participants restants étaient pratiquement tous des mages de qualité arc-en-ciel, bien qu'il y ait eu quelques mages chanceux de niveau dix à avancer. Le dernier round avait à voir avec le pouvoir de l'âme. La capacité de raffinage des pilules avait déjà été testée au deuxième tour et la force de combat au premier. Maintenant, il ne restait plus que le pouvoir de l'âme, donc le contenu n'était pas difficile à deviner.

Comme tout le monde le savait, le cœur du pouvoir de l'âme d'un mage n'était pas la quantité, mais la finesse. Ceux qui maîtrisaient mieux le pouvoir de leur âme feraient mieux pour raffiner les pilules, et le pouvoir de leur âme augmenterait également en force, donc ce cycle était très spécial.

Lorsque le contenu a été annoncé, tout le monde a été choqué, car ils n'avaient jamais vu une telle méthode de compétition. Bien que le pouvoir de l'âme soit important, la chance aussi.

Il y avait un rocher massif placé devant tout le monde. Le rocher était translucide et on voyait vaguement les nombreux tunnels creusés à travers, comme un labyrinthe extrêmement compliqué. Sans l'explication qui leur a été donnée, ils n'auraient pas deviné à quoi cela servirait.

Le directeur de l'établissement s'avança, expliquant calmement: «La pierre devant vous tous est une sorte de pierre spéciale appelée jade exquis. C'est aussi clair que du cristal. Bien que ce soit beau, cela supprimera et épuisera le pouvoir de l'âme, et ce match se déroulera dans ce jade exquis… »

En entendant ce que le directeur de l'institution avait à dire, tout le monde était stupéfait. En termes simples, le jade exquis était un labyrinthe massif, mais il avait dix sorties et une seule personne pouvait passer par chaque sortie. Une fois que chacune des dix sorties a été utilisée, la compétition prendrait fin et ces dix personnes seraient les dix premières, le vainqueur étant la première personne à sortir.

Dix sorties signifiaient que les mages se retrouveraient dans le labyrinthe, et c'était à ce moment-là qu'il était temps de concourir. Celui qui était le plus compétent pouvait arriver en premier à la sortie. Les mages qui ont été vaincus à l'intérieur échoueraient la compétition et seraient forcés d'abandonner.

Cependant, en raison de l'effet spécial que le jade exquis avait sur le pouvoir de l'âme, ce tour serait extrêmement difficile, et si vous étiez trop lent et que votre pouvoir d'âme était épuisé, vous empêchant de continuer, cela comptait également comme un échec.

C'était la première fois que tout le monde entendait parler d'un tel concours, et ils ne pouvaient s'empêcher d'échanger des regards. Ce tour testerait la compétence d'un mage, mais la chance en était également une grande partie.

Non seulement You XiaoMo a froncé les sourcils, mais aussi Zu Ma, qui visait la première place. Avec un labyrinthe comme champ de bataille, elle ne savait pas où se trouvaient les sorties. Cependant, le directeur de l'institution a alors annoncé de bonnes nouvelles.

Bien qu'il n'y ait que dix sorties dans le labyrinthe, il n'y avait pas qu'une centaine d'entrées, mais trois cents, ce qui signifiait que si vous n'aviez pas confiance pour trouver une sortie avant tout le monde, alors vous pourriez diviser votre pouvoir d'âme en plusieurs ruisseaux. Cela augmenterait vos chances, mais il y avait un inconvénient à cette méthode: votre force diminuerait, ce qui signifie que vous ne pourriez échouer que si vous rencontriez un rival fort.