Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations
Le spectateur est plongé dans le silence.
Les deux mages de sixième année You Quan et Zu Ma avaient en quelque sorte subi des blessures simultanément. Même si cela ne semblait pas grave, tout le monde était toujours choqué.
Ils étaient deux des mages que les gens avaient les plus grands espoirs de gagner, d'innombrables personnes observant leurs progrès et même pariant sur eux.
Puisque You XiaoMo était un nouveau venu, il y avait donc moins de gens qui pariaient sur lui, tandis que plus de gens pariaient sur You Quan et Zu Ma. Voyant les deux pratiquement vaincus, les cris de ceux qui pariaient trop sur eux résonnaient dans les gradins des spectateurs.
Cependant, le match n'était pas encore terminé.
You Quan et Zu Ma n'avaient subi que des blessures mineures. Ils avaient encore la capacité de se battre; c'était juste que la probabilité qu'ils gagnent avait diminué. Ils n'avaient pas encore abandonné, se disaient ceux qui pariaient sur eux.
You Quan a essuyé du sang au coin de sa bouche. Heureusement pour lui, il avait laissé un autre fil de puissance de l'âme dans un autre tunnel. Tant que le pouvoir de son âme était à l'intérieur du labyrinthe, il pouvait continuer.
Il détestait absolument vous XiaoMo maintenant.
Après avoir vaincu You Quan, You XiaoMo a finalement trouvé une sortie, suivant la légère brise. C'était la septième entrée. Les autres étaient toujours piégés au combat, y compris le maître de l'impudeur de l'Alliance Cang. Aucun d'eux n'était disposé à faire preuve de miséricorde. En ce moment même, s'il faisait passer le pouvoir de son âme par cette sortie, alors il serait le premier.
Alors que tout le monde attendait son passage, il s'est arrêté à environ cinq centimètres de la sortie.
Qu'est-ce que c'était?
Tout le monde était perplexe et il a fallu un certain temps avant qu'ils se rendent compte que You XiaoMo souriait gentiment, mais malicieusement à Zu Ma. C'est définitivement l'influence de Ling Xiao au travail!
Il leur fallut un certain temps pour remarquer que Zu Ma, aussi, était sous la septième sortie.
Après avoir été ligués sur et blessé par des deux mages grandes guildes, elle ne les a pas attaquer imprudemment, choisissant plutôt de les éviter et se diriger dans une autre direction, et cette direction juste pour se trouvait être le chemin que vous XiaoMo était.
Comme dès que You XiaoMo passait la sortie, Zu Ma deviendrait deuxième, le suivant.
Le prix final était également très copieux. Même si ce n'était pas la première place, cela en valait la peine. Malheureusement, elle était tombée sur You XiaoMo. You XiaoMo faisait partie de l'assemblage Mage dans le but de causer des problèmes à Zu Ma, et maintenant à You Quan aussi.
Zu Ma grinçait pratiquement des dents de colère, le regardant d'un air venimeux.
Les autres mages étaient ravis. Si You XiaoMo ne visait pas la première place, alors ils avaient une chance.
De l'autre côté, les mages des deux grandes guildes avaient été bloqués par d'autres. Cette fois, c'étaient de vieux experts qui passaient généralement leur temps cachés. Ils voulaient aussi la première place.
Loin de toute attention, Qiao WuXing et Jiu Ye se frayèrent un chemin à travers le labyrinthe. Ils avaient choisi un chemin plutôt éloigné parce qu'ils ne correspondaient pas aux mages de haut niveau, ils ont donc choisi de rester à l'écart de la foule. L'un d'eux se dirigeait vers la première sortie, et l'autre vers la deuxième sortie.
Si rien d'inattendu ne se produisait, le gagnant serait l'un des deux.
Cependant, vous ne pouvez pas vous attendre à tout. Il y en avait deux autres que tout le monde oublia également, Su Lang et Yan Hui.
Zu Ma était forte, c'est vrai, mais ils ne pouvaient pas être certains que d'autres mages ne la poursuivraient pas et la bloqueraient. Black Spider avait anticipé un tel événement, alors ils ont demandé aux deux de faire de leur mieux pour éviter l'agitation et gagner le match.
Les deux étaient comme Qiao WuXing et Jiu Ye, et avaient choisi des chemins similaires, se rencontrant inévitablement dans la seconde moitié du match.
«Shidi, laisse-moi Jiu Ye. Vous allez vous occuper de Qiao WuXing. » Dit Yan Hui à Su Lang, le visage sombre. Il connaissait la force approximative de Qiao WuXing et Jiu Ye. Les deux ont peut-être été éclipsés par You XiaoMo, mais leur force ne peut être sous-estimée, en particulier Jiu Ye. Son niveau de cultivation était encore plus élevé que celui de Qiao WuXing.
Su Lang était au sommet de la deuxième année tandis que Jiu Ye était déjà en troisième année. Il n'avait pas beaucoup de chance.
Comme prévu, Su Lang ne répondit pas. «Tu n'es que de deuxième année aussi, juste plus près d'avancer. Pensez-vous que vous pouvez le battre?
Yan Hui n'a pas pris la peine de se disputer, disant simplement calmement: «Si tu veux, je te le laisse.
Su Lang se tut.
De l'autre côté, Qiao WuXing a jeté un coup d'œil à Jiu Ye. Jiu Ye hocha la tête, sa bouche se courbant en un sourire cruel.
Leur génie avait simplement été négligé parce qu'il y avait quelqu'un encore plus de génie. Cependant, ils étaient toujours des génies et ils avaient beaucoup d'expérience au combat. Bien qu'ils résidaient dans la paisible ville de ZhongXin, ils sortaient souvent avec leurs maîtres. Ils n'avaient peut-être pas autant d'expérience de combat que les pratiquants, mais Su Lang, qui avait grandi si bien protégé, ne pouvait pas du tout comparer.
Qiao WuXing sourit impuissant. Il savait que Jiu Ye se retenait déjà depuis longtemps.
Yan Hui s'est rapidement retrouvé face à Jiu Ye. Quant à Su Lang, il est arrivé à contrecœur devant Qiao WuXing. Ils étaient tous les deux en deuxième année, ce serait donc un test de leur endurance.
«J'ai entendu dire que vous êtes le génie numéro un sur tout le continent tongien?» Qiao WuXing regarda Su Lang, lui donnant un doux sourire, mais ses mots frappèrent comme des couteaux.
Su Lang a été stupéfait pendant un moment, mais quand il a traité ce qu'il entendait, son visage pâlit. Les trois mots «génie numéro un» n'étaient désormais plus qu'une humiliation, et il ne pouvait plus ressentir de joie à les entendre.
«Deuxième année à un si jeune âge. Vous êtes vraiment un génie, mais malheureusement, vous n'êtes pas encore digne d'un tel titre. Je connais quelqu'un de ton âge qui est encore plus fort que toi, mais il est déjà en sixième. Qiao WuXing sourit alors même qu'il livrait coup après coup, révélant sa nature de ventre noir.
He he he he !
Il n'y avait aucun moyen que Su Lang ne sache pas que Qiao WuXing parlait de You XiaoMo. Bien que techniquement les deux n'aient pas eu de mauvais sang entre eux, sa haine pour You XiaoMo ne cessait de croître. Les veines de sa tête se gonflaient dans sa colère, ses yeux grands ouverts. Qiao WuXing pouvait même voir les lignes rouges dans ses yeux.
"Idiot! C'est un truc! La voix frustrée de Yan Hui résonna soudainement dans sa tête.
L'attention de Su Lang vacilla et avant même qu'il ne puisse réagir, la douleur traversa sa tête, presque comme si son âme avait été déchirée, sa peau blanchâtre à cause de la douleur. Il pouvait vaguement voir le sourire sur le visage de Qiao WuXing pendant que l'autre le regardait.
Su Lang se soutint contre la pierre de jade exquise, stabilisant sa forme oscillante. Quand il a réussi à se remettre de la douleur, son pouvoir d'âme s'était déjà dispersé dans le labyrinthe. Juste quelques secondes et il était déjà vaincu? Ses yeux s'écarquillèrent d'incrédulité.
«Et si vous êtes un génie? Vous êtes encore trop vert. Qiao WuXing a souri, doux et élégant. Si c'était tout ce qu'il fallait pour ébouriffer ses plumes, alors il n'était vraiment pas grand-chose. Même sans You XiaoMo, il était loin du titre de génie numéro un.
En entendant ses mots, une aura meurtrière a éclaté de Su Lang. Il allait tuer cette personne. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, les gardes l'ont emmené. Ceux qui ont perdu ont dû partir immédiatement. Cependant, ils pouvaient encore entendre les jurons de Su Lang alors qu'il était traîné loin.
Qiao WuXing n'a pas pu retenir son rire.
Un jeune homme qui ne pouvait pas accepter les pertes, semble que son maître n'était pas très responsable.
De l'autre côté, Yan Hui était un peu frustré de voir Su Lang vaincu si facilement, mais il ne le regrettait pas du tout. Su Lang était vraiment inutile, agissant ainsi à la moindre perte. Il ne savait vraiment pas ce que son maître voyait chez ce type.
Il ne voulait pas l'admettre mais il ressentit un soupçon de plaisir en voyant Su Lang vaincu.
C'est alors qu'une voix froide lui parla à l'oreille: «Tu sembles plutôt heureuse?»
Yan Hui se retourna pour faire face à l'autre. Le propriétaire de la voix était Jiu Ye sans expression, ses yeux froids semblant transpercer ses pensées. Son visage devint immédiatement froid.
Jiu Ye n'avait pas besoin de réponse de sa part. La bataille de Qiao WuXing était terminée, il n'était donc pas nécessaire pour lui de continuer à traîner cela. Il a attaqué furieusement, coup après coup et Yan Hui était pratiquement impuissant face à son assaut.
Yan Hui jeta un coup d'œil au Qiao WuXing immobile à proximité. Il ne pouvait même pas tenir un contre un, sans parler d'un contre deux. Après avoir réalisé cela, il ne continua pas, rétractant le pouvoir de son âme à l'ouverture la plus rapide. Cette fois, ce n'était pas de sa faute s'ils avaient échoué, donc même si son maître le punissait à son retour, il n'aurait pas à porter le poids du blâme.
Jiu Ye n'a pas pris la peine de chasser l'autre.
Qiao WuXing sourit. "Que devrions-nous faire ensuite?"
Jiu Ye a regardé vers You XiaoMo. Il bloquait actuellement la septième sortie et Zu Ma hyperventilait pratiquement de colère. Si elle y retournait, elle n'aurait peut-être pas la chance de trouver une autre sortie. Cette fois, c'était une pure coïncidence qu'elle soit arrivée ici, mais elle n'avait pas beaucoup de chance contre You XiaoMo.
"Qu'est-ce que tu veux faire?" A demandé Jiu Ye.
Ils voulaient tous les deux de l'eau de qualité, et avec You XiaoMo là-bas, ils pouvaient l'obtenir, mais il n'y avait qu'une portion d'eau de qualité. Il était plus fort que Qiao WuXing et avait de meilleures chances, mais après avoir vaincu Su Lang, Qiao WuXing n'est pas parti. Sinon, il aurait déjà obtenu la première place.
Un doux sourire se répandit sur le visage de Qiao WuXing. "J'ai une idée…"
Alors que les mages du labyrinthe se faisaient toujours face, une voix retentissante résonna sur la place.
«Qiao WuXing et Jiu Ye sont à égalité pour la première place.»
Zu Ma était sur le point de cracher du sang. Elle avait finalement réalisé que You XiaoMo était en fait ici juste pour lui causer des problèmes et l'empêcher d'obtenir la première place.
You XiaoMo eut un sourire malicieux, restant toujours là où il se tenait sans avoir l'intention de bouger.
Après que la première place ait été décidée, la deuxième, la troisième est venue peu de temps après… Les mages ont arrêté de se battre, donc les places ont été prises les unes après les autres. Même You Quan avait réussi une huitième place, mais cela ne lui servait à rien. Il était tellement enragé qu'il pouvait cracher du sang.
Ce n'est que lorsque la neuvième place a été prise que You XiaoMo a vaguement erré à la dixième place.
La jeune fille autrefois sainte n'était même pas entrée dans le top dix de cet assemblage de mage, sans parler de la première place! La rage de Zu Ma a débordé, la faisant cracher du sang.
Et ainsi, l'assemblage de mage est venu à un merveilleux appel au rideau!
