Chapitre 680: Piège

Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations

Vous XiaoMo s'était préparé à partager la bonne nouvelle avec Ling Xiao, mais quand il a couru tout excité, il a découvert que Ling Xiao avait de nouveau disparu. Doit-il le surveiller lui-même pour ne pas s'enfuir quelque part?

En même temps, loin de la place, au-dessus de la montagne escarpée et rocheuse se tenaient deux personnages. L'un était Ling Xiao, que You XiaoMo n'a pas pu trouver et l'autre ne lui était pas étranger non plus. C'était Fang Yang, celui qui jetait les aiguilles noires, c'était lui.

Voyant que Ling Xiao était serré sur ses talons, Fang Yang ne montra aucune sorte de peur, il le regarda plutôt avec joie. En riant à haute voix, il a crié: "Vous avez été dupe!"

Ling Xiao se retourna calmement. Il ne savait pas quand, mais il y avait une silhouette avec ses mains derrière le dos alors qu'il se tenait contre le vent. Il avait un beau visage qui ne pouvait pas être plus familier et se tenait là fièrement. Sa présence dominante était encore plus forte qu'avant, quand ils virent l'ombre de sang.

"On se revoit." Dit Lin ShaoYi avec une expression insouciante. Ses lèvres se courbèrent en un sourire sans scrupules, ses yeux parlaient d'aisance, mais d'un seul regard, son arrogance agressive ne pouvait être ignorée.

Ling Xiao haussa légèrement un sourcil. «Vous m'avez attiré ici exprès?»

"Corriger." Lin ShaoYi a dit avec ses lèvres retroussées: «Mon intention était de vous depuis le début, ces aiguilles noires ont également été fabriquées par Fang Yang sur mes ordres. Tout était pour vous attirer ici.

Ling Xiao le regarda calmement, "Oh, tu veux me tuer avant la fin de la compétition?"

Lin ShaoYi savait ce qu'il voulait dire et n'était pas du tout agité, au lieu de cela, il a souri avec arrogance: «Je ne me suis jamais soucié de ce pacte que nous avons conclu. Si ces deux vieux pets n'avaient pas fait pression sur moi, vous pensez que j'aurais suivi certaines «règles»? Je sais que vous pensez à la même chose.

«Vous êtes venu dire que vous n'en avez plus peur, alors vous voulez rompre le contrat?» Dit Ling Xiao alors que ses yeux se rétrécissaient.

Lin ShaoYi le regarda comme s'il était naïf: «Quoi, tu penses que j'aurais respecté les règles? Peut-être ai-je trop pensé à vous.

"Bien sûr que non." Répondit Ling Xiao.

«Vous devez vous demander pourquoi je suis ici même si j'ai été fondé par le Seigneur Qilin?» Lin ShaoYi n'était pas pressé de s'occuper de Ling Xiao, comme il l'a déjà dit, il ne le considérait jamais comme un égal. Même s'il avait vaincu l'empereur de TongTian, cela ne voulait pas dire qu'il le reconnaissait.

Si You XiaoMo avait entendu cela, il aurait reniflé de mépris.

Bien que lui et Ling Xiao fussent tous les deux du clan Qilin, avec un lien de sang, mais qui était-il? Pourquoi Ling Xiao aurait-il besoin de sa reconnaissance?

Qui pensait-il qu'il était!?

«Si vous voulez vous battre, battez-vous.» Dit Ling Xiao en levant les yeux vers le ciel clair. Sa femme était sur le point de finir, s'il ne se dépêchait pas cette fois-ci, sa femme se fâcherait certainement contre lui.

Le regard de Lin ShaoYi glacé, Ling Xiao avait toujours la capacité de le faire chier.

«Vous pensez pouvoir vous échapper cette fois? C'était un piège spécialement conçu pour vous. Si cela ne vous retient pas ici, je ne suis pas Lin ShaoYi.

«Alors préparez-vous à changer votre nom.»

"Vous êtes sûr de vous, voyons combien de temps dure cette confiance." Celui qui a suivi les paroles de Ling Xiao n'était pas Lin ShaoYi mais plutôt une ombre sombre qui est apparue derrière le sommet d'une montagne, derrière Lin ShaoYi. L'ombre s'est fermement posée à côté de Lin ShaoYi.

Sous la cape noire apparut l'expression maladive du beau visage de l'empereur de TongTian. Depuis qu'il avait été blessé par l'attaque de Ling Xiao, ses blessures n'avaient pas pu complètement guérir. Non seulement cela, la destruction de son domaine a également été un coup dur pour lui. À ce moment-là, il ne savait pas que Ling Xiao avait utilisé le même coup contre You AnTai, il n'était donc pas préparé et avait été touché directement.

Ce n'est qu'après qu'il s'est souvenu que Ling Xiao était à moitié du clan Demon Phoenix, et qu'ils avaient la capacité de renaître, l'autodestruction de leur domaine n'était pas aussi néfaste pour eux.

Après cela, ses subalternes ont beaucoup diminué à cause de lui aussi, il a toujours gardé cela à l'esprit, attendant le jour pour se venger. Quand Lin ShaoYi l'a trouvé, il s'y attendait vraiment. Il avait longtemps entendu parler de ce qui s'était passé à Dong Zhou et à Xi Jing, et comme ils avaient le même objectif, sans conflits d'intérêts, alors travailler ensemble était pour le mieux.

L'expression de Ling Xiao s'assombrit alors qu'il regardait Lin ShaoYi et l'empereur de TongTian.

En voyant Ling Xiao comme ça, ils ressentirent tous les deux un sentiment de joie du fond de leur cœur. Surtout Lin ShaoYi, il avait été attaqué par l'expression nonchalante de Ling Xiao pendant si longtemps, que même dans ses rêves, il rêvait d'un jour où son expression changerait. Maintenant, il a finalement eu son souhait.

Immédiatement, le sentiment de Lin ShaoYi a explosé.

Un instant plus tard, trois forces incroyablement puissantes montèrent dans le ciel. Une pression presque écrasante se répandit rapidement.

Fang Yang s'est rapidement éloigné d'eux, ce n'est que lorsqu'il était vraiment loin qu'il s'est arrêté. Il regarda la scène avec une peur persistante. C'était la première fois qu'il voyait trois centrales exploser sous pression en même temps, c'était une scène choquante. S'il n'avait pas réagi rapidement, il aurait probablement saigné partout maintenant.

Une fois en sécurité, Fang Yang regarda les ombres emmêlées des trois avec ferveur. Comme si le ciel tremblait et la terre se brisait, avec un changement radical, les chaînes de montagnes voisines ont explosé en morceaux. C'était la puissance d'un expert au sommet. Un jour, il atteindrait également ce royaume.

Deux sept étoiles contre six étoiles, s'il le disait à quelqu'un d'autre, ils ne le croiraient probablement pas, mais c'est arrivé. Chaque coup secouait le ciel et la terre. S'ils n'étaient pas profondément dans les montagnes, loin de la place, maintenant, les deux principales associations seraient définitivement apparues.

L'expression de Ling Xiao devenait de plus en plus sérieuse. S'il ne s'agissait que de Lin ShaoYi, il pourrait certainement s'échapper intact. Avant cela, il ne pensait pas que quelqu'un d'aussi égoïste que lui se joindrait à l'empereur de TongTian. Une erreur l'a conduit dans cette situation dangereuse.

Un feu massif QiLin a rugi alors qu'il chargeait vers Lin ShaoYi. Le feu violet et rouge QiLin se précipita l'un contre l'autre, la chaleur de la flamme pouvait même être ressentie de loin. N'importe qui plus proche aurait probablement senti son corps brûler.

Voyant cela, Lin ShaoYi laissa simplement échapper un rire froid. Ling Xiao n'était pas le seul à avoir une flamme mutée sur ce continent. Avec un rugissement, deux flammes montèrent au ciel au-dessus de sa tête, elles se transformèrent en un feu QiLin identique à celui de Ling Xiao. C'est même une pression légèrement au-dessus de celle de Ling Xiao.

Voyant cela, Ling Xiao fronça les sourcils.

En tant que membre du clan Qilin de race pure, Lin ShaoYi avait en fait le Demon Phoenix Godfire!

Instantanément, Ling Xiao pensa au membre du Clan des Quatre Anciennes Bêtes qui disparaissait, son front se resserra encore plus. On dirait qu'il a sous-estimé Lin ShaoYi, pour atteindre son objectif, il ferait réellement quelque chose comme ça et il l'avait planifié depuis longtemps. À première vue, il avait réussi.

"Surpris? Aujourd'hui est votre dernier jour! Voyant son expression légèrement choquée, Lin ShaoYi sourit insolemment. Ses cheveux et sa cape avaient attrapé le vent, comme si des démons dansaient.

Il n'a pas fallu longtemps avant que les deux feux QiLin s'emmêlent, rugissent, se dévorent et se déchirent. Probablement parce qu'il y avait une légère différence de force, le feu QiLin de Ling Xiao semblait sur le point de disparaître.

Juste au moment où Ling Xiao était sur le point d'augmenter sa force, une lumière noire contourna son oreille. Derrière lui, l'empereur TongTian est venu l'attaquer, alors il ne pouvait que se retourner pour s'occuper de lui.

Même si l'empereur de TongTian était blessé, sa force était toujours là. Non seulement cela, son objectif principal était de caler Ling Xiao, de le déranger pour qu'il ne puisse pas se concentrer complètement, c'était assez.

De l'autre côté, sans l'attention de son maître, le feu QiLin de Ling Xiao a finalement disparu, dévoré par le Qilin de Lin ShaoYi. Il ne restait plus qu'un scintillement de flamme.

Le corps de Ling Xiao a tremblé pendant un moment. Le feu Qilin a été fait de son vrai feu, une fois qu'il a été dévoré, il l'a plus ou moins affecté aussi. A part la dernière fois contre You ZhenTian, il avait rarement ce genre de sentiment. Son regard devint encore plus froid.

Sa silhouette recula instantanément à des centaines de mètres des deux autres.

Ni Lin ShaoYi ni l'empereur de TongTian n'ont pourchassé immédiatement. À leurs yeux, Ling Xiao était un canard assis.

"Vous ne pouvez pas courir." Déclara calmement Lin ShaoYi.

Les yeux de Ling Xiao se rétrécirent, mais il ne devint ni effrayé ni effrayé simplement parce qu'il était désavantagé. Si deux flammes ne fonctionnaient pas, alors trois. Les flammes à l'intérieur de son corps éclatèrent à nouveau, son entrée bruyante faisait trembler la terre.

Lin ShaoYi ne pensait pas qu'il réessayerait, et à l'apparence des choses, avec un autre feu Qilin. Avec un rire froid, il dit: «Peu importe combien de fois vous essayez, la réponse est toujours la même. Si vous voulez mourir si vite, je vous exaucerai! Après cela, un autre pouvoir impressionnant est venu de l'intérieur de son corps, presque le même que Ling Xiao.

Il était à sept étoiles, bien sûr, son feu Qilin était plus fort qu'un six étoiles. Cependant, juste au moment où son feu Qilin était sur le point de prendre forme, une force vaste et sans fin a éclaté dans une lumière dorée avec Ling Xiao comme centre. Il a rapidement frappé son feu Qilin et après un peu d'agitation, ils ont fusionné en un seul.

Instantanément, les expressions de Lin ShaoYi et de l'empereur de TongTian ont changé.

Maintenant, le feu intégré en or Qilin était plus du double de la force du feu précédent Qilin et ce n'était qu'avec l'ajout d'un autre pouvoir.

«Le souffle du vrai dragon?» Lin ShaoYi a crié involontairement.

Ling Xiao avait le sang du True Dragon Clan? Comment cela pourrait-il être!?

Se pourrait-il que, comme lui, Ling Xiao ait pris le sang des nourrissons des Quatre Anciens Bêtes et ait échangé une transfusion sanguine avec lui-même?