Traduit par Yan of Exiled Rebels Scanlations
L'expression de Lin ShaoYi était illisible. Il avait minutieusement affronté un grand danger afin d'obtenir les lignées des quatre clans de la bête ancienne. Il avait comploté pendant longtemps pour élaborer ce plan.
Dans le passé, la principale raison pour laquelle il rabaissait Ling Xiao était à cause de cela!
Lorsque Lin ShaoYi n'avait pas encore de base de culture de sept étoiles, il a par hasard découvert l'ancienne légende concernant la domination des quatre clans de la bête ancienne. Beaucoup de gens pensaient que cette légende n'était pas vraie et qu'il était impossible de combiner les lignées des quatre clans de la bête ancienne, créant ainsi des experts au-dessus des quatre clans de la bête ancienne.
Mais Lin ShaoYi a découvert que la légende sur les quatre clans de la bête ancienne était en fait vraie à partir d'un texte ancien.
Au début, il n'y croyait pas non plus. Il ne l'a cru que plus tard après l'avoir vérifié à plusieurs reprises. Après cela, il y a mis son cœur.
Comparé à pénétrer seul dans le royaume du Tout-Puissant, il était clairement beaucoup plus facile de devenir quelqu'un qui existait au-dessus des quatre clans de la bête ancienne. La probabilité de réussir était également beaucoup plus grande, car quiconque pouvait combiner les lignées des quatre anciens clans de la bête avait l'opportunité d'entrer dans le royaume du Tout-Puissant. Même s'il y avait des risques, le simple fait que les chances de réussite soient élevées a poussé les gens à ignorer le danger.
Depuis lors, Lin ShaoYi a commencé à tracer comment collecter les lignées des quatre clans de la bête ancienne.
Cependant, étant donné que les quatre clans de la bête ancienne surveillaient de très près les membres de leur clan, y compris les morts, et que sa force à l'époque n'était pas aussi puissante qu'elle l'était maintenant, il ne pouvait agir que dans l'obscurité. Il a secrètement envoyé des gens pour capturer les descendants des quatre clans de la bête ancienne, et ses plans ne sont apparus que lentement parce qu'il devait rassembler toutes les lignées des quatre clans de la bête ancienne.
Ling Xiao possédait les lignées du clan Qilin et du clan démon Phoenix. Même s'il était né avec eux, il n'en restait que deux types, donc du début à la fin, Lin ShaoYi n'avait jamais considéré Ling Xiao comme son adversaire, car il n'avait que deux lignées différentes.
Cette façon de penser n'avait jamais changé depuis plus de dix mille ans.
Lin ShaoYi avait fermement cru cela tout le temps, jusqu'à ce moment. Donc, une fois qu'il a découvert que Ling Xiao possédait réellement la lignée du True Dragon Clan, il était facile d'imaginer le choc dans son cœur.
«Comment avez-vous la lignée du True Dragon Clan?» L'expression de Lin ShaoYi était exceptionnellement sévère et contenait essentiellement une colère que personne n'avait jamais vue auparavant. Il regarda directement Ling Xiao, le regard dans ses yeux extrêmement terrifiant.
Ling Xiao lui répondrait-il?
Bien sûr que non.
La légende sur les lignées des quatre clans de la bête ancienne était le secret de Lin ShaoYi, mais c'était aussi le secret de Ling Xiao. La seule différence entre eux était que l'un était acquis et l'autre était innée. Cela ne semblait pas être une grande différence, mais tout le monde savait que celui qui avait été acquis n'aurait certainement pas l'avantage que celui qui était inné aurait.
Lin ShaoYi voulait désespérément savoir si la lignée de Ling Xiao était acquise ou innée. Même s'il n'a pas reçu de réponse, la réponse dans son esprit se penchait déjà vers acquise. Si Ling Xiao avait vraiment les quatre lignées différentes, il aurait déjà entendu quelque chose.
Lin ShaoYi est entré en colère et est finalement devenu furieux. L'aura autour de lui monta frénétiquement et le feu Qilin se condensa à nouveau. Tout comme Ling Xiao, il avait également mixé dans The Breath of the True Dragon, et la grandeur du feu Qilin a explosé aussitôt. Une pression choquante a immédiatement balayé vers l'extérieur.
Les yeux de l'empereur de TongTian brillèrent à côté de lui.
Même si les deux ne l'avaient pas expliqué clairement, il l'avait déjà associé à ce qui s'était passé à Xi Jing. Ajoutant à quel point Lin ShaoYi avait deux lignées différentes qui n'étaient pas les siennes dans son corps, l'empereur était légèrement abasourdi.
Pas étonnant qu'il ait agi comme s'il avait une carte dans sa manche. Effectivement, il avait quelque chose sur quoi se rabattre. La seule chose était que Lin ShaoYi était un peu trop intrépide. Cependant, le plan initial de l'empereur pour profiter de Lin ShaoYi avant de le trahir s'est un peu effacé involontairement. Il n'avait jamais contrôlé quelqu'un qui avait quatre lignées différentes auparavant.
Deux Qilins de feu ont pris forme une fois de plus. Cette fois, ils semblaient à peu près égaux, alors que les deux pouvoirs s'entremêlaient, aucun ne cédant à l'autre.
Quand il a vu cela, l'expression de Lin ShaoYi s'est soudainement assombrie et était extrêmement moche, comme s'il pensait à quelque chose de désagréable.
Le contraste entre acquis et inné pouvait être vu du pouvoir.
Ling Xiao était une étoile à part de lui, mais son avantage était que son pouvoir était inné, ce qui compensait l'écart. Il n'y aurait pas une énorme disparité entre leurs niveaux de puissance.
Quant à savoir pourquoi le premier feu Qilin a été complètement détruit, cela devrait être parce qu'il n'avait que deux lignées différentes à l'époque, donc l'effet n'était pas si apparent. Maintenant qu'il avait le souffle du vrai dragon, la différence apparaîtrait.
Même l'empereur de TongTian pouvait voir cet écart.
Quoi qu'il en soit, mais dans l'ensemble, Lin ShaoYi avait toujours l'avantage. Son expression était illisible pendant un moment avant qu'il ne retrouve son attitude calme et posée. Le regard qu'il avait l'habitude de regarder sur Ling Xiao avait encore du mépris, mais il contenait aussi une lourdeur imperceptible.
Les deux Qilins de feu se déchirent à nouveau. L'activité qu'il a générée cette fois était beaucoup plus forte que la première et les vents violents qu'il a générés étaient extrêmement puissants. Fang Yang, qui était loin, ne put s'empêcher de reculer de quelques pas.
Lin ShaoYi regarda Ling Xiao, qui était juste en face de lui. Quand il a vu que son expression n'avait pas l'air très bonne, les yeux de Lin ShaoYi ont clignoté. Ses lèvres bougèrent légèrement, comme s'il transmettait un message à l'empereur de TongTian.
Rien n'a changé dans l'expression de l'empereur de TongTian. Il hocha légèrement la tête après que Lin ShaoYi eut fini de parler, et il recula discrètement de deux pas vers l'arrière avant de disparaître complètement.
Les deux Qilins étaient fondamentalement dans une impasse.
Lin ShaoYi n'a pas eu le temps d'attendre que l'un d'eux prenne le dessus. D'un mouvement de la paume, un éventail bleu apparut brusquement dans sa main. Il l'ouvrit avec une gifle. Il y avait un petit Qilin dessiné dessus, vif et réaliste, comme s'il était vivant.
Il a jeté les deux Qilins de feu, et sa silhouette a disparu instantanément de là où il se tenait. Quand il est réapparu, il était déjà assez proche de Ling Xiao, et l'énergie spirituelle à l'intérieur de lui a explosé vers l'extérieur à la fois, alors qu'il agita simultanément l'éventail dans sa main plusieurs fois avec force. De nombreux vents forts ont volé vers Ling Xiao comme des spirales, déchirant l'air, étonnamment imposant.
Ling Xiao leva la main et quand le vent fort se rapprocha, il cracha immédiatement le Souffle du Vrai Dragon. L'aura torride couvrit aussitôt les nombreux vents, et tout resta silencieux un instant après.
Ses épaules se détendirent légèrement, mais il y eut soudainement un mouvement subtil derrière lui, léger au point qu'il pouvait être facilement ignoré. Le regard dans les yeux de Ling Xiao devint froid et il esquiva rapidement. La silhouette de l'empereur de TongTian lui échappa au même moment. Il ne s'était probablement pas attendu à ce que Ling Xiao soit aussi méfiant, mais son attaque a fini par être esquivée, et il ne pouvait s'empêcher de révéler une légère trace de surprise sur son visage.
Mais Lin ShaoYi n'a pas donné à Ling Xiao une chance de respirer. Il chargea, tenant son éventail tranchant. Lorsqu'il agita l'éventail, il était possible de voir à l'œil nu l'air se séparer car l'espace autour de lui semblait légèrement se déformer.
Pris entre deux experts de niveau transcendant, et l'un d'eux était une bête empereuse comme lui, Ling Xiao n'avait aucun avantage. Cette bataille était très épuisante, et peu importe à quel point ses vêtements étaient beaux, il ne pouvait pas s'en empêcher car ils devenaient progressivement de plus en plus déchirés. Afin de ne pas le laisser faire de grands mouvements, Lin ShaoYi s'est rapproché de lui à chaque pas.
Finalement, l'empereur de TongTian a frappé Ling Xiao à l'épaule.
Avec la protection de Lin ShaoYi se rapprochant durement de Ling Xiao, il n'était pas difficile pour l'empereur de TongTian de porter un coup.
Le visage de Ling Xiao pâlit alors qu'il s'écartait rapidement d'eux, atterrissant sur une falaise. Si les choses continuaient ainsi, il perdrait tôt ou tard. Il a dû réfléchir à un moyen de se libérer de cette situation.
Lin ShaoYi a vu que Ling Xiao était presque épuisé au-delà de ses capacités et qu'il avait également été blessé. Son souhait de longue date était sur le point de devenir enfin une réalité, et il ne pouvait plus rester calme. Son expression devint plus sauvage, alors que ses yeux exprimaient un bonheur très évident.
L'empereur de TongTian est également devenu légèrement excité. Ling Xiao, qui l'avait fait tomber à ce niveau, était sur le point de mourir. Mais il n'avait pas détesté haï Ling Xiao depuis très longtemps, alors il s'est rétabli très rapidement et a dit rapidement: "Frappez pendant que le fer est chaud pour éviter que quelque chose d'inattendu ne se produise!"
Lin ShaoYi retint immédiatement l'excitation qui s'échappait de son expression et hocha froidement la tête. Les deux voulaient entourer Ling Xiao, et leurs personnages ont soudainement disparu.
L'expression de Ling Xiao s'assombrit et ses mains commencèrent à se retourner rapidement. De vastes quantités de force de l'âme ont immédiatement balayé de ses paumes. Pour le plan d'aujourd'hui, la seule raison pour laquelle il a pu échapper à ce procès était qu'il utilisait pleinement les quatre lignées différentes. Même si Lin ShaoYi le découvrait, rien ne pouvait être fait. Entre sa vie et un secret, il lui faudrait toujours choisir le premier. De plus, sa femme l'attendait toujours!
Cependant, les deux d'entre eux ne lui donneraient évidemment pas une chance de faire son mouvement.
Leurs personnages ont flashé deux fois de suite avant d'apparaître devant Ling Xiao, attaquant juste après. Une paume, un ventilateur, tous deux extrêmement rapides, étaient sur le point de se poser sur Ling Xiao…
Un regard féroce passa inopinément dans les yeux de Ling Xiao, et la force de l'âme à l'intérieur de son corps se précipita frénétiquement. En quelques secondes, il est passé à un niveau critique. Juste au moment où il semblait sur le point d'exploser à tout moment, une main se pressa silencieusement sur ses épaules. Il a été surpris et une énergie vigoureuse a éclaté instantanément, avec Ling Xiao comme noyau.
Lin ShaoYi et l'empereur de TongTian, qui attaquaient depuis le front, ont tous deux été pris au dépourvu. Ils n'ont pas pu retirer leurs attaques à temps et sont entrés en collision. C'était comme si les attaques sombraient dans du coton doux, et dans l'instant suivant, elles ont rebondi. Le changement soudain des événements les fit ouvrir tous les deux les yeux avec incrédulité. Malheureusement, ils n'ont pas eu le temps de voir qui est venu pour sauver Ling Xiao avant que la personne ne disparaisse avec lui. L'air trembla légèrement avant de se calmer instantanément.
Les deux étaient stupéfaits.
Ling Xiao et l'autre personne avaient déjà disparu avant eux.
Il semblait que seuls les deux étaient restés dans le monde spacieux et vide, ainsi que dans une étendue de silence de mort. Le terrain jonché de trous en dessous d'eux indiquait qu'une bataille désespérée venait d'avoir lieu.
«Il s'est en fait échappé. Qui l'a sauvé? Il y avait un choc difficile à dissimuler sur le visage de l'empereur de TongTian. Juste à ce moment-là, il pensa que Ling Xiao était sur le point de mourir, mais quelqu'un apparut soudain pour le sauver, comme une chimère. Il n'arrivait presque pas à y croire.
L'expression de Lin ShaoYi était anormalement moche.
S'il n'avait pas mal deviné, celui qui pouvait sauver Ling Xiao si facilement de leur emprise était probablement cette personne.
Ce vieux pet a détruit son plan!
