Chapitre 683: Le mystère de la naissance

Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations

«Si vous n'aviez pas été emprisonné par le Seigneur Qilin, alors pourquoi ne m'as-tu pas contacté avant? Et est-ce que l'oncle Gu est au courant de cela? Le voyant avoir l'air troublé, Ling Xiao parla franchement, sans aucune hésitation.

Cela a incité Lin Ming, qui avait prévu d'en finir avec une excuse, se figer. Parfois, avoir un fils aussi intelligent n'était pas le meilleur. Il aurait dû prévoir cela.

"Ce n'est pas que je vous l'ai caché à dessein", a déclaré Lin Ming impuissant.

Quand Ling Xiao était né, le Seigneur Qilin était sur son dernier souffle, mais pas encore mort. Après avoir découvert, le Seigneur Qilin était furieux, voulant même l'emprisonner dans le clan Qilin pour toujours.

Il y avait deux raisons pour lesquelles l'autre ne l'a pas tué. L'une était à cause des blessures du Seigneur Qilin. Seul son disciple savait qu'il avait subi de graves blessures internes dont il était presque impossible de se remettre. Il n'avait plus la capacité de tuer Lin Ming. Bien que Ling Ming ait estimé qu'il avait déçu et fait du tort au Seigneur Qilin et qu'il n'avait pas réussi à répondre aux attentes de l'autre, il a refusé d'abandonner son amant et son fils.

L'autre raison était que le Seigneur Qilin savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps. Dès sa mort, le clan Qilin sombrerait dans le chaos, et ceux qui avaient les yeux rivés sur le clan Qilin commenceraient à emménager.

En utilisant cet incident, le Seigneur Qilin a demandé à Lin Ming de protéger le clan Qilin pour lui en faisant semblant d'être lui, et en s'assurant que personne ne connaissait sa véritable identité, y compris son amant et son fils.

Lin Ming était un homme empathique et intègre. Il avait fait du tort au Seigneur Qilin avec ce qu'il avait fait, et bien qu'il sache que le Seigneur Qilin utilisait sa faiblesse pour le forcer à se conformer à ces demandes, il était toujours d'accord, et cette farce a duré dix mille ans. .

Cependant, ce qui s'était passé avec Ling Xiao était simplement dû à son propre égoïsme. Lin Ming était au courant de la situation dans laquelle se trouvait Ling Xiao. Il savait que l'autre était ostracisé, donc il ne pouvait le soutenir silencieusement qu'en secret. Lin Ming pensait que son fils serait certainement capable de surmonter tous ces défis.

C'était jusqu'à il y a dix mille ans, il a appris que Ling Xiao avait décidé de quitter le continent tongtien pour ce sur quoi lui et Lin Shaoyi s'étaient mis d'accord. Dès lors, il a disparu et n'est pas revenu pendant dix mille ans. Lin Ming le regrettait un peu, mais c'était dommage que son regret ne puisse rien faire d'ici là.

Après avoir entendu tout cela, Ling Xiao est resté silencieux pendant un moment avant de demander soudainement: «Est-ce que l'oncle Gu est au courant?

Lin Ming sentit la culpabilité monter dans son cœur, son regard vacillant.

Ling Xiao en connaissait la réponse. Donc, le seul à rester dans l'obscurité était lui. Absolument merveilleux, le voilà, une marionnette dansant sur leurs cordes.

«Xiao'er, ne blâmez pas votre oncle Gu. C'est moi qui lui ai interdit de te le dire. Avec votre intellect, je crois que vous auriez dû être capable de deviner », expliqua précipitamment Lin Ming. Ling Xiao pouvait lui en vouloir, mais il ne voulait pas que Ling Xiao blâme Lin Gu.

Lin Shaoyi était ambitieux. Comme l'empereur TongTian, il ne voulait pas seulement diriger le continent TongTian, mais tous les mondes, devenir le seul Tout-Puissant et établir ses propres règles. Il voulait un monde à lui. Il était encore plus ambitieux que l'empereur de TongTian.

Il y a dix mille ans, même Lin Ming ne s'en rendait pas compte.

À l'époque, parce que son fils s'était enfui de chez lui, Lin Ming n'avait pas surveillé Lin Shaoyi. Au moment où il réalisa que Lin Shaoyi complotait quelque chose, mille ans s'étaient écoulés et Lin Shaoyi avait grandi à un point tel que Lin Ming ne pouvait plus le toucher. Pas seulement à cause de son niveau de cultivation, mais aussi à cause de Black Spider.

Bien que Black Spider se soit gardé caché à l'époque, il a grandi rapidement.

Cependant, au moment où Lin Ming le remarqua, Black Spider s'était déjà formée. Ce ne serait pas facile de l'effacer, donc il ne pouvait recueillir des renseignements sur Black Spider que dans l'ombre et en divulguer une partie, s'assurant qu'il atteignait finalement les oreilles de Tian Gou.

«Alors toi et l'oncle Gu m'a trompé. Qu'y avait-il là-dedans pour vous deux? Demanda calmement Ling Xiao. Il était vrai qu'il pouvait comprendre l'essentiel de la situation, mais qui ne voudrait pas qu'on le dise à l'avance plutôt qu'après l'avoir compris eux-mêmes? Ils auraient aussi bien pu se taire alors!

Lin Ming soupira impuissant. «Pour réaliser la légende des quatre anciennes bêtes, Lin Shaoyi a prévu de créer les trois autres lignées pour lui-même. Je ne sais pas comment il a trouvé cette méthode, mais au moment où je m'en suis rendu compte, il était déjà à mi-chemin. À l'époque, je ne pouvais rien y faire, alors j'ai discuté de choses avec votre oncle Gu et j'ai décidé de vous élever pour que vous soyez le rival de Lin Shaoyi, afin que vous puissiez détruire ses plans!

Ling Xiao ricana. Il avait déjà compris le résultat de leur discussion. Pas étonnant que l'oncle Gu lui ait toujours dit qu'il devait devenir plus fort pour sauver ses parents des clans Qilin et Demon Phoenix. En réalité, ce n'était qu'une excuse. Il voulait faciliter la croissance de Ling Xiao. Au mieux, c'était un encouragement, au pire, c'était juste des mensonges!

Lin Ming était un peu gêné de regarder. À l'époque, c'était tout ce qu'ils pouvaient trouver.

Ling Xiao a ensuite changé de sujet. «Alors, quel est le problème avec la mère?
Depuis qu'il avait découvert l'attitude de sa mère à son égard, il se méfiait. Les choses n'étaient probablement pas comme il le pensait. Il y avait probablement autre chose dont il avait été tenu dans l'ignorance. Ling Ming avait entendu parler de la situation avec Ji XiuXin par Ling Gu. Les soupçons de Ling Xiao étaient à la hauteur de ses attentes.

«De plus, comment puis-je avoir les quatre lignées?»

Ling Xia était certain que peu importe si c'était son père ou sa mère, ils n'avaient tous les deux qu'une seule lignée. Alors d'où viennent les lignées de True Dragon et Black Tortoise? C'était quelque chose qu'il ne pouvait pas du tout comprendre.

«Je suis désolé pour votre mère. Votre naissance était en fait un accord que j'ai conclu avec elle. Votre mère était à l'origine une femme très passionnée et énergique. Elle aspirait à la liberté, mais le clan démon Phoenix était un obstacle à cette liberté… La sainte demoiselle du clan démon Phoenix doit consacrer toute sa vie au clan. Ils ne peuvent jamais quitter le clan Demon Phoenix et ne jamais se marier ni avoir d'enfants. C'était quelque chose que ta mère ne pouvait pas accepter. Puis, par hasard, elle a découvert mon plan.

Ici, Lin Ming semblait réticent à continuer.

Ling Xiao lève un sourcil. «Quel plan?»

Lin Ming a hésité un moment avant de dire, semblant plutôt épuisé: «Un prophète du clan des tortues noires a prédit une fois qu'après des milliards d'années, l'ancienne guerre se répéterait. Le continent tongtien sera baigné de sang et plongé dans le chaos, à moins qu'un certain élément imprévisible n'existait.

Les yeux de Ling Xiao s'assombrirent.

Lin Ming soupira une fois de plus. Avoir un fils trop intelligent n'était en effet pas une bonne chose. Il se sentit soudain plutôt envieux de You JunQi.

La première partie de la prophétie de ce prophète faisait référence à l'empereur actuel de TongTian et à Lin ShaoYi. Les deux étaient très différents de l'ancien empereur de TongTian et de la personne aux quatre lignées, mais tous deux étaient ambitieux et allaient sûrement en venir à bout sur cette position toute puissante. En fin de compte, ils suivaient toujours le même chemin.

Cependant, le continent tongtien serait à nouveau confronté à une calamité. Le continent TongTian actuel était déjà fissuré, fragile, si une autre guerre ancienne se produisait, alors ce monde pourrait ne pas être en mesure de la prendre, et le continent TongTian tomberait.

Quant à l'élément imprévisible, c'était Ling Xiao. Les quatre lignées de Ling Xiao étaient plus pures que celles de Lin ShaoYi, car il n'était pas réellement porté par sa mère.

Lin Ming a tenu compte des paroles du prophète, mais l'héritage de Ling Xiao était toujours une surprise. À l'origine, il avait prévu que son fils naisse avec les lignées Qilin et Demon Phoenix, et il penserait à quelque chose plus tard pour les lignées True Dragon et Black Tortoise. Il ne s'attendait jamais à quelque chose d'aussi fortuit. Même maintenant, cela semblait encore être un miracle.

"Que veux-tu dire?" Ling Xiao fronça les sourcils quand l'autre s'arrêta.

Lin Ming ne pouvait que continuer. «Les lignées de True Dragon et Black Tortoise que vous dénudez proviennent en fait de votre Oncle Gu. Je n'ai appris que plus tard que votre oncle Gu est un descendant des deux clans. C'était juste qu'il s'était beaucoup éclairci, et c'était encore plus mince en toi.

«Oncle Gu est humain.» Le froncement de sourcils de Ling Xiao s'approfondit, répondant calmement.

"Je connais." Lin Ming hocha la tête. «Votre oncle Gu est en effet un humain. Ses lignées de True Dragon et Black Tortoise n'ont jamais été activées, il est donc resté un humain. De plus, il est plus difficile pour un humain de libérer ses lignées de bêtes démoniaques. Avec toi, ta forme originale est celle d'une bête démoniaque, donc c'est beaucoup plus facile.

«Alors…» Ling Xiao fit une pause pendant un moment, «Je suis en fait le fils de l'oncle Gu aussi, non?

Lin Ming ne pouvait pas retenir son rire à cela, son sourire contenant un soupçon de plaisir. "C'est exact. Votre mère, Ji XiuXin vous a peut-être donné votre lignée de démon Phoenix, mais c'est juste pour sa liberté. Après votre naissance, elle n'est jamais venue vous voir ni vous a demandé. Bien que ce soit plutôt irréfléchi, je veux quand même vous dire que la personne qui vous a mené à terme était votre oncle Gu. Tu devrais l'appeler papa.

Ici, Lin Ming regarda l'expression de Ling Xiao avec prudence.

Toute personne normale aurait du mal à accepter la réalité en découvrant que sa mère n'était pas du tout sa mère, mais son père. Cependant, il avait clairement oublié que Ling Xiao n'était pas une personne normale.

En entendant son explication, Ling Xiao a calmement demandé: «Alors, comment se fait-il que Ji XiuXin se soit retrouvé emprisonné dans le clan du démon Phoenix?»

Lin Ming a été surpris de son changement d'adresse soudain. «Mère» est soudainement devenue «Ji XiuXin». Il lui a fallu un certain temps pour répondre. «La Sainte Vierge doit être pure de corps et d'âme. Votre mère… euh, XiuXin a été découverte pour avoir perdu sa pureté, et votre existence a été découverte par le clan démon Phoenix, alors elle a été emprisonnée par le clan et confinée là-bas. Même si je voulais la sauver, je ne pouvais pas agir à l'époque, alors elle me déteste probablement maintenant.

Après avoir entendu tout cela, Ling Xiao a décidé d'accepter son explication, qui pourrait se résumer en trois mots: pas d'autre choix! Ce n'était pas une personne émotionnelle, mais son calme dépassait de loin les attentes de Lin Ming. Si une personne normale entendait une histoire aussi fantastique, elle aurait au moins une sorte de conflit intérieur, mais il ne l'a pas fait, réussissant plutôt à en deviner la plus grande partie.

Lin Ming n'a vraiment pas compris du tout son fils et a recommencé à vous envier JunQi.

Juste au moment où Lin Ming était sur le point de pousser un soupir de soulagement, Ling Xiao parla à nouveau, le regardant droit dans les yeux. «A part ça, y a-t-il d'autres secrets que tu veux révéler?»

Lin Ming s'est figé un moment avant de dire presque inconsciemment, «Non».

Ling Xiao a commencé à lui avec un demi-sourire pendant dix secondes avant de se tourner et de partir. «Je vais aller chercher ma chère épouse. Tu peux partir maintenant."

Sa voix était désinvolte, indifférente. Lin Ming a soudain eu l'impression d'être le fils et Ling Xiao le père.